Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de Sateen. Après négociation, j'ai accepté d'y aller, pour faire plaisir à Romane évidemment. C'est son ami, et je me vois mal lui refuser, même si je ne l'aime pas plus que ca. Je n'avais rien contre elle jusqu'à la crémaillère de Dexter & Constance. Bref, je me souvenais un peu du thème, Romane m'avais vaguement expliqué. Je fais l'effort d'enfiler une robe blanche histoire de ne pas être hors sujet. Romane est revenu à l'appart après avoir déposé bébé Caleb. Une fois prête on file à l'anniversaire avec déjà beaucoup de retard ! Je ne connais pas trop les fréquentations de Sateen, j'espère connaître du monde, il y aura Valentin, c'est déjà ca. Même si je ne pense pas quitter Romane de la soirée, ben oui, un sexyboy, et demi tour ! Une fois arrivée, on se faufile discrètement parmi le monde déjà présent. Il m'attrape par la main et une fois au milieu de tout le monde, l'air de rien, il me demande, "Bah voilà on y est, tu crois que j'vais me faire engueuler ou ça va passer crème..?" Regardant autour de moi, je souris légèrement, la déco est vraiment réussis ! Il n'y a pas à dire. Je retourne mon regard vers Romane ne quittant pas sa main, " Ca va on est pas trop en retard .. " Non non, ca fait juste deux heures que ca a commencé. Dis-je un sourire en coin. Je vois un peu plus loin, des personnes que je connais, la Brioche, ainsi que Valentin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublié que Briony adorait les piments. Je me souvenais qu'elle pouvait en manger cru, et plusieurs à la suite, sans aucun souci. Elle m'avait battu à ce jeu. En même temps, je n'avais pas trop envie de me détraquer l'estomac. Je lui laissais ce passe-temps avec plaisir. Puis je reprenais un autre petit-four. Ce n'était vraiment pas mauvais. Aux nouvelles paroles de ma cousine, je portais les yeux sur elle avant de jeter un œil à la fourche. « Non je ne suis pas venu seul. J'ai juste égaré ma démone quelque part. » Bien sûr, je plaisantais. Je n'étais pas venu accompagné. D'ailleurs, je n'étais jamais venu accompagné à une fête de ce genre, ou à une réunion familiale. J'étais souvent seul et cela ne me posait aucun problème. Je n'avais pas envie d'impliquer n'importe qui dans ma vie. Et ce genre de chose, pour l'instant, ce n'était pas mon truc. J'étais célibataire et cela me convenait. Puis alors que son regard se portait sur des invités, j'ajoutais « Oui je vois ça. » Sateen était d'un naturel gentil et serviable. Malgré tout, j'avais tendance à penser qu'elle en faisait trop pour les autres. Elle n'était pas souvent considérée à sa juste valeur et certain avait tendance à profiter d'elle. Ce que je n'appréciais pas trop. Je prenais une nouvelle gorgée de ma bière tandis que ma cousine venait de reprendre la parole. Je l'écoutais me parler des cadeaux qu'elle avait prévu pour Sateen. Franchement, j'avais eu un peu de mal moi même à trouver. Même si je connaissais très bien la Cabot, je savais aussi qu'elle pouvait se payer tout ce qu'elle voulait, ce qui réduisait pas mal mon champ d'action. Et c'était embêtant. J'avais envie de lui faire un cadeau particulier et non pas un cadeau basique ou pire, la même chose qu'un autre convive. Bref, les cadeaux, c'était chiant. Puis je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Ahlalaaa ces dossiers, tu ne ferais pas ça à ton cousin préféré? » Cela me faisait sourire à l'idée que Briony pouvait avoir des choses ou des photos compromettantes à mon sujet. A vrai dire, j'étais loin d'être le gars tranquille qu'on pouvait croire. J'avais fais pas mal de conneries et c'était bien pour cette raison que j'avais passé un an à l'académie militaire de West Point. J'avais des démons intérieurs parfois difficiles à contrôler. Et j'avais fais les quatre cent coups avec Sateen alors elle avait quasiment tout vu de moi. D'ailleurs je n'avais aucun secret pour elle et vice-versa. Puis je redevenais un peu plus sérieux et je lui demandais. « Tu la trouves comment ces derniers temps? » Je n'avais pas envie d'aborder certains sujets aujourd'hui mais je voulais savoir si Sateen allait bien, mentalement. La savoir loin de moi, sans pouvoir être là si elle avait besoin de moi, m'avait beaucoup inquiété. Mais il semblait qu'elle allait bien et puis Briony devait passer pas mal de temps avec elle. Donc elle était la meilleure personne pour me répondre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhen n'insista pas plus quant aux histoires aux piments. Haha il devait se souvenir de mes défis crétins pendant l'adolescence. Comment dire ? J'étais vraiment une tête brulée à l'époque faut croire ! « Non je ne suis pas venu seul. J'ai juste égaré ma démone quelque part. » J'voyais tellement bien Calhen se mettre en couple si vous savez.. j'suis sûre qu'il pourrait être un petit copain vraiment adorable, protecteur voir trop, voulant faire plaisir à la femme que son coeur aura choisi. Ou mec d'ailleurs. Eh bien ce soir, je propose qu'on s'auto accompagne okay ? T'aurais pu tomber sur quelqu'un de pire ! lui dis-je en lui montrant ma tenue dans l'espoir de "me vendre" auprès de lui. De toute façon, il avait pas le choix, c'était juste moi. Tant piiis. Calhen regarda de nouveau la salle et commenta ce que j'venais de lui dire. « Oui je vois ça. » Je savais que notre cousine était vraiment appréciée de tous sur le campus et j'espérais vraiment que toutes les personnes qu'elle espérait voir à son anniversaire étaient présentes. C'était le moindre des cadeaux quand même. Calhen n'était sur Harvard que depuis peu mais j'pense qu'il ne devait même pas être surpris de voir que Blondie, beh, tout le monde l'aime et qu'elle est ainsi populaire ! Au moins, ça lui fera plein de cadeaux. D'ailleurs, le mien fit sourire doucement mon cousin. Le temps qu'il rigole pas et qu'il ne se moque pas, moi ça me va ! « Ahlalaaa ces dossiers, tu ne ferais pas ça à ton cousin préféré? » Oh bah tiens il croit quoi lui ? Que j'suis la bonté incarnée ? Nan mais faut pas déconner là.. Tu crois au père Noël toi ? C'est incroyable il n'empêche le nombre de conneries que t'as pu faire en l'espace de juste quelques jours chaque année. J'imagine pas ce que tu es capable de faire le reste de l'année.. Car oui, je n'avais pu utilisé que les photos que j'avais prise moi, donc celles des réunions silvers. Oh bah c'était bien assez suffisant en fait. « Tu la trouves comment ces derniers temps? » J'pris un verre avec du champagne dedans et bus une gorgée. Par réflexe, je lança un regard en direction de la reine de la soirée. Bah en ce moment, j'ai l'impression que ça va.. mais chais pas si chuis la mieux placée pour en parler.. Après tout, je n'avais appris qu'à Noël tous ces antécedents. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que j'aurais pu tomber plus mal en effet. » Je lui adressais un sourire amusé tandis que mon regard se posait sur l'assemblée. Je reconnaissais quelques têtes mais c'était tout. A vrai dire, je n'étais pas spécialement attiré par le fait de faire la connaissance de tous les amis de Sateen. Non pas que je n'appréciais pas ces invités. Mais disons que nous ne fréquentions pas forcément les mêmes personnes. J'étais davantage à mon aise à une soirée des Mathers. D'ailleurs, c'était bien pour cette raison que je me trouvais dans cette fraternité en dépit du fait que la Brioche en était la présidente. Je prenais une nouvelle gorgée de ma Despe. Malgré tout, je comptais bien passer un bon moment ici. Et puis je devais offrir mon cadeau avant de quitter la soirée. Aux paroles de Briony, je fis une légère grimace avant de rire, franchement. « Le reste de l'année, jsuis sage comme une image. Ce n'est pas de ma faute si je me laisse entrainer par ma vile cousine. » Cette tournure de conversation m'amusait. A vrai dire, je n'avais pas besoin de Bri pour faire le con et je suppose qu'elle n'avait pas besoin de moi non plus pour enchainer les bêtises. D'ailleurs, je lui disais: « J'ai le cœur sur la main. Je ne peux pas te laisser t'empêtrer dans les ennuis sans te donner un petit coup de main. » Je lui fis un sourire triomphant. Voilà pourquoi on s'entendait bien. On était toujours sur la même longueur d'ondes. On pensait aux mêmes choses et on faisait quasiment les mêmes conneries avec parfois des kilomètres de distance. Puis la conversation prit un ton plus sérieux après ma question. « Comme ça... On ne peut pas dire que j'ai été très présent ces derniers temps et je m'inquiétais, c'est tout. » Ouais, on est protecteur ou on ne l'est pas. Après ce qui s'était passé à Miami, je préférais garder un œil sur Sateen même si j'avais cru comprendre que ça allait bien en ce moment. Puis après une nouvelle gorgée, j'ajoutais: « Et son mec? Tu le trouves comment? » Je ne savais pas si elle le connaissait bien. Je ne savais rien de lui, vu que je venais d'arriver, mis à part ce que m'avait dit Sateen. Qu'il était adorable, gentil, blabla, enfin le topo que fait de son mec, toute fille amoureuse. Enfin je suppose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai 21 ans!! et vous êtes là!! Donc je suis heureuse. Sateen semblait fière de sa remarque. Après tout elle venait d'avoir 21 ans ce qui était un bel âge, on rentrait vraiment dans la vingtaine. Elle me prit par le bras et m'emmena vers le buffet face aux boissons. Que veux tu boire ? Je regardais les multiples boissons qui se présentaient à moi et pointais du doigt l'orangina. Avant de prendre la boisson je me stoppais en regardant Sateen. Tu comptes tout de même pas me servir ? J'te rappelle que c'est ton anniv' alors hors de question, si tu t'apprêtais à le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon anniversaire se déroulait bien, j’étais heureuse quasiment toutes les personnes que j’aimais était là, ma famille, mes amis, mes meilleurs amis… Romane se faisait désirer, et j’étais peiné à l’idée qu’Ashlyn ne vienne pas mais au vu de son comportement envers moi je doutais qu’elle aurait le courage de me faire ce plaisir. Je profitais de mes amis en essayant de ne pas trop penser à ça, je faisais un signe au DJ pour qu’il mette l’ambiance tout en m’occupant de mes inviter en l’occurrence je voulais servir à boire à constance mais elle en semblait pas d’accord avec cette idée, je lui fis néanmoins un sourire en la regardant se servir et lui répondais :
-Si j’ai même plus le droit de servir mes invités !
Je pris un autres vers dans ma main et pris Constance par le bras me dirigeant alors vers Elia je lui tendais le verre, mais pas le temps de dire grand-chose que je voyais Romane arrivé, un large sourire illumina alors mon sourire, j’étais comme une petite fille qui venait de voir son plus grand ami d’enfance arriver, l’effet inverse se produisit lorsque je vis Abygaëlle à son bras, je m’y attendais, mais je pouvais pas la voir, je ferais un effort et l’accueillerais comme une de mes invités, avec le sourire pour Romane, j’annonçais alors aux filles :
-Je vous laisse je vais accueillir les retardataires !
Je me dirigeais ensuite vers le petit couple et tout sourire je les accueillis :
-Ah j’ai cru que vous n’alliez pas venir !!! Et tu aurais entendu parler de moi toi !
Je cognais légèrement le bras de Romane dans le but de le taquiner, avant d’ajouter :
-Je suis contente de vous voir !! Et Romane je t’offrirais une montre à ton prochain anniversaire !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquille vers le buffet en train de chercher quelque chose à manger, quand je vis Sateen & Constance arriver vers moi. Ma confidente me tendit un verre que je pris avec plaisir en la remerciant. Je vous laisse je vais accueillir les retardataires ! Va va petit démon dis je en riant. Je me retrouvais seule avec Constance. Elle a fait tellement de chose que je ne sais pas quoi choisir pour faire taire mon estomac, tu veux bien m'aider ? Pas super comme activité mais peut être que Constance était moins difficile pour choisir quoi prendre. Autant essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours accrochée à ma main, ma belle me répondit d'un sourire " Ca va on est pas trop en retard .. " , la regardant j’acquiesçais d'une petite moue "Ouais t'as raison, et puis tu sais ce qu'on dit? Le meilleur pour la fin!", ouais autant faire genre de rien hein! C'est après un instant que Sateen vint à notre rencontre un grand sourire aux lèvres -Ah j’ai cru que vous n’alliez pas venir !!! Et tu aurais entendu parler de moi toi ! , avant de cogner mon bras pour me taquiner pour enchainer -Je suis contente de vous voir !! Et Romane je t’offrirais une montre à ton prochain anniversaire !! , je riais en lui répondant d'une bise sur la joue et en jouant le plus innocent possible "Haha très drôle! Nan mais... Désolé, on était... Coincés dans les bouchons et puis avec le petit et tout ça tu sais.... Enfin bref! Tiens!", oui le changement de sujet à la Romane! Je lui tendais son cadeau, un sac avec un petit noeud qui contenait "une robe de soirée courte (blanc perle) de haute couture" en ajoutant "Joyeux anniversaire, je sais que tu aime le shooping et la fiesta donc j'me suis dis que ça te plairait, enfin j'espère..", ouais car moi et les cadeaux ça faisait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que j'aurais pu tomber plus mal en effet. » Je lui souris doucement, ne lui répondant pas, préférant carrément m'enfiler d'autres petits trucs épicés comme je les aimais et boire ce que j'avais dans mon verre. Quand on évoqua avec Calhen ensuite le fameux album photo que je comptais offrir à Sateen avec dedans quelques photos dossiers, la réaction de mon cousin ne se fit pas attendre du tout. Et me fit beaucoup rire ! « Le reste de l'année, jsuis sage comme une image. Ce n'est pas de ma faute si je me laisse entrainer par ma vile cousine. » Geeeeenre, c'est moi la plus vile entre nous ? Il essaie de me faire croire quoi là ? Est-ce qu'il trouve même que ces paroles sont un minimum crédible ? J'étais certaine que n'importe qui aurait pu voir que ce qu'il venait de dire ne tenait pas la route. Ah bah zut.. j'ai dû me tromper de A à Z sur toi.. t'as beaucoup changé ! dis-je en le regardant avec un air faussement triste. Impossible qu'il ait changé c'est tout ! C'est Calhen ! « J'ai le cœur sur la main. Je ne peux pas te laisser t'empêtrer dans les ennuis sans te donner un petit coup de main. » Alors là, je ne pus m'empêcher de rire, c'était juste plus fort que moi ! Oui, vu sous cet angle, Calhen était un véritable ange, à vouloir toujours aider les autres ! J'aime beaucoup ta façon de présenter les choses, qui sont maintenant tout à ton avantage ! Merci beauuucoup de prendre soin de moi et de m'aider à mettre en place mes.. idées ! Je lui fis mon plus beau sourire Colgate avant qu'on reprenne sur un autre sujet, légèrement plus sensible. Sateen. La vraie Sateen. Pas celle que tous les étudiants connaissaient avec l'image qu'elle se donnait. Nan. Notre cousine plutôt. « Comme ça... On ne peut pas dire que j'ai été très présent ces derniers temps et je m'inquiétais, c'est tout. » Je ne pouvais que comprendre ce qu'il pouvait penser. J'hocha la tête, avant de le laisser poursuivre. « Et son mec? Tu le trouves comment? » Ouh là, la question piège. Je fis une petite moue et je réfléchis plusieurs secondes avant de prendre la parole. J'lui ai jamais parlé mais va bien falloir que j'le fasse un jour. Et vu ce que m'a raconté Sateen.. je sais pas trop si c'est le genre de mecs que j'vais beaucoup apprécier. Et toi ? Tu l'as déjà rencontré ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ouais t'as raison, et puis tu sais ce qu'on dit? Le meilleur pour la fin!" Je souris, hochant la tête à mon tour. " Ben oui .. ! " Non non on se lance pas de fleurs, juste un petit peu quoi. Très vite, la fameuse Sateen arrive pour nous accueillir, avant qu'elle ne soit trop proche, je glisse un petit " Un seul sexyboy hein ! " A l'oreille de Romane. Ben oui, c'est le deal ! Elle l'appel une fois sexyboy et on fait demi tour (a). Je souris légèrement, -Ah j’ai cru que vous n’alliez pas venir !!! Et tu aurais entendu parler de moi toi ! Je suis contente de vous voir !! Et Romane je t’offrirais une montre à ton prochain anniversaire !! Bon j'imagine qu'elle est surtout heureuse de voir Romane. Je lui adresse un simple sourire de politesse ... C'est délicat, je ne sais pas trop comment agir, mais je suis plutôt sincère & fidèle à moi même, alors je ne dis pas grand chose quoi. "Haha très drôle! Nan mais... Désolé, on était... Coincés dans les bouchons et puis avec le petit et tout ça tu sais.... Enfin bref! Tiens!" Je tourne mon regard vers Romane me retenant de rire, les bouchons? Mais ? Quelle menteur celui la, ou alors les bouchons dans la salle de bain... Bref, je relève mon regard vers Sateen, puis Romane, je le vois faire diversion l'air de rien, "Joyeux anniversaire, je sais que tu aime le shooping et la fiesta donc j'me suis dis que ça te plairait, enfin j'espère.." Un peu distraite, je fais un petit signe en direction de Briony. Puis je retourne mon regard vers Sateen, " Joyeux anniversaire .. " Oui bon, je crois que c'est la moindre des choses non? Puis cette soirée est plutôt chouette ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)