Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement à l'ouest, mais la lune pas vraiment. J'aurais préféré, plutôt que de sentir le sang dans mon crâne afflué comme une tempête de neige. Mais le retour à la réalité m'a fait me rendre compte que j'allais perdre de l'énergie pour rien. Elle avait fait en sorte que les distances soient prises... Je me doutais qu'ils parlaient encore en cachette. Et je me faisais violence pour ne pas lui prendre son téléphone pour juste vérifier tout le mal qu'on pouvait dire de moi.
Mais je restais convaincu d'avoir raison. Ce prof n'avait pas à approcher une élève, encore moins à coucher avec... et les rumeurs à son sujet n'ont fait qu'enfler ces derniers temps, je ne voulais pas qu'elle soit blessée par cet individu.
Je poste toutes mes lettres, même à des personnes que d'ordinaire je n'aurais pas vraiment approchées. Comme ma présidente ou encore mon coéquipier de bizutage. Mais j'y tenais, j'étais un pfor maintenant.
On pose nos verres sur une table avant d'aller se mettre en place sur la piste, tenant sa main dans la mienne, et mon autre main loger sur sa hanche, je fais tourner doucement sur le rythme de la musique. Mes yeux plongent dans les siens, j'aurais préféré qu'on aborde pas ce sujet mais soit. « Non. » le ton est légèrement sec. c'est à lui que j'en veux de ne pas la laisser tranquille, tout simplement. « C'est à lui que j'en veux. » je quitte sa main pour attraper son visage et déposer un baiser sur son front, c'était rassurant. Je lui souris avec amour avant de tourner la tête vers une connue. « Oh, Veia, viens. »
L'attrapant doucement par la taille, je lui fais quitter la piste pour nous diriger vers @Jane Monroe. « Jane ! » je regarde autour d'elle. « Tu es toute seule ? » Aucun malotru n'a osé l'inviter ? « Je te présente la fameuse Veia. »
@Veïa Alvisio
(Invité)