Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 4
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €


TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est main dans la main sur l'on pénètre dans la dalle magnifiquement décorée. J'avoue ne pas être du genre très démonstrative en public mais, je travaille là dessus. En tant que Strauss, il a été enseigner que dévoiler ses sentiments aux yeux de tous était une faiblesse. D'un côté ils avaient raison pour certaines circonstances mais, pour d'autres je ne conçois plus cette façon de faire d'où mon initiative ce soir. Tu veux qu'on aille prendre un verre ? finis-je par lui demander en me tournant vers lui. Il est pas mal dans ce smoking. Ok, je l'ai aidé à le choisir et je dois bien admettre que cette séance d'essayage a été tout particulièrement intéressante.

@Niles Oberyn

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était pas toujours la joie, et il y avait une tension dans notre couple depuis que j'avais découvert les messages d'andrew et que je l'avais confronté pour. Puis ce terrible jour où je les ai trouvé l'un dans les bras de l'autre.
Ah oui, j'ai vu rouge et je décolère encore très peu. Mais je n'ai pas la preuve d'avoir été trompé, et elle me jure que ce n'est pas le cas. Alors à défaut de preuve, je vais la croire. Parce qu'elle reste mon tout. Tout ce que j'aime.
Aussi, c'est chez elle qu'on se prépare avec des couleurs diamétralement opposées mais complémentaires, comme nous. Je lui offre une broche de fleurs; je sais que ça se fait beaucoup aux USA.
Je la fais grimper dans la berline que je fais vrombir jusqu'au bal organisé et je lui offre mon bras pour entrer. « C'est magnifique. » que je commente en entrant. Ils en ont déployé des moyens dis donc. « Mais pas aussi magnifique que toi. » que je lui dis en chuchotant pour qu'elle seule m'entende, lui embrassant doucement l'épaule. « tu veux boire quelque chose ? »
chassant la possibilité de croiser l'autre taré, il était hors de question que je fasse un scandale devant tout le monde. Je remonte mes lunettes sur mon nez, pas de lentilles ce soir.
et au fond de moi, j'espère voir Elvia débarquer par magie avec quelqu'un à son bras. un bon quelqu'un. quelqu'un de bien de préférence... parce que sinon entre ça et andrew... ouais non. D'aucun ne soit là et mieux je me porterai.

@Veïa Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

  Mon coeur était comme une pierre depuis la dernière soirée. J'avais l'impression d'avoir perdu sa confiance. Et pour moi l'idée le tromper était tout à fait inconcevable. J'avais peur qu'il oublie à quel point je l'aimais. Connaissant la tradition des lettres au bal de thanksgiving, j'avais préparé celle que j'avais envie de donner, en écrivent celle de Milo en premier. Pour lui faire un beaume sur le coeur. J'étais fière de nos deux tenues complètement opposées et complémentaires, comme nos deux univers. Je suis encore plus heureuse de voir la broche de fleurs qui me rappelle les bal de fin d'année à Harvard. J'ai hâte de pouvoir y aller avec lui. Une fois arrivé, je prends doucement le bras de mon amoureux. Je me sens un peu coincé dans ma robe, même si elle me va comme un gant. Maddie serait étonnée de me voir avec une couleur aussi criarde. Je reste ébahis devant la salle décorée et la voix de Milo me ramène sur terre. Je sourie aussi charmée que la première fois. «C'est grâce à toi, si je suis magnifique.» Il avait quand même choisi toute ma tenue. Je dépose un baiser sur sa joue. «Et je n'ai des yeux que pour toi ce soir.» C'est vrai, je le regardais à chaque fois complètement amoureuse et j'espérais qu'il le voit.Le fait aussi qu'il avait gardé ses lunettes sur le bout de son nez avait toujours eu le don de me charmer. «Oui. Tu sais ce que j'aime.» Ce n'était pas une question, mais une affirmation avec une pointe de défis par la même occasion. Je me libère de son bras pour lui faire face et l'embrasser tendrement.«Je reviens, ça sera pas très long.» Je prends sa main une dernière fois avant de revenir dans le hall pour déposer mes lettres dans chacune des boîtes. Je répère par la même occasion de @Andrew T. Spector dans la salle. Il est difficile à manquer. Nos regards se croisent, mais je retourne rapidement vers Milo.

@Milo Novak
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN



elle a joué avec le carton d’invitation pendant ce qui lui a semblé être une éternité. éternelle indécise sur la décision qu’elle devrait ou pas prendre. elle l’aime alan, c’est la seule chose qu’elle ne remet pas en doute. mais tout le reste autour d’elle semble majoritairement flou. elle se retrouve happée par des désirs sur lesquelles elle n’a aucun contrôle, la méfiance qui la caractérisent reprenant le dessus la plupart du temps. alan elle l’aime mais alan pourrait aussi lui faire bien trop de mal et juste pour cette affirmation, elle voudrait oublier, tout envoyer valser. pourtant, elle enfile une robe, le maquillage léger qui orne le tout, un dernier regard au bouquet reçu avant de quitter son appartement. elle est stressée, incapable d’avoir un discernement correct et pourtant, elle se rend jusqu’au gymnase, les jambes tremblantes rendant sa stabilité fébrile. et elle le voit dans son costume, la beauté à couper le souffle alors qu’elle s’avance timidement sur le bitume, croise son regard déclenchant un sourire. effet immédiat. j’aurais jamais cru te voir en costume un jour loin de la première image qui lui avait envoyé mais toujours capable de faire battre son coeur plus vite que n’importe qui d’autre.


@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le moment propice pour que vous puissiez oublier le temps d'une soirée tous vos problèmes personnels. À chaque fois que tu passes un moment avec Azur, tu es pleinement heureux. Tu regrettes dans la minute qui suivait l'étreinte que tu donnes à ta meilleure amie. Puisque tu avais oublié un laps de seconde qu'elle n'apprécierait pas le contact physique. Tu t'excuses immédiatement. « Même un simple câlin, j'aurais dû m'abstenir. Excuse-moi encore une fois. » dis-tu avec un petit sourire aux lèvres tout de même. Tu seras toujours présent pour elle, qu'importe ce que l'avenir vous réserve. Tu es son ami depuis des années, ce n'est pas prêt d'arriver. « Merci. » Tu as les joues qui commencent à rougir tout seul, sans que tu puisses le contrôler. « Je serai toujours là. » Il ne faut pas qu'elle l'oublie. Tu viens à marcher vers une table qui sert de comptoir pour attraper un gobelet également. Tu finis par te servir un coca-cola. « Je ne peux qu'approuver tes sages paroles. » Tu es dans la même optique pour cette soirée de thanksgiving.

@azur al zahid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette première sortie officielle avec Aymalyne te fait plaisir, parce que cela signifiait énormément de choses pour toi, pour vous. Maintenant tu ne comptes plus la perdre, avancer à son rythme pour que tout se passe comme il faut. Par contre, tu n’es toujours pas habitué à ce genre de réceptions, surtout en t’affublant d’un smoking qui te fait l’effet d’un pingouin mais comme c’est ta petite amie qui t’a aidé à faire ton choix, tu t’affiches à son bras avec un sourire rempli de fierté. « Oui allons-y ! Et à l’issue, j’aimerais obtenir votre première danse, Miss Strauss » souris-tu tout en continuant de la regarder, elle pouvait certainement voir tout le désir que tu éprouves à son égard et que tu as bien hâte de rentrer pour lui retirer cette robe bien trop sexy. Mais tu te contrôles, tu l’emmènes jusqu’aux boissons. « Que veux-tu à boire ? »

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en me voyant il est venu me faire un câlin directement comme il a l'habitude de le faire à chaque fois que l'on se croise, parce qu'on se salue comme ça tous les deux, mais très vite il s'excuse en me disant qu'il n'aurais pas dû et je sais qu'il s'en veut un petit peu alors qu'il n'as pas à s'en vouloir. ~ ça va aller toni je ne suis pas en sucre.. ~ et puis comme je lui ai dis c'est lui alors tout vas bien je sais que c'est un câlin amical et protecteur et qu'il ne me feras jamais de mal. ~ de rien. ~ je le trouve élégant dans son costume et on s'avance ensuite à l'intérieur pour ne pas rester dans le froid trop longtemps mais aussi parce qu'on a envie de découvrir cette soirée. je prends un verre sans alcool j'en ai trop bu ces dernières semaines et je lui donne un verre de coca en lui disant que je veux passer une bonne soirée en essayant d'oublier nos problèmes respectifs pour être heureuse ce soir, pour ne plus déprimer et il semble d'accord avec ça ~ parfait, par contre ne me laisse pas seule durant la soirée s'il te plaît..tu sais..ils peuvent être présent ce soir et comme j'ignore qui ils sont j'ai pas trop l'envie de me retrouver seule.. ~ je préfère qu'il sache mon ressentis vis à vis de ça avant de boire mon verre et de lui dire ~ tu m'accordes cette première danse? vu la musique c'est un slow ça devrait être facile. ~ je ris je connais bien ses talents de danseur.

@Toni Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouais, je sais bien. mais moi, je voulais juste que tu viennes pour penser à autre chose en fait. au lieu de rester enfermée chez toi. » La vérité, c'est qu'il était mignon. J'pouvais pas m'empêcher de sourire alors que je faisais semblant de bouder. Puis, même si la lettre aurait été un plus mignon et touchant à lire, j'avais déjà eu un beau sms pour me donner envie de venir jusqu'ici donc en réalité, j'avais déjà tout gagné. « bah voilà ! je crois que tu peux te contenter de ça ? » Mon nez se fronce, mes épaules se dressent. « J'sais pas, la lettre aurait été cool quand même » Parce que j'étais pas du genre à lâcher l'affaire. La lettre, ça aurait été un must non négligeable. Mes yeux s'écarquillèrent quand il me tendit sa main, s'il ne s'était pas mis à parler aussitôt, j'aurais pu croire qu'il m'invitait à danser mais c'était trop beau pour être vrai. « et la mienne ? et ma lettre ? elle est où ? » Une petite moue de réflexion s'installe sur mes lèvres, « Tu as eu un câlin, c'est mille fois mieux qu'une lettre, non ? » J'ris parce qu'on arrivera pas à se mettre d'accord. « Mais t'inquiète, c'était prévu au programme magic mikke, tu auras ta petite lettre et tes mots doux... » J'riais encore une fois avant de regarder autour de nous. J'savais même pas qui était là ce soir.

@Mikke Fitzgerald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu sais danser ? Je demande à voir ça. Amusée, je le suis alors que j'aperçois @Andrew T. Spector à quelques mètres de nous. Je savais qu'il serait là vu qu'il donne quelques cours à Harvard et très franchement, ça ne me dérange pas. Je lui fais signe de la main avant de reporter mon attention sur mon cavalier. Un jus de fruits pour moi s'il te plait. Même si ma greffe de rein a eut lieu il y a presque deux ans maintenant, je continue de faire attention.

@Niles Oberyn

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hm. » Je le regarde me filer entre les doigts, comme la douce fumée blanche qu'elle est. Et je m'attarde près des boissons pour lui choisir son alcool préféré alors que la musique commence à enfler dans les baffles, c'est un slow et déjà plusieurs couples se mettent à danser. C'est là que je remercie Jill et ses cours de danse avec les gosses, parce que si je ne savais pas mettre un pied devant l'autre, je pense que j'ai la prétention de tenir quelques bases non négligeable.
Je zyeute la salle pour voir des visages que je reconnais pour certains, je souris sans pour autant gâcher leur moment. Beaucoup, si ce n'est pas même la totalité, sont en couple. C'est donc une soirée sous le signe de l'amour ou quoi ? La st valentin avant l'heure. je ris tout seul en allant dans le hall pour la croiser sur le chemin. mais avant ça, je croise @Andrew T. Spector. Je lui lance un regard noir sans m'arrêter et je manque de percuter ma princesse, retenant les verres à bout de bras jonglant avec la force centrifuge du liquide qui tente de s'échapper, mais à part deux gouttes rien n'est renversé. « Woh, je ne te pensais pas si près. » que je dis en riant. « Tiens, c'est un vodka jus de fruit, j'ai dilué un peu. » quand même.
Je regarde les boîtes aux lettres derrière elle. « Tu permets ? » que je dis en souriant. " je sors un paquet de lettre de sous ma veste et m'attèle à les déposer dans les boîtes respectives en revenant vers elle, lui tendant le bras. « tu m'offres ta première danse ? » la ramenant dans la salle où déjà beaucoup dansaient sur la piste.

@Veïa Alvisio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)