Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 13
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi changer ? Ce n'est pas ton envie, et puis changer pour devenir pire ce n'est pas la peine non plus. Tu as essayé de changer de ne plus être cet homme qui drague sans cesse, qui sais se poser avec une femme mais tu n'y parviens pas. Cela fait désormais de toi un homme solitaire. Si tu n'en veux pas à Eddie c'est tout simplement parce que tu ne sais pas t'accrocher à une seule femme, que tu n'y parviens même tout simplement pas avec une seule. Cette question qu'elle te pose, tu la regarde en deux fois pour être sur que c'est bien celle que tu as entendu. "J'ai tout pour moi ? Merci mais je suis seul parce que c'est un choix que j'ai fait." Juste après que Meluzine soit partie, tu as décidé de rester célibataire ne plus te lancer dans une nouvelle aventure. Tu préfères donc séduire et te défaire aussi rapidement. Tu écoutes attentivement la réponse de la belle brune même si ce ne sont pas tout à fait les réponses que tu souhaitais entendre. Même si tu te doutes qu'il y a une part d'ombre qu'elle ne te raconte pas. Il faut dire que tu as toi-même une part d'ombre en toi. Une dont tout le monde ignore l'existence, sauf celle que tu as réellement aimée. Tu souris malgré toi lorsqu'elle te dit qu'elle a un colocataire au cas où que tu veuilles passer un jour la voir. Elle compte donc te revoir, c'est déjà un bon point pour toi. Tu serais curieux de savoir comment elle se comporte loin de Adriel. Un colocataire ? Sans ambiguité ? Pourquoi tu m'as demander de venir Eddie ? Cette question elle te brulait les levres depuis un moment, et tu en écouteras chacun des mots qui donnera une réponse. Tu analyseras ses gestes aussi.
@Eddie Mayle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te demandes forcément pourquoi il a pris une telle décision, mais t'as pas le temps de poser la question qu'il te demande quelques précisions sur ta relation avec ton coloc. "C'est mon pote, mais disons qu'on s'amuse de temps en temps tous les deux." Façon soft de dire que vous couchez ensemble régulièrement. T'es un peu gênée, tu sais pas trop comment il va réagir. Et il te demande pourquoi il est là en face de toi. C'est vrai t'aurais pu garder tout ton passé derrière toi et essayer de tout recommencer à zéro. Mais non, t'as préféré en récupérer quelques fragments. Pourquoi ? Tu gardes tes yeux planter dans les siens quand tu lui réponds "Parce que j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose. Je t'ai quitté précipitamment parce que sur le coup j'en avais vraiment besoin, mais maintenant que ça va mieux je pense qu'on est pas allé au bout de ce qu'on aurait pu faire tous les deux." T'es sincère, complètement transparente. Tu veux tenter quelque chose avec lui. Tu sais pas trop où ça va te mener mais tu veux essayer. Surtout tu veux te prouver que t'en es capable, que t'es capable de rebondir et de faire face à n'importe qui, n'importe quoi. Après tu ne sais pas ce qu'il en est de son côté. Tu ne vas pas le forcer à quoique ce soit.

@Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions finalement nos verres en main et c'est avec un sourire que je le leva afin de débuter ce qui s'annonçait comme une bonne soirée. Je pris d'ailleurs une première gorgée alors que Chad m’accompagnait dans mon geste. Même si dernièrement, il y avait eu beaucoup de mauvaises nouvelles dans ma vie, je retrouvais le sourire et allait de l'avant. C'est ce qui me rendait plus forte, selon moi, cette façon de rechercher le positif dans chaque situation. En ce moment, je repensais au bal de l'an dernier que j'avais passé en compagnie de Tian. Le fait qu'il n'était plus le même maintenant me permettrait peut-être au final de passer celui-ci avec Chad et de voir où ça pouvait nous mener. "Moi aussi." dis-je avec un petit sourire sur le visage. "Et j'veux vraiment m'excuser pour la façon dont j'ai agi depuis..." Depuis quand au fait? Inévitablement, depuis la mort de ma mère, j'avais l'impression de m'excuser auprès de tout le monde. J'avais été d'humeur maussade, au bord des larmes ou encore complètement absente, trop prise par mes soucis personnels pour me préoccuper de ceux des autres. Mais pour Chad, ça ne datait pas seulement de ce moment-là. Le pire avait sûrement été ce qui s'était passé durant le summer camp, le dernier soir que j'y ai passé."Depuis trop longtemps en fait." C'est tout ce que je pouvais dire. J'avais l'impression d'avoir agi comme une profiteuse envers lui, le prenant quand j'en avais besoin uniquement. Alors que ce n'était pas moi de faire ça, pas du tout même. À cette pensée, je ne put m'empêcher de prendre une nouvelle gorgée de mon verre. 

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ah bah... il... est là. » Sans blague. Et il n'y avait absolument rien à faire. Mon regard il restait scotché sur la scène qui se jouait quelques mètres plus loin. Miles était bien là ouais, avec une jeune femme sous son nez. Une jeune femme très proche, qui venait à l'embrasser sous mes yeux défaits. Il semblait pas se faire prier pour que ça arrive et la vision était insoutenable. Putain. La soirée pouvait pas virer à un pire cauchemar. Mon estomac se tordait de douleur, la boule dans ma gorge menaçait d'exploser d'une seconde à l'autre. Je m'excuse et je fuis vers l’extérieur en faisant un crochet par le bar pour attraper un verre. J'avais juste envie d'oublier tout ça, d'effacer cette vision de ma mémoire. De la perdre tiens. Ouais, j'crois que j'donnerais tout pour l'effacer lui aussi. Qu'on s'oublie complètement plutôt que de me laisser vivre seule avec ce fardeau. J'descends la moitié de mon verre en grimaçant et l'instant d'après, Mikke est à mes côtés. « Tu veux que j'te ramènes chez toi ? » Mon visage est fermé. J'allais pas pleurer, pas ici, ça n'arrivera pas. Mais j'regardais pas mon ami parce que j'voulais pas craquer justement. « J'vais rentrer seule, j'veux pas te gâcher ta soirée. J'avais pas envie de venir de base, j'aurais pas dû... » Je descendais le reste de mon verre avant de le poser sur le rebord d'une fenetre. « Passe une belle soirée » Fallait juste que je m'échappe et que je m'enferme chez moi au plus vite. Et quand j'allais mal, j'avais pas franchement envie de faire subir ça à quelqu'un.

OUT

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, elle était heureuse d’être avec moi j’étais heureux d’entendre cela. Je me mords la lèvre à ses autres paroles là, je ne savais pas trop comment réagir. Surtout lors du summer camp ce soir-là elle avait vraiment agi mal. Mais au moins elle savait excuser, c’était déjà cela, je la regarde longuement. Pour ensuite passer une main dans ma chevelure, je viens du même coup boire dans mon verre.

Pey écoute, cela n’avait pas été de ta faute. Mais oui, je les accepte m... Maintenant, on doit continuer nous deux ensemble. On doit avancer rien de plus.

Je m’approche encore plus d’elle, pour ensuite venir mettre une main sa cuisse. Je ne sais trop ce qui me prenait d’un coup, mais j’avais vraiment envie de l’embrasser. De plus, tout était là, je trouvais autour de nous cela ne m’aidait pas, je devais alors résister. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite sourire.

Pey je... Je t’aime

Je gémis soudainement pour ensuite me regarder, il ne manquait plus que cela. J’avais terriblement honte d’un coup, je voulais simplement me cacher, fuir rien de plus. Mais cette fille empêchait de quitter comme un con, pour aller me cacher dans les toilettes. Je ne sais pas comment elle allait réagir et j’avais vraiment peur. Soudainement, je me lève pour ensuite me diriger rapidement vers les toilettes. Je m’enferme aussitôt dans l’une d’elle, pour ensuite respirer rapidement. Je me demandais si elle m'avait suivie ou non, mais une chose était certain. Je devais vraiment régler le problème, avant de retourner là-bas. Je n’aimais vraiment pas avoir ce genre de problème, surtout devant quelqu’un. Je grimace soudainement, pour ensuite hurler d’un coup en douleur.

@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verre presque vide entre ses doigts, elle déambule dans cette foule. le cœur chante le bonheur. l’euphorie glisse en ses marbrures comme un doux nectar. ça réchauffe, ça fait du bien. elle est joyeuse ahreum. elle s’amuse, ahreum. et sur ses lèvres, se dessine une sourire solaire. elle illumine, de par sa beauté, de par sa robe. de par cette jolie couleur rouge sur ses joues. elle est prise de folie par la force de cet alcool ingurgité. jusqu’à déposé son regard éclairé sur cette silhouette masculine et elle se lance dans un monologue — paroles lancées à l’aveugle, sans qu’elle ne se rende vraiment compte du sens. sans voir l’étonnement sur le visage de son interlocuteur et ahreum, elle l’embrasse à pleine bouche. jolie bêtise qu’elle interrompt, débitant un discours des plus fou. enceinte, prince charmant. ahreum, cesse de boire. ses mains encadrant son visage, elle sent les siennes en prise sur ses hanches. la bouche qui s’entrouvre lorsqu’il évoque la présence de triplet et la gamine, elle sautille sur place. « des triplets et une licorne ?? » et elle laisse échapper un o appréciatif de ses lèvres. s’imagine déjà — idiote. elle hoche la tête ahreum. c’est une princesse. elle a un château. « oui. mais fais attention, il y a des trolls dans mon château. » qu’elle ricane ; douce pensée guidée vers ses colocataires, elle pouffe de rire. le regard qui se détache un instant, semble voir deux figures par très loin. « regarde, il y en a deux là-bas … par contre je te préviens, la belle-mère est une vrai sorcièèèère. » et elle fait signe du menton vers adriel & jules. et elle n’approuve pas ahreum, secoue la tête, affiche ensuite une mine écoeurée. « mais je te protégerais ne t’inquiète pas ! » elle est loin, la douce enfant. il n’y a plus rien à tirer de son état — « t’as soif ? moi j’ai soif … je crois que je devrais pas mais j’ai très soif tu vois »

@Miles Hohenstaufen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

le bal de thanksgiving j'aime bien cette fête la, j'ai enfiler une jolie robe or avec des talons et j'ai laisser mes cheveux détachés pour l'occasion. je m'y rends toute seule je n'ai pas besoin d'avoir un cavalier je ne fais pas partie de ces filles qui ont besoin d'être accompagnée pour sortir en public. lorsque j'arrive je me prends directement un verre et j'aperçois ensuite @Ahreum Min cette fille qui m'a liker sur tinder, j'avoue avoir mis deux semaines à lui répondre car j'avais zapper mais au final j'avais bien aimer son profil. je décide donc de m'approcher d'elle même si elle est en compagnie d'un mec @Mikke Fitzgerald je tape l'incruste. ~ salut ahreum, tu vas bien? ~ je lui souris tout en buvant une gorgée de mon verre et à la voir je pense qu'elle n'est pas du tout à son premier verre par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mettre le passé derrière moi, c'est quelque chose que j'avais toujours eu de la difficulté à faire. Je repensais sans cesse à ce qui s'était passé avant, aux erreurs que j'avais pu faire, aux choses que j'avais tant espéré voir arriver. Et chaque fois que Chad se trouvait devant moi, je revoyait immanquablement toutes les fois où j'avais pu le blesser. Et plus ça allait, plus ces fois étaient nombreuses. Et comme toujours, le beau brun me ramenait à la raison, me disant qu'il fallait mettre ça derrière nous et aller de l'avant. Ensemble. Son regard sur moi, son sourire me firent sourire à mon tour. Puis, mon regard se porta sur ses lèvres alors qu'il prononçait ces quelques mots. Mots tout simples mais qui avaient une signification tellement grande. Sur le coup, je ne répondis pas tout de suite et Chad se leva rapidement pour se diriger vers les toilettes. Je resta quelques secondes à la table avant de réaliser qu'il s'éloignait juste après avoir dit ça. Je me leva pour le suivre mais il était entré dans la salle de bain des hommes avant que je ne le rejoigne. Ne pouvant pas entrer, je resta près de la porte, surveillant ceux qui sortait. Je ne savais plus trop quoi dire. J'avais eu envie de lui dire la même chose en retour mais encore cette peur de le blesser qui me nouait la gorge.

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette nuit, j'n'ai pas cessé d'songer à ce que j'pourrais bien faire comme nouvelles rencontres. Après tout, à force d'avoir la tête dans les écrits, on finit par vouloir remonter son niveau relationnel. C'est bien pour ça que j'ai décidé d'mettre pieds au bal de Thanksgiving. J'ignore clairement avec qui y aller. J'sais même pas qui j'vais y trouver. J'me doute que j'vais croiser des personnes que je n'apprécie guère et d'autres que je n'avais jamais vu auparavant. Peut-être même que certains décideront de m'aborder. Qui sait.

En tout cas, j'suis pas tant habillée d'façon à m'démarquer. J'suis simplement dans les couleurs, le style requis pour un bal. Rien d'plus ni moins. D'ailleurs, c'est si rare que je porte des fringues de ce genre-là que j'ne me sens pas tant à l'aise que ça. Peut-être que ça s'remarque à la face que j'tire. Peut-être pas. À peine j'entre au sein de l'endroit plutôt bien décoré que je sais qu'il y a de quoi bien s'occuper, ici. Un léger sourire aux lèvres, j'avance petit à petit sans forcément me soucier de ceux qui pourraient m'remarquer. J'arrive assez tardivement et ça s'voit étant donné l'nombre de personnes déjà là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans  la salle de bain après quelques minutes, je sors. Pour ensuite apercevoir Pay, je rougis fortement. Visiblement, elle savait inquiété pour moi je souris pour ensuite la regarder. Je viens aussitôt la mettre contre le mur hors des toilettes. Pour ensuite m’approcher d’elle, je viens aussitôt l’embrasser. Pour ensuite l'embrasser dans le cou et je viens lui mordre l’oreille. Je gémis soudainement. J’avais vraiment envie d’elle, mais ici cela n’était pas le bon endroit. Je devais vraiment me changer les idées au plus vite en n’allant danser ou bien retourner à notre table. Je me recule légèrement pour ensuite lui sourire, je me demandais bien si elle m’aimait aussi.

Désolé belle Pay j... J’avais besoin de quelques minutes seules. Mais je suis maintenant là pour toi et pour cette soirée.

Je regarde autour de moi et je viens de nouveau l’embrasser, elle n’était qu’à moi cette fille. Je viens me mettre contre elle et je ferme les yeux, j’étais si bien auprès d’elle. J’allais la protéger, au péril de ma vie cette fille rien de plus. Je viens de nouveau la regarder en silence et je sens aussitôt, des larmes coulées.

Je suis terriblement heureux auprès de toi...

Oui , elle avait en quelque sorte changer ma vie cette fille. Même si j’étais assez nerveux. Car même si j’avais en partie coucher avec elle à Toronto, je n’avais jamais couché avec une fille.

@Peyton Lodges
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)