Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Milo et moi n’étions guère à l’abri de ces regards qui semblaient vouloir me fusiller sur place alors qu’ils ne connaissaient rien de toute cette histoire. Bordel, même Milo n’était pas réellement au courant de toutes les petites lignes. J’acceptais la position de mec haïssable parce que j’avais mis fin à ma relation avec le jeune homme. Mais, putain, je l’avais fait pour lui. Parce que je tenais trop à lui pour continuer. Parce que je l’aimais réellement et que sa sécurité était plus importante que tout le reste. Je mentirais si je disais que cela ne m’avait pas brisé le cœur. J’en avais été malade. Mais, la vie ne se déroulait pas toujours comme nous le voulions. Milo m’avait encore appelé Teo et j’avais été obligé de le reprendre comme si une partie de moi refusait d’être liée à ce passé effacé, à ce passé douloureux. Je lui disais que je m’appelais Neal comme si je m’attendais à ce qu’il me nomme ainsi à présent. C’était foutrement stupide. Pourquoi diable étais-je en train de dire ça au jeune homme ? Pourquoi est-ce que je lui demanderai de changer ses habitudes alors qu’il était le seul et l’unique à pouvoir m’appeler Teo en retournant mon cœur de la plus délicieuse des manière ? C’était ridicule et j’aurais dû me taire. J’aurais mieux fait de le laisser me nommer comme il le voulait quitte à ce que mon désir ne cesse de s’allumer. Mais, non, je l’avais repris parce que j’étais trop effrayé de ce qui pouvait arriver. Comme si mon prénom était maudit. Ridicule. Milo sembla s’y conformer quand bien même le changement était loin de lui plaire. Et, je commençais à lui répondre me faisant reprendre bien vite. Je n’avais plus le droit de l’appeler Tesoro. J’avais perdu ce droit des années auparavant. C’était Milo. Pas autre chose. Juste son prénom. Comme si je n’étais rien. Comme si je n’étais personne. J’acquiesçais, peu désireux de faire une esclandre et je continuais de babiller des réponses aux questions et aux accusations du jeune homme. Il haussait les sourcils s’interrogeant sur le peu qu’il obtenait. J’aurai aimé lui dire que je pouvais lui offrir bien plus. J’aurai aimé lui dire que je pouvais le faire vibrer comme avant. Mais, c’était déplacé. Et je me contentais de mordre ma lèvre baissant les yeux avant de marmonner « Je… J’peux pas prendre le risque... »

Le risque de lui confier tellement de choses qui pourraient le détruire, le mettre en danger. Le risque de lui confier ces secrets et que d’autres oreilles les entendent. Le risque d’être simplement moi. Je me sentais malade. Alors, je finissais par paniquer lui demandant la possibilité de quitter ce gymnase pour prendre l’air et parler au calme. Loin de tout ça. De cette foule. De ce présent. De cette réalité qui m’écorchait. Loin simplement. Et, voilà qu’il tentait de m’apaiser attrapant même mon bras. Je prenais sur moi pour ne pas aller me blottir contre lui quand bien même l’envie pulsait en moi. Milo soufflait que c’était moi qui débarquait et non l’inverse. Ouais. Putain. J’avais été ridicule de débarquer de cette manière : la bouche en cœur avec un simple bonsoir comme si je l’avais quitté hier. Il lâchait mon bras regardant autour de nous. Il cherchait sans doute sa copine avant de m’offrir une quelconque réponse. Il cherchait sans doute une issue avant de se décider à venir avec moi ou pas. Soudainement, Milo lâchait qu’il y avait Elvia. Genre… Sa sœur ? Vraiment ? Je me retournais bien trop vite balayant la salle du regard. Effectivement, mes prunelles tombaient sur Elvia en compagnie de Veïa. Je jurais dans ma barbe. C’était quoi ce bordel ? Alors, comme ça, la nouvelle copine de Milo avait toute une armée derrière elle. Elle avait tout le monde de son côté et j’allais juste subir l’horreur. La panique tordait mon ventre désagréablement. Mes poings se serraient de nouveau. Je me sentais tellement mal. Il fallait que je bouge. Il me fallait une cigarette. Milo finissait par souffler qu’il me suivait, il n’avait pas fini de me poser de questions. Merde. Je savais qu’il attendrait des réponses et qu’il souhaitait connaître la vérité. Pouvais-je réellement lui expliquer ? Pouvais-je lui confier l’histoire dans sa totalité ? Je l’ignorais. Mon cœur battait plus fort alors qu’il attrapait à nouveau mon bras comme s’il ne voulait plus que je lui échappe. Et ça me plaisait tellement. Sans le moindre regard en arrière, je soufflais « Allons trouver une rue tranquille et tu pourras me demander ce que tu veux… » tout en lui offrant un doux sourire avant de me mettre en marche vers la sortie.

OUT

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Elvia Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais eu envie de glisser mes doigts entre les siens pour retrouver cette sensation oubliée, pour retrouver celui que j'ai toujours aimé. Et qui me faisait perdre la notion du raisonnable, j'étais rempli de doutes et de grosses interrogations. Il y avait des parts d'ombre auxquels je voulais mettre un peu de lumière, d'autres que je préférais laisser tomber dans l'oubli.
Au final, je ne sais pas. Je lui tiens toujours le bras fermement, plus comme un policier qui tient son suspect que comme un réel amant, la force présumée n'est pas celle qu'on croit, en réalité, c'est à peine si je serre la prise que j'ai sur lui.
Je le suis en dehors de la salle, mais avant ça, je regarde Elvia et Veia, mimant le téléphone. Qu'elles me fassent confiance... Elvia doit savoir que j'ai besoin de mes réponses. Peut-être que ça m'aidera à mieux avancer... à être moins jaloux.
Allez savoir.
Mes yeux s'attardent sur ma blonde... j'ai tout gâché. Sa soirée, la mienne avec. Mais j'espérais au fond qu'elle me comprenne quand je pourrais lui expliquer. je t'aime que je dis sans un bruit, articulant uniquement les mots pour qu'elle puisse lire sur mes lèvres. je la sens sa colère qui émane dans toute la pièce.
mais égoïstement, j'ai préféré suivre le passé. je suis désolé.

OUT

@Neal T. Hood @Veïa Alvisio @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jane cherche à me faire part de sa déduction concernant la situation et visiblement, il s'agit de la même chose que moi. J'avais dés lors eu bien raison de l'appeler Mr. l'Importun en guise de toute salutation. En même temps, la réaction de Milo avec le doigt tendu un peu plus tôt était assez claire à ce sujet. On ne réagit pas de la sorte quand on est ravi de retrouver quelqu'un. Observant ainsi toujours la situation en restant au côté de miss Morales, je tends finalement mon verre à Veia qui en a grandement besoin visiblement, surtout qu'elle nous propose ensuite d'aller au bar pour continuer visiblement de consommer de l'alcool. Ce n'est pas réellement une solution, mais en même temps, depuis toujours, c'est un remède contre le chagrin. Je suis alors surpris par les propos de Jane qui me demande si je reste encore en leurs compagnie. En même temps, il est vrai que je pourrais aisément rejoindre un autre groupe, connaissant quand même pas mal de personne contrairement à elle. Néanmoins, je suis bien curieux d'en savoir encore un peu plus sur elle. "Je n'ai pas d'autres impératif et ma cavalière semble avoir trouver d'autres connaissances." Précisais-je à la belle demoiselle pour lui faire comprendre que je restais encore un moment avec eux. La voyant mal resté la seule étrangère dans cette histoire.

Marchant ainsi à côté de Jane pour aller rejoindre Veia qui nous a devancé au bar. "Je pense que pour cette histoire, il n'y aurait pas eu de meilleures circonstances. Moins de témoins, mais la finalité aurait été la même." Parce qu'au final, Milo avait délibérément laisser sa copine derrière pour suivre ce Neal. "Je pense même que si il avait été que tout les trois, ça aurait été pire." Précisais-je alors, parce qu'en public on cherche inconsciemment à toujours se tenir au mieux, à se faire violence, même si parfois des mots peuvent quand même franchir les lippes.

M'accoudant au bar près des filles, j'observe la nouvelle arrivant, Elvia, que je ne connais guère et qui, dans sa tenue, fait réellement tâche dans cette soirée. "Bonsoir." Soufflais-je simplement à son attention me retenant de tout autre commentaire alors qu'elle explique à Veia qui est ce malotru. Je ne peux m'empêcher d'hausser les épaules en entendant cette explication et posant mon regard sur les deux garçons, je les observes s'éloigner alors que Jane propose d'aller chercher Milo. Je tourne la tête vers elle. "Je pense que si Milo voudrait que l'un de nous soit avec, il ne serait pas sortit tout seul avec ce type. Ils doivent parler, faut laisser un peu du temps." Je n'aime pas me faire l'avocat du diable, mais là était la solution et d'une certaine façon, j'étais persuadé que Veia l'avait très bien comprit et que c'était pour cela qu'elle s'était éloigné.

@Milo Novak@Neal T. Hood @Veïa Alvisio @Jane Monroe @Elvia Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je dansais avec @Sara Davis contre moi, je commence à entendre une sorte de dispute derrière nous. Je fronce le regard, en arrêtant de danser. Mon regard se pose sur un groupe puis je reconnais alors @Milo Novak et @Veïa Alvisio. JE fronce le regard, encore? Je ne comprend pas qui sont les personnes autour d'eux, et je vois Veïa partir au bar rapidement. Je soupire en secouant la tête, je vois Milo partir dehors avec un homme. Est-ce que cet homme a touché sa meuf de trop prêt. C'est vraiment pas possible celui là. Je l'apprécie car il rend heureux mon amie mais clairement en ce moment elle souffre énormément et je déteste ça. Mon esprit, revient à Sara, qui me prend la main puis l'Enleve pour la poser sur mon épaule. Ma tête se tourne vers elle, mais ce soir non je n'irais pas en aide à mon amie. Je suis avec ma petite amie; et je veux profiter de cette fête, de ce bal avec elle. Puis bon je ne sais pas non plus si en qualité d'enseignant je devais intervenir ou pas... C'était une situation délicate. Ma main se pose sur la joue de ma petite amie. "Hum.. tu veux aller voir ma salle de cours?" Je voulais lui présenter l'université, là où je donnais mes leçons de droit à mes étudiants, sortir de cette salle rempli d'embrouilles et surtout pour ne pas m'inclure dedans. Déjà qu'avec Milo c'est tendu alors si je m'incruste là encore pour sauver Veïa, ça va pas le faire. Je déteste être égoïste comme ça. Mais ce soir c'est notre soirée avec mon ange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine je suis assise au bar que j'envoie quelques sms à Elvia qui finalement on le don de m'inquiéter davantage. Elle insiste même pour venir me rejoindre. Mon estomac se sert, mon coeur tape fort dans ma poitrine, j'ai envie de vomir. Je commande rapidement un verre de vodka au serveur en l'enfilant aussi vite. Je lève mon index vers lui en lui montrant de ne pas partir trop loin pour en demander un deuxième. Wayland et Jane me rejoignent, mais ils sont vite interrompus par ma petite tempête qui se pointe le bout du nez, avec une tenue qui habituellement m'aurait fait rire. Je ne m'attendais pas moins d'elle. Au fond de moi, je voulais qu'elle me rassure, mais c'est tout le contraire. Aïe, le premier amour...j'avais quoi contre ça moi ? Une relation d'un mois tout au plus. Et maintenant je la comprends sa tension, sa colère qui avait parcouru son âme. Je me retrouve sans armes. Je n'écoute plus ce que les autres disent autours. Je n'ai envie que d'une chose et c'est de rentrer. Je le sais au fond de moi que je ne dois pas rester seul, sinon je risque de faire une connerie.  «Ah...» Je soupire ces mots, la gorge serrée en réponse à Elvia. Elle veut les détails et tout me semble flou. Je ne sais plus ce que je ce que je ressens. C'est comme un océan, une vague d'émotions que je n'arrive plus à contrôler, suivit d'une longue déception de voir ma soirée s'envoler. Je lève un dernier regard dans la salle pour repérer mon Milo. La panique revient à la charge, il m'a repéré moi et sa soeur et nous fait signe qu'il sort à l'extérieur. L'envie de lui faire confiance me traverse l'esprit, mais en cas de tempête et de dérive, je ne sais plus où donner de la tête. Je les vois ses mots qu'il essaie de me dire au bout de la pièce. Quelques flammes reprennent mon coeur, laissant le reste dans l'incertitude. Je ne lui réponds pas, parce qu'il préfère le suivre après tout. Et je lui en veux d'avoir fait ce choix, comme si j'avais déjà l'impression que je devais faire une croix sur lui à présent. «Bon je crois que c'est le temps pour moi d'y aller...bonne soirée à vous deux.» J'ai honte de mon attitude et de mon manque de politesse, en espérant qu'ils comprennent. «Tu peux me déposer à mon loft Elvia ?» Je préférais rentrer en sa compagnie, elle était venue rien que pour moi et pour comprendre la situation. Je quitte la pièce en deux trois mouvements. Oubliant même de passer prendre mes lettres dans ma boite attitrée, les rêves un peu brisés.

OUT

@Elvia Novak @Milo Novak @Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Invité)
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 5iBsQQK

Bannière:

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 Original TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 819991600fullmagdalenazalejska4 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 307
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
IN

Pour ta plus grande malchance, tu avais perdu un défi totalement stupide avec @Neal T. Hood, en même temps tu n'étais pas très doué pour gagner des défis. Résultat des courses c'était habillé en dinde, en dinde de Thanksgiving. Heureusement que le ridicule ne tue pas mais c'est sur que tu allais faire une entrée plus que remarqué habillé comme ça. Tu aperçu une tignasse blonde quitter la salle, tu avais reconnue ton amie @Veïa Alvisio qui allait sûrement prendre un peu l'air dehors, tu irais la voir tout à l'heure. Pour te déplacé c'était une horreur car le plastique du costume ne faisait que de se frotter l'un à l'autre et tu n'aimais pas du tout ce bruit là. Bon tu te dirigeais vers le bar pour pouvoir prendre un verre histoire d'avoir un peu moins honte.
(Mala Tenenbaum)

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 9 5mC2bng5_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon regard ne quittait plus Milo. Prête à bondir vers lui au moindre signe. Prête à le sortir des griffes de Teo. Neal. Je sais plus comment je dois l'appeler. Ce mec avait pourri la vie de mon frère. Il l'avait d'abord rendu heureux. Et du jour au lendemain l'avait brisé en mille morceaux. Et je ne voulais pas qu'il revive ça. J'étais là en renfort. Je ne voulais pas débouler vers eux. Je savais que Milo serait assez fort. Du moins je l'espérais... Maintenant qu'il avait Veïa dans sa vie. Sa petite blonde. J'espérais vraiment qu'il ne se laisserait pas retomber dans cet amour. Je sais que je n'ai pas rassuré Veïa en lui expliquant la situation mais je ne voulais pas lui mentir. Je pouvais tout simplement pas lui cacher ça.
Mon regard se durci quand je vois Milo s'éloigner. Avec l'autre. Il me fait un signe mimant le téléphone. J'avais envie de lui dire non. De le forcer à rentrer avec nous. Mais je ne fis rien. Parce qu'au fond je savais qu'il avait  besoin de réponse. Fallait que je le laisse. Et que je m'occupe du petit cupcake qui avait le cœur gris. Sa soirée avait pris une tournure bizarre. Amère. Je me retourne vers les deux amis de la blonde. « Je vous souhaite une bonne soirée. Je la raccompagne. » Je la suis. J'étais venue et partie comme une voleuse. Je n'allais pas la ramener chez elle. Mais chez moi. Enfin chez nous. C'est ici que Milo viendrait en premier. Parce qu'il savait que je n'allais pas laisser sa petit blonde toute seule.
OUT

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Wayland K. Strauss @Jane Monroe @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« pourquoi vous voulez toujours plus que ce qu'on vous offre ? pourquoi vous vous contentez jamais de ce que vous avez ? » Je ris, amusée de la situation. Il n'avait pas tort en plus. C'est vrai qu'on avait tendance à demander toujours plus nous les femmes. En tout cas, je me mettais dans cette position. Je demandais toujours plus d'effort. Mais d'un côté - même si je savais que c'était pour rire -, lui aussi, il le faisait à l'instant. Je lui avais fait un câlin cependant et si on mettait tout ça sur une échelle du must, le câlin arrivait au dessus de la lettre. « ok je me contenterais de ça alors » Je me mettais à rire et puis, j'lui avouais finalement que la lettre sera bien réelle. J'allais distribuer un peu de mon amour à plusieurs personnes ce soir. « je vais pas arrêter d'y penser à cette lettre... » J'pouffe de rire, en vrai ça me donnait des idées pour sa lettre. Genre écrire n'importe quoi et être là pour observer sa réaction. Il y avait de quoi faire. Mon regard se ballade dans la salle et puis mon sourire se fane l'instant d'après. « tu chercherais pas un grand brun du regard par hasard ? » Mikke ou l'art de tuer mon enthousiasme. Il venait de réactiver Miles dans mes pensées. Il réactivait mon stress au passage. Si j'le cherchais pas nécessairement, j'me surprenais à le faire désormais. Et... J'le trouvais sans mal. J'avais un radar spécialement dédié à Miles. Mon grand brun il était là, prêt à s'échapper de la soirée quand une demoiselle lui barra la route. J'étais scotchée par la scène, le cœur battant à un rythme effréné qui finalement s'arrête et tombe en chute libre dans ma poitrine quand j'vois Miles et la jeune femme s'embrasser. Passe à autre chose Marla, tu vois bien que tu ne le retrouveras jamais. Une boule se forme dans ma gorge et toute once joie que j'avais pu ressentir jusqu'ici avait complètement disparu. J'osais même plus regarder Mikke. « Désolé.. » que j'bredouille, alors que j'me mets en route pour quitter la salle et retrouver l’extérieur, faisant un crochet au bar au passage.

@Mikke Fitzgerald @Miles Hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd’hui c’est Thanksgiving, et t’as entendu parler de ce bal que Harvard a organisé rien que pour vous, étudiants. Et à vrai dire ça tombe à pic, car tu n’as rien de prévu ce soir. C’est bien la première fois que tu décides de te rendre à un bal, alors qui de mieux que ta fiancée @Nora Al Zahid comme cavalière? Cette soirée était un bon prétexte pour boire et vous amuser comme vous savez si bien faire mais surtout passer du temps ensemble. Et qui sait, verrez vous peut-être des têtes connu là-bas? Tu décides de te mettre sur ton trente-et-un en étant vêtu d’un smoking de couleur rougeâtre et d’une chemise blanche pour l’occasion, tu t’empresses d’aller chercher ta petite amie une fois prêt. Une fois arrivé, tes yeux brillent de mille feux en la voyant faire son arrivée et tu ne peux t’empêcher de la relooker longuement de haut en bas en affichant un petit sourire sur le coin des lèvres. Ces mêmes lèvres qui finissent aussitôt par se plaquer contre les siennes pour un doux baiser avant qu’elle ne te fasse un compliment sur ta tenue de ce soir, plutôt assortit à la sienne d’ailleurs. « Je dois dire que t’es canon toi aussi, comme toujours. » Surtout ce soir dans cette robe rouge qui tu dois bien l’avouer la rend terriblement sexy. Et dire que cette femme est ta chérie. Ce n’est seulement après quelques minutes de route, vous voilà arrivé à destination et vos mains finissent par s’enlacer au moment de pénétrer dans les lieux. Arrivé au gymnase, tu admires la décoration. Et on ne peut pas vraiment dire qu’ils aient fait les choses à moitié. Sans parler de ce beau monde d’ores et déjà présent. Tu fais signe à Nora de t’attendre un petit moment avant de t’éloigner pour te rendre au bar et saisir deux coupes de champagne et revenir aussitôt. « Je me souviens pas d’avoir passé une mauvaise soirée avec toi. » Répliques-tu avant de lui tendre un des deux verres. Autant dire que tu comptes bien savourer ce moment avec elle, rien que vous et seulement vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprenais mes occupations après la mort de ma mère même si la tristesse que je ressentais face à cet événement était toujours présente. Mais être ici, être au bal,ça me rappelait que j'avais toujours ma vie devant moi et que je ne devais pas oublier d'en profiter. C'est ce que ma mère aurait voulu après tout, c'est ce qu'elle m'avait répéter mille et une fois depuis qu'elle avait appris pour cette maladie. Alors, me voilà à ce bal, au bras de Chad. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, le jeune homme avait toujours été là pour moi et encore une fois, il répondait présent. Aussitôt qu'on s'était retrouvé à l'entrée de la salle, Chad proposa d'aller chercher quelque chose à boire tout de suite. "Oui, bonne idée." Je ne comptais boire à n'en plus finir, parce que c'était pas mon genre. Mais avoir un verre en main nous permettrait de nous installer à une table et de pouvoir parler un peu. Mine de rien, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. Passant mon bras sous celui de mon cavalier, on se dirigea vers le bar déjà bondé par les étudiants. On allait devoir attendre un petit peu pour pouvoir passer notre commande. J'en profita pour observer les alentours avant de reporter mon attention sur mon cavalier. ""J'suis contente que tu ais accepté de venir avec moi." Avec tout ce qui s'était passé, je n'avais pas vraiment donné signe de vie aux gens autour de moi et si c'était le cas, c'était pas de façon très enthousiasme.

@Chad.W. Miller
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)