Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving

+2
Lukas O. Spritz-Hood
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es incapable de répondre à sa question. T’as aucune réponse, toujours dans l’incertitude, ça changera jamais. Heureusement il ne s’attarde pas et très vite vous vous retrouvez sur la piste, entourée de corps dansant qui vous réchauffe. T’as besoin de chaleur. T’as ce frisson désagréable qui revient de temps en temps, comme si l’atmosphère avait changé, comme si quelque chose venait désordonné tous les atomes de la pièce. Tu préfères l’ignorer et focaliser tout ton intérêt sur Tiago. Il faut le vouloir pour accepter de revoir une personne après deux ans de silence radio. Peut être que tu comptes plus pour lui que tu le penses. Tu poses tes mains délicates autour de sa nuque et balance les hanches au rythme de la musique. Musique que tu trouves particulièrement chiante d’ailleurs.  « T’as fait quoi pendant tout ce temps ? Depuis que je suis partie. » Disparue de sa vie et de celles de beaucoup d’autres. T’as fait du mal à des gens que t’appréciais, à cause d’une seule personne. Peut être que Tiago a changé, peut être qu’il n’est plus l’homme à qui tu aimais te confier. Les gens changent, évoluent, t’en es le meilleur exemple mais pas le plus beau.

@Tiago Olsen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse à ta question, c'est pas bien important t'as pas besoin de réponse. Tu la connais, la raison plutôt simple toi aussi tu as essayé d'oublier ton ex dans les bras de plus d'une femme. Au final, ça t'apportes quoi ? Premièrement, tu ne l'as pas oublié, deuxièmement, t'es toujours aussi seul au final. Personne qui viens te choyais lorsque tu as un coup de blues, personne pour prendre soin de toi lorsque tu es malade. Quoi qu'il en soit tu l’emmènes sur la piste de danse. Parce que c'est son problème et non le tiens, toi t'as tout simplement pas envie de te prendre la tête lors d'une soirée. Parmi, toute ces femmes avec qui tu as eu un crush, il y a Eddie et tu dois avouer que tu l'as toujours garder dans un petit coin de ta tête. Cela a été une déception pour toi de ne plus avoir de nouvelle d'elle. Tu entoure les hanches de la belle blonde de tes bras et tu te met à danser avec elle, ton regard planté dans le sien. La même chose, mes études et puis je suis toujours seul, si c'est ça que tu veux savoir. Autant aller droit au but, tu as pas changé en deux ans. Tu es toujours le même, celui qui se drogue pour oublier, qui picole pour avoir un peu plus de joie, qui sort sans cesse, qui drague tout ce qui bouge. Mais tu es toujours aussi cette personne qui donne sans concession lorsque tu apprécies une personne, qui as toujours une oreille sur laquelle on peut se pencher car tu gardes tout pour toi. Et toi ? Tu as disparue de mon radar, tu as du avoir une vie qui a changé ?
@Eddie Mayle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant mon bras sous celui de mon cavalier, on se dirigea vers le bar qui était déjà bondé à l'heure qu'il est. Nous allions attendre notre tour alors que je disais à Chad que j'étais contente d'être avec lui en ce moment. J'avais négligé beaucoup de personne autour de moi depuis le décès de ma mère et il était temps de rattraper le temps perdu. À voir la direction que cela allait prendre puisque je ne savais pas moi-même vers où je voulais aller avec lui. Avant que je puisse répondre à ce qu'il disait, ce fut notre tour de commander. J'en profita pour commander un verre avant de laisser la place au beau brun. Ça ne prit que quelques secondes avant que nos breuvages soient prêts et qu'on les ait en main. Me tournant vers Chad, je leva mon verre: "À une belle soirée." Sans que je le veille, le dernier bal me revint en tête, pensant au fait que j'y étais avec Tian. Je devais penser à autre chose, c'était chose du passé. Il ne devait plus avoir aucune importance dans ma vie, pas après ce qu'il m'avait dit. À cette pensée, je pris d'ailleurs une première gorgée de mon verre. Il était temps de se faire de nouveaux souvenirs lors de ce bal-ci.

@Chad.W. Miller
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu parles de ce qui s’est passé dernièrement entre moi et deux jeunes hommes, ça ne regarde que moi voir même ce qui s’est passé il y a deux ans aussi » Je ne sais pas trop de quoi il veut parler après car je suis un peu paumée. « Oui, essayons de passer une bonne soirée si cela est possible » Quelque part, je m’en fiche royalement du comportement que mon ex petit ami a envers moi car cela ne marche pas sur moi donc que je suis plus concentrée sur autre chose. Le fait que Yan m’embrasse sur la joue me fait sourire même si j’avoue que je ne suis pas à 100 % présente enfin mon esprit vague un peu ailleurs. « Je vais me mettre à rougir et je suis d’accord pour la danse » puis je l’entends me parler des urgences « Je n’ai rien rassure toi, disons que je suis allée rejoindre une personne que je connais qui attendait là-bas et surtout qui avait besoin de mon soutien » Ce qui est totalement la vérité puis je l’entends parler de la peur « je me souviendrais de ton conseil »

@Yan Jyun Jang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les sourires sont mécaniques, quand les peaux se frôlent, que leurs paumes s'effritent, et jules elle arrive pas à savoir si l'illusion elle lui suffit. ça devrait, pourtant. ça devrait être assez quand il lui sourit, sauf que c'est pas son sourire à lui alors ça sonne faux, ça sonne creux, mais la gamine fait avec les artifices. parce que ça l'est, aussi simple, c'est si simple de faire semblant aujourd'hui, si facile qu'elle pourrait presque se croire dans une de ces romances qu'on voit que dans les films, la gamine qui s'entiche du colocataire, les deux âmes cassées qui se trouvent pour mieux se réparer. mais on est pas dans un film, alors tout ce qu'elle peut faire, c'est jouer son rôle jusqu'à ce que le décor s'abîme. elle avance et il la suit, des yeux avant tout, puis les pas suivent après, qu'est-ce qu'elle veut qu'il soit ? un pansement, un remède, un anesthésiant, un poison. qu'importe, au fond. son regard se perd, une seconde, rien qu'une seconde, puis le sourire revient, mutin, à la fois tristement faux et cruel. « n'importe qui ? » tout le monde mais pas lui. malgré elle y a son regard qui se perd, qui cherche dans la salle, ne le voit pas. puis ses yeux se perdent à nouveau sur l'azur des siens, quand ses doigts l'attrapent et la font tourner, juliette qui virevolte mais n'a rien d'une princesse, retombe au creux des bras masculins avec un rire léger, quoique un peu cassé. ou peut-être que j'veux tout être. « alors sois tout. » murmure au creux de l'épaule, soufflé à l'oreille, la prise de la brune se serre, le visage se tourne encore un peu pour détailler ses traits. « sois qui tu veux, adriel. c'est pas moi qui t'arrêterais. » elle en a ni la force, ni le désir. parce que peu importe qui il serait, tant qu'il lui permettait de se perdre loin du réel et du concret. elle se fiche des conséquences, l'écossaise. qu'il brise ses défenses, qu'il ne laisse que de la poussière. « tu comptes m'offrir un verre, ou on casse les codes et c'est moi qui le fait ? »

@Adriel Worthington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OUT

Je vois la scène, je serre mon poing et je regarde Robin et ensuite Rosie. Puis je comprends les deux leurs prénoms commence par un "R", je n'aurais jamais dû venir a cette soirée, j'aurais dû rester chez moi ou bien travailler pour avoir un autre chez moi et peut-être me racheter une conduite.
Je regarde Robin et m'excuse

"Pardon, je dois y aller mon patron a besoin de moi c'est urgent. Je t'appelle plus tard."

Je dois passer devant Rosie pour sortir, et je marche tranquillement et la regarde avec un regard remplis de douleur. Puis sort rapidement pour aller a mon travail mon endroit de sécurité.

@Rosie Reynolds @Robin Beck
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'arrêta net. Un p'tit bout de femme, pas plus haut que trois pommes, aussi brillante qu'une licorne gambadant sur un arc-en-ciel, elle l'avait stoppé dans son intention de départ et il n'avait nul autre choix que de lui faire face. Tout d'abord peu ravi, les sourcils froncés, il s'était apprêté à la faire gentiment valser sur le côté. Mais elle semblait avoir un autre plan pour lui. Grands yeux de biche, émerveillé comme si elle était un animal mythique rencontrant pour la première fois un être humain, elle enfonça son p'tit doigt dans son torse à Miles. L'étonnement. Il suivit ce doigt d'un regard tanguant entre l'indignation et l'incompréhension avant de remonter ses pupils sur le visage de l'asiatique. En transe, c'était comme si elle était possédée. Pas le temps d'étudier et de pleinement comprendre la situation qu'elle sortait absurdité sur absurdité. Bouche-bée, il ne savait pas quoi dire, quoi rétorquer. Prince charmant ? What the- ? De toute façon, tout aussi vite, sa bouche fut prise d'assaut, prise en otage lorsqu'elle l'embrassa. Simplement. De plus en plus stupéfait et dépassé par la situation, il se laissa bêtement faire Miles, entourant même automatiquement sa petite taille de ses mains. Puis tout aussi vite que ses lèvres furent prises en otage, elles furent libérées et la jeune femme continuait sur sa lancée. « maintenant, on va se marier ! » What what what what ? C'était à son tour de faire les gros yeux, la panique montante. « tu crois, je suis enceinte maintenant qu’on s’est embrassés ? » Putain, qu'est-ce qu'elle avait ingurgité bordel ? Qu'est-ce qu'il devait dire ? Ou faire ? Appeler un hôpital psychiatrique ? « De triplets même. Et le mariage te rendra enceinte d'une licorne magique, on teste ? » L'éternel ironique en lui n'a pu s'en empêcher, malgré lui, sans qu'il n'y réfléchisse réellement, il rentra dans son jeu même si l'incompréhension dansait toujours dans ses prunelles. «  En plus si je suis ton prince charmant, t'es obligatoirement une princesse avec un château nah ? J'veux voir ton château. » Qu'il renchérit, décidé, après coup, de suivre la folie qui habitait la brune histoire d'enjoliver cette soirée bien fade.

@Ahreum Min
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307011101321484 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307011100239403 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307010918770936 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307011001575388 TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 2511619667
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Cadeau11
• Têtes de Mules
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 200327113946269016TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 200328021133309071
• #KLM
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 2oor
• Souvenir de Cap Code
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 210418091627249975
• Tentation
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Neakas-4
•Nous Sommes Uns
TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 Oi6g

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 20021608055864050

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 1116103942

TOPIC DE GROUPE ► Bal de Thanksgiving - Page 12 NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
@Mala Tenenbaum

Nan  mais y a pas y en a qui fond vraiment des trucs stupide moi le premier. La preuve j'étais sur le point de me battre pour un pari vieux de plus de 4 ans. Avec un mec qui ne sais même pas de quoi il parle. M'enfin j'étais avec cette belle dinde a présent et il est vrai qu'un bouillon, serai parfait pour rôtir l'emballage. Certe s'était un déguisement mais la pauvre personne à l’intérieur ne ressemblait à rien d'autre qu'une dinde déplumé. Affreux!   Puis la jeune femme me répondis, je pouffais de rire, bien sur elle aussi pensais la même chose que moi, enfin ses geste parce qu'elle avait plutôt l'air dépité. Je me tournais alors d'un air tout à fait sérieux vers le serveur JE pourrais avoir une  louche et de l'eau chaude avec du thym et du laurier s'il vous plait?? Bon j'étais mort de rire pour le coup, j'espère que la jeune femme aussi, je me remettais face à elle pour terminer J'ai une dinde à faire rôtir il faut que je l'assaisonne. Entendant la suite de ses mots, je les suivis. me tournant pour prendre les précieuse tige de plastique ultra polluante, pour les enfiler les unes dans les autres. Je cherchais sur le bar et pardessus si je pouvais trouver quelques choses qui bloquerai les sortie d'air genre du scotch. Bingo , je passais le bras pardessus juste à côté d'un bouteille, il y avait de l'adessif. J'entendais en même temps le bruit verres et ma dinde s'excuser. Bah ou Lukas elle a tendu sa main et toi tu t'es retourné comme un abruti mais pour le coup j'avais plus de verre. Je me rassis. Moi c'est Lukas, On va y arriver t'inquiéte pas. Tu veux boire quoi du coup.
(Lukas O. Spritz-Hood)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes, je la regarde et elle se tourne vers moi. Je lève à mon tour mon verre. Pour ensuite sourire a ses paroles, oui j’aimerais tellement passer une belle soirée auprès d’elle. Même si je ne sais trop ce qu’il m’attendait, surtout depuis les récents événements. Aussi également au dernier bal, mais cela était du passé enfin pour moi. Maintenant, j’étais auprès d’elle et c’était cela qui comptait.

Oui à une belle soirée !

Je bois mon verre pour ensuite, me regarder longuement. Je regarde par la suite, longuement celle-ci d’un regard assez dragueur d’un coup. Je me demandais bien quoi lui dire maintenant. Je vis aussitôt me mordre légèrement la lèvre, elle était vraiment superbe ce soir. Je m’étire légèrement, pour ensuite déposer mon verre. Je regarde autour de moi pour ensuite me demander si durant la soirée, j’allais danser avec elle. Cela me rendait tout de même assez nerveux pour tout dire. Cela faisait quand même longtemps, que je n’avais pas réellement dansé. Je viens soudainement boire de nouveau, pour ensuite la regarder longuement.

Je... Je suis bien auprès de toi...

Oui, je sentais qu'elle me changeait mais je ne savait comme décrire ce sentiment. Je dépose à nouveau mon verre, pour ensuite me rapprocher d’elle. Je sentais qu’elle était a moi maintenant, j’espérais que ce sentiment allait être vrai. Car je ne voudrais pas, essayer de mettre fin à mes jours comme mon petit ami a fait. Je baisse aussitôt le regard, en sentant des larmes couler d’un coup. Je l’aimais trop cette fille, je ne voudrais pas que cela se termine entre nous.

@Peyton Lodges
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soulagement, Tiago n'a pas changé. Il est resté le même, avec les mêmes qualités, les mêmes défauts. Ce tout harmonieux que t'aimais fréquenter pour échapper à ta relation toxique. Tu l'aimes bien et t'es contente qu'il soit toujours intacte. Tu culpabilises tout de même un peu de l'avoir laissé comme ça, mais il n'a pas l'air de trop t'en vouloir. T'as déjà rencontré beaucoup plus rancunier, mais tu ne vas pas te plaindre. "Comment ça se fait que tu sois toujours seul ? Je comprends pas, t'es plutôt mignon, t'es pas con, t'as tout pour toi et t'es toujours seul. C'est bizarre." En effet mais malgré tout ce que tu viens de dire, ça te convient. T'as pas envie de le partager. T'as appris à devenir possessive, jalouse, égoïste même, t'aurais pas apprécié savoir qu'il fréquentait quelqu'un. A ton tour de rendre des comptes. Tu choisis minutieusement ce que tu veux dévoiler. Tu préfères lui épargner toutes les zones sombres, moches, celles dont tu n'es pas fière, celles que t'aimerai bien oublier. Il n'a pas besoin de savoir tout ça. "Pas tellement en fait. J'étudie toujours en droit et je travaille dans un bar le soir. Ah oui j'ai un coloc aussi, si un jour tu veux passer que tu sois pas étonné de tomber sur quelqu'un d'autre que moi." Tu précises pas que t'as couché avec ce coloc. Tu ne parles non plus de tout ces plans culs qui t'ont servi de diversion mais qui ne t'ont jamais vraiment satisfaite. C'est peut-être pas pour toi les coups d'un soir. C'est pour ça que tu t'es tournée vers Tiago. Pour lui, tu vois plus loin. Tu veux te prouver que tu peux t'engager à nouveau dans une relation stable. Tu veux surtout l'oublier, lui, une bonne fois pour toute. Tiago t'aidera, t'en est certaine.

@Tiago Olsen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)