Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de Sateen. Après négociation, j'ai accepté d'y aller, pour faire plaisir à Romane évidemment. C'est son ami, et je me vois mal lui refuser, même si je ne l'aime pas plus que ca. Je n'avais rien contre elle jusqu'à la crémaillère de Dexter & Constance. Bref, je me souvenais un peu du thème, Romane m'avais vaguement expliqué. Je fais l'effort d'enfiler une robe blanche histoire de ne pas être hors sujet. Romane est revenu à l'appart après avoir déposé bébé Caleb. Une fois prête on file à l'anniversaire avec déjà beaucoup de retard ! Je ne connais pas trop les fréquentations de Sateen, j'espère connaître du monde, il y aura Valentin, c'est déjà ca. Même si je ne pense pas quitter Romane de la soirée, ben oui, un sexyboy, et demi tour ! Une fois arrivée, on se faufile discrètement parmi le monde déjà présent. Il m'attrape par la main et une fois au milieu de tout le monde, l'air de rien, il me demande, "Bah voilà on y est, tu crois que j'vais me faire engueuler ou ça va passer crème..?" Regardant autour de moi, je souris légèrement, la déco est vraiment réussis ! Il n'y a pas à dire. Je retourne mon regard vers Romane ne quittant pas sa main, " Ca va on est pas trop en retard .. " Non non, ca fait juste deux heures que ca a commencé. Dis-je un sourire en coin. Je vois un peu plus loin, des personnes que je connais, la Brioche, ainsi que Valentin.
(Invité)