Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi changer ? Ce n'est pas ton envie, et puis changer pour devenir pire ce n'est pas la peine non plus. Tu as essayé de changer de ne plus être cet homme qui drague sans cesse, qui sais se poser avec une femme mais tu n'y parviens pas. Cela fait désormais de toi un homme solitaire. Si tu n'en veux pas à Eddie c'est tout simplement parce que tu ne sais pas t'accrocher à une seule femme, que tu n'y parviens même tout simplement pas avec une seule. Cette question qu'elle te pose, tu la regarde en deux fois pour être sur que c'est bien celle que tu as entendu. "J'ai tout pour moi ? Merci mais je suis seul parce que c'est un choix que j'ai fait." Juste après que Meluzine soit partie, tu as décidé de rester célibataire ne plus te lancer dans une nouvelle aventure. Tu préfères donc séduire et te défaire aussi rapidement. Tu écoutes attentivement la réponse de la belle brune même si ce ne sont pas tout à fait les réponses que tu souhaitais entendre. Même si tu te doutes qu'il y a une part d'ombre qu'elle ne te raconte pas. Il faut dire que tu as toi-même une part d'ombre en toi. Une dont tout le monde ignore l'existence, sauf celle que tu as réellement aimée. Tu souris malgré toi lorsqu'elle te dit qu'elle a un colocataire au cas où que tu veuilles passer un jour la voir. Elle compte donc te revoir, c'est déjà un bon point pour toi. Tu serais curieux de savoir comment elle se comporte loin de Adriel. Un colocataire ? Sans ambiguité ? Pourquoi tu m'as demander de venir Eddie ? Cette question elle te brulait les levres depuis un moment, et tu en écouteras chacun des mots qui donnera une réponse. Tu analyseras ses gestes aussi.
@Eddie Mayle
@Eddie Mayle
(Invité)