Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen me sourit lorsque je l'obligeais à ne pas me servrir. Si j’ai même plus le droit de servir mes invités ! Subitement elle s'empara de mon bras et m'emmena vers Elia - qui semblait seule. Je vous laisse je vais accueillir les retardataires ! Je fis une légère accolade à Elia et commençai à siroter ma boisson. Va va petit démon. Je rigolais légèrement. Elle a fait tellement de chose que je ne sais pas quoi choisir pour faire taire mon estomac, tu veux bien m'aider ? J'ôtais mon verre de mes lèvres et me retournai vers le bar. Pas de problème. Je lui indiquais du doigt quelques pâtisseries. J'te conseille ceux aux chocolats, ce sont mes préférés. Puis je me déplaçais vers la droite en lui indiquant plusieurs amuses-bouches, il y en avait tellement ! Au passage je me prenais une pomme d'amour, pas très imposante non plus. Ce que j't'ai montré te suffit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème. J'te conseille ceux aux chocolats, ce sont mes préférés.[i] Je l'écoutais tout en contemplant le buffet pour voir ce qu'elle me conseillais. Moi qui adore le chocolat ça ne pouvait que me plaire. Je la suivis quand elle se déplaça pour me proposer des amuses bouche. Y avait autre que le choix. [i]Ce que j't'ai montré te suffit Souriant je pris une pâtisserie au chocolat, un éclair plus précisément. Oui c'est parfait, merci. La regardant prendre sa pomme d'amour, je goûtais à mon éclair au chocolat. En effet il est délicieux. Sinon tu vas bien toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je goûtais ma friandise qui, par ailleurs était délicieuse. Elia sourit et prit un éclair au chocolat. Oui c'est parfait, merci. Je souriais, j'étais contente de l'avoir aidée. En effet il est délicieux. Sinon tu vas bien toi ? Tout semblait bien aller jusqu'à qu'elle me pose la question qui faisait mal. Pendant cinq petites minutes, j'avais pu oublier Dexter et notre break… À vrai dire pas trop, j'ai fais un break avec Dexter… Et toi, t'as de bonnes nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réuni Constance et Elia pensant passer un petit moment avec elle, mais c'est là que les retardataire franchir la porte, Romane se faisait désirer, remarque il n'avait pas l'habitude d'être à l'heure, je commençais à bien le connaître, j’avais hâte d'entendre l'excuse. Mais j'étais simplement heureuse, Romane compte énormément pour moi, depuis le temps qu'on se connait, et je pense que mon anniversaire n'aurait pas été tout à fait complet sans lui,alors j'étais vraiment heureuse de le voir arriver. J'étais donc allez les voir et les avais accueillit dans les règles de l'art, puis vint l'excuse: les bouchons, j'y croyais moyennement, ça me fit sourire mais n'y répondis rien car la deuxième justification pour Caleb semblait elle justifié. Romane me tendit donc mon cadeau, me donnant alors des informations sur mon cadeau je venais à penser que c'était des habits, j'avançais alors dans la salle tandis qu'Abygaëlle me souhaitait un joyeux anniversaire. Je la remerciais d'un signe de tête, et tout en posant mon cadeau avec les autres je répondais à Romane:
-C'est sympa de me donner des indices avant même que je l'ouvre!
Je les incitais à me suivre me dirigeant vers le buffet, je leur annonçais alors:
-Bon et bien servez vous hn! c'est fait pour. Je peux peut-être vous servir quelque chose à boire?
J'attendais leur réponse tout en regardant la salle, c'est là que mon regard se posa sur Dexter, je demandais alors discrètement à Romane:
-Tu as parlé à Dexter depuis le début du Break avec Constance?
Romane était forcément au courant de cela vu sa relation avec Dexter, je savais que Constance et Dexter allaient finir par se remettre ensemble, pour en avoir parlé à l'un comme à l'autre, mais pour le moment ça me faisait mal de les voir comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je devais avouer sans mal que j'étais plus douée que la demoiselle quand il s'agissait de mentir. Et je lui avais déjà démontré à quelques reprises. J'avais réussi un nombre de fois incalculable à nous sortir de situations compliquées dans lesquelles nous nous étions plongés, tête la première. Et nos casiers judiciaires étaient toujours vierges. Enfin, je devais avoir quelques infractions et des excès de vitesse mais aucun cadavre dans mes placards. Je prenais une nouvelle gorgée de bière tout en jetant un œil à l'assistance. Le hall de l'hôtel commençait à s'emplir. Je ne connaissais personne ici à part les deux Silver. Alors je me disais que j'allais finir par m'éclipser au cours de la soirée. Bien sûr, je ne comptais pas partir avant d'avoir donné son cadeau à Sateen même s'il allait être noyé par le flot de présents qui l'attendait. Aux paroles de Briony, je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Mais de rien, tout le plaisir était pour moi. » Je hochais doucement la tête avant de venir piocher un petit four « du diable » qui avait attiré mon attention. Il était délicieux. Puis la conversation vira sur le petit ami de notre chère cousine. J'écoutais attentivement la Brioche. Ce qu'elle me disait, attisait mon attention et ma curiosité. « Ah? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? » J'étais curieux d'en savoir plus sur lui. Je voulais être certain que ce mec était un type sérieux. Je n'avais pas envie qu'il joue avec Sateen. Brioche et moi avions un avis extérieur sur la situation. Si j'avais posé la question directement à l'intéressée, elle m'aurait raconté son histoire comme on raconte un conte de fée à une gosse qui va se coucher. « Je viens de le rencontrer. On ne s'est dit que des banalités. Alors pour l'instant, je ne peux pas trop juger. » En même temps, pour moi, aucun mec ne sera assez bien pour Sateen et c'était pareil pour Briony. Si on voulait sortir avec mes cousines, fallait subir le « Calhen test ». Et je n'étais pas sur que Valentin et le mec de la Brioche pouvaient le passer haut la main. C'était même tout le contraire. D'ailleurs je rétorquais. « Au fait, cela me rappelle que je connais rien de ton « super petit-copain ». » C'étaient en ces termes que Briony m'avait parlé de son copain. Oh, elle ne s'était pas attardé. Mais comme je venais de le dire, jsuis un mec curieux. « Tu comptes me le présenter ou le voir en douce? » Je lui souriais, amusé. Allez Bri', fais pas ta timide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah? Qu'est-ce qu'elle t'a dit? » Eeh.. comment est-ce que je pouvais lui dire que Valentin était un espèce de connard qui avait abandonné Sateen quand elle allait vraiment mal ? Nan en fait, vaut mieux pas que je lui dises car avec Calhen ça part toujours au quart de tour donc.. Beh c'était à Noel qu'elle m'en a parlé. Et en fait, elle m'a raconté toute son histoire avec lui et pas forcément les choses toutes gentilles comme le pays des bisounours. Et en fait, j'sais pas si il la mérite. Car il l'a fait vraiment souffrir dans le passé.. mais chais pas, elle a l'air quand même pas mal heureuse là.. Faut que j'aille lui parler pour me faire ma propre idée de toute façon. C'était indéniable. Je demanda d'ailleurs à Calhen si lui il était aller lui parler. « Je viens de le rencontrer. On ne s'est dit que des banalités. Alors pour l'instant, je ne peux pas trop juger. » Oui bah c'est normal.. On avait tous les deux des a prioris sur lui mais il fallait quand même qu'on juge après avoir vraiment discutés. J'veux dire qu'on est pas des personnes bornées, on peut être quand même un peu ouvertes. « Au fait, cela me rappelle que je connais rien de ton « super petit-copain ». » Ah voui en effet.. ouh là.. sujet sensible quand même quand on y pense. J'veux dire.. Calhen et Hendrix avaient quand même un caractère fort et pas vraiment similaire donc bon. Ah voui ? dis-je en souriant doucement et en essayant de prendre la fuite en allant prendre quelque chose à manger. Malheureusement Calhen était borné.. « Tu comptes me le présenter ou le voir en douce? » Eeh.. excellente question. Je leva mon regard vers celui de Calhen et fis une petite moue. De toute façon, je suppose qu'il est obligé de te rencontrer non ? On ne changera jamais le côté protecteur de Calhen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que Sat' ne pointe le bout de son nez, Aby' me rappela au creux de l'oreille un point essentiel " Un seul sexyboy hein ! ", la regardant je lui fis un petit sourire puis un clin d’œil en déposant un chaste baiser sur ses lèvres pour la rassurer "Ouiii, t'inquiète pas.", et oui c'était les conditions! Une fois avec nous et les salutations passé, nous remerciant, Sateen posa son cadeaux avec les autres en me répondant -C'est sympa de me donner des indices avant même que je l'ouvre!, un sourire j'avoue que bon, tant pis si elle devinait! Je n'avais que faire qu'elle soit surprise ou non du moment que ça lui plaisait hein, pour moi c'était le principal. Elle nous traina par la suite vers le buffet en continuant -Bon et bien servez vous hn! c'est fait pour. Je peux peut-être vous servir quelque chose à boire? , une petite moue je répondais donc "Hum et bien puisque tu propose oui! Pour moi un sky coca serait pas mal oui merci.", regardant Aby' j'attendais qu'elle se manifeste à son tour avant que Sateen ne vienne me demander discrètement -Tu as parlé à Dexter depuis le début du Break avec Constance? , fronçant les sourcils, j'étais dans la totale incompréhension voir même un peu choquer par ce que j'apprenais là! J'en répondais tout aussi surpris, n'y croyant même pas d'ailleurs "Hein quoi...? Ils ont rompus..? Non Dex' ne m'a encore rien dit... Mais pourquoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?", wow ça c'était une salle nouvelle.... D'autant plus que je n'étais pas au courent... Alors que c'était mon meilleur ami ce qui me décevait doublement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un chaste baisé, il me répond, "Ouiii, t'inquiète pas." Je souris hochant la tête. J'ai vu le chouette que cadeau que Romane lui a acheté et je dois dire qu'il a plutôt bon gout ! Je ne connais pas Sateen, mais je suis sur qu'elle va aimer. Une fois devant le buffet, la jeune blonde nous demande alors, -Bon et bien servez vous hn! c'est fait pour. Je peux peut-être vous servir quelque chose à boire? Je jette un petit coup d'oeil au boisson, "Hum et bien puisque tu propose oui! Pour moi un sky coca serait pas mal oui merci." Je regarde Romane puis Sateen, "Un tequila s'il te plait . " Dis-je en souriant. Je crois que ma réponse était évidente non ? J'entends vaguement ce qu'elle chuchote à l'oreille de Romane, je comprends mieux une fois qu'il lui répond, d'un froncement de sourcil, "Hein quoi...? Ils ont rompus..? Non Dex' ne m'a encore rien dit... Mais pourquoi? Qu'est ce qu'il s'est passé?" Forcement mon regard se retourne vers Constance. Je suis toute aussi étonnée que Romane. La dernière fois que nous avons parlé ensemble, il me disait être pus amoureux que jamais ... Mais bon .. l'amour .. c'est l'amour hein ! Un jour c'est blanc un jour c'est noir. Mais je n'aurais jamais pensée que ce serait noir pour les deux amoureux ! Pas eux !. J'attrape un petit truc à grignoter, je prends aussi un petit truc pour Romane que je lui tends. Je sais que ce n'est pas trop le moment, mais je le fais quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais servit le couple des boissons qu'il désirait, je prenais également un autre verre avant de faire la boulette du siècle, je pensais sincèrement que Dexter en aurait parlé à Romane après tout c'est son meilleur ami, ça me semblait logique, et je me sentais trop mal, Romane n'avait pas hurlé, il était surpris mais avait parlé sur un ton normal, pas de quoi attirer l'attention de Dexter et constance pour mon plus grand soulagement, je lui avais quand même fait un: "chut", je me sentais mal d'avoir annoncé ça comme ça, mais je ne pouvais pas laisser les choses comme ça, sinon Romane allait poser plein de question à Dexter ce soir et ça n'aurait pas arrangé la situation, je me tournais donc vers Abygaëlle:
-Je peux te l'emprunter quelques minutes?
Puis je me tournais vers Romane après la réponse d'Abygaëlle et lui annonçait:
-Je préfère t'en parler un peu plus loin de la foule! Ce n'est pas forcément à moi de t'en parler, mais je ne pense pas que ce soit le soir pour en parler à Dexter!
Je me tournais de nouveau vers Abygaëlle et lui annonçais:
-Désolé Abygaëlle, si Romane veut en parler libre à lui de le faire, mais je préfère n'en parler qu'a lui. Ce n'est pas u sujet qui me concerne directement, j'espère que tu comprends!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vrai dire pas trop, j'ai fais un break avec Dexter… Et toi, t'as de bonnes nouvelles ? Je venais de faire une boulette apparemment. Je n'avais pas été au courant de cette histoire, de ce break entre eux. Je ne comprenais pas pourquoi Dexter ne m'en avais pas parlé, ni pourquoi ils faisaient ce break. Désolée je n'étais pas au courant & je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, si jamais tu veux en parler ou te changer les idées n'hésite pas. J'étais plutôt mal d'avoir remis ça dans sa tête même si elle devait peut être y penser déjà. Je mis mon éclair dans ma bouche pour éviter d'enfoncer un peu plus le couteau. Une boulette, j'étais vraiment une boulette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)