Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris ma décision, j'allais sortir de là, j'étais trop mal à l'aise et je détestais çà. L'idée que Sateen ne m'en veuille était pire encore que celle où elle me voyait dans le pire de mes états. J'ouvris mon sac pour en sortir mon cadeau et le déposer avec les autres mais avant que je ne puisse l'en extraire, Sateen s'approcha de moi, avec des yeux rassurants comme d'habitude. Elle me sourit et me prit la main ce qui me coupa le souffle. J'avais peur de ce qu'elle allait me dire. Ambre, je suis tellement contente que tu sois venue à ma soirée! j'avais tellement peur que tu ne vienne pas! Je gardai mes yeux plongés dans les siens et attendit quelques secondes, ne sachant comment réagir. Finalement, je décidai d'écouter mon coeur, comme autrefois. Je la prit dans mes bras et la serra si fort pour éviter de pleurer, il n'aurait manquer plus que ça. Comment aurais-je pus ne pas venir ? Il s'agit de toi, Sateen c'est la seule raison pour laquelle je suis là, parce que c'est toi, même si j'avais peur que tu ne m'en veuille pour ce que je t'ai dit l'autre nuit... Joyeux anniversaire Sateen, chuchotais-je.Je t'aime tellement... finis-je en profitant encore un peu de ses bras et de son parfum, réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais attendu la réponse de Briony, Elia, Valentin et Casey avant de me diriger vers ma meilleure ami, nous nous étions éloignées elle et moi au vu des derniers évènement, mais elle restait ma meilleure amie, celle qui m’avait accueillit en larme lorsque j’avais avorté et que je ne trouvais pas Valentin, celle qui m’avait fait venir à Harvard et qui m’a donc permis de retrouver Valentin. Elle compte plus que tout pour moi et il était hors de question que je la laisser pour certaine paroles blessante. Elle semblait vouloir partir et je refusais cela, c’est pourquoi j’étais allé vers elle, elle m’avait alors pris dans ses bras après un petit moment avant de me dire qu’elle n’aurait pas pu ne pas venir, mon visage s’illumina alors d’un sourire, lorsqu’elle ajouta qu’elle était là rien que pour moi, qu’elle m’aimait et qu’elle me souhaitait la raison pour laquelle on était tous là.
-c’est pour ça que j’avais peur que tu ne viennes pas, à cause de la peur elle-même. Je t’aime également Ambre, tu compte énormément pour moi, ta présence à elle seule est un cadeau d’anniversaire !
Je lui fis un sourire et porta à nouveau mon attention sur tous les invités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Invitation surprise. Quoi qu'elle n'était pas totalement surprise. En effet, cela faisait un bon bout de temps que Winnie connaissait Sateen, et il était parfaitement naturel que la blonde invite la brune. Vêtue d'une robe blanche avec de petites franges, et de grandes ailes d'ange, ces cheveux bruns étaient détachés et tombaient le long de ses épaules. Berkeley arriva à la soirée tant attendue et se mit à observer avec admiration la salle qui était séparée en deux. Les côtés les anges et de l'autre les démons. De plus après avoir invité et eut confirmation de la part de son petit-ami, la demoiselle se mit à marcher vers son inséparable blonde en disant - JOYEUX ANNIVERSAIRE dit-elle en la serrant dans ses bras tout en déposant un baiser sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n'étais pas en retard et j'en étais satisfait. Ça la foutait mal pour l'anniversaire de sa chérie quand même ! J'espérais que mon cadeau allait lui plaire. Je n'en doutais pas, mais ce petit stress, anxiété, je ne pouvais le supprimer. Cela prouvait au moins que mon amour et mon attachement pour elle était toujours là et sincère. Aussi quand elle me remercia et me demanda si elle l'ouvrait tout de suite, je lui repris délicatement des mains pour lui répondre Non, tu l'ouvriras en même temps que tout le monde. Va y avoir des jaloux après ! J'ajoutais un petit clin d’œil, et l'embrassait avant de me diriger vers les quelques cadeaux présents pour y déposer le mien. En me retournant je vis Sateen et Ambre dans les bras l'une de l'autre, pendant que Winnie débarquait en ange, elle aussi. Heureusement que j'ai mis des petites ailes moi. En même temps, j'adore la discrétion avec une pointe de classe. Je m'appuyais alors contre la table du buffet et commença à grignoter. Ouais je tiens plus, je vais mourir sinon ! En attendant, je préfère regarder les salutations de l'extérieur. Je m'y sens plus à l'aise, plutôt que de me retrouver en plein milieu d'un troupeau que je ne connais pas. Excepté Casey bien évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen rayonnait complètement & ses yeux étaient tout brillant, ce qui faisait plaisir à voir. Elle était heureuse & c'est tout ce qui comptait. Merci pour tout mon petit ange !! Je suis contente que ça te plaise !! En tout cas amuse-toi bien !! Souriant, elle savait très bien qu'elle pouvait compter sur moi pour s'amuser. Devais je lui rappeler l'anniversaire de Romane ? Je ne pense pas, elle devait bien s'en souvenir. Des personnes à walp dans la piscine ça ne s'oubli pas surtout quand dans le lot nous avons des amis. C'est alors que d'autres personnes arrivèrent donc son petit ami que je n'avais jamais rencontré personnellement, accompagné d'une demoiselle qui avait été avec nous pendant un court instant pour l'anniversaire du président des rouges. Puis un jeune homme arriva également peu après. Faisant quelques pas en arrière je voulais laisser de la place aux autres pour souhaiter un bon anniversaire à la reine de la soirée. C'est alors que je me dirigea vers une table au fond pour y déposer mon cadeau & aller contemplé le buffet qui donnait très faim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Casey !! Je suis contente que tu sois venue et tu es super class en plus !! tu fera une photo avec moi petit démon !! Je lui fait un tendre sourire et répond : Avec plaisir ! Sur ce, je la laisse profiter de ses autres invités et vais poser mon cadeau avec les autres. D'un signe de la main, je salue mon frère de substitution et vais le rejoindre, observant l'alléchant buffet. Je ne connais pas grand monde des personnes qui sont pour le moment arrivé à la soirée, mais c'est justement fait pour quels les gens se rencontrent si on organise un anniversaire avec autant de monde, non ? Affamer comme pas possible, je commence à manger quelques toasts et dis à Valentin : Ca vas-toi ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais déjà bien entouré et je possédais déjà un cadeau dans mes main, j’avais alors demandé s’il fallait que je l’ouvre et mon amour ne tarda pas à me répondre que je l’ouvrirais avec les autres, car sinon il y aurait des jaloux, il se saisit alors du présent m’embrassa avant de se diriger vers le buffet.
Et puis Casey m’avait indiqué à sa façon que j’étais très jolie, je trouvais ça magnifiquement formulé et lui retournais un compliment avant de lui demander une photo en ma compagnie ce à quoi il répondit que ce serait avec plaisir. Ce après quoi je l’avais laissé pour porter tout mon attention sur Ambre, j’avais eu tellement peur qu’elle ne vienne pas, c’est pourquoi sa présence me faisait réellement plaisir.
Puis c’est mon inséparable qui fit son entrée tout de blanc vêtue portant des ailes majestueuses, elle s’était avancé vers moi avant de me souhaiter un joyeux anniversaire et de me prendre dans ses bras, je l’en remerciais alors :
-Merci mon petit ange ! Je t’imaginais tout à fait venir habillée de la sorte !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’avais reçu l’invitation pour assister à l’anniversaire de Sateen, j’avais été plus qu’enjouée. Je connaissais la jeune fille depuis longtemps déjà et elle était devenue comme une sœur pour moi, elle faisait partie d’une des rares personnes à connaître tout de ma vie, en plus de Valentin et de Priape. Le thème « ange ou démon » était une idée excellente et au moment même où j’avais eu un moment de libre, je m’étais empressée à acheter une robe blanche pour l’occasion ainsi qu’une paire d’ailes à attacher dans le dos. J’étais quelque peu à la bourre pour le grand évènement, à mettre trop de temps à se préparer, on finissait par courir pour ne pas arriver des plombes après que le rendez-vous soit fixé.
J’étais arrivée dans la salle, subjuguée par la décoration. Après avoir salué quelques connaissances sur mon passage, j’avais mis quelques minutes avant de trouver Sateen, limite étouffée par tous les invités déjà présents sur les lieux. Je m’approchais d’elle, un grand sourire sur les lèvres et un cadeau dans les mains : une magnifique robe dont j’étais tombée totalement amoureuse au moment où j’avais acheté la mienne et qui irait, j’en étais sûre, parfaitement à la jeune fille. Arrivée aux côté de la jolie blonde, je posais un instant mon paquet sur le sol avant de la serrer dans mes bras. « Joyeux anniversaire ma belle, tu es magnifique ! » Je ramassais le cadeau avant de lui tendre. « Tiens, ça c’est pour toi, j’espère que ça te plaira ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait sa petite entrée avec ses ailes plus que majestueuses - ou plutôt très grandes - Winnie vit son inséparable déguisée en démon. Une chose est sûre c'est que la blonde et la brunette se complétaient bien dans ses déguisements. Cela donnait presque envie à Winnie de prendre une photo. Pour l'occasion la demoiselle voulait gâter sa petite Sateen en lui offrant deux cadeaux. Le premier il s'agissait d'un coeur où dedans était gravée une photo d'elles avec la date de leur rencontre, et le deuxième d'un album photos avec pleins d'images des deux femmes durant leur relation amicale jusqu'à maintenant. - De rien, c'est magnifique ce que tu as fait pour la salle. Je sens que je vais faire appelle à tes talents pour organiser la décoration de ma future salle d'anniversaire. la demoiselle rit en se demandant si son petit-ami allait venir ou non, mais normalement cela était toujours d'actualité, mais ne le voyant pas venir, elle se mit à douter.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

J'étais hyper méga en retard. J'avais laissé Aaron avec Roxanna car celle-ci était un peu fatiguée : avec la fin de sa grossesse, passé 21h elle s'endormait très facilement. Le bébé lui pompait beaucoup d'énergie, c'était sur et certain. Je m'étais rapidement habillé en pantalon simple avec une chemise noire. J'avais mis une cravate rouge et j'avais trouvé une sorte de serre tête pour faire des cornes de diable. Bon, le déguisement n'était pas forcément terrible terrible, mais j'avais fait ce que je pouvais ! Je bossais comme un malade à la fac, plus Aaron, Roxanna...je n'avais vraiment pas une minute à moi. Arrivant avec le cadeau de la belle dans ma poche, puisque celle-ci ne tenait que dans une simple enveloppe, j'entrais à la réception qui devait avoir déjà commencée depuis longtemps. Je laissais quelqu'un prendre mon manteau et je cherchais Sateen du regard avant de la trouver un peu plus loin dans sa tenue de démone en compagnie de Winnie. Je souris et je m'approchais des deux jeunes femmes, "Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire !", lançais-je à ma meilleure amie en la prenant dans mes bras. J'embrassais par la suite Winnie, "Je suis désolé d'arriver seulement maintenant.."

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)