Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 14
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude." Plaisantais-je doucement pour Jane, sans aucune arrière pensée, après tout, je ne suis point dérangé par le fait de passé un peu de temps en sa compagnie. Elle est assez charmante pour cela. "Il est vrai que ce n'est pas toujours de tôt repos les soirées à Harvard. Je suis même surpris que ça a été si calme. Cela aurait pu être bien pire sans le désir de discrétion de Milo." J'ignore si c'était réellement un tel désir qui avait animé le jeune homme, mais en même temps, il avait fait en sorte que les choses ne tournent pas trop au vinaigre en plein milieu de la salle de bal et c'était réellement un bon point pour le Pfo'.

J'affiche un nouveau sourire pour la demoiselle. "En effet, nous n'avions pas réellement discuté de nos occupations lors de notre dernière rencontre. Tu es donc étudiante à Harvard également. Puis-je me permettre de te demander ce que tu étudies ?" Une petite curiosité, mais également un bon moyen pour changé de sujet de discussions. Les ragots, cela peut rapidement devenir ennuyeux je trouve. C'est d'ailleurs à ce moment-là que Neyla nous rejoint. Adressant alors un léger sourire à mon ex en saisissant le verre qu'elle me propose. "Merci." Je n'ai guère le temps de lui présenter Jane que déjà, elle se présente à elle. Peut-être un peu naif ou que sais-je d'autre, je ne réalise pas le deuxième sens plus possessif que peut avoir son introduction. "Tu veux aussi quelque chose à boire Jane ?" Lançais-je alors étant doné qu'elle était la seule sans aucun verre à la main.

@Neyla Al Zahid @Jane Monroe
hj : Navré pour le temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus trop sur quel pied danser lorsqu'il s'agissait de Chad. D'un côté, une partie de moi y était encore attachée et une autre partie se sentait toujours coupable de tout ce que j'avais pu y faire. Sans parler de cette hésitation qui restait toujours dans un coin de ma tête. Et le voilà qu'il me balançait un Je t'aime avant de prendre ses jambes à son cou jusqu'à la salle de bain. J'avais eu du mal à le suivre jusque là, à un tel point que j'avais dû attendre quelques minutes en dehors qu'il se décide à ressortir. Et le voilà d'ailleurs qu'il ressort, s'excusant tout simplement avant de me bloquer contre le mur pour m'embrasser. Je sentais ces milles et une questions passées dans ma tête alors que ces lèvres étaient contre les miennes. "Chad, je.." Je ne savais pas quoi dire en fait. Je ne savais pas ce que je voulais et je ne pouvais pas lui demander d'attendre Et pourtant: "J'ai besoin de temps.. Je suis pas prête à.." Pas prête à quoi? À m'engager dans une relation? À réaliser mes sentiments à son égard? Même ça, je ne le savais pas. Peut-être qu'au fond, ça me rappelait l'époque où j'avais appris la vérité sur mon père, où tout s'était effondré autour de moi.

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la regarde a ses paroles pour ensuite baisser le regard. Bon d’accord j’avais tout saisie maintenant. Mais elle me mélangeait terriblement en même temps, je ne savais plus quoi faire, je l’aimais cette fille rien de plus. Mais si elle avait besoin de temps d’accord. Je la regarde soudainement les larmes aux yeux en repensant, à mon petit ami d’un coup. J’avais vraiment le goût d’aller à l’extérieur à l’endroit de sa mort d’un coup. Je voulais revivre, ses moments d’amour et d’être auprès de quelqu’un rien de plus. Je regarde un moment vers l’extérieur pour ensuite lui faire dos. Je viens soudainement me mettre à genoux, j’avais vraiment envie de hurler de douleur. Je viens soudainement me lever et je la regarde d’un coup droit dans les yeux. Je ne savais plus quoi faire maintenant.

D’accord Pay je... J’ai compris, j’ai besoin d’aller à l’extérieur tu... Tu viens ?

J’espère qu’elle allais accepter aussi non, j’allais y aller seul. Je lui fis de nouveau dos et je regarde droit devant moi. Je ne savais plus trop comment réagir d’un coup. Je ne sais pas pourquoi d’un coup, mais je me sentais terriblement, mal et con. J’avais le goût de finir ma soirée au bar dub coup, mais j’allais laisser faire. J’avais écrit une chanson pour Pey, mais je ne sais pas si j’allais la continuer finalement.

Je suis difficile à cerner parfois, en même temps, je comprends ce que tu veux...

@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait une couronne pour celle qui ne sait pas ce qu'elle veut, c'est immanquable qu'elle serait pour moi. Une journée, je veux quelque chose. Le lendemain, tout le contraire. Par moment, j'hésitais aucunement à me lancer dans quelque chose qui m'était totalement inconnu alors qu'à d'autres moments, ce que je connaissais déjà m'effrayait au plus haut point. Comme en ce moment. Et le seul moyen que je trouvais pour éviter tout ça tait de fuir la situation. On peut pas dire que c'était la meilleure des solutions. Alors qu'on se retrouvait à côté des salles de bains et que je mettais un frein une nouvelle fois à Chad,ce dernier acquiesça qu'il comprenait mais je voyais qu'il était blessé. "Je... je crois que je vais plutôt rentrer." Ce bal ramenait trop de souvenirs qui me rendaient mal et immanquablement, le visage de ma mère revenait lui aussi. C'est auprès d'elle que j'aurais voulu accourir, lui demander conseil ou seulement me blottir dans ses bras comme quand j'étais gamine. Mais ce n'était plus possible. Je l'embrassa doucement sur la joue avant de quitter la salle pour aller à la maison familiale.

OUT

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais quand même pas passé ma soirée toute seule. Wayland s'était excusé pour rejoindre un groupe d'amis amis dès que celui-ci se dissout, je tourna vers lui. Mais il n'était pas seul,il y avait une jeune fille que je ne connaissais pas à ses côtés. Me joignant à eux, je me présenta comme étant la cavalière de Wayland. Après tout, c'est ce que j'étais. La jeune fille se présenta à son tour, de façon assez simple alors que Wayland lui demandait si elle voulait quelque chose à boire. "Vous vous connaissez depuis longtemps?" continuai-je. Pas que je connaisse toute les personnes qui sont dans la vie de Wayland, loin de là en fait, mais je n'avais jamais entendu ce nom sortir de sa bouche. Pas que j'en avais quelque chose à faire non plus. C'est pas comme si le jeune homme m'appartenait. Oui, nous étions sorti ensemble à un moment donné mais maintenant, il n'y avait plus rien entre nous autre que de l'amitié. Nos familles se connaissaient depuis tellement longtemps que c'était impossible de ne plus se voir.
@Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon très bien elle allait rentrer, alors moi aussi, je vais faire de même. J’allais être tranquille et seul, je vais soit craqué ou bien penser à autre chose. Ou encore, j’allais dormir paisiblement ou enfin, j’essayerais. Je lui souris légèrement, pour ensuite lui répondre de son baiser sur la joue. J’allais alors de mon côté pour ensuite quitter la salle. Je me demandais maintenant, comment j’allais me sentir devant celle-ci a chaque fois que j’allais la croiser. Je ne voulais juste pas, me sentir mal en sa présence. Après quelques minutes, j’étais enfin rendu chez moi. J’allais alors directement, dans ma chambre et dans mon lit après avoir claqué la porte de celle-ci en colère. J’avais peur de la suite des événements avec tout cela.

@Peyton Lodges OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de Thanksgiving

Un léger rire s'échappe de ma gorge, amusée par sa remarque. Ça pourrait devenir une habitude, je ne serais pas contre. M'enfin, pour le moment, je me permets de le penser, je n'aurais probablement que l'envie de fuir si on se retrouve à nouveau en compagnie d'une tierce personne que je connais, comme Milo tout à l'heure. Parce qu'être en compagnie de Wayland, aussi charmant soit-il, revient à devoir marcher sur une couche de glace trop mince et à faire attention à tout ce qui se dit pour ne pas aggraver la bêtise que j'ai déjà fait. Ou que tout éclate sur une vérité qui ne serait peut-être pas la bonne. Allez savoir si ce serait mieux que de connaître le passé…

Revenant au présent, je note qu'il est également étudiant, même si, à le croiser ici, j'en avais de gros soupçons. Après peut-être aurait-il pu être fraîchement diplômé et encore à la botte d'un professeur pour se tailler une place dans les rangs de la profession, mais je ne suis pas certaine que ça convienne. Ouvrant la bouche pour le renseigner, j'en suis cependant couper dans mon élan par l'arrivée d'une élégante qui lui apporte un verre, mais prends le temps de faire les présentations. Un brin froide. Ou peut-être que ce n'est que mon imagination.

Sans changer de ton à mon égard, je croise à nouveau le regard de Wayland lorsqu'il me questionne si je voudrais bien à boire également. "Ce ne serait pas de refus, je te remercie." Acquiesçais-je avec un léger hochement de tête automatique. "Mais je m'en occupe, tu as de la compagnie." Lui fis-je remarquer tranquillement, me tournant, faisant un signe pour attirer l'attention du barman. Commandant une liqueur légère et sans alcool lorsque c'est le cas, je laisse le soin à Wayland de répondre à la curiosité de sa cavalière.

@Wayland K. Strauss @Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant un verre grâce à Neyla, je ne puis m'empêcher de proposer à Jane d'aller lui en chercher un. Néanmoins, la demoiselle semble désireuse de s'en occuper seule et de me permettre de profiter de ma cavalière un tant soit peu. M'approchant de mon ex, je lui adresse un léger sourire alors qu'elle semble se montrer curieuse vis-à-vis de la Morales, imaginant assez bien ma cavalière questionner comme cela par pseudo-jalousie. Celle-ci laissant bien trop souvent entendre son envie de revivre une histoire avec moi. "Je l'ai rencontré à un gala il y a quelque jours. Je ne savais même pas qu'elle était étudiante ici." Est-ce que je ne me montres pas trop précis là ? Je ne sais pas trop, mais autant jouer carte sur table, je ne suis point désireux de faire un spectacle comme Milo il y a de ça quelques instants.

@Jane Monroe @Neyla Al Zahid (navré pour le temps et la qualité :s )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)