Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Birthday ♦ Ange ou démon? - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sateen Birthday ♦ Ange ou démon?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey ! Oui c'est clair que ça fait longtemps ! me dit il tout sourire. Ça va bien oui. Depuis que je suis de nouveau avec Sat', j'ai l'impression de vivre un rêve ! Sinon, rien de beau à part ça. J'en ai juste un peu marre de faire autant de sport ... Je le questionne du regard mais il n'en dit pas plus pour le moment. Et toi alors ? Tout va bien ? un sourire d’échappe du coin de mes lèvres et je dis à mon tour : Je suis avec Lavender depuis quelque temps... je n'aurais jamais pensé pouvoir tombé amoureux avec... tu sais quoi. Sinon, je pense que vous méritez vraiment d’être heureux ensembles toi et Sateen. D'ailleurs, tu lui as offert quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en parlant avec Casey, je vis Priape débarquer juste après Daisy. Il fallait que je les suive ces deux ce soir. Je me mis à sourire à Casey quand il me répondit qu'il sortait avec Lavender. J'étais content pour lui, ça ne pourrait que lui faire du bien ! Puis il me demanda ce que j'avais offert à ma Sateen juste après m'avoir dit qu'on méritait d'être heureux. Je lui souris de nouveau tout en lui répondant Un collier un peu spécial. Tu verras bien tout à l'heure ! Lui répondis-je avec un clin d’œil. Et toi ?
Puis je détournais le regard voyant Priape partir à l'opposé de Daisy. Je me mis à souffler de désespoir. Il allait vraiment falloir que ça s'arrange ! Puis Daisy vint vers le buffet, puis vers moi et Casey. Elle me fit une remarque qui me fit rire puis lui répondis Haha tu brises tous mes rêves ! Je voulais être un ange moi ! Je me mis à rire puis En tout cas, le blanc te va à ravir. Y'en a un qui va craquer ce soir j'en suis sûr ! Je lui fis un clin d’œil, puis jeter un œil à Priape. Je serais bien aller le voir, mais Daisy étant venue me voir, je me retrouve encore enter les deux. Shit !
Puis contre toute attente, un invité de ma chère Sateen vint me saluer. Moi. Bon d'accord, je suis le fameux petit ami de la blonde si populaire, mais ça me faisait bizarre tout de même. Je lui serrais la main tout en souriant, puis lui répondais C'est bien moi. Et tu es ? Sûrement quelqu'un de proche de Sateen pour qu'il vienne me voir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de Juliet, malheureusement cette dernière venait de recevoir un message et elle devait partir de manière urgente pour Miami, j'espérais de tout cœur que ça rirait pour elle. Je repris mes esprit pour me diriger vers constance et la saluer, mais je n'eus pas le temps d'aller jusqu’à elle qu'un des membres de ma famille fit son entrée. J'étais vraiment super heureuse de le voir, même si je ne doutais pas que mon cousin viendrait. Je le remerciais alors malgré sa tenue:
-Merci Calhen, contente que tu sois là!! pas grave pour le costume, et puis tien!!! plus de soucie!
J'avais ris légèrement car je lui avais donné ma fourche, comme ça il avait au moins un accessoire, mais c'était drôle de le voir avec ça. Puis il s'était présenté à constance , et puis je lui avais dit avant qu'il ne s'éloigne:
-Briony est déjà arrivée, elle est partit vers le buffet il me semble!
Une fois que mon cousin fut partit je portais mon attention sur Constance et la saluais en la prenant dans mes bras.
-Je suis contente que tu sois venue ma belle!! sincèrement ça me fait très plaisir, merci! et en plus tu es très jolie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais mon regard curieux et un poil dédaigneux sur le fameux chéri de Sateen, Valentin. Elle m'en avait parlé à quelques reprises, surtout après ce qui c'était passé à Miami. Je restais sur la défensive quant à son sujet. C'était un mec et il était voué à faire souffrir la belle blonde alors je préférais d'abord délimiter le terrain. "Je suis Calhen, son cousin." Je vous le dis. Il a intérêt à se tenir à carreau. Mais je n'étais pas contre le fait d'en faire un "ami" mais avant cela il allait devoir gagner ma confiance et ça, c'est une autre histoire. Puis je vis la plus belle arriver vers moi. Je lui souriais derechef. Je prenais ensuite la fourche qu'elle m'offrait. J'observais l'objet un instant. "Et bien là, je suis carrément dans le thème. J'espère quand même que tu ne me réserves pas, des cornes et une queue en pointe?" Puis je me décidais à la laisser avec ses invités. J'allais me diriger vers le bar quand Sateen m'apostropha une seconde fois. "Je m'en doutais, la morfale." Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller retrouver la brioche.

Arrivant vers elle, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Briony en ange? "Aurais-tu chipé ce costume à une douce créature?" Je lui souriais avant de l'embrasser sur le front. "Bonjour ma douce." Puis je jetais un œil au buffet. Il y avait trop de trucs à bouffer comme à chaque fois que Sateen s'occupait des préparatifs. "Tu me conseilles quoi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, je déambulai totalement ici, ne sachant pas qoi faire. Je savais juste que d'ici la fin de la soiré,e j'aurai parlé au moins une fois avec le petit copain de ma cousine, histoire de bien lui faire comprendre que j'voulais pas qu'elle fasse de mal. J'crois que le regard que j'aurai un moment lui fera bien comprendre les choses. J'hésiterai en aucun cas à le frapper. Dans mon enfance, j'avais été contre des bien plus terribles, c'pas lui qui allait me faire peur hein.. le petit gringalet. Je m'enfila de nombreuses choses que Sateen avait disposé sur la table. Comme d'habitude, elle avait essayé que tout soit le plus varié possible et c'était vraiment tout à son honneur de vouloir faire plaisir à ses invités, vraiment ! Alors que j'allais reprendre de nouveau un truc épicé, quelqu'un vint vers moi et m'adressa la parole. Ayé, quelqu'un sait que j'suis là huhu ! "Aurais-tu chipé ce costume à une douce créature?" Est-ce qu'il était sincérement en train d'insinuer que je n'avais pas une tête d'ange là ? Bon après tout je le comprenais.. alors qu'il déposa un tendre baiser sur mon front, je ferma les yeux et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. C'est bête que j'adorais vraiment quand il faisait ça. "Bonjour ma douce." Je réouvris les yeux et pus enfin lui répondre. Ce costume est celui qui me répresente le mieux mon cher, nuance ! Comme si j'étais le genre de personnes à faire plein de conneries, sérieusement. J'ai la tête de l'emploi ptete ? Okay, okay, moi même je crois pas à ce que j'dis. "Tu me conseilles quoi?" Je fis une petite moue avant de finalement indiquer avec mon doigt une partie de la table. Tout ce qui est épicé est divin ! Par contre, c'est assez fort tu vois ? Donc chais pas si tu vas supporter.. Le tout dit avec une grande innocence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après être rentrée, je remarquais que Dexter m'avait suivi de près et qu'en rentrant il était parti à mon côté opposé. Génial, j'étais même pas au courant qu'il venait et en plus il ne m'adressait littéralement pas la parole. Ce que bien sûr je comprenais, mais un simple « bonjour » me convenait. Je cherchais un endroit pour m'asseoir mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, Sateen me fit une accolade. Je suis contente que tu sois venue ma belle!! sincèrement ça me fait très plaisir, merci! et en plus tu es très jolie. Je lui souriais et j'émettais un petit rire sordide comme réponse à ses dernières paroles. De rien, j'vais quand même pas rater ton anniversaire pour rien foutre toute la soirée. Je me dandinais avant d'ajouter : Sinon quoi de neuf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en compagnie de constance suite au départ de Juliet, j'étais vraiment heureuse de voir que Constance était là et je n'avais d'ailleurs pas manqué de lui dire, elle m'avait alors répondu qu'elle n'allait pas rester chez elle à ne rien faire, qu'elle préférait venir à mon anniversaire. Puis elle finit par me demander ce que je racontais de neuf, je lui fis un petit sourire, a vrai dire je ne savais pas trop quoi lui dire, je vivais le parfait amour avec Valentin, mais je ne pouvais lui dire au vu de la situation avec Dexter, alors je jouais sur la soirée et sortais toute fier:
-Et bien j'ai 21 ans!! et vous êtes là!! Donc je suis heureuse.
J'étais sincèrement heureuse il manquait encore quelques personnes, tel que Romane, Ashlyn et Nevada. Je ne savais pas si ma cousine allait venir, Nevada ne m'avait donné aucune information, quant à Romane si ce dernier ne vint pas il en entendrait parlé toute l'année!
Je pris constance par le bras et l'emmenais vers le buffet, nous tenant alors face à se dernier je lui lançais:
-Que veux tu boire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon OK! J'étais le roi de l'arrivé tardive... Où alors c'est qu'inconsciemment j'avais appris à me faire désirer mais bon, on allait pas me changer hein! Et puis le temps de me préparer, de déposer le bébé chez ma mère, qu'Aby' se prépare, qu'on y aille enfin bref... Voilà hein. Et puis je m'étais cassé la tête toute l'après midi pour lui trouver un cadeau en prime! Car je l'avoue, pour le coup je n'avais vraiment mais alors vraiment pas eus d'inspiration. Mais HOP une fois habillé tout de noir (sauf la chemise qui était d'un beau rouge bordeau), j'embarquais ma belle vétu de blanc tel un ange tombé du ciel et on était parti rejoindre la troupe. Arrivé sur place, la soirée avait comme je le craignais déjà bel et bien commencé et tâchant de me faire le plus discret possible, j'entrais, tenant ma belle par la main pour qu'elle me suive, le cadeau dans l'autre, tâchant de péter l’incruste le plus incognito du monde, interpelant Aby' je lui disais "Bah voilà on y est, tu crois que j'vais me faire engueuler ou ça va passer crème..?" bah oui je la connaissais bien la Sateen...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de ma cousine. Je l'observais avant de porter mon regard sur le buffet. Je n'avais pas mangé dans les dernières heures et j'avais une faim de loup. Je venais prendre un petit toast avant de répondre à Briony. « Si moi je ne supporte pas, toi ne touche surtout pas à ce buffet. » J'enfournais le canapé dans ma bouche avec gourmandise. Ce que j'avais la dalle! Puis je reportais mon attention sur la brunette. « Tu es venue seule? » Je jetais un œil dans la salle. Je ne connaissais quasiment personne dans les invités. En même temps, je m'en fichais un peu. Je n'avais pas besoin de connaissances pour faire la fête. D'ailleurs c'était bien pour cette raison que j'étais entré chez les Mathers. Je tenais toujours la fourche de Sateen à la main et je le trouvais un peu encombrante. Je la posais donc près du buffet avant de prendre une Desperado et de l'ouvrir. « En tout cas, on ne va pas mourir de faim, ni de soif. » Je buvais une gorgée de bière tout en reportant mon regard sur ma cousine. « Au fait, tu lui as pris quoi comme cadeau? Jsuis curieux. » Perso, je ne savais jamais quoi offrir. Sateen avait tout ce qu'elle voulait et donc cela réduisait considérablement les idées que je pouvais avoir pour elle. En plus, j'étais du genre à ne pas me prendre la tête pour ce genre de chose. C'était souvent vite acheté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen s'était vraiment donnée à fond pour le buffet et c'était vraiment super bon ce qu'elle avait commandé. Notamment la partie avec des épices que je conseillais vivement à mon cousin. « Si moi je ne supporte pas, toi ne touche surtout pas à ce buffet. » Geeenre ? Il était sérieux là le coco ou bien.. ? Nan parce que vous savez.. avec les épices, j'peux aller loin ! Ne jamais me lancer de défis en rapport avec le piment car je le releve sans aucune difficulté ! J'suis sûre que j'supporte mieux les épices que toi mon chou ! Calhen prit l'une des choses proposées en bouche avant de reprendre la parole. « Tu es venue seule? » Je fis une petite moue, pensant alors à Hendrix qui n'avait pas pu venir à mon plus grand regret. J'aurai bien aimé lui présenter ma famille.. ça aurait été une première étape on va dire. Uep. Mon petit ami n'a pas pu venir et j'me voyais pas me ramener avec quelqu'un d'autre que Sateen ne connait pas tu vois ? Et toi, t'es venu seul ? Ah non, excuses moi tu as une très belle fourbe ! dis-je juste avec avoir remarqué cet objet dans la main de mon "jumeau". On dirait un gosse la veille d'Halloween, c'est mignon ! « En tout cas, on ne va pas mourir de faim, ni de soif. » Oh bah tu m'étonnes. C'est clair et net. Elle prévoit toujours trop.. quoique.. si ça se trouve tous les invités ne sont pas encore arrivés. C'est qu'elle est populaire Blondie tu sais ? C'est certainement pas à mon anniversaire qu'il y aurait autant de monde. Quoique.. après tout, si tous les mathers se ramènent ça risque de faire pas mal de monde déjà. Et de bordel naturellement. « Au fait, tu lui as pris quoi comme cadeau? Jsuis curieux. » Je me pinça les lèvres. Beh j'lui ai pris un bon pour un soin dans un institut de beauté.. c'est nul mais j't'avoue que j'savais pas quoi lui prendre en fait ! Enfin, j'lui ai aussi pris un bracelet, un collier pis j'lui ai fait un album photo de la famille silver. Bon, j'avais pas beaucoup de photo mais j'en ai des dossiers. Notamment de toi haha ! T'es toujours magnifique ! lançais-je avec ironie. Je jeta un coup d'oeil dans la salle et remarqua l'arrivée d'un nouveau couple. Celui du président Winthrop que j'arrivais pas à déterminer si il était bien ou pas avec l'une de mes meilleures amies, Abygaëlle. Eh bah vouala. C'était la première fois que je les voyais ensemble. Sont mignons tous les deux. Ca ne m'étonnerait pas que d'ici la fin de la soirée, j'aille les troller. Me connaissant, c'était juste impossible que je n'y aille pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)