Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma commande, Aby' elle demanda d'un sourire "Une tequila s'il te plait . " ce qui me fit sourire dans la foulée car ahah je m'y attendais tellement! Elle et sa Tequila, une vraie histoire d'amour! M'enfin bref, Sateen nous servit pour enchainer sur la rupture, enfin... Le "break" entre Constance et Dexter et honnêtement? J'étais sur le cul.. Déjà parce que eux? Rompre? Alors que c'était l'amour fou quoi... Mais aussi et surtout parce que je n'étais pas au courent... Ce qui me décevait de la part de mon best. Mais bon... Peut-être avait-il ses raisons? Jamais au grand jamais je ne voulais voir ça entre moi et Abygaëlle... Oui c'était automatiquement la pensée qui me vint à l'esprit alors que Sateen, inquiète par ma réponse me rétorqua de suite "chut" par réflexe de peur que les concernés nous entendent, mais je n'avais pas parler assez fort pour ça et un poil agacé je répondais "Rooh ça va, ils entendent rien d'ici...", ouais avec la musique et le monde qui brayait, je ne pouvais pas me faire remarquer. C'est là qu'elle se tourna vers Aby' pour lui demander -Je peux te l'emprunter quelques minutes?, mon regard la suivit alors que j'avalais tout rond mon verre et mes sourcils se fronçaient cash en entendant ce qu'elle vint me dire -Je préfère t'en parler un peu plus loin de la foule! Ce n'est pas forcément à moi de t'en parler, mais je ne pense pas que ce soit le soir pour en parler à Dexter!, non mais j'allais pas laisser Aby' toute seule comme ça là, mais pas encore le temps de lui répondre qu'elle enchaina vers Aby' -Désolé Abygaëlle, si Romane veut en parler libre à lui de le faire, mais je préfère n'en parler qu'a lui. Ce n'est pas u sujet qui me concerne directement, j'espère que tu comprends!, oula en entendant ça je vins de suite l'interrompre "Nananan Sat', attends là. Aby' a le droit de savoir ok? J'ai rien à lui cacher et de toute façon elle connait aussi Dexter, alors autant que tu me le dise devant elle car de toute façon je vais tout lui répéter...", ouais, si elle voulait me parler à l'écart, se serait avec elle sinon rien. Je l'avais pas trainé ici pour la laisser en plan, même pour le temps d'une discussion. Je prenais d'ailleurs sa main dans la foulée histoire de montrer que c'était avec elle sinon rien, j'ajoutais même "Et puis ça fera moins suspect que tu nous parle à tout les deux plutôt que tu m'entraine dans un coin isolé pour me susurrer des mots doux à l'oreille...", ouais j'étais chiant et têtu en prime!
(Invité)