Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 2511619667
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 200327113946269016TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 200328021133309071
• #KLM
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 210418091627249975
• Tentation
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 Oi6g

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 20021608055864050

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 1116103942

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 2 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
IN

J'avais pas spécialement de chose de prévu ce soir, ni quoi que ce soit d'important à faire, aussi quand j'ai entendus parler d'un bal pour Thanksgiving, je me suis dit que j'allais sauter le pas et m’apprêter, m'habiller pour cette soirée où un repas fastueux m'attendrais sans aucun doute. Le smoking était donc de rigueur, costume trois pièces bleu marine cravate bordeaux et chaussure en cuire. J'ajoutais un long manteau, avant de partir, en ce mois de novembre le froid revenais. Une fois prés direction la salle du bal.
Cette dernière était joliment décoré. Je n'attendais personne en particulier plutôt prés à rencontrer de nouvelle personne, ou trouver des connaissance, je me dirigeait vers le bar.
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue, je faisais l'effort d'être là. Quand je disais faire l'effort, c'était quand même celui d'avoir enfilé une robe et d'avoir pris le temps de me rendre jolie. J'étais là pour ses beaux yeux, parce qu'ils avaient sorti les grands mots pour m’appâter et que je l'avais trouvé mignon. Mais une fois que j'étais là et bien Mikke était... fidèle à lui-même. Mon câlin d'abord, c'était limite si j'le sentais se raidir au contact. À la seconde où je le relâchais, il respirait à nouveau. Sacré Mikke. J'en tenais pas compte, j'm'en fichais un peu. On était des amis, rien de plus après tout. Par contre, ma question était importante et dans la seconde où il l'évita, mes sourcils se froncèrent. « dis donc... quelle élégance. » - « Hééééé » que je grogne en croisant les bras. « Premièrement, on dirait que tu me compliments simplement pour éviter le sujet alors c'est comme si c'était pas sincère et en plus, ça faisait parti du deal la lettre, pour que je vienne. » Un moue boudeuse aux lèvres, faussement déçue. J'avais l'impression de m'être faite avoir, un peu. « Même si le sms c'était déjà très mignon » que j'avoue, un sourire sur les lèvres, mes pommettes déjà rouges.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez à une soirée accompagner de son ex, c'est un peu comme retenter le coup et donc tenter de ravaler son vomi. Mais fort heureusement pour moi, ce n'est pas mon cas. Bien que @Neyla Al Zahid avec ses blagues, parfois semble tenter de vouloir à nouveau remettre le couvert entre nous. Après tout, notre rupture n'a aucunement été pénible, cela avait été d'un commun accord et remonte à un peu moins d'un an. Une non-alchimie dans notre couple, pas le désir de la même chose, mais peut-être que finalement elle avait changé. Je n'en sais trop rien, mais il est clair que je ne me fais pas spécialement d'idée, je devrais même peut-être tenter de lui faire comprendre pour de bon que ça ne serre à rien d'espérer, que maintenant nous sommes uniquement des bons amis et rien de plus. L'attendant à l'entrée de la soirée, sur mon trente et un, j'espère que la belle ne se fera pas trop désirer en arrivant en retard. Peut-être aurais-je mieux fait d'aller la chercher plutôt que de se donner directement rendez-vous à l'entré de la soirée. Enfin, pour patienter, je m'adosse contre un mur et sort mon téléphone de ma poche pour consulter mes messages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis heureuse de passer la soirée du bal de thanksgiving avec @Toni Caldwell surtout maintenant qu'il est au courant de mon état actuel je sais qu'il va tout faire pour que je passe une bonne soirée. je l'attend devant l'entrée et je lui envoie un sms pour lui dire que je suis bien arrivée et peu de temps après je le vois très bien habillé pour la soirée et il me prends dans ses bras ce qui me fais du bien. je l'embrasse sur la joue tout en riant à ces mots ~ je me suis fait belle pour toi voyons! mais et toi alors? tu peux parler! ~ tu es très classe et très beau. je te prends ensuite par le bras pour entrer à l'intérieur parce qu'il commence à faire froid dehors et j'admire le décor une fois à l'intérieur. ~ merci encore d'avoir accepter de venir avec moi. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hééééé » et voilà qu'elle prend un air de petite boudeuse... j'hausse un sourcil, l'air interrogateur parce que je pense qu'elle m'attend au tournant. Elle ne va pas se contenter de râler.« Premièrement, on dirait que tu me compliments simplement pour éviter le sujet alors c'est comme si c'était pas sincère et en plus, ça faisait parti du deal la lettre, pour que je vienne. » ah ? je soupire longuement, et affiche un léger rictus - ouais, je sais bien. mais moi, je voulais juste que tu viennes pour penser à autre chose en fait. au lieu de rester enfermée chez toi. - c'était pas faux. moi je voulais passer cette soirée en sa compagnie aussi. même si j'étais déjà bien entouré, je voulais qu'elle soit là quand même « Même si le sms c'était déjà très mignon » l'air fier, je lâche - bah voilà ! je crois que tu peux te contenter de ça ? - vraiment ouais. elle devrait déjà s'estimer heureuse d'avoir un sms comme ça. puis je la fixe quelques secondes et tend ma main vers elle - et la mienne ? et ma lettre ? elle est où ? - pas de lettre en vue. j'en fais pas tout un foin. je devrais peut-être lui faire une petite crise non ?

@Marla Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bal de thanksgiving. tu y as longuement pensé avant de te décider d'y aller et c’est vêtue d’une longue robe blanche et légèrement maquillé que tu t’es rendu jusqu’à l’endroit où ça se déroulait. alors que tu poses les pieds dans la salle, tu inspires longuement en baissant le regard. ton coeur qui commence à battre rapidement, la nervosité qui t’empêche soudainement de bouger, tu te demandes pourquoi il a fallu que tu te décides à y aller à ce bal. tu es seule, capucine. tu n’as pas de cavalier, ni d’amis qui t’accompagne et soudainement, tu te sens assez idiote. tu veux tourner les talons et partir, mais tu secoues la tête en la relevant soudainement. tu ne t’es pas habillé pour rien, non ? avec le peu de confiance que tu as réussi à trouver, tu t'avances dans la salle en regardant autour de toi. tu recherches quelqu'un que tu connais, n'importe qui. et ton regard s'illumine soudainement lorsque tu vois @lukas o. spritz qui se dirige vers le bar. il ne semble pas se trouver avec quelqu'un, alors tu t'avances vers lui, posant ta main sur son bras lorsque tu arrives à sa hauteur. lukas ! bel habit, que tu lui souffle à voix basse. ça va bien ? tu as rencontré lukas récemment, capucine. un musicien, comme toi, t'es heureuse de l'avoir croisé ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(tenue de bal) C'est aujourd'hui le bal et, avec Wayland, nous avons convenu d'y aller ensemble. Ça peut paraître étrange étant donné notre ancienne relation mais au fond, ce sont simplment deux amis qui y vont ensemble. Je passe un bon moment dans la salle de bain question de me préparer comme il se doit. Au final, j'enfile une somptueuse robe noire avant d'agrémenter le tout d'un collier offert par ma mère. Fin prête, j'attend la voiture qui va me conduire à l'université. Le jeune homme me rejoint sur place. Celle-ci ne tarde pas et me voilà en route pour la soirée Thanksgiving. Il y a déjà foule quand j'arrive à la salle. Mon chauffeur me dépose directement devant la porte et je monte les quelques marches avant d'arriver à l'intérieur et rejoindre la salle. Dès mon entrée, je tombe sur mon cavalier qui m'attend près de la porte. Je souris, admirant mon ex qui s'est mis tout en beauté pour cette soirée. "Toujours aussi craquant sur ton trente et un." dis-je en arrivant auprès de lui. J'en profita pour l'embrasser sur la joue avant de demander: "Je t'ai pas trop fait attendre?" J'espérais pour lui qu'il n'attendait pas dans l'entrée comme ça depuis une éternité. J'avais fait plutôt vite alors je me disais que non mais peut-être était-il arrivé beaucoup trop en avance. On ne sait jamais.

@Wayland K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Occupé sur mon téléphone, je relève la tête assez souvent, pour ne pas dire dés que j'entends un bruit de pas et en vue des allées et venues, je regarde à peine mon téléphone pour être franc. C'est d'ailleurs là que je la vois arrivée, dans sa magnifique robe noire. Elle est toujours aussi belle. Je me prends alors à sourire, quand bien même fort satisfait d'avoir une telle beauté à mon bras, même s'il s'agit là de mon ex. "Nul besoin d'être sur mon trente et un, je suis toujours craquant." Je lui adresse alors un rapide sourire avant l'embrassade sur la joue et son questionnement sur le délai d'attende. "En vue de ta splendeur, j'aurais pu attendre encore plus longtemps que cela ne m'aurais guère dérangé. Je vais en faire des jaloux." Une façon de lui dire que je la trouve belle. Je lui tends d'ailleurs le bras pour l'inviter à s'y accrocher afin de ne pas rester à l'entrée et pouvoir profiter de la soirée qui commence doucement.

@Neyla Al Zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir vu avec Andrew si il était libre pour s'occuper de Shayleen ce soir, j'ai pris la décision de participer au bal d'hiver. C'est finalement ma mère qui la garde vu qu'il fera parti de la fête également. Sortir va me faire le plus grand bien puis, c'est ma première sortie officiel en tant que couple avec Niles. C'est donc sans grande surprise que je l'ai convié à m'accompagner à ce bal. Comme un vrai gentleman, il est venu me chercher et à l'heure ce qui est un exploi pour lui qui est habituellement toujours en retard. Pour l'occasion, je porte  une robe magnifique, une création que je voulais dans le thème certes mais, rappelant légèrement les couleurs de la #pfo. Main dans la main, on pénètre dans la salle magnifiquement décorée. J'aime l'idée des boîtes aux lettres personnalisées, ça fonctionne assez bien généralement.  

@Niles Oberyn

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De passer la soirée en compagnie d'Azur, te fait du bien au moral. Tu retrouves petit à petit ta joie de vivre. Même si ces dernières semaines c'est assez compliqué. Tu as parlé à personne de ce qu'il t'est arrivé dernièrement. En même temps, ce n'est pas le genre de choses qu'on peut avouer facilement. Cela pourrait t'amener des gros problèmes ainsi qu'à beaucoup de monde derrière aussi. Tu veux le temps d'une soirée tout oublier. Tu rejoins Azur à l'entrée de la réception pour la prendre dans tes bras. Cela se fait tout seul, naturellement. Sauf, que tu as oublié qu'elle ne désire peut-être pas avoir de contact avec un homme. Tu te recules doucement d'elle pour poser ton regard sur le sien. « Désolé Azur ! J'ai oublié que tu ne désires peut-être pas de contact avec les hommes pour le moment ... » Ça t'est totalement sorti de la tête. « J'ai simplement enfilé un costume, ça s'arrête-là. » dis-tu en laissant la jeune femme te prendre par le bras pour entrée officiellement dans la grande salle. Tu admires la décoration, ils se sont vachement surpassé pour cet évènement. Tu es subjugué par toute la beauté qui émane du lieu. « Je ne me voyais pas te laisser toute seule. Pas après ... tu sais ... »

@azur al zahid
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)