Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 2511619667
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Cadeau11
• Têtes de Mules
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 200327113946269016TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 200328021133309071
• #KLM
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 2oor
• Souvenir de Cap Code
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 210418091627249975
• Tentation
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 Oi6g

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 20021608055864050

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 1116103942

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 3 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@R. Capucine Millhone

Une musique de fond ambiançait la salle, j'approchais le bar, tranquillement, quand une main se posa sur mon bras. Je reconnus la faible voix rapidement, il n'y en avait qu'une qui la portait. Capucine une jeu musicienne que j'avais rencontré là où je travail. Je me tournais face à elle, afin de la saluer comme il se doit.
Je laissais glisser sa main le long de mon bras afin que cette dernière arrive dans la mienne, je lui fis un baise main comme il se doit. Capucine, ça fait plaisir de te voir. Repris je avec un sourire. Tu es ravissante dans cette robe. Je vais bien merci. Et toi? Avant de me tourner vers le barman et et de commander deux coupes.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a tous les deux besoin de se changer les idées je sais qu'il est toujours triste dû au fait que tout le monde s'éloigne de lui en ce moment et moi en ce moment ma vie est un sacré bordel du coup on fait vraiment la paire. il s'approche de moi et il me prends dans ses bras et il s'excuse immédiatement je le regarde en posant une main sur sa joue en signe de caresse ~ ne t'excuse pas..c'est toi c'est différent et puis ce n'est qu'un câlin aussi. d'un autre homme inconnu ça serais différent. ~ il est mon meilleur ami on se connaît depuis des années au contraire savoir qu'il est la pour moi, pour me protéger ça me fais un bien fou. ~ ce costume te vas bien! ~ je lui souris, puis je le prends par le bras pour que nous puissions faire notre entrée. ~ oui je sais..mais c'est vraiment gentil de ta part. ~ je sais que je peux toujours compter sur lui. on s'avance vers les gobelets et je me prends un jus tout en lui tendant un verre aussi ~ on va passer une bonne soirée d'accord? je veux oublier tout ça le temps de ce soir et être heureuse. ~ je n'ai pas envie de passer ma soirée à déprimer.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin avait remarqué que Seven était doué pour les compliments. Robin appréciait un peu, à vrai dire, cette robe elle l'aimait beaucoup, provocatrice dans l'âme ça la représentait bien.  "Merci beaucoup, tout comme toi. Ca te va bien le costume. Je ne pensais pas te voir ici."  Robin savait qu'elle pouvait engager la conversation en un rien de temps avec Seven, elle dirait qu'ils ont un bon feeling. Alors après pour une danse, Robin va avoir l'impression d'être en couple. Mais bon... après tout, c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà eu plus. "D'accord pour une danse, j'espère que tu sais danser sinon je vais devoir dire adieu à mes doigts de pied." Elle rigole tandis qu'elle s'avance vers la piste de danse. "Et sinon, depuis la dernière fois comment ça va ?" La dernière fois avait été assez torride il faut se l'avouer. Comment se finira ce bal, on ne sait pas. Même si Robin avait déjà de la suite dans les idées, peut être qu'elle restera calme pour une fois. Ses pieds se mettent en mouvement tandis qu'elle discute calmement avec Seven.

@Ho-Chung Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci beaucoup mademoiselle Beck, je suis là ou tu as besoin de moi. Non je suis étudiant ici et je ne te dirais pas mes matières, car je ne veux pas de facilité."

Je souris et me demande si il autorise de l'animation de la part d'un étudiant. Oui il ne serait pas mal de faire de l'animation, je ris seul et je l'entends être en accord pour une danse, je me dis que elle va voir que ses préjuger elle va vite les ravaler.

Je la suis et pose délicatement ma main sur sa taille et l'autre sur le haut de son dos. Puis je commence a montrer mes talents de danse. Je fais un tango assez romantique et je choisi un moment de faire basculer le haut de son corps dans le vide et le remonter en tournant en la tenant. Puis je soulève une de ses jambes et la bascule en arrière en allant vers elle et la ramène rapidement et lui repose sa jambe doucement en souriant.

"La dernière fois ? Il s'est passé quelque chose?"

Oui je taquine, j'aime la taquiner et je crois qu'elle est surprise de voir que je sache si bien danser. Je la regarde et lui dis.

"Je suis danseur professionnel, alors n'est aucune crainte. Et si toi? Toi qui es frêle tu n'as pas eu de problème?"

@Robin Beck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L’envie de me changer les idées était présente dans ma petite tête car au niveau sentimental, ça a été le chaos depuis le Summer Camp avec le retour d’une personne de mon passé que je ne pensais pas revoir du tout. J’aurais pu demander à une personne de m’accompagner pour ce bal sauf que non, ce n’est pas parce que je suis seule que je n’ai pas le droit de m’amuser un peu. Habillée d’une superbe robe noire fendue sur le côté, je décidais de me rendre au gymnase ou se déroule le fameux bal ou je pouvais retrouver tout le monde que cela soit des personnes que j'apprécie ou non.... Arrivée au niveau de l’entrée, je me mordis les lèvres car je me souvenais de ce qui s’est passé il y a deux ans lors de ce bal de Thanksgiving, des souvenirs me reviennent en tête et il ne faut pas que je pense à ça maintenant car ça risque de me gâcher la soirée un peu. Je sortis rapidement de mes pensées et me dirigea directement vers le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de Thanksgiving avait lieu aujourd'hui, enfin. Ca faisait quelques jours que j'avais invité Sara à être ma cavalière. Etant professeur, je pouvais y participer, bon bien sur je devais garder un oeil sur tout le monde, mine de rien. J'étais un peu le "référent" malgré que je pense que d'autres personnes du corps étudiants seront leur apparition. J'espère... Enfin bon, après une préparation intense dans mon dressing après une bonne douche froide. Je trouve le costume idéal. J'avais pris un costume noir, une chemise blanche, oui basique me direz vous mais j'ajoute un noeud papillon. Car généralement je suis en cravate. Je voulais un peu changé. @Sara Davis Elle s'habillait chez elle. 20h tapante, je passe la récupérer. Toujours à l'heure et même en avance. Elle était prête. Magnifique comme toujours et craquante. Après un échange rapide de baiser nous voila en direction de Harvard. Elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Je vais en profite pour lui offrir un petit tour du propriétaire.. Et de ma salle de cours pourquoi pas. Enfin bref... Quelques minutes nous sépare de son appartement de l'université. Je me gare sur le parking réservé aux professeurs, très peu étant présent ça se voit, j'étais surement l'un des seuls peut-être... On arrive tous les deux mains dans la main dans la grande salle. Je regarde autour de moi et je vois non loin de là @Mikke Fitzgerald, je ne sais pas si il m'a remarqué, occuper dans une conversation. Mon regard se repose sur ma petite amie. "Tu veux un truc à boire?" Dis je alors qu'on se dirige vers le buffet, lui tenant toujours la main fortement. Je ne voulais pas qu'elle m'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le jour du bal de Thanksgiving à Harvard, @Andrew T. Spector m'avait invité à l'accompagner. La première chose que je me suis dites c'est qu'est-ce que je vais me mettre sur le dos. J'avais donc pris mon après-midi pour faire un tour dans les boutiques et je n'ai pas fait attention au prix, je voulais être jolie. Après deux heures de recherches, je trouve enfin la robe. Je me dépêche de me préparer pour ne pas être en retard. A 20h pile, je descends en bas et monte dans sa voiture, un rapide baiser et on se rends à Harvard. Quelques minutes après, nous voilà devant l'entrée de la salle de réception. Elle est magnifique, très grande et décoré avec beaucoup de goût. J'entre au bras de mon petit-ami et regarde tout autour de moi. On s'avance vers le buffet « Oui ... un verre de vin ou un pétillant peut importe » Je regarde autour de moi tandis qu'il me prends un verre. Il y avait tout type d'étudiants et surtout de tout âge. Je me retourne vers lui et prends le verre qu'il me tends « Merci ... Alors tu as vu certains de tes étudiants ? » ça faisait bizarre de revenir à l'université. C'était il y a pourtant pas si longtemps et à la fois une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 " J'aimerais quand même bien savoir quel matière tu as choisi. Dis moi! Ca se trouve c'est des matières que je connais, où que j'ai déjà entendu parler." Robin se demanda pourquoi il ne voulait pas lui dire, ça n'a rien de spécial. Mais peu importe elle se dit qu'elle arrivera à le savoir bien assez vite. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut lui cacher.

Et puis finalement on passe à cette danse. Robin pensait à une valse rien d'autre, finalement ce tango avait été quelque peu compliqué pour la jeune fille pour qui le tango était non pratiqué. Elle laissa ses pas suivre le mouvement par un Seven qui dansait à merveille. Ca n'empêcha pas Robin de discuter avec Seven malgré tout. "Ouais il s'est passé quelque chose, à moins que je me sois trompée de personne, c'est fort possible..." Robin blaguait évidemment, même s'il y avait une part de vérité dans ses propos, elle n'en dira rien.

"Danseur professionnelle ? Tu me caches des choses toi, t'as d'autres talents comme ça que tu m'as caché ?" Elle n'a pas répondu totalement à la question mais bon, c'est rien. Elle reprend la petite danse en essayant d'être un peu plus à l'aise mais c'est pas gagné.

@Ho-Chung Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre musique arrive et je souris, du hip-hop, en costard je sais danser parfaitement. Je déboutonne ma veste pour ne pas être serre, puis commence a danser des pas assez difficile de hip-hop tout en étant sensuel et je me laisse un peu emporter.

Oui je chante les paroles de la chanson a la perfection, comme si j'étais également un pro dans le chant. Puis je viens embrasser sensuellement le cou de Robin, mais je fais cela pour la danse et non que tout le monde crois que nous sommes un couple.
Une fois fini je passe mes mains dans mes cheveux et la regarde.

"Tu es tombé dans ma blague et j'aime. Ne t'en fais pas j'ai adorer. Je danse depuis mon jeune âge, mais comme tout le monde j'ai mes passions et j'ai travailler en solo. Et toi tu as d'autres talents que ceux que j'ai pus voir?"

Alors que nous parlons tranquillement, un jeune un peu trop alcoolisé renverse son verre a moitie sur Robin, je sors un mouchoir et essuie doucement le liquide et pose ma veste sur ses épaules.

"Tu devrais peut-être aller voir si tout vas bien. Mais ne t'en fais pas, ça ne détruis pas ton charme."

Machinalement je regarde ailleurs et je vois Rosie seule, je reporte mon attention sur Robin et souris.

@Robin Beck @Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce soir, tu allais assister au Bal de Thanksgiving en compagnie d’@Aymalyne K. Strauss. C’était un événement spécial pour l’université mais encore plus pour toi, parce qu’il s’agirait de ta première sortie officielle avec ta petite amie. Etant donné que c’était sa mère qui garderait Shayleen, tu lui as demandée si ça la dérangeait que les filles viennent chez elle ce soir aussi. Tu as entièrement confiance en sa mère, que tu apprécies sincèrement et elle ne semble pas te porter un jugement négatif donc c’est bon pour toi non ? Bref tu portes le smoking que tu as acheté en sa compagnie et tu viens la chercher à l’heure pour une fois. Tu es resté bouche bée en découvrant sa tenue, tu la trouves magnifique et diablement sexy ! « Waouh ! Tu es belle, cette robe est sublime. » parviens-tu à dire finalement en lui donnant un baiser passionné, puis tu lui donnes le bras et ensemble vous rejoignez ta voiture pour vous rendre jusqu’au lieu où se déroulerait le bal en question. En sortant du véhicule, tu affiches un sourire lorsqu’elle te prend ta main dans la sienne et ainsi vous entrez dans la salle et c’était vraiment magnifique. Ils se sont surpassés. Et d’ailleurs, tu comptes mettre une petite lettre pour ta petite amie dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)