Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
Ton costume noire sied parfaitement ta carrure, la pochette dorée dans la poche de ta veste rappel la couleur de l'or, cet or qui coule dans tes veines, qui prouve ta nature, ton pédigrée. Tu noue ton nœud papillon par des gestes habile, mesuré et maitrisé, les costumes cravates ou nœuds pap, t'en portes depuis ton plus jeune âge. C'est même étonnamment la tenue dans laquelle tu te sens le plus à l'aise, parce qu'elle prouve ton pouvoir, ton argent et ta place dans le monde. Elle prouve que tu n'es pas comme les autres et met une carapace sur tes sentiments, masque ton humanité. Tu fais parti, tristement ou pas, heureusement ou pas, des influenceurs de la nouvelle génération. Et ce soir, comme beaucoup de soir, tu as une soirée, celle ci est organisée par Harvard, pour fêter Thanksgiving. Par chez toi, on ne fête que la saint nicolas, mais tu participes quand même à la tradition. Arrivé devant la salle, tu découvres les boites aux lettres alors que tu retire tes lunettes de soleil en dépit de l'heure tardive. Tu glisses ces dernières dans la poche intérieur de ta veste et tu cherches des yeux un nom, attrape un papier, un crayon et rédige, avec un écriture minutieuse, un mot, quelques lignes, pour celle qui affole ton palpitant de manière diverse. Tu ne signes pas réellement, par pudeur, je crois. Parce que dévoiler tes sentiments, entièrement, ça a toujours été dur. Tu glisses le papier dans la petite case pour elle, espérant que cela lui arrachera un de ses sourires que tu aimes tant voir naitre sur son visage d'ange. Tu entres dans la salle, découvrant le décor qui est pas trop pourri et tous ces gens venu se montrer. Un soupire, las d'avance. Pourtant, ton attention est bien vite attiré par une jolie anglaise, seule au milieu de la foule. Elle semble perdu. Au milieu du monde. Au dessus d'eux, indéniablement. Elle est dos à toi, mais t'as pas besoin de voir son visage pour la reconnaitre au milieu du monde. Irrémédiablement, elle attire ton regard. Elle attire ton attention et tu sais que c'est elle. Tu arrives derrière elle, d'un pas assuré et arrive à sa hauteur, et t'as rien à dire de bien intéressant, à part des banalités. Alors tu te contentes de t'arranger pour la faire tourner vers toi et l'attirer contre toi pour l'enlacer un instant. Juste un instant.

@Cléolya A. Strauss
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant toute seule pour le moment au niveau du bar, je plongeais un peu dans mes pensées : je le savais que si je venais ici ce soir, je pourrais apercevoir des personnes que j’apprécie vraiment comme Chad et Peyton entre autres à qui j’adressa un sourire mais aussi des personnes avec ça ne passe pas trop depuis un petit moment notamment mon ancien amour de jeunesse Chung. Disons que dernièrement, j’ai dû faire un choix et en assumer les conséquences, c’est-à-dire en quelque sorte ne pas me remettre en couple avec Chung. Mon cœur et ma tête avaient été en total contradictions pendant un bon long moment… J’ai fait un choix qui me convient tout simplement et le fait que Chung essaye de me rendre jalouse ne marche pas sur moi pas pour le moment. Soudain, je vis un bouquet de fleurs apparaître devant mes yeux ce qui me fit rougir et surtout en entendant la voix de la personne. « Bonsoir Yan, je suis contente que tu sois là. C’est pour moi, ses belles fleurs ? » Il est vrai que j’ai invité personne pour m’accompagner à ce bal car je voulais rester un peu seule et puis, je sais que mes amis sont là dans cette pièce (Chad, Peyton) donc je ne suis pas tellement seule au final et la présence de Yan me fait chaud au cœur.

@Ho-Chung Park @Yan Jyun Jang @Chad.W. Miller @Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une rapide apparition pour faire semblant de participer à la vie étudiante et se barrer tout aussitôt, marquer sa présence de deux ou trois verres avant de rejoindre sa fille et son père. C'était son plan. Sauf que le premier verre d'alcool s'était vidé plus rapidement que prévu et son ennui allait en crescendo. La soirée était, avec surprise, plus ennuyante qu'il avait imaginé et ses attentes n'avaient pas été bien élevées. Ses prunelles se baladaient lascivement entre les personnes présentes, aucune d'elle n'attisait son attention, aucune d'elle lui redonnait espoir sur la hauteur de la soirée. Seigneur, quelle perte de temps. Il aurait dû réserver sa soirée pour sa fille. Verre vidé, soupir lourd, l'allemand ne perdit pas plus de temps et après à peine cinq minutes passées dans la salle, il commença à tourner les talons. Déterminé, il tenta de zigzaguer entre les présents, bousculant quelques-uns au passage, puis atteignit presque la porte de sortie quand on lui bloqua soudainement le passage. D'abord le regard fixé devant, sur son chemin, il n'y accorda pas plus d'attention à ce mini obstacle.. avant qu'elle ne manifeste sa présence devant lui. Là, il baissa les yeux et tomba nez-à-nez avec une brune, asiatique, sourire bien trop heureux collé aux lèvres.

@Ahreum Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu as appris au travers des branches, qu’un bal était organisé pour célébrer Thanksgiving. Tu n’as pas eu le temps de te mêler au reste des étudiants depuis septembre, tu as même foiré ton entré à la currier house, faute de temps, mais ce soir, tu veux faire semblant d’avoir un minimum de vie sociale et te mêler au reste du monde pour festoyer. Tu n’as pas prévenu Colombe, tu voulais lui faire la surprise. Tu profites du fait que sa santé se soit stabilisé un peu pour l’inviter à la dernière minute au bal. Tu sais qu’elle adore porter de jolies robes et assister à ce genre de soirée. Tu lui fais donc parvenir la plus belle robe qui soit à la maison, pendant que tu choisis un truc pas trop mal à te mettre pour l’occasion. Sur la lettre jointe à sa tenue se trouve l’endroit et l’heure ou elle doit te retrouver. C’est pourquoi tu te rends sur place et attend sagement devant l’entré que ta petite amie te rejoigne histoire de célébrer tous les deux pour les bonnes raisons; soit votre union.

( coucou @Colombe Perol TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles de @Peyton Lodges j’étais heureux, qu’elle était heureuse de me revoir. De plus, j’étais encore plus heureux qu’elle allait mieux c’était mieux ainsi après tout. Après quelques secondes à la regarder, j’avais envie de l’embrasser d’un coup. Elle était superbe dans sa robe, mais j’allai attendre après tout. Une fois rentrer, j’avais pu apercevoir @Rosie Reynolds j’étais heureuse de le voir, je lui souris pour ensuite lui faire signe de la main. Je regarde alors @Peyton Lodges je me demandais bien si elle prendrait bien un verre, car j’y payerai bien celui-ci. J’avais de même assez soif d’un coup et après tout fallait bien commencer cette magnifique soirée. Je regarde alors vers le bar.

@Peyton Lodges Cela te dirait un verre au bar, je te le paye ?

Après je sais pas on n’allait sûrement, aller s’asseoir un peu à une table ou bien danser. Je regarde autour de moi c’était vraiment super, j’aimais vraiment ses bals. Je me demandais bien, ce qu'on n'allais parler elle et moi. Je me demandais bien, si elle avait encore vu le gars qu’elle m’a parler. Je viens soudainement, passer une main dans ma chevelure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG THANKSGIVING
★ ─ w/@A. Hades de Belgique-S.

C’était simple de mettre un pas l’un devant l’autre, pour se mêler à la foule déjà présente. J’avançais tête baissé dans un premier temps, pour me diriger jusqu’au bar, première action devenue habituelle depuis quelques mois, dès que je devais faire face à la populace. Personne n’avait écrit sur sa tête : boursié, aisé ou bien riche, mais l’apparence ne faisait pas tout et la tenue, la gestuel trompaient les meilleurs acteurs de cette université. Je ne me mélangeais pas, préférant privilégier mon noyau dur, plutôt que m’ouvrir à d’autres. Une fois mon verre en main, je laissais couler d’une traite, le liquide doré de mon cocktail, pour sentir la chaleur de l’alcool s’infiltrer à l’intérieur de moi. Je m’éloignais, cherchant au milieu de la foule des visages que je reconnaîtrais entre mille, pour finalement perdre espoir de passer un moment de la soirée avec l’un des deux. Je marchais sans but précis, le bruit de mes aiguilles camouflé par les rires et les cris des autres, jusqu’à sentir ta main glisser contre mon bras avec douceur. Si j’avais habituellement peur d’être surprise de cette façon, l’atmosphère qui régnait autour de moi me poussait à espérer que ce soit toi. Tu me faisais tourner sur moi-même, pour me laisser apercevoir ton visage une micro seconde, avant d’être attiré dans tes bras. J’aurais aimé avoir le temps de détailler chaque trait de ton visage comme j’avais l’habitude de le faire pour ancrée dans ma mémoire, chaque secondes passée à tes côtés, mais je me contentais de me lover dans tes bras. Je n’entendais, ni ne voyais plus rien autour de moi, fermant mes paupières le temps d’une brève étreinte, ou je retrouvais les pulsations de ton cœur contre ma poitrine. Ou je respirais ton odeur et l’odeur de ton parfum pour enivrer mes narines de ces effluves rassurantes. Je rechargeais les batteries prête à affronter le monde, et si mon cœur me dictait de rester là encore quelques seconde, ma raison me poussait à me détacher doucement, pour t’observer. J’avais le souffle coupé, comme à chaque fois que j’étais en ta présence, toujours aussi impressionné par le charisme et la prestance que tu dégageais. Surement, que je faisais tache à tes côtés et c’était surement pour ça que les autres détestaient nous voir ensemble, ou jalousaient la place que j’avais réussi à avoir dans ton cœur, mais je m’en fichais. « T’es surprenant Anastase Hadès Thaddeus de Belgique Schueller. » Le plus surprenant, le plus imposant, le plus captivant. Je m’approchais à nouveau doucement, puis déposais doucement mes lèvres sur ta joue en guise de salutation, dépassant légèrement ma zone de confort en agissant de la sorte en public. Mais chaque secondes comptaient. De la première, jusqu’à la dernière.

credits img/gif: @mad'eyes
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

— douce enfant au sourire lunaire ; s’émerveille de la beauté des lieux. le palpitant gonflé par l’adrénaline, à se sentir presque heureuse, trop joyeuse. verre de champagne à la main, elle s’aventure parmi la foule. demoiselle à la chevelure brune, arborant sur cette silhouette une robe en sequins aux couleurs de l’ar-en-ciel. elle détonne la gamine de corée. émane la fraîcheur du pays du matin calme avec beauté. en cette soirée organisée par l’université, l’aînée min a décidé de laisser ses colères habituelles pour découvrir ce qu’elle ne voyait que dans ces productions américaines pour gamines. à se sentir chanceuse de faire parti de ce genre de choses, de se sentir enfin maître de sa vie. ses talons qui claquent sur le sol, elle découvre, elle remarque, elle observe cette foule. elle ne connaît personne ahreum ; elle se sent presque invisible malgré les regards curieux sur ce genre de tenue. ahreum, elle a voulu changé — elle ne supporte plus les robes classiques, elle ne supporte plus les souvenirs attachés. sa chevelure brune, ondulée, danse, suit le mouvement de sa démarche féline. ahreum, elle a le sourire si grand sur son visage. s’amourache de chaque rire, de chaque sourire ; tandis que le sien s’abreuve de plusieurs coupes de champagnes. à déposer son verre vide pour le remplacer très vite. en quête d’un, je ne sais pas quoi, elle traverse la foule. gamine qui part trop loin dans ses pensées. à se dire que le prochain garçon qu’elle croise, c’est son prince charmant. parce que c’est dans ce genre de chose, qu’on croise le prince charmant non ? elle s’arrête. le visage relevé, elle a le regard qui brille lorsqu’il se pose sur un jeune homme. les étoiles brillent, le cœur sursaute, l’alcool coule en ses veines. à se bouffer les lèvres — « t’es réel ? » elle pense rêver la demoiselle. à pointer son index pour toucher le torse du jeune homme. à glousser comme une enfant. « t’es réel » et elle cache sa bouche de sa main. « c’est le destin, t’es mon prince charmant » jeune femme qui s’approche, à capturer le visage du garçon et l’embrasser à pleine bouche — « maintenant, on va se marier ! » à se reculer, ouvrir les yeux grands ouverts, afficher une mine choquée. « tu crois, je suis enceinte maintenant qu’on s’est embrassés ? »

@Miles Hohenstaufen
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN

Le bal de thanksgiving. Tu t'es faite à l'idée de ne pas y aller parce que Khaled ne t'a pas proposé. Tu t'es dit que c'était peut-être pas le moment. Tu t'es dit qu'il voulait surement pas que tu sortes, que t'attrapes froid, que tu sois encore plus malade. Ça te rendait quand même un peu triste de ne pas y aller. Seulement, t'as eu une bonne surprise en rentrant à la maison en fin de journée. Tu comptais te reposer un peu quand t'as trouvé un carton avec une adresse et une jolie robe blanche dans une boîte. Large sourire collé sur les lèvres, t'étais d'un coup excitée comme une puce à l'idée de pouvoir la porter. T'aimes pas spécialement les surprises parce que tu ne sais jamais à quoi t'attendre quand tu te trouves avec Khaled mais, tu prends le risque. Tu mets plusieurs heures à te préparer dans le salle de bain. Tu prends une douche qui dure des heures, tu lisses tes cheveux pour finalement les attacher et tu passes plusieurs minutes sur ton maquillage. Tu soulignes ton regard de mascara et d'un trait de liner. Tu maquilles tes lèvres d'un rose pas trop foncé pour rester en accord avec ta robe claire. Finalement, quelques heures après, tu arrives sur le lieu de rendez-vous et tu te rends compte que ton charmant petit-ami a décidé de te faire la surprise et de t'emmener au bal de fin d'année. T'es toute contente lorsque tu le rejoins. Tu ne peux pas t'empêcher de lui sauter au cou et d'embrasser ses lèvres. Je t'ai dit que je t'aimais ? T'as besoin de le lui rappeler!

@Khaled El Ghourani
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE l'a regarde dans les yeux en buvant mon verre. Elle était quand même magnifique, les cheveux lâché, cette robe d'argent. Lorsque je suis passé déposé des mots dans les boites aux lettres tout à l'heure, j'étais déçu de ne pas voir la sienne. Après je me suis rappeler qu'elle était invitée et que donc elle n'en avait pas. C'était dommage, mais je lui ferais un folie mot par SMS je pense, ça sera comme tel. Je ferais ça plus tard dans la soirée, quand elle partira faire pipi ou autre. J'ai envie de lui dire encore et encore ce que je ressens, comment je suis bien avec elle. Je ne fais que sourire lorsqu'elle est devant mes yeux, dans mes bras. Je fini mon verre pour le poser. "Avec moi hein..." Je m'approche d'elle, l'embrassant dans le cou puis je lui chuchote. "Et si on allait danser... Mademoiselle Davis m'accordez vous cette danse?" Je tend la main vers elle en la regardant tout en souriant. Je voulais partir loin de ce buffet, être tranquille avec elle. Elle attrape ma main, puis nous partons sur la piste, nous mêlant aux autres étudiants. Les groupes c'est pas pour moi. Je passe mon bras autour de la taille de la jeune femme et je l'a rapproche de moi. "On se croit à Yale..." C'est vrai la dernière fois qu'on a eu une danse comme ça à un bal c'était à Yale. Notre dernier bal, peut temps avant que je quitte Yale pour venir à Harvard finir mes études.

@Sara Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as jamais été du genre à fréquenter ce genre de soirée. Tu préfères largement passer tes soirées dans un bar plutôt que d’enfiler un costard et danser. Depuis que tu es avec Colombe, tu apprends à sortir de ta zone de confort, tu sors des sentiers battus. C’est ta façon à toi de lui montrer à quel point tu l’aimes. Tu as passé l’après-midi à faire les boutiques avec Azur, c’est elle qui t’a conseillé sur le choix de robe que tu t’es empressé de faire livrer à domicile. Tu as mit le paquet de ton côté, tu n’as pas oublié le noeud papillon. Coiffure au point, tu décides d’attendre ta copine devant l’entrée de l’université. C’est un peu un avant goût de ce qu’aura l’air votre mariage, ta douce qui vient te rejoindre vêtue de sa jolie robe blanche. D’ailleurs, un large sourire voit le jour sur ton faciès lorsque ta princesse débarque. Elle est plus belle que jamais, cette robe est un excellent choix. Elle te saute au cou et toi tu l’étreint tendrement avec toute l’affection que tu lui portes. Ta douce t’embrasse et tu lui rend la douceur en ronchonnant un peu lorsqu’elle y met fin pour te dire ces mots magiques que tu aimes tant entendre. ‘’ Hum non, jamais. ‘’ Un second baiser à l’arrache avant de glisser tes phalanges entre les siennes pour la guider jusqu’à l’intérieur. La déco est pas mal et y’a énormément de monde. Normal après. Sans doute que vous aurez l’occasion de croiser quelques visages connus. Pour l’heure, tu la guides jusqu’au bar et commande du champagne pour tous les deux. Les flûtes en main, tu poses ton regard dans le sien, comme tu le ferais avec Isma. ‘’ Un seul verre miss Perol, alors savoure-le. ‘’ Un petit clin d’oeil pour appuyer tes dires avant de lui tendre sa boisson. ‘’ À nous deux et aux gens qui nous sont chers. ‘’ C’est tout ce qui t’importe désormais. Ta copine, ton fils, tes parents et tes amis. Le reste c’est du superflus. '' Ah au fait... t'es époustouflante chérie. '' Souffles-tu en espérant qu'un connard ne vienne pas ruiner votre soirée en venant complimenter son cul.

@Colombe Perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)