Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

14 Janvier 2013: Sateen Birthday

Bon et bien voilà le 14 janvier ! je dois avouer qu’en réalité il y a quelques semaines je n’y pensais pas, il s’est passé tellement de choses dernièrement que mon anniversaire est passé en toute dernière priorité de faire le programme sera bien différent de celui qu’il aurait pu être, mais j’avais tout de même décidé d’organiser quelque chose, je n’avais eu qu’une semaine pour tout faire, savoir où on allait faire ça, et ce qu’il allait bien pouvoir se passer là-bas et qui j’allais inviter, pour une future organisatrice événementielle c’était un peu comme un entrainement.
En une journée j’avais donc essayé de tout voir pour ensuite lancer l’organisation, la réception se déroulerait donc dans la salle de réception de l’hôtel, c’est là que j’étais contente d’avoir un père dirigeant de la plus grande chaîne d’hôtel de luxe des États-Unis. Pour la nourriture pas besoin de traiteur j’avais les cuisiniers de l’hôtel, je leur demandais alors un buffet en rapport avec le thème : Anges et démon !

J’avais alors décoré la salle en deux parties et voici l’ambiance dans laquelle vous vous plongez :

En passant la grande porte ange et démon vous plongez dans un brouillard comme si vous alliez au paradis ou en enfer, se dresse devant vous au moment où se dissipe la fumée une grande salle pleine de décoration avec au centre une piste de danse bien dégagée surplombé de ballon rouge, noir et blanc. En allant du côté gauche vous trouvez tout d’abord un grand drap blanc avec plein d’accessoire démoniaque, fourche, corne, poignard et de nombreuses décorations sur le drap pour faire penser à l’enfer, quelque flamme etc.… face à ce cadre ce tiens un appareil-photo ! Besoin de vous dire que vous n’y échapperez pas. Non je crois que vous avez bien compris.

Nous continuons un peu et là un large buffet se tient face à nous, un buffer affichant bien les couleurs et le contraste de la soirée, un côté du buffet a une nappe rouge avec des plumes noires, des bougies en photophore, des verres et couverts rouge et noir, avec même des pailles en forme de queue de Satan pour bien marquer le cou, voilà pour la déco démoniaque de la table. L’autre côté de la table est plus reposant, une nappe blanche sur lesquels sont déposées des assiettes doré et argenté, les verres de même couleurs, de nombreuses plumes blanches entre les plats et plein de petit paillette argenté. Un vase rempli de roses blanches a été posé du côté démon et un vase rempli de rose rouge du côté ange, car ce soir les anges et les démons sont ensemble.
Et là vous vous dite elle est bien marante mais on mange quoi ! Ça viens, ça viens : alors, commençons par toute la nourriture se rapportant à l’univers des anges : plein d’amuse-bouche blanc, meringues, macarons, Ferrero rocher, guimauves, gâteau au chocolat blanc, cheesecake, Tarte au caprice des dieux, Île flottante servie en verrine pour le côté « nuage », de nombreux desserts recouverts de cheveux d’ange (caramel fin), gâteaux coco, et pour accompagnement : du lait de coco, le cocktail des anges, et du vin blanc pour ceux qui veulent, ah et de l’eau aussi. La nourriture côté diable, tout ce qui est épicé, tapas, amuse-bouche au piment, poivrons, on pourra trouver sur ce buffet de nombreux plats épicé, les gambas du diable, le gâteau du diable, Pommes d'amour pour le côté « péché originel », et autres confiseries macarons tec, de couleur rouge. Avec comme accompagnement, le traditionnel cocktail rouge, tous les jus de fruit de cette couleur, ainsi que du vin rouge. Mais faite attention un autre gâteau plus imposant vous attend pour le vrai dessert, un gâteau d’anniversaire digne de ce nom .

En continuant vous arrivez dans la partie droite de la salle, là de nombreux sièges, pouffe rouge noir blanc et argenté sont disposées pour vous reposer un peu, ou pour manger assis. Mais bon après il ne faut pas rêver, je ne vais pas vous laisser dormir mes petits, il va falloir vous bouger comme il faut. Vous êtes venue à mon anniversaire pour vous amuser, pas pour dormir ! Ou alors faite demi-tour. Et on arrive au dernier détail de la déco, le côté photo pour les anges ! Mais amusés vous, même les démons peuvent prendre des photos côté anges, le principe c’est d’avoir de bons souvenirs.

Je vous accueil alors dans ma tenue de démone, je vous attends !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais toujours eu une mémoire de poisson en ce qui concernait les anniversaires et ça m'avait déjà crée quelques ennuis, des quiproquos embêtants. Croyant que je ne les aimais pas, les personnes concernées me faisaient la gueule jusqu'à que je comprenne. J'dois vous dire que je me sens vraiment mal après, de ne pas y avoir pensé. Faudrait que j'investisse dans un calendrier ou un truc comme ça, ça évitera bien des situations embarrassantes. Ou alors que tout le monde fasse comme Sateen : organise son anniversaire. Nan, en fait, c'était pas mieux. C'est nul d'organiser son anniversaire, ça devrait être les autres en fait.. pour me rattraper de ne pas avoir participer à son organisation, j'avais acheté quelque chose d'énorme pour ma cousine, me ruinant par la même occasion, mais c'est pas grave. J'avais également le cadeau d'anniversaire de Keyla, dont la date approchait, vu que je me faisais un rappel sur mon portable car j'avais pas le droit à l'erreur avec elle, donc pas de soucis.

Je me souviens quand j'avais lu pour la première fois l'invitation de Sateen, j'avais ris. C'était tout à fait son style de faire des choix de thèmes comme cela. Anges, démons.. elle allait sûrement prendre démons. C'était obligé en fait. Elle était loin, trèès loin, d'être une ange donc.. (a) Et j'allais justement faire le contraire, rien que pour la surprendre haha. Je me trouva rapidement ma tenue d'ange venue du paradis dans mon placard, que j'agrémenta de nombreux accessoires pour venir parfaire mon costume. J'espérais vraiment qu'elle aime. Je regarda l'heure sur mon portable et vis avec effroi que si je ne me dépêchais pas, j'allais me faire lyncher au vu de mon retard.

Une dizaine de minutes plus tard, je me trouva devant la porte et la poussa pour y entrer. Wow. Le décor.. elle s'était dépassée.. je regardais avec émerveillement tout ce qu'il y avait autour de moi, avant de finalement sauter dans les bras de Sateen. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là tout de rouge vêtu en train de vérifier les derniers détails de la soirée, j'allais voir le DJ pour voir ce qu'il avais prévu un peu pour le son, je vérifier que les coins photos étaient fonctionnels, qu'il ne manquait rien sur les buffets et c'est là qu'arriva mon premier inviter derrière le nuage à fumer, un sourire se dessina sur mes lèvres à l'instant où je vis bri'.

Je m'approchais donc de la porte et sa réaction ne se fis pas tarder, elle me sauta dans les bras ce qui me rendit joyeuse et énergique, j'avais besoin de briony pour me donner cette pèche d'enfer...oui c'était le cas de le dire. Elle me souhaitait un joyeux anniversaire auquel je répondis rapidement: "Merci cousine..." puis j'examinais son costume et me mis à rire avant de dire: "toi en ange et moi en démon, on fait une belle paire! tu es magnifique Bri'. Un avis sur la déco?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu quelques jours avant une invitation pour fêter l'anniversaire de ma confidente Sateen. Elle avait pas fait semblant, elle avait sorti le grand jeu : une soirée anges & démons. Ca en claquait rien que à l'idée, alors j'étais impatiente de découvrir le reste la connaissant. Je lui avais proposé mon aide, mais elle avait refusé pour que j'ai la surprise autant que les autres. Après avoir demandé à Tyler de m'accompagner, j'avais pris le soin de trouver une magnifique robe qui ferait assez ange pour cette soirée. Je l'avais trouvé finalement & elle était vraiment parfaite. A côté j'avais acheté quelques accessoires comme un certête avec un rond blanc qui faisait le truc que les anges ont au dessus de la tête. Une fois prête, je me rendis à l'hôtel, seule. J'avais dit à Tyler de me rejoindre directement sur place car je devais d'abord poser Matys chez la nounou, qui pour une soirée était une autre personne que Sateen. Rentrant dans la pièce je restais bouche bée devant la déco. Je m'attendais à quelque chose de grandiose, de magnifique mais là ça dépassé ce que j'imaginais. Traversant le nuage de fumée, je tombais immédiatement sur la rien de la soirée & sa cousine, mon amie. Bonsoir les filles & bon anniversaire ma belle. Faisant la bise à Bri, je vins prendre Sat dans mes bras pour lui faire un câlin, tenant mon cadeau de l'autre main. T'as fait un travail de fou, la déco est géniale, tout est vraiment parfait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais reçu la carte d'invitation de Sateen, pour son anniversaire, je l'avais laissé sur mon bureau sans la relire une seule fois. J'avais longuement hésité à y aller. Après sa visite dans ma chambre, le moment où elle m'avait vu dans mon état desespérant et où j'avais si mal réagit... Je n'avais plus vraiment envie de revoir Sateen pour la simple et bonne raison que j'avais peur de l'avoir blessé. J'aimais cette fille, elle était absolument tout pour moi et l'idée de l'avoir fait souffrir m'était insupportable. Et pourtant... Finalement, le soir de son anniversaire, alors que je rentrais d'une après-midi caritative (ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment), je relus sa carte et changeai d'avis. Je voulais faire plaisir à mon amie et puis, c'était tout de même son anniversaire ! En arrivant, je fus bluffée par la déco tout bonnement sublime. Elle avait bien réussi à faire ressortir les deux côté de la soirée : Ange et Démon. Pour ma part, j'avais choisi la partie démon, peut-être parce que mon humeur du moment me le permettait vraiment. J'avais enfilé une robe noire et courte en cuir avec des bottines sombres à talons haut. Mon maquillage était tout aussi sombre, mais pailleté et j'avais ramené mes cheveux en un chignon décoiffé. J'entrais dans la salle, mais restais vers l'entrée, ne sachant s'il fallait que je m'approche ou que je quitte direct la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En retard. Oui j'allais être en retard à l'anniversaire de mon amour. Mais au moins elle pourrait profiter un peu de ses amies avant que je ne débarque. Je ne les connaissais pas vraiment, à part Ambre et Winnie et franchement, je ne m'entendais pas vraiment avec ... Mais tant pis, on est plus des gamins. On a tous Sateen en commun, alors pas le temps de faire de chichi ! Son thème de soirée me fit sourire, comme une impression de déjà vu (a). Seulement j'ai eu du mal à me décider et à trouver des accessoires. J'ai tout de même réussi à m'habiller de blanc et à trouver des mini ailes à accrocher dans le dos sans que ça me gêne. Je n'avais pas vu l'heure passé et fallait dire que l'entraînement avait duré un peu plus longtemps que prévu. Je risquait d'être KO mais tant pis. J'allais partir en tout hâte mais avant de passer le pas de la porte je fis demi tour et attrapa la boîte "cube" qui attendait sagement sur mon bureau. Je partis donc en direction du fameux hôtel et une fois la porte passée de sa soirée, je vis la fumée et ça me donna envie de fumer. Non ! Vilaine bête ! La fumée traversée, je vis la décoration et le buffet, qui étaient sublimes ! ... Le buffet ... Je crève la dalle ! Je savais que j'avais oublié de faire quelque chose. Manger avant de venir, pour éviter de tout vider. Tant pis, j'irai voir les cuisinier pour les supplier de me préparer quelque chose de robuste. Je vis alors Sateen, entourée de deux jeunes femmes, dont Ambre qui restait à l'écart. Je me mis à souffler de désespoir, puis alla vers elle, l'attrapa par le bras et lui dit Allez Ambre fais pas ta timide ! Lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je l'embarquais avec moi jusqu'à Sateen Salut les filles ! Je m'approchais alors de ma blonde et lui déposa un baiser sur ses douces lèvres. Joyeux anniversaire ma belle ! Lui dis-je tout en lui donnant son cadeau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sateen et je n'aurais manqué cette occasion pour rien au monde. Après avoir reçu son invitation quelques jours plus tot, je me suis acheté un costume noir et rouge (pour le coter "démon") et j'ai essayé de lui trouver un cadeau exceptionnel ! J'ai fait beaucoup de magasins, même les plus étranges mais j'ai fini par trouver, malgré que la chose en question soit "assez volumineuse".

Il est presque l'heure quand je pars enfin, mon énorme cadeau dans les bras et mon costume neuf. Rapidement, je monte dans ma voiture et file vers le lieu de la fête. Quand j'arrive sur le lieu-dit, je suis accueilli par de la fumée. J'avance donc et m'arrête d'un seul coup, impressionner par le décor. Je lâche un : Wow ! pas du tout discret. Sateen s'est surpassée. Je cherche des yeux celle qui est comme ma soeur et la trouve enfin, entourée de ses amis dont Valentin, qui est lui aussi comme un membre de ma famille ! Je m'approche d'elle et essayant de caler le cadeau contre mon bras, je lui dis : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je regarde sa robe et ajoute en riant : Si les diablesses sont toutes aussi jolies que toi, je veux bien aller en enfer ! Tu es magnifique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là dans ma tenue de démon désormais accompagné de Briony, mais les invités étaient ponctuels et ne tardèrent pas à arriver les uns après les autres. C’est Élia qui apparut comme un ange à travers le nuage de fumé, elle nous salua et me souhaita un bon anniversaire avant de me prendre dans ses bras. Je lui fis un large sourire avant de la remercier :
-Merci pour tout mon petit ange !! Je suis contente que ça te plaise !! En tout cas amuse-toi bien !!
Je restais un instant rien qu’avec Elia et Bri jusqu'à ce que Valentin arrive avec ambre au bras . J’avais un peu de mal à comprendre là, mais je n’avais pas d’inquiétude, surtout que mon amour vint déposer un baiser sur mes lèvres auquel je répondis avant de le remercier :
-Merci mon chéri, je l’ouvre maintenant ?
Lui demandais-je en observant la boîte qu’il venait de déposer dans mes mains. Puis c’est Casey qui fit son entrée, il vint me prendre dans ses bras malgré le paquet qu’il tenait, puis il me souhaita joyeusement mon anniversaire. Avant de me dire que si toutes les diablesses étaient aussi jolies que moi il voudrait bien aller en enfer, je me mis légèrement à rire avant de lui répondre :
-Merci Casey !! Je suis contente que tu sois venue et tu es super class en plus !! tu fera une photo avec moi petit démon !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais restée près de l'entrée en observant Sateen, magnifique dans sa robe rouge; hésitante. Mais soudain, on vint se placer à mes côtés, je levai les yeux vers...Valentin, qui d'autre. Allez Ambre, fait pas ta timide. J'allais répliquer, lui expliquant qu'il ne comprenait pas, après tout, j'avais beau ne pas l'aimer, c'était le petit ami, le fiancé enfin,je ne savais plus, de ma meilleure amie. Nan, je crois pas que.... Et il me prit par le bras pour m'emmener vers sa bien aimé, déjà occupée avec sa cousine et Elia. Sous mon regard gêné, il l'embrassa et lui souhaita un bon anniversaire. J'aurais voulu le faire aussi, mais avant que Sateen ne pose ses yeux sur moi, un jeune homme vint à son tour : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Si les diablesses sont toutes aussi jolies que toi, je veux bien aller en enfer !Tu es magnifique ! Merci Casey !! Je suis contente que tu sois venue et tu es super class en plus !! tu fera une photo avec moi petit démon !! Oh mon Dieu, je n'avais rien à faire là. Alors qu'ils s'entendaient tous à merveille, moi j'avais rejeté mon amie pour qu'elle arrête de s'inquiéter. En observant le jeune homme, je ne pensais plus qu'à sortir de là et à me demander comment diable avais-je osé poser les pieds ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais les réponses de chacun, mais portai l'attention sur ma meilleure amie, avec tout ce qui s'était passé dernièrement, elle ne disait pas un mot, elle était juste là à me regarder, c'est donc moi qui m'approchais de cette dernière pour éviter qu'elle ne s'en aille. Je lui pris la main et lui fis un sourire pour lui indiquer que je ne lui en voulais pas de tout ce qui pouvait se passer, qu'elle comptait pour moi, je lui annonçais alors:

-Ambre, je suis tellement contente que tu sois venue à ma soirée! j'avais tellement peur que tu ne vienne pas!

C'est vrai qu'après cachoterie, distance et mensonge, j'avais peur qu'elle ne veuille vraiment pas venir à mon anniversaire, mais elle avait besoin de moi et je n'avais pas sur le voir, trop aveuglé par mon amour pour Valentin, alors il fallait qu'elle sache que j'étais là?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)