Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris ma décision, j'allais sortir de là, j'étais trop mal à l'aise et je détestais çà. L'idée que Sateen ne m'en veuille était pire encore que celle où elle me voyait dans le pire de mes états. J'ouvris mon sac pour en sortir mon cadeau et le déposer avec les autres mais avant que je ne puisse l'en extraire, Sateen s'approcha de moi, avec des yeux rassurants comme d'habitude. Elle me sourit et me prit la main ce qui me coupa le souffle. J'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Ambre, je suis tellement contente que tu sois venue à ma soirée! j'avais tellement peur que tu ne vienne pas! Je gardai mes yeux plongés dans les siens et attendit quelques secondes, ne sachant comment réagir. Finalement, je décidai d'écouter mon coeur, comme autrefois. Je la prit dans mes bras et la serra si fort pour éviter de pleurer, il n'aurait manquer plus que ça. Comment aurais-je pus ne pas venir ? Il s'agit de toi, Sateen c'est la seule raison pour laquelle je suis là, parce que c'est toi, même si j'avais peur que tu ne m'en veuille pour ce que je t'ai dit l'autre nuit... Joyeux anniversaire Sateen, chuchotais-je.Je t'aime tellement... finis-je en profitant encore un peu de ses bras et de son parfum, réconfortant.
(Invité)