Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant vers Milo après avoir déposé mes lettres, les verres finissent presque sur ma robe pendant qu'il regarde ailleurs. Mes yeux s'écarquillent et la catastrophe est évitée de justesse. Je n’ai pas fait autant d'efforts pour cette soirée pour que je finisse trempée par l'alcool. «T'es dans la lune mon coeur ?» Je rigole et je lui prends le verre qu'il me tend. Il me connait par coeur, car il a choisi la vodka, mais ce qui est dommage c'est qu'il l'a dilué un peu. Je ne vais jamais doucement avec elle, mais peut-être que je pourrais faire un effort pour ce soir. «Excellent choix !» Je me décale pour le laisser passer pour déposer ses lettres. Le scientifique serait-il devenu un littéraire ? Je n'ai pourtant pas l'intention de lui céder ma place. Curieuse je le regarde les déposer. J'ai envie de voir ce qu'il m prépare quand il glisse une de ses enveloppes dans ma boite, mais je suis prise de cours par la danse qu'il m'offre. Je finis mon verre d'une traite avant de lui prendre son bras. «Je te réserve toutes mes danses.» Je n'ai pas vraiment envie de partager la piste avec quelqu'un d'autre ce soir pour le moment. Je le suis à travers les couples déjà en place et je joins mes bras autours de son cou en collant mon front contre le sien, pour tournoyer sous la balade. «Est-ce que tu m'en veux encore ?»  Je ne vais pas gâcher notre soirée, mais je ne veux plus de cette ambiance. Elle est si lourde sur mes épaules, elle me coupe de mon oxygène.

@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'avance dans ce fabuleux endroit magnifiquement décorer encore par le comité, je souris. Je ne pensais pas remettre un jour les pieds à un bal de Thanksgiving ou autre, mais le fait que les professeurs y soient aussi convié pour quand même garder un oeil sur les débordements ça m'allait très bien. J'ai rapidement fait ma demande à ma magnifique compagne, @Sara Davis et elle avait accepté. Alors qu'on rentre, nous nous dirigeons vers le bar, un petit rafraîchissement avant une danse nous fera du bien. Je lui demande ce qu'elle voulait voir, puis je nous prend deux coupes de champagnes. Je nous regarde, alors que je lui tend l'une d'entre elle. "A nous.." On claque nos verres puis après une gorgée je viens l'embrasser. Première fois que je montrais mon amour pour elle devant tout le monde. Et clairement, je me sens à l'aise. Mon regard se tourne et se pose alors sur @Veïa Alvisio je lui souris mais elle était suivit de prêt par son chien enragé alias mon meilleur ennemi, ou ami je ne sais pas, @Milo Novak . Peut-être qu'il va comprendre que je suis en couple ce soir et loin de m'occuper du corps de sa petite amie. Il n'avait toujours pas compris notre amitié... J'attendrais qu'il parte aux toilettes pour aller lui faire la bise. Ou je prendrais mon courage à deux mains et j'irais avec eux avec ma petite amie. Mon regard se pose sur Sara. "Non pas tant que ça.. Beaucoup de petits jeunes, et ils ne font pas droit... Sinon là bas il y a Veïa et son mec.. Et.. Oh.." Mon regard se pose sur @Aymalyne K. Strauss  et son mec qui arrive au bar eux aussi. Ayma me fait signe, je lui souris et je lui renvois la même chose. Ignorant totalement son mec. De toute façon ce soir ça montrait bien à tout le monde qu'on avait avancé. Elle, Niles et moi ma Sara. "Tu dois pas connaitre grand monde toi.. Je suis désolé... Mais je suis 100% à toi." Alors que je passe mon bras autour d'elle, plongeant mes yeux dans les siens, buvant mon verre. On avait commencé notre couple par une danse ensemble... Ce soir je compte bien le continuer avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous étions près du bar pour prendre un verre et se mettre tout doucement dans l'ambiance. J'étais impressionné par le décor, c'était magnifique, un beau travail. @Andrew T. Spector me tend une coupe de champagne, je lui souris et la prends dans ma main. Je trinque avec lui et répète en le fixant des yeux « A nous ... » Je bois une gorgée en ne le quittant pas des yeux. Je me sentais bien avec lui ce soir, il savait me mettre à l'aise. Il me montre @Veïa Alvisio, je met enfin un visage sur un nom. J'avais oublié qu'elle était étudiante et que par conséquent nous allions la croiser. Elle a l'air accompagné très certainement son petit ami. « Elle est dans ta classe ? » A vrai dire je ne savais pas quel genre d'étude elle faisait. Je le vois faire un signe de la main avec un sourire, je me tourne et aperçois @Aymalyne K. Strauss. Elle est accompagnée, certainement Niles. Je me retourne à nouveau vers Andrew étant donné notre dernière discussion, je ne pense pas que nous allons nous saluer. « En effet ... Mais c'est rien, je suis venu pour être avec toi » Je le laisse passer son bras autour de ma taille. Je pose un baiser sur ses lèvres, je ne me sent pas gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Voilà que j’étais en chemin pour la fête à l’université, j’avais vraiment hâte d’y être. Peyton m’avait proposée et je n’avais pas hésité pour l’invitation. Elle me manquait tellement et je voulais être avec elle. Je m’avais mis vraiment beau tout de même pour l’occasion. J’espérais que cette soirée allait bien se passer. Après quelques minutes, j’arrive enfin dans le stationnement pour ensuite aller vers les portes une fois stationner. J’étais tout de même assez nerveux bizarrement de la revoir. Dernièrement cela avait été assez calme, je dirais pour mois depuis le bizutage et le voyage. Je voulais reprendre cela, j’espérais que cette soirée allait être la bonne. Une fois à l’intérieur, je me dirige pour remplir les papiers et je les mets dans les boîtes. Quand d’un coup en me virant, j’aperçois celle-ci je lui souris aussitôt. Pour ensuite venir aussitôt la prendre dans mes bras tellement que j’étais heureux de la voir.

Peyton bonsoir, je suis tellement heureux de te voir cela me fait grandement de bien ça va ?

Je me recule légèrement d’un coup, j’avais hâte de rentrer dans la salle. Pour commencer le bal et voir les décorations et tout. Je sens que cela allait être une superbe soirée. Je me demandais bien, si j’allais voir d’autres personnes que je connaissais ou non. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris.

@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais réussis a faire garder mes deux enfants, je l'avoue que je n'étais pas rassurer, mais j'avais eu vent de la situation de mon amie d'enfance et je me devais être présent. Surtout qu'il se peut qu'elle croise son ex ou autre chose.

Prenant une bonne douche après avoir fais quelques heures a l'hôpital, je prends mes vêtements et me coiffe, parfait je me trouve et franchement ce cadeau je le tiens de mes parents. Et croyez moi je n'est pas fais de chirurgie esthétique, car j'en ai horreur.
Après avoir donner toutes les informations, je décide de partir...en bus oui en bus je ne suis pas riche et je consacre ma vie sur mes études et les enfants.

Arriver devant le bâtiment, j'entre doucement et regarde la décoration, j'espère que rien de grave vas se produire je tiens pas a jouer les héros, je n'aime pas. Je vois Rosie et je souris, mais la voir seule me fais de la peine.
Ah oui je n'ai pas dis, mais j'ai apporter un bouquet de fleure pour elle, ses préférer. J'arrive doucement et lui pose le bouquet devant les yeux, mais a une bonne distance et l'embrasse sur la joue.

"Bonsoir Kimiko"

Tenue Yan

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG THANKSGIVING
★ ─ w/les étudiants d'Harvard

Chaque épreuve que je surmontais me rendait plus forte. Si aujourd’hui, je n’étais pas encore tout à fait stable, ayant toujours cette boule au ventre dès lors que je mettais un pied dehors, j’affrontais mes démons. Habillée dans une robe orangée, avec des bijoux dorés pour rappeler la couleur de ma maison, je décidais de participer aux festivités. C’était d’un pas discret que je faisais mon entrée dans la salle, déjà bien rempli par les étudiants. Automatiquement, je m’approchais du bar, pour y trouver un peu de réconfort dans un verre qu’avait pour but de me détendre. Je commandais ce qu’ils avaient de plus fort, pour finalement boire d’une traite mon verre. J’en oubliais mes bonnes manières, et cherchais directement ma sœur du regard, espérant déjà trouver @Aymalyne K. Strauss dans la foule. Et si je ne croisais pas son regard, je cherchais également à apercevoir l’homme qui affolait mon palpitant de bien des manières. Ni Aym, ni @A. Hades de Belgique-S. à l’horizon, la soirée s'annonçait bien plus longue finalement.

credits img/gif: @mad'eyes
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Tenue de soirée) Je pris un bon moment pour écrire de petits mots aux personnes que j'appréciais. C'était le moment de le faire, de remercier ceux qui était dans nos vies. Surtout ceux qui avaient été là lors des derniers mois, plus difficile pour moi. Je voyais les étudiants arrivés un après l'autre, franchissant la porte de la grande salle. J'adressa d'ailleurs des sourires à quelques-uns que je connaissais. On pouvait y compter @Marla Witherspoon, @Rosie Reynolds.
Je terminais de placer la dernière lettre dans sa boîte que je vis @Chad.W. Miller arrivé à son tour. Beau comme à son habitude, un sourire se dessina sur mon visage. "Hey. Moi aussi." J'étais contente de le voir. Depuis la rentrée, nous n'avions pas vraiment et la chance de se voir. "Oui, ça va mieux." Avec le décès de ma mère et la façon dont chaque membre de ma famille avait réagi avait été difficile. POur combler ça, je m'étais lancée dans la présidence de la confrérie et avant que je m'en rend compte, novembre tirait presque à sa fin. Et nous voilà au bal de Thanksgiving. Alors que Chad se présentait à mes côtés et me prenait dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le sais bien Azur ... Je n'ai pas réfléchi sur l'instant. » Tu n'as pas cet instinct pour le moment. Tu n'as pas la même manière de réfléchir que les femmes, cela se ressent sur tes agissements. Même si tu sais que dans le fond tu ne feras jamais de mal à ta meilleure amie. Jamais. Vous finissez par vous avancer à l'intérieur du lieu pour découvrir la décoration. C'est de toute beauté, ils ont mis le paquet cette année. C'est un pur régal pour les yeux, réellement. Finalement, vous vous retrouvez près du comptoir où tu prends un verre de coca ainsi qu'un jus de fruit pour elle, vous trinquez avant d'en boire une gorgée. « Je te promets de rester à tes côtés toutes la soirée. Tel une moule accrochée à son rocher. » dis-tu pour détendre un peu l'atmosphère. Tu veux que ta meilleure amie puisse rire ce soir, qu'elle oublie le temps d'une soirée tout ce qu'elle a traversé ces deux dernières semaines. « Je te l'accorde avec plaisir. C'est l'une des seules que je sais faire. » ricanas-tu avant de lui prendre la main et de l'accompagner jusqu'à la petite piste de danse pour démarrer en douceur ce slow.

@azur al zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ ce n'est pas grave. ~ je ne vais pas le blâmer pour ce geste amical qu'il a toujours en me voyant car c'est tout nouveau pour lui il a appris récemment pour mon viol et heureusement qu'il est la pour moi d'ailleurs. à l'intérieur la salle est bondée, on se prend une boisson et je lui demande de rester avec moi durant toute la soirée car mes agresseurs peuvent être présent et je n'ai pas envie que ça recommence. il accepte volontiers ~ merci c'est adorable. ~ je lui propose ensuite de venir sur la piste de danse, c'est un slow ça il sais danser et il accepte je lui prends donc la main pour y aller. une fois sur place je pose mes bras autour de son cou et la danse commence. la musique est douce, lente j'aime beaucoup et on arrive à danser sans se marcher sur les pieds c'est déjà une bonne chose. ~ j'aime bien cette musique elle est jolie. ~ ça faisais longtemps que je n'avais plus danser de slow avec quelqu'un. une fois la musique terminée je le regarde ~ viens on va s'isoler ça sera mieux pour se parler vu le nombre de personnes ici et la musique qui va recommencer à être forte. ~ je n'ai pas envie de parler en hurlant. je prends quelques petits fours et je l'entraîne hors du gymnase histoire d'aller marcher un petit peu.

@Toni Caldwell

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de Thanksgiving

Un deuxième bal en quelques mois à peine... Est-ce qu'on doit considérer comme un "bal" l'événement mondain auquel j'ai assisté? ...Évènement mondain. …Expliquez-moi comment ma vie peut avoir changé en si peu de temps. Surtout quand on sait que l'élément déclencheur est aussi sombre. J'ai parfois l'impression qu'il s'agit de deux mondes différents. Les cauchemars et la panique passagère est encore là pour me rappeler que ça a exister, pour que je n'efface pas tout, mais ce soir, je laisse le tout au placard - du moins, je tente de tout y reléguer - pour célébrer Thanksgiving avec les autres étudiants.

Pénétrant dans la salle sans trop regarder, mon attention est plus occupé à essayer de faire disparaître les marques de stylo plume que j'ai pu me laissé sur les doigts. On ne saurait faire mieux : quelques lettres à peine et je suis arrivé à entaché mes doigts! Étouffant un soupir, j'en relève finalement la tête, le décor me prenant par émerveillement. Que c'est joli! Le sourire aux lèvres et une joie presque enfantine au coeur, je me décide à me mêler à la foule, m'attardant sur tout et n'importe quoi, ne cherchant personne pour me secourir ce soir, même si de la compagnie ne serait pas de trop. Ici, mes pas sont beaucoup plus assurés bien que légers, faisant voleter légèrement ma robe tandis que je me promène sans but réel, les oreilles bercés par la musique.

@Wayland K. Strauss @Milo Novak @Alan Landrum
Coucou vous trois TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)