En ce moment, vous ne vivez pas des choses faciles avec Khaled et t'étais loin de t'imaginer qu'il sortirait de sa zone de confort pour t'emmener au bal de Thanksgiving. Ça te fait hyper plaisir et tu tentes de lui montrer que cet effort te va droit au coeur. Tu l'embrasses en glissant à quel point tu l'aimes. Il te taquine en précisant que non, il n'était pas au courant de cette grande nouvelle. Bah je t'aime. Tu rigoles avant de lui rentre son second baiser. Sourire aux lèvres, t'es trop pressée de découvrir la décoration et l'ambiance qui règne à l'intérieur de la salle. Tu sers sa main un peu plus fort tandis qu'il te continue directement vers le bar. Il commande pour toi alors que tu balayes la pièce de regard afin de voir si des visages connus sont présents. Il te tend une coupe de champagne que tu acceptes volontiers. Un seul verre qu'il a dit. Tu roules des yeux en attrapant ton verre. Ok Docteur... Il trinque et tu confirmes ses propos en claquant ta coupe contre la sienne. T'as pas le temps de boire une gorgée qu'il te complimente. Tu souris en faisant un tour sur toi-même pour lui faire voir l(intégralité. Je te remercie mon amour! C'est grâce à la robe. Elle est sublime. Tu le dévisages de haut en bas avant de lui voler à nouveau un baiser. Et toi t'es hyper beau en costard. Merci pour tout. T'es vraiment le meilleur! Je prends une gorgée de champagne. Tu la dégustes, consciente que tu n'as le droit qu'à un seul et unique verre ce soir.
@Khaled El Ghourani
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |