Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
En ce moment, vous ne vivez pas des choses faciles avec Khaled et t'étais loin de t'imaginer qu'il sortirait de sa zone de confort pour t'emmener au bal de Thanksgiving. Ça te fait hyper plaisir et tu tentes de lui montrer que cet effort te va droit au coeur. Tu l'embrasses en glissant à quel point tu l'aimes. Il te taquine en précisant que non, il n'était pas au courant de cette grande nouvelle. Bah je t'aime. Tu rigoles avant de lui rentre son second baiser. Sourire aux lèvres, t'es trop pressée de découvrir la décoration et l'ambiance qui règne à l'intérieur de la salle. Tu sers sa main un peu plus fort tandis qu'il te continue directement vers le bar. Il commande pour toi alors que tu balayes la pièce de regard afin de voir si des visages connus sont présents. Il te tend une coupe de champagne que tu acceptes volontiers. Un seul verre qu'il a dit. Tu roules des yeux en attrapant ton verre. Ok Docteur... Il trinque et tu confirmes ses propos en claquant ta coupe contre la sienne. T'as pas le temps de boire une gorgée qu'il te complimente. Tu souris en faisant un tour sur toi-même pour lui faire voir l(intégralité. Je te remercie mon amour! C'est grâce à la robe. Elle est sublime. Tu le dévisages de haut en bas avant de lui voler à nouveau un baiser. Et toi t'es hyper beau en costard. Merci pour tout. T'es vraiment le meilleur! Je prends une gorgée de champagne. Tu la dégustes, consciente que tu n'as le droit qu'à un seul et unique verre ce soir.

@Khaled El Ghourani
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

elle sait pas trop pourquoi elle est là ce soir. juliette elle a jamais été particulièrement une adepte des bals. peut-être qu'assez naïvement elle s'est dit qu'elle pouvait faire comme les autres, pour une fois. être de ces gamines qui mettent une jolie robe et affichent un sourire béat au bras d'une autre personne. et si la gosse elle a sorti la tenue étoilée, son sourire quand elle approche de l'entrée reste figé. à se demander pourquoi elle fait ça, à se dire qu'elle sera jamais comme les autres, peu importe combien elle peut le vouloir. et peut-être qu'au fond elle agit même pas pour cette raison. qu'elle espère juste apercevoir l'as de cœur, dans un coin, au bras de celle qui n'a pas voulu oublier, comme il a si bien pu lui rappeler. mâchoire contractée, bras croisés, elle tourne les yeux vers les boites aux lettres, jules, soupire et attrape quelques morceaux de papier, rédige quelques mots pour ceux qui comptent, en attendant son cavalier. elle pensait pas qu'il accepterait, d'ailleurs, adriel. ne pensait pas qu'il se prêterait au jeu de sa vie étudiante l'espace d'une soirée, et par ailleurs elle se demande toujours s'il compte apparaître ou juste rester à leur appartement, et la planter.

@Adriel Worthington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de Thanksgiving

Me tesoro? Étonnée, j’en penche légèrement la tête sur le côté, dévisageant peut-être plus que de raison le nouvel arrivant. Parle-t-on la même langue? Parce que si c'est le cas… vient-il vraiment d'appeler Milo "mon trésor"? Peut-être aie-je mal compris. Ou peut-être est-ce pour se foutre de lui. Mon regard passe entre les deux hommes, me demandant ce qui a bien pu se passer entre eux, d'où et comment ils se connaissent. Ce n'est pas le Milo que j'ai rencontré, qui m'a guidé sur le campus; j'ai l'impression de voir une tout autre personne. Quand à la jolie blonde qui était à ses côtés, je n'ai pas besoin de m'exprimer dans le même jargon pour comprendre le péjoratif de sa phrase et déduir que la présence et l’attitude de Neal lui sont devenu intolérables.

Une voix, tranquille et posée, me sort de mon observation passive du trio, puisqu'en vrai, je n'ai aucune idée de quoi faire pour apaiser les esprits et je n'ose, pour l'instant, pas un seul mouvement au risque d'aggraver les choses. Reconnaissant facilement le timbre chaud et la silhouette élégante, j'en avalerais presque de travers pourtant. Était-ce stupide de ma part de croire que je ne le reverrais pas vraiment? Ou du moins, pas dans un environnement qui m'est familier. Je ne dit pas, si je m'étais à nouveau incrusté dans une autre soirée, mais ici, à l'école... Et ce même si j'ai bel et bien vu la boite aux lettres à son nom à l'entrée, y ayant même déposer un papier. Je ne sais dans quelle illusion je me suis pensée.

- Monsieur Wayland, le saluais-je, lui retournant un sourire qui se veut chaleureux alors que je suis partagé entre l'idée de fuir et rester.

Souffler par la fin de son tour de présentation, j'en aurais laisser échapper un léger rire s'il n'avait pas fallu que Veïa s'interpose entre les deux italiens, me ramenant sur la situation précaire aux volutes de batailles tellement différentes d'il y a quelques années.

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Neal T. Hood @Wayland K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens comme une démangeaison au niveau de la nuque quand il m'appelle mon trésor. Je ne sais pas à quel jeu il joue, mais il est véritablement déplaisant. Il a fallu des années pour que je me remette de cette rupture, que j'accepte d'aimer quelqu'un d'autre... sans avoir peur d'être jeté comme un chiffon, sans un once de réponse. Sans un droit de parole.
Et il m'appelle avec un surnom des plus adorables, utiliser dans un ancien temps. Ce temps révolu dont je ne voulais plus entendre parler. J'étais perturbé, en colère, fébrile... Heureux ? Non définitivement pas heureux. J'aurais aimé qu'il réapparaisse ainsi des années plus tôt. Qu'il me revienne, que je me le réapproprie. mais là c'est fini... je lui en veux. Cette colère qui boue, c'est de la rancœur.
Et qui dit rancœur, dit malheureusement des sentiments. Pourquoi maintenant ? « Un an ? » Et même pas le temps de réagir, que j'entends siffler les grossièretés dans la bouche de ma blonde. Je fronce les sourcils alors que les mots sont jetés en italien. J'ai l'impression que rien ne va dans cette histoire. « basta, Veia ! » sec, tranchant.
Mais je n'ai pas le temps d'en dire plus que Wayland s'invite à la fête. « Wayland. » que je réponds en hochant la tête, le visage pâle... J'ai clairement vu un revenant, on peut se le dire. je ne sais pas si je dois me réjouir de ce répit ou me sentir désarçonné par autant de tête curieuse. Veia continue de rejeter Neal, et si d'ordinaire, j'aurais du agir de la même manière. Je me passe une main nerveuse sur le visage avant d'attraper le bras de Neal pour le tirer hors du groupe.
Suffisamment loin pour les oreilles indiscrète, mais toujours à porté de vue. « C'est quoi cette histoire ? Comment ça se fait que tu sois sur boston ? tu es étudiant ? » Et je me doute qu'il n'est pas revenu expressément pour moi, car un an ici et en ignorant ma présence... C'était juste un fcking tour du destin. « Dis moi que t'es pas là pour tout gâcher, Teo. »

@Neal T. Hood @Veïa Alvisio @Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 8 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La situation s’envenimait. Je ne foutais rien pour éteindre l’incendie qui s’était allumé. Cet incendie qui avait commencé dès que je m’étais approché de ce garçon qui avait su faire battre mon cœur comme personne – et qui en était sans doute encore capable. J’étais en train de souffler sur cette allumette pour propager les flammes tout en me fichant de me brûler. J’osais donner ce doux surnom du passé au jeune homme alors que sa copine était là. Milo n’y réagissait pas tant que ça. Non, il réagissait plutôt à ma réponse concernant la durée de ma présence à Boston. Cependant, il ne pouvait guère aller plus loin puisque sa copine me soufflait cette insulte. Une insulte qui me poussa à poser mes prunelles sombres sur elle. Je me raidissais. Mes poings se serraient. La colère grimpait. C’était désagréable. Elle n’avait pas le droit de dire ça. J’avais tellement envie d’agir. Je voulais attraper cette blonde par la gorge et l’obliger à s’excuser pour avoir osé tenir de tels propos sans rien savoir. Oh putain, heureusement que je ne portais pas mon arme sur moi parce que j’aurais été incapable de me contrôler. Heureusement pour Veïa, Milo intervenait sèchement pour lui dire que ça suffisait. La voix du jeune homme me permettait de ne pas perdre pied. Sa voix m’empêchait d’agir de manière impulsive comme j’avais tant appris à le faire. Je fermais les yeux soufflant pour ne pas réagir au quart de tour. Un garçon débarquait dans le groupe. Il parlait de l’animation qui nous secouait et ça me déplaisait parce que je ne voulais pas faire de scandale. L’étranger saluait la jolie Jane ainsi que mon Milo et il se présentait même à Veïa. Cependant, je n’y avais guère le droit. Il se contentait de m’appelait monsieur l’importun et je tiquais. Au lieu de mal réagir, je sifflais un simple « Bonsoir » de politesse. Il ne fallait pas plus m’en demander. La copine de Milo s’interposait alors entre lui et moi comme pour nous pousser à mettre de la distance. Elle plaçait sa main entre nos deux torses et je reculais presque aussitôt. J’acceptais docilement d’obéir sans faire d'histoire. Je reculais de plusieurs pas levant les deux mains en l’air comme un putain d’innocent que je n’étais pourtant pas. Veïa me soufflait de partir. C’était clair. C’était précis.

Je mordillais ma lèvre comme un gamin nerveux et mes prunelles se posaient sur Milo. J’attendais de savoir ce que lui voulait. Je voulais connaître les désirs du jeune homme. Et, comme s’il lisait dans ma tête, comme s’il savait que j’attendais sa réaction pour faire quoi que ce soit, le jeune homme agissait. Il faisait le premier pas en m’attrapant le bras. Merde, mon cœur cognait plus fort dans ma poitrine. Il m’attirait loin du groupe. Loin de ces oreilles indiscrètes. Loin de tous ces regards meurtriers. Néanmoins, nous étions toujours visibles. Je me sentais prisonnier. Mon attention se reportait vite sur Milo qui se mettait à m’interrogeait. Damn, trop de questions, trop de sensations, tellement trop de sentiments. La tête me tournait et je ne savais pas par où commencer. Je n’eus guère le temps de lui répondre qu’il parlait à nouveau. Et, putain, il y avait encore ce Teo qui sortait de sa bouche et qui me faisait trop tiquer alors je répliquais aussitôt « Neal… Je m’appelle Neal. » Plantant mes prunelles dans celle de mon ex, je reprenait la parole tentant de répondre à tout ce qu’il avait soufflé « L’histoire est longue Tesoro et je ne pense pas que ta copine accepte de lâcher ta laisse aussi longtemps. Tu n’as qu’à te dire que je suis simplement là et c’est tout. Et, ouais je suis étudiant. Ingénierie mécanique depuis un an maintenant. Et, putain, sérieusement Milo ? Je te jure que je savais même pas que t’étais ici alors pourquoi je viendrais gâcher quoi que ce soit ?! C’est putain de ridicule ! » Je secouais la tête déçu de ce qu’il pensait de moi. Je ressentais la blessure dans mon être tandis que l’image qu’il se faisait de moi se peignait sous mes yeux. Je mordillais ma lèvre hésitant et finalement je quémandais doucement « Je… Est-ce qu’on peut aller prendre l’air, parler au calme loin de… Loin de tout ça ? »

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais laissé entendre lors de ma première prise de parole dans le groupe, l'animation est réellement présente. Car si bien même j'arrive à récolter des réponses de tout un chacun à ma salutation, je fais néanmoins un flop dans ma tentative d'apporter une once de légèreté. En même temps, comment cela pourrait-il en être autrement alors que la dénommée Veia se jette entre les deux hommes pour tenter de mettre une distance de sécurité entre les deux. Non pas dans la crainte d'une bagarre, mais bel et bien de tout autre chose. Tension plus étrange qui règne dans ce groupe que je viens de rejoindre. Néanmoins, je ne pouvais pas, ne pas saluer Jane, cette petite biche égarée. Me positionnant d'ailleurs à côté d'elle, je me permets de la questionner. "Es-tu un peu au courant de ce qu'il se passe là ? J'avoue ne rien comprendre et ce n'est pas uniquement parce que ça se passe en partie dans une langue que je ne maîtrise pas."

J'observe toujours les trois protagonistes, ne sachant au final pas trop comment intervenir à cause de cette tension. Après tout, dans les trois, je ne connaissais que Milo à la base et il semble chercher à maîtriser cette situation tout en la subissant. Il s'éloigne d'ailleurs avec l'importun pour avoir visiblement un semblant de discussion, laissant Veia avec Jane et moi. J'arque un sourcil, tendant alors mon verre vers la blonde, non pas pour l'inciter à réellement boire, mais plutôt pour l'invité à rester avec nous plutôt que de suivre les deux garçons et continuer d'envenimer les choses. Puis il paraît que boire parfois, ça peut détendre alors autant tenter de faire d'une pierre deux coups.

@Jane Monroe @Veïa Alvisio @Milo Novak @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée est complètement fichue. La colère ne m’ait plus inconnu, elle que j'avais tapissé très loin au fond de moi depuis quelques temps. Je voulais recommencer à zéro ce soir, je ne voulais pas retomber dans le drame. Il faut croire que c'était vouer à l'échec, en entendant Milo me semer de me taire puis se mettre à l'écart avec lui. Je bouillais de l'intérieur, j’avais envie d’exploser. Je me retrouvais avec deux personnes dont je connaissais simplement le prénom. Je vois flou et mon visage est sans doute plus rouge qu’à l’habitude. Je ne me suis pas mise aussi belle pour me retrouver seule à cette soirée. Wayland me tend mon saint graal sous les yeux et je remercie le ciel. J’attrape son verre rapidement et je le vide d’une traite. Je ferme les yeux un moment pour me recentrer, mais je me noie tranquillement.  «On va au bar ?» Je ne prends même pas la peine d’attendre leur réponse et je suis attiré malgré moi vers cette partie de la salle. J’ai besoin d’alcool, beaucoup plus d’alcool. Je n’ai pas envie d’exploser, pas encore. J’en avais marre de ces histoires, j’avais juste besoin de le retrouver. J'ai envie de partir. Je sors mon portable pour transmettre un SMS à Elvia pour essayer d'y voir plus clair.   

@Milo Novak @Neal T. Hood @Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon coeur tapait contre ma poitrine. Moi qui pensait que j'allais pouvoir profiter de l'appartement ce soir. Mais les messages que Veïa m'avait envoyé avait tout changé. Je ne voulais pas l'inquiéter. Sauf que ce Teo là. Il avait brisé le cœur de mon frère en mille morceaux. J'avais passé je ne sais combien de temps à essayer de le remettre sur pied. De lui redonner le sourire. Et j'avais plus ou moins réussi. Il s'en était remis. Avec beaucoup de temps et de rechutes. Mais Milo avait retrouvé le sourire et l'envie d'aimer. J'avais tout laissé en plan. La partie de God of War en pause. Je n'avais même pas pris la peine de me changer. Au diable le dress code pour le bal de Thanksgiving. Thanksgiving mon cul. Chignon mal fait sur le haut du crâne. Bas de jogging large noir et un gros sweat aux couleurs de Twenty One pilots sur moi. Je pris les clés de la voiture pour arriver le plus vite possible. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais je pouvais m'attendre à tout. Un Milo triste. Perdu. Ou encore en colère. J'avais peur de ce que pouvait réveiller ce Teo. Neal. Je m'en foutais de comment il s'appelait maintenant. Pour moi il restera le connard qui a disparu du jour au lendemain en brisant mon frère en mille morceaux.
Je voyais l'Université se rapprocher. Toutes les voitures autour et tous les gens bien habillé. Je pris la première place que j'avais vu. Et sans me poser plus de questions je couru en bousculant les gens autour de moi. Il fallait que je trouve Veïa. Que je lui explique et ensuite je trouverais Milo. Mon regard balaya le salle. Cherchant cette petite tête blonde. Je faisais tâche habillée comme ça et à moitié coiffée. Mais ce n'était pas ce qui m'importait. Ce genre d'événement c'était pas fait pour moi de toute façon. Donnant des coups d'épaules et de coudes aux personne qui ne voulaient pas me laisser passer. Je l'avais enfin trouvée. Vers le bar.
« Veïa!» Je m'approche d'elle. Faisant un simple signe de tête à ceux qui l'accompagnait. J'avais pas le temps de faire les présentation. « Raconte moi ce qu'il s'est passé.» J'avais le regard fuyant cherchant mon frère. Fallait que je le trouve. Que je le sorte de là. «Ce Teo.. Neal, je sais pas quoi. On s'en fou de son prénom à ce con. C'était un des premiers amour de Milo. Et le mec l'a laissé tomber comme ça. Sans nouvelle. Juste disparu. J'ai du le ramasser à la petite cuillère. » Je ne voulais pas laisser la petite blonde toute seule. Pas après que ça soirée soit gâchée. Mais mon regard trouva Milo. Et je n'allais plus le quitter. Dès qu'elle m'en aura dit plus. J'irais vers lui.

@Milo Novak  @Veïa Alvisio  @Neal T. Hood @Wayland K. Strauss @Jane Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de Thanksgiving

La présence de Wayland à mes côtés me semble presque aussi irréaliste que le reste du tableau. Non pas qu'il en soit désagréable, bien au contraire, j'ai apprécié la dernière soirée en sa compagnie, mais… comment dire? Le nom que je lui ai fourni n'est pas celui qui figure sur mes papiers. La jeune femme qu'il a cru connaître, un soir, hors du temps, n'existe pas réellement. Ce n'était qu'une façade tissée de mensonges et de demi-vérité. Comme je le fais souvent, s'il faut être honnête. Mais lors de notre rencontre, j'avais renié quelques unes de mes règles : ne rien dire d'extravagant, ne rien prétendre de trop gros. Il est vrai que je l'ai laissé tirer bien des déductions, mais ma présence en ce lieu était déjà trop pour respecter ce que je me martèle la tête depuis des années. Après, vu ce qui se passe, dois-je vraiment m'inquiéter d'être le possible centre d'attention? Possiblement pas. Il appuie d'ailleurs cette idée lorsqu'il me questionne.

"Je n'en suis pas certaine." Avouais-je faiblement en penchant la tête sur le côté, observant le trio. Tel qu'il dit; il n'y a pas besoin de comprendre les termes pour avoir une bonne idée de la tension qu'il règne. C'est palpable. "Je ne maîtrise pas l'italien - du moins, j'en déduis que s'en est -, mais je crois qu'une ancienne connaissance n'est pas nécessairement la bienvenue." Après tout, Milo m'a dit venir de Sicile, j'en déduis donc qu'ils parlent italien. La base latine étant tout de même commune avec l'espagnol que j'entends si souvent, l'expression lancé par Neal me fait tout de même tiquer.

Dépassée par les évènements qui se déroulent sous mes yeux sans que je n'arrive à en capter toute l'ampleur, j'en suis encore surprise lorsque je vois mon ami attiré celui qui m'est inconnu à l'écart. Il n'est pas partie en sa compagnie, ne s'est pas enfui pour cacher leur discussion qui semble animée, et pourtant, en tendant l'oreille, on aurait très bien pu entendre un morceau se briser quelque part entre lui et la blonde. Elle n'en met pas long à accepter la coupe tendu par Wayland, ajoutant à la suite une invitation à se réfugier au bar. Un instant sans savoir quoi faire, mon regard balance entre la blonde qui disparaît et l'ami que je ne suis plus certaine de reconnaître. Levant finalement les yeux vers le blond à mes côtés, j'ai un sourire d'excuse. "En d'autres circonstance, peut-être aurait-ce été un peu mieux…" Commençais-je sans terminer. "Restez-vous encore un peu?" Le questionnais-je, espérant - stupidement peut-être - qu'il acquiescera.

Prenant la direction empruntée par Veïa, je ne mets pas longtemps à la retrouver au bar et il me semble que quelques secondes à peine sont passées avant qu'une autre fille se matérialise à ses côtés, inquiète de la situation. Les présentations sont plus qu'abrégées, sans offense aucune, alors que les explications éclairent notre lanterne d'un coup, faisant frissonner une cicatrice qui se veut encore sensible dans des moments comme celui-là. Mon regard se porte sur le Téo/Neal cité, y attachant une certaine amertume qui n'est pas réellement de son ressort. "Je peux aller le chercher." Proposais-je aux deux autres filles, posant finalement les yeux sur elles. Après tout, elles semblent avoir une attache plus solide que la mienne à l'astrophysicien, alors s'il faut en sacrifier une, il est logique que ce soit celle-là. "Ou rester ici pour tenir compagnie, si nécessaire." Ajoutais-je, évoquant l'idée que je n'aurais peut-être pas assez de poids dans la balance pour convaincre Milo de revenir vers la blonde.

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Neal T. Hood @Wayland K. Strauss[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme raviver un douloureux souvenir. Mais je crois que le plus perturbant c'est que j'ai l'impression que c'était encore hier... Encore hier que sa voix caressait des mots doux, que je m'abandonnais dans cette relation comme on s'abandonne naïvement à l'amour. J'aurais pu croire que c'était l'homme de ma vie, après tout, ce premier amour était idyllique. Notre plus longue relation... Du moins la mienne. J'avais jamais vraiment cessé de penser à lui.
Il m'arrivait de pleurer en pensant à ses baisers, à ses mots... et d'avoir le cœur déchiré par l'abandon. j'avais sans doute fait quelque chose de mal... mais cette haine que je ressentais pour moi a fini par se retourner contre toi. Et j'aurais préféré que ça reste comme ça... T'avoir sous les yeux, c'était comme me forcer à marcher sur des brasiers. J'étais incapable de te haïr, et en même temps, je ne voulais pas revivre cette époque où il a été si difficile de t'oublier. De ces nombreuses fois à trouver toutes les excuses du monde pour te revoir, que tu passes les mains sous le capot sans jamais ajouter de mot.
Zéro explication et te voilà la bouche en cœur.

Je fronce les sourcils quand il dit qu'il s'appelle Neal. Pour moi, ce sera toujours Teodoro... quoi qu'il veuille me faire avaler comme couleuvre. « Soit. » que je dis en serrant les dents.
Même ça, je dois faire une croix dessus ? Super. Et toujours pas une putain d'explication. Je préfère l'avertir au milieu de mes nombreuses questions. Il est hors de question que mon monde s'effondre parce qu'il a décidé que ce serait amusant de jouer avec mon cœur. il appartient à une autre... Une maladroite aux cheveux blonds comme les blés. mais c'est ma maladroite. « Milo, pas tesoro. » que je le reprends avant de le laisser continuer. « c'est tout ? » que je dis en haussant les sourcils. « je dois me contenter de ça ? » encore et toujours sans réponse. Perdu dans le dédale de ses filets, je dois me contenter et subir. « hé, doucement. » que je dis en lui attrapant machinalement le bras. « c'est toi qui débarque, pas l'inverse. » j'ai beau vouloir m'éloigner, je suis plus proche que jamais.
Je soupire en me passant une main sur le visage puis dans mes cheveux, lui lâchant le bras pour porter mon regard sur la salle. Ma copine a bougé de place et quand je la retrouve, j'ai le cœur qui manque un battement. « Y a Elvia. » que je dis en la regardant dans les yeux. Je fais "non" de la tête, lui assurer que ça va... même si je suis clairement en train de mourir de l'intérieur. « Oui, je te suis. J'ai pas fini de poser des questions. » que je dis en lui agrippant à nouveau le bras. Tu ne t'enfuiras plus... Et cette fois, j'aurais mes réponses.

@Neal T. Hood @Elvia Novak
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)