Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement à l'ouest, mais la lune pas vraiment. J'aurais préféré, plutôt que de sentir le sang dans mon crâne afflué comme une tempête de neige. Mais le retour à la réalité m'a fait me rendre compte que j'allais perdre de l'énergie pour rien. Elle avait fait en sorte que les distances soient prises... Je me doutais qu'ils parlaient encore en cachette. Et je me faisais violence pour ne pas lui prendre son téléphone pour juste vérifier tout le mal qu'on pouvait dire de moi.
Mais je restais convaincu d'avoir raison. Ce prof n'avait pas à approcher une élève, encore moins à coucher avec... et les rumeurs à son sujet n'ont fait qu'enfler ces derniers temps, je ne voulais pas qu'elle soit blessée par cet individu.
Je poste toutes mes lettres, même à des personnes que d'ordinaire je n'aurais pas vraiment approchées. Comme ma présidente ou encore mon coéquipier de bizutage. Mais j'y tenais, j'étais un pfor maintenant.
On pose nos verres sur une table avant d'aller se mettre en place sur la piste, tenant sa main dans la mienne, et mon autre main loger sur sa hanche, je fais tourner doucement sur le rythme de la musique. Mes yeux plongent dans les siens, j'aurais préféré qu'on aborde pas ce sujet mais soit. « Non. » le ton est légèrement sec. c'est à lui que j'en veux de ne pas la laisser tranquille, tout simplement. « C'est à lui que j'en veux. » je quitte sa main pour attraper son visage et déposer un baiser sur son front, c'était rassurant. Je lui souris avec amour avant de tourner la tête vers une connue. « Oh, Veia, viens. »
L'attrapant doucement par la taille, je lui fais quitter la piste pour nous diriger vers @Jane Monroe. « Jane ! » je regarde autour d'elle. « Tu es toute seule ? » Aucun malotru n'a osé l'inviter ? « Je te présente la fameuse Veia. »

@Veïa Alvisio
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
IN

Thanksgiving… J’avais eu du mal à comprendre l’énorme engouement qui se trouvait tout autour de cette fête. Pourquoi en faire tout un plat ? Je n’avais pas ça en Italie. Et, quand bien même il y aurait eu une fête de ce genre, je n’aurais pas attendu ce jour spécifique afin d’être avec mes proches et de passer une superbe soirée. Cela me semblait fichtrement ridicule. Ici, à Boston, cette fête semblait être un grand événement à tel point qu’un bal était même organisé pour l’occasion. Relevant les yeux sur le miroir qui se trouvait face à moi, je me demandais une dernière fois s’il s’agissait réellement d’une bonne idée. Je n’avais jamais mis les pieds dans un bal depuis mon arrivée à Harvard parce que je n’aimais pas me mêler aux foules d’étudiants de cette manière. Cependant, ce soir, j’avais envie d’aller profiter de cette fête qui semblait m’être offerte sur un plateau d’argent. Au diable mes réticences, j’allais me rendre à ce bal. Enfilant ma veste par dessus la tenue que j’avais choisi pour la soirée, je quittais mon appartement. Il était préférable que je me rende au bal à pied puisqu’il était hors de question que je prenne ma moto après avoir bu. Hors de question d’abîmer un tel bijou. Glissant une cigarette entre mes lèvres et enfouissant mes mains dans mes poches, je me mettais en marche prêt à boire et à danser jusqu’au bout de la nuit. Le trajet fut si rapide et je me réfugiais vite dans le gymnase décoré pour l'occasion. C'était plutôt bien réussi et j'étais prêt.

Je retirais ma veste la balançant sur une des chaises vides. Je pris le temps de déboutonner quelques boutons de ma chemise pour laisser apparaître plus de peau à la vue des autres, plus de cicatrices. Mes prunelles repéraient le bar et j’étais prêt à m’y rendre lorsque soudainement IL entrait dans mon champs de vision. Ma respiration se coupait net. Mon coeur se mettait à battre tellement plus vite. Et, ma tête devenait folle... Pas que ma tête d'ailleurs. Merde. Milo était là. Genre, mon Milo. Celui d’Italie. Je fermais les yeux priant pour que ce ne soit qu’une hallucination. Cependant, en ouvrant de nouveau mes prunelles, il était toujours là. Il tenait une fille par la taille et il parlait à une autre fille. Putain, qu’est-ce que je devais faire ? Soufflant un coup, je m'approchais discrétement du trio. Mon regard capta alors celui de Milo et, pendant un court instant j’eus la folle envie de faire demi-tour et de quitter ce bal. Mais, je ne le faisais pas. Oh non, je continuais à m’approcher soufflant soudainement « Bonsoir Milo ». Mes prunelles se perdaient sur ses lèvres un instant. Je mordillais ma lèvre avant de laisser mes yeux descendre pour le relooker de haut en bas. Et, me rendant compte de mon comportement déplacé, je me tournais vers les deux demoiselles m’adressant directement à elles « Mesdemoiselles, Neal pour vous servir » et je m’inclinais légèrement devant elles. Question de politesse Italienne… ou Mafieuse dirons-nous. Le sourire aux lèvres, j’étais certain que cette soirée allait se révéler encore plus fun qu’elle n’aurait dû l’être.

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Jane Monroe
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas, la lettre aurait été cool quand même » les femmes, toujours à vouloir plus que ce qu'elles ont. c'est dingue. Je ricane, puis prend rapidement un air sérieux - pourquoi vous voulez toujours plus que ce qu'on vous offre ? pourquoi vous vous contentez jamais de ce que vous avez ? - tant de questions toujours restées sans réponse. par contre, moi j'ai rien eu. non pas que je sois en émoi devant un petit bout de papier qui dit que je suis le mec parfait hein... mais si on veut un petit truc de moi, j'attend forcement un truc en échange « Tu as eu un câlin, c'est mille fois mieux qu'une lettre, non ? » euh... je réfléchis puis grimace - ok je me contenterais de ça alors - je suis pas du genre à insister et puis elle a raison au fond, un câlin c'est déjà très bien. « Mais t'inquiète, c'était prévu au programme magic mikke, tu auras ta petite lettre et tes mots doux... » je porte une main à mon coeur, lui montrant que j'ai qu'une hâte, c'est de les lire, ses petits mots doux - je vais pas arrêter d'y penser à cette lettre... - puis je frotte énergiquement mes deux mains entre elles et quand je la vois regarder autour de nous, l'air curieuse, un léger sourire malicieux se dessine sur mes lèvres - tu chercherais pas un grand brun du regard par hasard ? - je suis pas une fille, mais je les aient pas mal côtoyé et je sais à peu près comment elles fonctionnent. elle doit le chercher du regard son miles. et elle a bien raison... j'suis sur qu'il craquerait de nouveau sur elle en la voyant habillée comme ça.

@Marla Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de Thanksgiving, je n'étais pas sûre d'y aller en vérité, mais après tout pourquoi pas, hein? Puis @K. Malik Al Zahid m'a gentiment proposé de l'accompagner, il est évident que j'alais accepter d'être sa cavalière. Je n'aurais pas loupé ça, puis ça nous permets de voir du monde et de nous amuser un peu. Après Thanksgiving chez les Strauss il y a quelques jours, on trouve toujours une raison de continuer à se goinfrer et boire. T'es venu me chercher comme une princesse, je sais que c'est comme ça que tu me vois à tes yeux et je me sens si belle et rayonnante à tes côtés. Portant une magnifique robe rouge et laissant mes cheveux détachés et soigneusement coiffés pour l'occasion. Quand je te vois dans ce costume, j'ai envie de te sauter dessus direct, mais je calme mes ardeurs du moins j'essaye. Je m'empare de tes lèvres pour un baiser langoureux avant de te sourire. «T'es trop beau comme ça.» Et bon sang, j'en ai de la chance de t'avoir. Je me rends compte que j'ai fais le bon choix que d'accepter de me fiancer officiellement avec toi. Bon je le savais depuis le début, mais j'étais trop perdue et je ne voulais pas souffrir d'avantage, mais il faut bien tenter. La route fût rapide pour arriver jusqu'au bal et on entre main dans la main, contemplant les lieux avec émerveillement comme une gamine. «C'est magnifique. Je sens qu'on va passer une bonne soirée.» Et je n'en doute pas en ta présence.
made by cosmic love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui pose la fameuse question, la peur au ventre et son ton se veut sec au départ. Mais il enchaine en disant qu’il en veut à Andrew en me posant un baiser sur le front. Son regard amoureux revient sur moi et me réchauffe tranquillement le cœur, laissant présager que cette soirée était un nouveau départ. Je pourrais tournoyer pendant des heures dans ses bras et je suis presque triste que cette sale ne soit pas que pour nous deux. Puis mon rêve se dissipe, lorsqu’il m’attire hors de la piste de danse. Il s’approche d’une jeune femme inconnue en me présentant comme si elle semblait déjà me connaître. Je sourie, comme la Veia accueillante que je puisse être.  «Enchanté Jane ! Tu es ravissante.» Je me permettais de la complimenter sur sa tenue. «Vous cous connaissez comment ?» Avant même qu’il puisse ma répondre, une autre présence nous approche, prenant le temps de saluer seulement Milo en premier. Et d'un seul coup c'est un vent glacial qui me frappe. Un léger frisson au creux de ma nuque et le temps qui se fige un peu quand je vois l'inconnu dévisager mon homme. Il me salue, ainsi que Jane et pendant un moment je fige en le fixant. C'est la première fois que je ressens le besoin d'être possessive et c'est un sentiment drôlement désagréable. Je presse Milo contre moi glissant ma main dans une de ses mains poche arrière en reprenant mon sourire. Ce sentiment était totalement absurde, surtout que c'était un homme. «Bonjour Neal, moi c'est Veia.» Ma tête continue de se poser un tas de questions, dont j'aimerais qu'on y réponde au plus vite.

@Jane Monroe @Milo Novak @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de Thanksgiving

Mon prénom, prononcé par une voix qui devient tranquillement familière me fait légèrement sursauter de surprise, me ramenant sur terre alors que je divaguais vers ...on ne sait où. Me tournant, j'ai le plaisir de voir la silhouette de Milo s'approcher et j'en suis heureuse de reconnaître son sourire parmi les autres. "Bonsoir!" Le saluais-je avec entrain, admirant d'un coup d'oeil, la jeune femme l'accompagnant. Pointant l'absence ou la disparition d'un possible cavalier, j'échappe un rire. "Estoy sola." Lâchais-je d'abord dans la langue de mes frères, amusée que ça semble l'étonner. "Ne cherche pas : il n'y a personne." Précisais-je de façon plus intelligible. Personne à qui tenir le bras pour la soirée ou dans ma vie, de manière plus générale. Faut-il être surpris?

Me présentant la demoiselle à ses côtés, un sourire doux étire mes lèvres lorsque je peux apposer un visage au nom précédemment entendu ou lu. "C'est un plaisir, Veïa." Lui souris-je, sincère. "Magnifique également." Relevant la tête vers Milo un faible instant, je ne peux m'empêcher de remarquer le regard qu'il lui porte. Il lui serait impossible de me dire qu'il ne pense pas moins. Il n'en serait pas crédible.

Mon attention reportée sur la blonde, j'entrouve à peine les lèvres pour lui répondre qu'un nouvel arrivant coupe cet élan, saluant mon guide préféré. Légèrement surprise par l'analyse qu'il lui fait, je n'en porte pourtant pas un mot, offrant tout de même un sourire chaleureux et une salutation de la tête - les révérences, je vais essayer de m'en passer, cette fois! Merci! - en guise de bienvenue. "Enchanté, Neal. Jane." Me présentais-je simplement.

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais étonné de la voir seule, c'est vrai. Ce petit bout de femme ne méritait pas de passer la soirée toute seule, aussi... et parce qu'apparemment c'est un défaut, mais je voulais contenter tout le monde, et donc avoir deux cavalières, ça n'allait pas être mal vu, si ? Je n'allais clairement pas laisser mon amie toute seule. Elle avait été si bienveillante avec moi.
Elle me fait toujours autant rire, même si je comprends l'espagnol, elle se sent obligée de me le rappeler en anglais. Si elle avait parlé italien, je lui aurais mis un 20/20.
je porte mon regard sur Veïa, prêt à lui dire comment on s'était rencontrés avec Jane, surtout que c'était une histoire des plus délicieuses et marrantes en soi.
Malheureusement ou heureusement... je sais même pas comment je me sens. Une voix me sort du bonheur pour me ramener brutalement sur terre. « Teo ? » que je souffle, grave.
je reste estomaqué. Est-ce que je rêve ? J'ai des sueurs froides qui me traversent tout le corps, j'ai un sentiment d'alerte maximale alors que mon cœur se met à battre jusqu'à m'exploser la poitrine. Ma respiration se coupe chaque fois que je tombe dans ses yeux. Ce silence qui suit sa salutation, mon regard qui se pose sur lui tout entier. Il a pas changé... Il a pas changé et pourtant, il est complètement différent.
Il salue mes dames du soir, chacune répondant chaleureusement alors que la main de Veia vient se loger dans ma poche, et ça me sort de ma torpeur. « Neal ? » ma voix prend un drôle d'aigu sous la surprise. C'est qui ça Neal ? Je me mords la lèvre inférieure en essayant de trouver un nouvel air qui ne vient pas. J'ai chaud maintenant... si chaud que j'ai besoin de me ventiler. « Excuse moi, mon cœur. » Je m'éloigne doucement d'elle pour essayer de fuir mais une colère soudaine remonte dans ma gorge et je me retourne pour le pointer du doigt. « Qu'est-ce que tu fous ici ? »

@Neal T. Hood @Veïa Alvisio @Jane Monroe
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 7 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La soirée se modifiait à cause de ce garçon qui avait soudainement fait son apparition dans mon champs de vision. Ce garçon que j’aurais dû fuir. Ce garçon que j’avais fini par approcher. Irrémédiablement attiré. Fichtrement amouraché. Mes prunelles le détaillaient. Longtemps. Trop longtemps. Milo. Putain, j’en perdais la tête. Cela faisait combien d’années que je ne l’avais pas vu ? Combien d’année que je n’avais pas senti sa peau sous mes doigts ? Ses lèvres sur les miennes ? Je ne devais pas penser à ça. Me reprenant, je le saluais comme une vulgaire connaissance quand bien même il était tellement plus. Et, voilà qu’il soufflait ce Teo qui me faisait tiquer. Bordel, était-il possible que mon cœur batte encore plus vite ? Je me léchais la lèvre baissant les yeux pour éviter de faire une quelconque connerie. Je ne relevais pas sa surprise. Je ne relevais pas son erreur sur mon prénom. Non, je préférais porter mon attention sur les demoiselles avec lui. Il fallait que ma température descende. Il fallait que je me calme. Une des demoiselles pressait Milo contre elle et je percevais ce geste de possession qu’elle semblait avoir envers lui. C’était comme pour clamer haut et fort que Milo était le sien. Qu’il lui appartenait totalement. Mes sourcils se fronçaient, mais je me reprenais lorsqu’elle se présenta et je lui offrais un sourire. Heureusement pour moi, avant que je ne puisse agir impulsivement, l’autre demoiselle attira mon attention en se présentant également. Mes prunelles se plantaient un instant dans les siennes et je lui offrais mon plus doux sourire tout en répondant aux deux filles « Je suis ravi de vous rencontrer, Jane, Veïa. »

Mes yeux se reposaient sur Milo alors qu’il venait de souffler mon nouveau prénom. Merde, pourquoi ça me faisait perdre la tête comme ça ? Il était surpris et ça se comprenait. Il n’avait jamais su que je portais ce second prénom. Je ne lui avais jamais parlé de ce changement d’identité que j’avais fait après la disparition de mon père, lorsque j’avais rejoins la mafia. Plantant mes prunelles dans les siennes, je lui offrais un sourire joueur comme pour lui dire qu’il n’aurait pas de réponses si facilement. Et, putain, voilà qu’il se mordait la lèvre. Mes yeux ne parvenaient plus à le quitter. L’air me manquait. Je crevais d’envie de me jeter sur ces lèvres. Ma langue glissa sur ma propre lèvre. Heureusement pour moi, Milo reprenait la parole pour s’excuser auprès de Veïa. Bordel, il l’appelait même ‘mon cœur’ alors ouais, nuls doutes que ces deux-là devaient être en couple. Je levais les yeux au ciel incapable de me retenir. Et, voilà que Milo s’éloignait. Il semblait sur le point de fuir et je ne bougeais pas. Allait-il être capable de fuir comme ça ? Me ferait-il vraiment ce coup là ? Je pensais bien que oui. Néanmoins, contre toute attente, le jeune homme se retournait soudainement vers moi. Il me pointait du doigt me demandant ce que je foutais ici. Sourire joueur aux lèvres, je m’approchais d’un pas vers lui. Je voulais le toucher. Mais, non, pas ici. Je laissais alors une distance de sécurité entre nous. Et, plantant mes prunelles dans les siennes, je répondais « Voyons, Mi tesoro, c’est un bal alors je viens en profiter. Enfin, si ta question concerne ma présence à Boston, je peux te dire que ça fait un an déjà que je suis là. Mais, j’ignorais que tu te trouvais ici. »

@Milo Novak @Veïa Alvisio @Jane Monroe
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant pénétré dans la salle avec Neyla à mon bras, je lui ai rapidement offert un verre, afin de commencer la soirée et le bal. Ainsi proche du bar, je ne peux m'empêcher de laisser mon regard vagabonder un peu afin de regarder s'il y a d'autres têtes connues. Après tout, cela ne m'étonnerait pas de croiser mes cousines. Autant croiser Cléolya ne me dérangerait pas étant donné que l'on a déjà aborder le sujet de mon refus de faire le bizutage, autant Aymalyne je redoutes quand bien même ce qu'elle pourrait me balancer, surtout qu'elle serait capable de ne pas se priver de le faire en public. Mon regard est finalement attiré par petit groupe, donc je connais déjà deux personnes, Jane et Milo, autant pour le second, je ne suis pas surpris de le voir autant la première, je ne m'attendais pas à la revoir. Il faut dire que notre première rencontre a eu bien lieu de l'univers de Harvard, dans une sphère bien plus fermée. Dans tout les cas, la situation semble assez tendue entre eux en regardant la gestuelle de chacun et le doigt finalement accusateur que Milo tend vers cet autre homme à l'allure que je qualifierais de peu fringante avec une telle chevelure. Enfin soit, cela ne me concerne pas réellement. "Tu m'excuses Neyla." Lui adressais-je doucement avant de m'écarte d'elle, pour m'approcher du groupe après avoir observer la scène.

"Et bien, il semble y avoir de l'animation ici." Soufflais-je pour apporter, peut-être, un peu de légèreté avant de porter mon verre à mes lèvres et d'en prendre une légère gorgée. Je pose alors mon regard sur Jane, esquissant un petit sourire. "Mademoiselle Jane." Je tourne alors la tête vers le Pfo'. "Milo." Les saluais-je à tour de rôle. "Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Wayland, enchanté." Cette fois-ci à l'attention de Veia pour faire des présentations rapides et polies avant de porter mon attention sur le quatrième protagoniste. "Monsieur l'Importun." Adressais-je cette fois à Neal et non, je ne me présente pas à lui. Je suis comme cela, quand une personne ne me fait pas une bonne impression, je n'ai guère envie de l'entendre prononcer mon prénom.

@Neyla Al Zahid @Cléolya A. Strauss @Aymalyne K. Strauss @Jane Monroe @Veïa Alvisio @Milo Novak @Neal T. Hood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  La salle a arrêté de tourner, j'entends un bourdonnement dans mes oreilles. L'idylle s'est assombrie et je ne comprends plus rien. Je presse Milo contre moi, mais il m'échappe. Je sens la tension qui prend part dans tous ses membres. Je ne comprends plus rien Et encore moins de la réaction qui suit. Je retrouve le Milo aveuglé par sa colère. Le mauvais pressentiment que j'avais envers cet inconnu me semble bien réel, mais cette situation est tellement étrange, tellement énigmatique. Ma gorge se sert, je ne perdais pas aucun geste de ce fameux Neal. Mes nerfs étaient à cran et encore plus quand je vis sa langue passer sur ses lèvres. J'écarquillais les yeux et je devenais pâle comme un drap. Bon sang, expliquez-moi ce qui se passe. La goutte de trop venait de tomber dans le vase, quand j'entends le surnom que Neal donnait à mon bel italien. Un geste très imprudent de sa part, puisque moi aussi je partageais leurs origines italiennes «Figlio di puttana.» Mon regard s'assombrit en le regardant, mon frère jumeau prend ma place pendant un moment. Et je ne me reconnais plus. Mon corps tremble comme une feuille. Quelqu'un se joint à nous de nouveau. Je peux vraiment faire une croix sur ma soirée. J'entends à peine ses présentations, mais j'admire la manière dont il se présente à Neal. «Veïa...» J'ai du mal à articuler et je laisse tombe mon prénom sans même le regarder. Pardon pour mon impolitesse, mais je dois surveiller quelqu'un. Je m'interpose entre Milo et Neal en plaçant une main entre leurs deux torses pour les faire reculer et je lance un avertissement à mon nouvel ennemi. «Vai via !» Je lui demande encore doucement de s'en aller, mais je la sens la tempête italienne qui se forme.  

@Milo Novak @Neal T. Hood @Jane Monroe @Wayland K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)