Invité
est en ligne
Invité
Revenant vers Milo après avoir déposé mes lettres, les verres finissent presque sur ma robe pendant qu'il regarde ailleurs. Mes yeux s'écarquillent et la catastrophe est évitée de justesse. Je n’ai pas fait autant d'efforts pour cette soirée pour que je finisse trempée par l'alcool. «T'es dans la lune mon coeur ?» Je rigole et je lui prends le verre qu'il me tend. Il me connait par coeur, car il a choisi la vodka, mais ce qui est dommage c'est qu'il l'a dilué un peu. Je ne vais jamais doucement avec elle, mais peut-être que je pourrais faire un effort pour ce soir. «Excellent choix !» Je me décale pour le laisser passer pour déposer ses lettres. Le scientifique serait-il devenu un littéraire ? Je n'ai pourtant pas l'intention de lui céder ma place. Curieuse je le regarde les déposer. J'ai envie de voir ce qu'il m prépare quand il glisse une de ses enveloppes dans ma boite, mais je suis prise de cours par la danse qu'il m'offre. Je finis mon verre d'une traite avant de lui prendre son bras. «Je te réserve toutes mes danses.» Je n'ai pas vraiment envie de partager la piste avec quelqu'un d'autre ce soir pour le moment. Je le suis à travers les couples déjà en place et je joins mes bras autours de son cou en collant mon front contre le sien, pour tournoyer sous la balade. «Est-ce que tu m'en veux encore ?» Je ne vais pas gâcher notre soirée, mais je ne veux plus de cette ambiance. Elle est si lourde sur mes épaules, elle me coupe de mon oxygène.
@Milo Novak
(Invité)