Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 7

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma commande, Aby' elle demanda d'un sourire "Une tequila s'il te plait . " ce qui me fit sourire dans la foulée car ahah je m'y attendais tellement! Elle et sa Tequila, une vraie histoire d'amour! M'enfin bref, Sateen nous servit pour enchainer sur la rupture, enfin... Le "break" entre Constance et Dexter et honnêtement? J'étais sur le cul.. Déjà parce que eux? Rompre? Alors que c'était l'amour fou quoi... Mais aussi et surtout parce que je n'étais pas au courent... Ce qui me décevait de la part de mon best. Mais bon... Peut-être avait-il ses raisons? Jamais au grand jamais je ne voulais voir ça entre moi et Abygaëlle... Oui c'était automatiquement la pensée qui me vint à l'esprit alors que Sateen, inquiète par ma réponse me rétorqua de suite "chut" par réflexe de peur que les concernés nous entendent, mais je n'avais pas parler assez fort pour ça et un poil agacé je répondais "Rooh ça va, ils entendent rien d'ici...", ouais avec la musique et le monde qui brayait, je ne pouvais pas me faire remarquer. C'est là qu'elle se tourna vers Aby' pour lui demander -Je peux te l'emprunter quelques minutes?, mon regard la suivit alors que j'avalais tout rond mon verre et mes sourcils se fronçaient cash en entendant ce qu'elle vint me dire -Je préfère t'en parler un peu plus loin de la foule! Ce n'est pas forcément à moi de t'en parler, mais je ne pense pas que ce soit le soir pour en parler à Dexter!, non mais j'allais pas laisser Aby' toute seule comme ça là, mais pas encore le temps de lui répondre qu'elle enchaina vers Aby' -Désolé Abygaëlle, si Romane veut en parler libre à lui de le faire, mais je préfère n'en parler qu'a lui. Ce n'est pas u sujet qui me concerne directement, j'espère que tu comprends!, oula en entendant ça je vins de suite l'interrompre "Nananan Sat', attends là. Aby' a le droit de savoir ok? J'ai rien à lui cacher et de toute façon elle connait aussi Dexter, alors autant que tu me le dise devant elle car de toute façon je vais tout lui répéter...", ouais, si elle voulait me parler à l'écart, se serait avec elle sinon rien. Je l'avais pas trainé ici pour la laisser en plan, même pour le temps d'une discussion. Je prenais d'ailleurs sa main dans la foulée histoire de montrer que c'était avec elle sinon rien, j'ajoutais même "Et puis ça fera moins suspect que tu nous parle à tout les deux plutôt que tu m'entraine dans un coin isolé pour me susurrer des mots doux à l'oreille...", ouais j'étais chiant et têtu en prime!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois le sourire de Romane quand je demande une tequila ! Je lui réponds d'une petite grimace, je sais que sur ce coup la, je suis assez prévisible .. Mais bon en même temps hein .. J'adore ca ! Le petit chut de Sateen ne semble pas trop plaire à Romane, je les regarde à tour de rôle, "Rooh ça va, ils entendent rien d'ici..." La jeune blonde enchaîne en me demandant -Je peux te l'emprunter quelques minutes? Whaat? Bien sur que tu peux pas ! Bon, ca c'est ce que j'ai terriblement envie de lui répondre, alors mon regard qui en dis très très long ce pose sur Romane alors que Sateen continue, -Je préfère t'en parler un peu plus loin de la foule! Ce n'est pas forcément à moi de t'en parler, mais je ne pense pas que ce soit le soir pour en parler à Dexter! Oui et moi je veux pas que tu t'éloigne avec Romane, même si c'est pour parler de Dexter ! Je vois que Romane termine son verre tout rond en fronçant de nouveau les sourcils, -Désolé Abygaëlle, si Romane veut en parler libre à lui de le faire, mais je préfère n'en parler qu'a lui. Ce n'est pas u sujet qui me concerne directement, j'espère que tu comprends! Je me pince les lèvres, secouant la tête négativement "Euh .. ". Même si dans le fond, je comprends sa démarche, mais comme c'est elle .. Je fais simplement ma mauvaise tête ... C'est comme ca ! Elle sait très bien qu'on s'aime pas, et encore je garder vraiment mon calme, comparer au Winthrop, mais je dois dire qu’inconsciemment, je suis contente de l'entendre prendre la parole, "Nananan Sat', attends là. Aby' a le droit de savoir ok? J'ai rien à lui cacher et de toute façon elle connait aussi Dexter, alors autant que tu me le dise devant elle car de toute façon je vais tout lui répéter..." J'apporte ma tequila à mes lèvres pour boire un petit coup et surtout masquer que j'ai envie de sourire à ce qu'il viens de dire. "Et puis ça fera moins suspect que tu nous parle à tout les deux plutôt que tu m'entraine dans un coin isolé pour me susurrer des mots doux à l'oreille..." Mon regard se tourne automatiquement vers lui, euuh mot doux mot doux ... Quand même hein. Oui bon je prends peut être tout un peu trop au pied de la lettre quand c'est Sateen. Bref, je souris à Romane, le trouvant vraiment trop adorable. Il tiens plutôt bien sa promesse quand il disait qu'il n'allait pas me laisser ! Je dois dire qu'il marque des points ce soir ! Je crois que j'arbore un moue un peu trop contente la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai toujours douté que sa vie sentimentale ressemblait au pays des bisounours... » Ouais c'était même tout le contraire. Jusqu'à présent, Sateen n'est pas forcément tombée sur des types qui étaient dignes d'elle. C'était même le contraire à mon humble avis. Par contre, les paroles suivantes de Sateen me nouèrent les tripes. Je jetais un oeil dans la direction où se trouvait son mec. Je savais qu'elle n'avait pas eu une simple histoire avec lui, mais qu'il joue ou la blesse volontairement, c'était hors de question pour moi. « Ouais... je pense faire la même chose. Par contre, s'il a encore le malheur de lui faire quoi que ce soit, cette fois-ci, il s'en sortira pas si facilement. » Et là je n'hésiterai pas à lui caser la gueule sur le bitume, et ça, sans le moindre remord. « S'il se tient correctement, ça me va. Dans le cas contraire, il apprendra que les Silver ont du caractère. » Je venais piocher un canapé avec un peu de jambon de parme dessus. Je le mettais en bouche alors que Briony reprenait la parole. Je levais mes yeux bleus sur elle alors que nous parlions de son petit-ami. « Obligé? » Je fronçais un sourcils tout en l'observant. Je continuais ensuite: « Je ne t'ai jamais obligé à faire quoique ce soit. Si tu veux pas qu'on se rencontre, ça me va. » Non j'étais pas ce genre de type qui voulait tout contrôler. Je laissais le choix à la brunette de prendre la décision. J'étais protecteur oui mais je respectais aussi sa vie privée. J'avais des choses que je n'avais dit à Sateen et encore moins à Briony et cela n'allait pas changé de si tôt. Il y a des sujets que je préférais ne pas aborder même avec des personnes en qui j'avais pleinement confiance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen méritait du bonheur et apparemment Calhen était d'accord avec moi sur ce point de vue. « J'ai toujours douté que sa vie sentimentale ressemblait au pays des bisounours... » J'pouvais pas vraiment émettre un avis sur la chose vu que je connaissais absolument rien aux fréquentations de Sateen. Calhen était beaucoup mieux placé que mieux pour juger les choses, même si je doutais de son objectivité pour le coup. « Ouais... je pense faire la même chose. Par contre, s'il a encore le malheur de lui faire quoi que ce soit, cette fois-ci, il s'en sortira pas si facilement. » On sera deux. J'hésiterais pas à aller parler aussi à ce Valentin de toute manière. On touche à la famille, c'est la mort assurée de toute manière. Comment ça on est pas accueillants comme famille ? « S'il se tient correctement, ça me va. Dans le cas contraire, il apprendra que les Silver ont du caractère. » Je ris doucement, un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Ca c'est bien dit ! Les Silvers, ils se protègent (et se divisent pas comme certaines familles naan, j'vise personne.), ils sont toujours soudés. J'étais fière d'être une Silver, vraiment ! « Obligé? » Aw, il allait encore tout prendre au premier degré lui, j'le sentais. Alors que j'faisais de l'humour.. m'enfin, si j'avais souri ptete que ça serait mieux passer. « Je ne t'ai jamais obligé à faire quoique ce soit. Si tu veux pas qu'on se rencontre, ça me va. » Encore heureux qu'il ne m'ait jamais forcé la main car c'est ce que je détestais le plus et j'pouvais rapidement monter dans les tours. Heey, mais j'ai jamais dit ça ! Moi j'veux bien que tu le rencontres ! J'voulais juste sous-entendre qu'il fallait forcément qu'il passe par le test Calhen en fait, rien de plus ! J'me demande si vous vous apprécierez en fait.. Ca demande matière à réflexion. je regarda vite fait la salle et observa un petit groupe qui s'était formé : Saten, Romane et Abygaëlle. Voyant les deux premiers en train de parler et la dernière, spectatrice, je décida d'aller la secourir en quelques sortes. Hm.. on se revoit après ? Faut que j'aille voir quelqu'un ! Je lui fis un gros bisou sur la joue avant d'aller finalement vers ma meilleure amie. (comme un troll.) En arrivant près d'eux, je remarqua le sourire satisfait d'Aby et j'dois vous avouer que ça m'intriguait vraiment. Pourquoi t'as l'air si victorieuse Aby ? Mis à part ça, je ne me tape pas à l'incruste, nan, nan. Aw, désolée, si je vous ai interrompu.. dis-je avec une mine toute innocente vu que j'étais un ange ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONCLUSION RP

Bon au vu du temps et des différents changements et absence de perso, je mets fin à ce rp!!
En conclusion la soirée était bien partie, une bonne ambiance entre pote malgré les quelques divergence d'opinion jusqu’à la grande révélation on passe du tout au tout, Ellana Spencer à fait sa grande entrée et lâche la bombe en pleine soirée en annonçant qu'elle est la sœur jumelle de Sateen. Ce qui était plutôt flagrant vu leur physique. La soirée à néanmoins continué mais dans une ambiance plus qu'étrange.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)