Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 3

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en compagnie de Winnie, je l’avais remercié d’être venue, puis elle complimenta la décoration de la salle, un sourire ce dessina sur mes lèvres tandis qu’elle m’annonçait qu’elle me demanderait certainement de l’aide pour la déco de son anniv, je lui répondis alors sans tarder :
-Anh !! Ca serait avec grand plaisir ma Winnie !! Et merci beaucoup du compliment !
Et puis c’est Daisy qui fit son entrée tout de blanc vêtue, elle était vraiment magnifique dans cette robe, elle vint vers moi déposa son paquet sur le sol et me prit dans ses bras tout en me souhaitant un joyeux anniversaire et complimentant ma tenue, je l’en remerciais alors :
-Merci ma belle, permet moi de te retourner le compliment, ta robe est magnifique ! Fait attention à ce que l’on ne marche pas dessus, ça serait dommage !
Puis elle ramassa le cadeau qu’elle avait déposé au sol et me le tendit, je lui répondis alors :
-Merci beaucoup, j’ai hâte de découvrir ce que c’est !
Je laissais un instant les filles toutes les deux pour déposer le cadeau de Daisy avec les autres puis je revins à leurs côté tandis que Jude faisait son entrée dans la salle, seul… j’étais à moitié surprise, la grossesse de Roxy devait être fatiguante. Jude me souhaita un bon anniversaire, je l’en remerciais puis il s’excusa de son retard, je lui fis un large sourire et déposa ma main sur son bras avant de lui dire d’un ton rassurant :
-Ne t’inquiète pas tu es loin d’être le dernier, il reste encore pas mal d’inviter à venir… Dexter, constance, Nevada, romane et la liste est encore longue, tu peux même presque te compter dans les premiers !
Avais-je finis par dire en riant légèrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques jours, j'avais reçu l'invitation de Sateen à son anniversaire. J'avais donc confirmée à la jolie blonde que je viendrais pour sur! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu mon amie. On s'était connu à New York il y a très longtemps et nous nous étions retrouvées ici totalement par hasard. Le jour J pour Sateen arrivait à grand pas, et il faut avouer qu'avec les cours et tout le reste, j'avais vraiment oublié que le thème était "Ange ou démon?". Le problème n'était pas là, il était.. dans le costume. Et oui, j'avais du m'y prendre une heure et demi à l'avance et finir par remarquer que petit 1. je n'avais pas de déguisement de démon ni d'ange, et petit 2. je n'avais pas de temps pour m'en faire un moi même. Donc j'étais vraiment cuite. Sur le coup je fus vraiment énervée contre moi même, mais comme toujours je fini par trouver une solution! Non pas pour me vanter, mais je suis vraiment madame solution! J'enfilais donc une robe que j'avais fais au printemps dernier, elle était blanche et il y avait des motifs colorés à fleurs. Je couru dans la salle de bain pour me maquiller : discrètement mais ce fut parfait. Puis toujours debout devant le miroir je regroupais mais cheveux ondulé blond sur le haut de mon crâne en faisant attention qu'il n'y ai pas de bosse, et je fis un beau chignon. Je mis des longues boucles d'oreilles pour accessoirisé le tout, des escarpins qui allait avec ma robe, et c'était bon j'étais prête! J'attrapais mon sac: clé de voiture, téléphone portable, un peu d'argent on ne sait jamais.. J'allais partir, au moment où je me rappelais que j'allais oublier le cadeau pour ma Sateen! Je fis demi tour, je le pris, le mit dans un sac de taille adapter et cette fois ci tout était parfait je pouvais y aller. Pendant le trajet, le long de la route il y avait un magasin de déguisement, je m'arrêtais acheter des ailes d'anges, cette fois j'avais un réel accessoire de costume au moins! Et puis voilà, dix minutes après j'étais arrivée à destination : l'Hotel ou Sateen fêtais son anniversaire. Je garais ma voiture et couru vite vers l'intérieur. J'étais déjà en retard et il y avait déjà pas mal de monde, je n'allais pas plus m'attarder en marchant tranquillement! Le décor était sublime, tous les invités aussi, une bonne soirée s'annonçait! Je cherchais Sateen pour la saluer et lui souhaiter un bon anniversaire, mais je ne la trouvais pas du coup je restais sur le coté, timide comme je suis, je n'avais pas l'air de connaitre grand monde à première vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Casey s'avance vers moi. Parfait, on allait pouvoir discutailler un petit peu. Ca faisait longtemps qu'on avait pas un peu parlé autour d'une bonne bouffe. Elle avait de super cuisiniers d'ailleurs. Pour changer. Casey ! Oui c'est clair que ça fait longtemps ! Lui dis je tout sourire. Ça va bien oui. Depuis que je suis de nouveau avec Sat', j'ai l'impression de vivre un rêve ! Sinon, rien de beau à part ça. J'en ai juste un peu marre de faire autant de sport ... Autant de pas prévenir la terre entière que j'allais sûrement arrêter l'année prochaine, et que j'allais me tourner vers ma deuxième matière, je ne suis pas totalement sûr encore. Mais le dire à Casey sera sûrement une de mes priorité. Et toi alors ? Tout va bien ?
Puis Daisy fit son entrée. En ange elle aussi. Toujours aussi magnifique ma meilleure amie que j'adore plus que tout au monde. Je suis sûre que s'il n'y avait pas eu Sat' dans ma vie, je l'aurais piqué à mon meilleur ami. Il ne sait vraiment pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme elle qui l'aime. Je lui ai bien dit, tant de fois, mais il ne se bouge pas cet idiot ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il attend ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen's birthday.

Eh merde ! J'allais être en retard ! En retard à l'anniversaire de la deuxième femme que j'aime le plus au monde ! Eh merde ! Sateen va me tuer ! Je m'étais pourtant dépêché pour ne pas être en retard mais ça avait encore une fois raté, il fallait absolument que j'arrête d'être tout le temps en retard. Tant pis, dès j'arriverai, je lui sauterai dans le bras. Mais j'avais tout prévu, tout fait à l'avance, j'avais même pensé à lui acheté un cadeau ! Un cadeau que j'avais choisi avec beaucoup de soin pour elle. J'en étais drôlement fier. Mais la chose que je n'avais pas prévu, c'était le fait de faire le papier, elle sait très bien elle-même que je ne suis pas capable de faire un papier cadeau descend, c'est horrible cette chose, je n'arrive pas à le faire et il me faut une heure pour faire ce qu'un abruti ferait de plus moche en deux secondes, c'est d'ailleurs ça qui m'avait mis en retard et je m'en voulait quand même. Je débarquais donc alors dans le grand Hotel de mon amie. Je savais que j'y trouverai tout le monde qui m'était cher, mes meilleurs amis et la femme de ma vie. Etait-elle déguisée en blanc ou en rouge ? Je verrai bien. En tout cas, moi j'avais un costume noir et une chemise rouge, j'avais mis des petites cornes sur ma tête, c'était indéniable, j'étais en démon, et j'en étais sûrement un, aussi. Je rentrais dans la salle magnifiquement décorée pour l'occasion, connaissant la salle à l'origine, je voyais l'ampleur du travail du Sateen. C'était mon amie tout craché, tout était splendide, elle avait pensé au moindre détail et c'était magnifiquement pensé. Elle était parfaite cette fille. Je repérais alors ses longs cheveux blonds sur ma gauche, au côté démon, je me dirigeais vers elle et la serrais dans mes bras.

« Coucou ma belle, je suis désolée, je suis en retard, s'il te plait me tape pas. Joyeux Anniversaire. »

Lui disais-je en même temps que je retirais mon étreinte. Elle était splendide dans sa robe rouge, c'était magnifique, avec sa fourche. Elle était dans son élément. Cette pensée me fit sourire, sourire que je lui adressais.

« Tu es splendide ! Bravo la salle est magnifique. Et tiens, ça c'est pour toi. Et... bh je suis fidèle à moi-même, je suis nul en papier en cadeau... »

Je me frottait le derrière de la tête en lui tendant le cadeau que je lui avait apporté. C'était vraiment moche mais elle savait que ça venait du cœur, c'était rare que je fasses des cadeaux ou que je fasses des compliments donc elle savait que tout ce que je venais n'était pas pour la forme, la forme on s'en fout à la limite quoi ! Je cherchais alors mes autres amis des yeux, je voyais tout de suite Daisy, elle était magnifique, même de loin, elle portait une robe blanche somptueuse avec la quelle elle scintillerait dans la nuit, mais je ne trouvais pas mon meilleur ami. J'avais, pas peur, mais un peu quand même d'aller voir Daisy, après tout, on se faisait la tête, c'était compliqué tout ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas la dernière à arriver, au moins j’étais rassurée. Je souriais à la réplique de Sateen et saluais les nouveaux arrivants. Il y avait beaucoup de monde, je savais que Sateen était particulièrement entourée mais je n’aurais pas cru voir autant de monde à cette soirée, enfin, c’était plutôt positif, il fallait l’avouer. J’espérais de tout cœur que mon cadeau lui plairait mais, connaissant bien les goûts de la jeune fille, il n’y avait pas vraiment de doute à avoir finalement… Tout à coup, l’entrée d’une personne attira mon attention, et pas des moindres, Priape venait d’arriver. Je me doutais qu’il serait présent à cette soirée et que cela compliquerait les choses mais ce n’était pas pour autant que j’avais douté une seule seconde à venir… J’allais certainement passer la soirée à faire ce que je faisais de mieux : l’éviter. Il était particulièrement élégant ce soir-là, je ne pouvais m’empêcher de le constater et ses petites cornes de démon lui donnaient un air particulièrement craquant. Hum… Je me ressaisissais tout à coup en le voyant se diriger vers Sateen et donc vers moi… L’air de rien, je souriais à la jeune fille avant de lui lancer : « Bon, je te laisse avec tes invités, je vais aller faire un tour au buffet moi, à tout à l'heure ! »

Puis en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je m’étais éclipsée discrètement pour éviter de devoir me retrouver en tête-à-tête avec Priape. Après tout, j’avais toujours été gourmande et tant qu’à faire, le buffet pouvait me tenir compagnie un petit moment, je ne m’en porterais pas si mal. Je passais quelques minutes à déguster quelques mets gourmands puis après m’être servis un verre de punch et parcouru la foule du regard, je me dirigeais vers Valentin, que je venais de repérer un peu plus loin. Je saluais les personnes autour de lui, entre autre Casey puis je déposais un bisou sur la joue du jeune homme, tentant de me retenir de ne pas lancer quelques regards furtifs à Priape. « Tête d’ange et diable au corps comme on dit n’est-ce pas ? En tout cas t’es beau comme tout, même si on n’y croit pas une seule seconde ! » Lui lançais-je avant de lui faire un clin d’œil complice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Sateen m'avait invitée à son anniversaire et j'étais ravie qu'elle m'invite et d'y aller. Pourtant j'étais un peu dépressive en ce moment, la présence de Dexter me manquait et à vrai dire j'hésitais d'y aller. Mais puisque Sateen était venue à notre crémaillère à Dexter et moi je me remis sur mon piédestal en me préparant. La blonde m'avait même proposé de me déguiser soit en diable ou en ange, son anniversaire devait sûrement consister à ces deux personnages. J'endossais une robe rouge et un fin gilet blanc comme neige. Diable pour avoir fait un break avec Dexter mais un peu ange parce que c'était un break et non une rupture officielle… Arrivant devant chez elle, je toquais et rentrais chez elle. Le décor était si parfait et original qu'il m'arracha un Oh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps je sortais peu, je m'occuper de Mila et accepter quelques visites de mon père mais je me sentais pas du tout l'âme et l'envie de sortir et profiter. Constance me manque, je me rends compte que chaque jour sans elle cela devient difficile. Je crois que ma connerie est tellement grande que je ne sais même pas si un jour elle me pardonnera. Sateen venait de m'envoyer un message pour m'inviter à son anniversaire et je grognais. J'avais pas envie d'y aller en plus je savais que je pourrais y voir Constance et j'avais pas envie de plombé l'ambiance. Je ne savais pas vraiment quoi faire car elle insista et soupirant je venais ouvrir ma penderie et y prendre un costume qui fasse un peu diable mais pas trop sombre non plus. De toute façon vu ma tête les femmes comprendrons que je ne souhaite pas draguer et la première qui viendra a moi ce verra prendre une grosse veste. Arrivant devant la porte de celle ci je frappais et entra alors en regardant déjà les personnes arriver et j'aperçus alors Constance. Un soupire sorti de ma bouche et je vis Sateen alors très jolie et lui souria. Hey ! Salut, Bonne Anniversaire ! Je venais la prendre dans mes bras. Oh euh.. Je suis désolé, ton cadeau arrivera plus tard. Ouais la honte j'ai même pas un cadeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas eu le temps de répondre à ma belle cousine diablesse que déjà d'autres personnes étaient arrivées. Ne les connaissant pas toutes, je resta en retrait, m'avançant plus dans la salle pour découvrir les décorations et les petites surprises que nous avait concocté Sateen. J'étais certaine qu'elle ferait plus tard une très bonne organisatrice évènementielle. N'était-ce pas cela son rêve ? De plus en plus de monde arrivait et je reconnaissais par-ci par là quelques têtes mais n'allai pas leur dire bonjour, ne les saluant que d'un hochement de tête. J'voulais tellement que notre cousin se ramène.. au moins, j'serai sûre de m'amuser.. dommage qu'il ne soit pas venu à Noël. Tiens, en parlant de Noël, les confessions de Sateen me revinrent en tête. Faut que j'trouve son mec rien que pour voir à quoi il ressemble celui-là. Je me fis alors plus attentive au début de "foule" et me tourna complètement vers eux, un verre en main. Oui bah Sat c'est ma cousine, j'fais ce que j'veux.. et ce genre de boisson, ça m'appelle c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de mon anniversaire j’étais en charmante compagnie, les têtes défilées ceux déjà arrivé s’éloignaient de moi pour laisser la place aux autres, j’étais en compagnie de mon meilleure amie, d’Ambre, Daisy et Winnie. J’aperçu Juliet entrer, et je voulu aller la voir mais peu de temps après c’est Priape qui fit son entrée, de fait les évènements s’enchainèrent. Tandis qu’un sourire naquit sur mon visage ma chère Daisy décida de me laisser pour me laisser avec mes invités, j’avais très bien compris que c’était pour éviter Priape, je les connaissais assez tous les deux pour connaître leur petit « jeu » maintenant, et je ne savais vraiment pas quoi faire pour leur faire ouvrir les yeux à l’un comme à l’autres sur leurs sentiments plus que flagrant, mais bon ce ne serait pas pour ce soir, je lui fis donc un petit signe de la tête tandis que Priape venait vers moi et vint me serrer dans ses bras avant de me dire : « Coucou ma belle, je suis désolée, je suis en retard, s'il te plait me tape pas. Joyeux Anniversaire. » Je lui fis un large sourire et rigola légèrement avant de lui répondre : « oui c’est vrai que j’ai pour habitude de te taper, bien que je suis Satan ce soir » Je lui donnais un léger cou de fourche tandis qu’il me complimentait : « Tu es splendide ! Bravo la salle est magnifique. Et tiens, ça c'est pour toi. Et... bh je suis fidèle à moi-même, je suis nul en papier en cadeau... » Il m’avait alors tendu un cadeau qui n’étais effectivement pas très bien emballé, je ne tardais pas un instant à lui répondre : « Merci beaucoup Priape, et moi j’adore tes paquets pas très bien fait, au moins je sais de qui vient le cadeau ! »
A croire que c’était le moment des couples en froid après l’arrivée de Daisy et Priape c’est Constance qui franchit la porte suivit de peu par Dexter, cette dernière ne s’était pas tout de suite approché de moi tandis que Dexter oui, ce n’était pas tout rose en ce moment entre eux, mais ils comptaient tout les deux pour moi c’est pourquoi je les avais invité et n’avait pas l’intention de les laisser passer leur soirée chacun dans leur coin à se torturer l’esprit. Dexter était donc venue me voir un sourire aux lèvres que je lui rendis, il me souhaita un bonne anniversaire je l’en avais remercié, puis il me prit dans ses bras étreinte à laquelle je venais répondre tout en l’écoutant présenter des excuses : «Oh euh.. Je suis désolé, ton cadeau arrivera plus tard. » Je lui fis un petit sourire avant de lui dire à mon tour : « Dexter le plus important ce n’est pas le cadeau, c’est ta présence, je suis vraiment heureuse que tu sois venu, et je veux que tu profites de la fête, que tu essaye de te changer un peu les idées l’espace d’une soirée » je déposa un bisous sur la joue de Dexter avant d’indiquer aux invités qui m’entourait : « Je vous laisse je vais voir mes autres invités, je vous dis à plus tard er amusez vous, n’hésitez pas à dévaliser le buffet ! » Il manquait encore certaine personne à mon anniversaire tel que Romane et Nevada, je me voyais mal lancer une activité sans eux, je me dirigeais alors vers Juliet et la saluais : « Hey Juliet, je suis contente que tu sois venue ! »

PS: désolé de la longueur trop de choses à dire^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais failli oublier l'anniversaire de Sateen. Et pourtant je l'avais mis en en-tête sur mon téléphone. Mais cette semaine, je n'avais pas eu une minute à moi. J'étais parti à Miami quelques jours avant de repasser à New York et de repasser à Cambridge. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de chercher un déguisement pour la soirée. Je m'étais donc vétu d'un simple smoking et j'espérais que Sateen n'allait pas m'en tenir rigueur. Je glissais le cadeau pour la belle blonde dans l'une de mes poches intérieures puis je prenais les clés de ma voiture.

Je n'avais pas eu de mal à trouver l'hôtel parce que j'étais déjà venu auparavant. Je laissais la voiture un peu plus loin avant de m'avancer vers l'entrée. Une musique se répandait dans l'atmosphère. Je pénétrais dans le hall. Il y avait déjà quelques personnes dans le bâtiment. Je jetais un oeil alentour avant de voir Sateen et quelques amies que je ne connaissais pas encore "Bon anniversaire! ". Je l'embrassais sur la joue avant d'ajouter. "Désolé pour la tenue non réglementaire mais je n'ai pas eu le temps de trouver autre chose". Je jetais ensuite un oeil aux filles présentes. "Bonsoir. Calhen Silver. Enchanté." Je ne manquais jamais aux politesses et encore moins quand il s'agissait des amies de Sateen. Puis je voyais Valentin. Le fameux Valentin. Je n'avais pas eu la possibilité de faire sa connaissance avant ce jour. Je l'observais. "Tu dois être Valentin." Je tendais la main pour lui serrer la sienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)