Invité
est en ligne
Invité
"Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude." Plaisantais-je doucement pour Jane, sans aucune arrière pensée, après tout, je ne suis point dérangé par le fait de passé un peu de temps en sa compagnie. Elle est assez charmante pour cela. "Il est vrai que ce n'est pas toujours de tôt repos les soirées à Harvard. Je suis même surpris que ça a été si calme. Cela aurait pu être bien pire sans le désir de discrétion de Milo." J'ignore si c'était réellement un tel désir qui avait animé le jeune homme, mais en même temps, il avait fait en sorte que les choses ne tournent pas trop au vinaigre en plein milieu de la salle de bal et c'était réellement un bon point pour le Pfo'.
J'affiche un nouveau sourire pour la demoiselle. "En effet, nous n'avions pas réellement discuté de nos occupations lors de notre dernière rencontre. Tu es donc étudiante à Harvard également. Puis-je me permettre de te demander ce que tu étudies ?" Une petite curiosité, mais également un bon moyen pour changé de sujet de discussions. Les ragots, cela peut rapidement devenir ennuyeux je trouve. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Neyla nous rejoint. Adressant alors un léger sourire à mon ex en saisissant le verre qu'elle me propose. "Merci." Je n'ai guère le temps de lui présenter Jane que déjà, elle se présente à elle. Peut-être un peu naif ou que sais-je d'autre, je ne réalise pas le deuxième sens plus possessif que peut avoir son introduction. "Tu veux aussi quelque chose à boire Jane ?" Lançais-je alors étant doné qu'elle était la seule sans aucun verre à la main.
@Neyla Al Zahid @Jane Monroe
hj : Navré pour le temps !
(Invité)