Tout en parlant avec Casey, je vis Priape débarquer juste après Daisy. Il fallait que je les suive ces deux ce soir. Je me mis à sourire à Casey quand il me répondit qu'il sortait avec Lavender. J'étais content pour lui, ça ne pourrait que lui faire du bien ! Puis il me demanda ce que j'avais offert à ma Sateen juste après m'avoir dit qu'on méritait d'être heureux. Je lui souris de nouveau tout en lui répondant
Un collier un peu spécial. Tu verras bien tout à l'heure ! Lui répondis-je avec un clin d’œil.
Et toi ?Puis je détournais le regard voyant Priape partir à l'opposé de Daisy. Je me mis à souffler de désespoir. Il allait vraiment falloir que ça s'arrange ! Puis Daisy vint vers le buffet, puis vers moi et Casey. Elle me fit une remarque qui me fit rire puis lui répondis
Haha tu brises tous mes rêves ! Je voulais être un ange moi ! Je me mis à rire puis
En tout cas, le blanc te va à ravir. Y'en a un qui va craquer ce soir j'en suis sûr ! Je lui fis un clin d’œil, puis jeter un œil à Priape. Je serais bien aller le voir, mais Daisy étant venue me voir, je me retrouve encore enter les deux. Shit !
Puis contre toute attente, un invité de ma chère Sateen vint me saluer. Moi. Bon d'accord, je suis le fameux petit ami de la blonde si populaire, mais ça me faisait bizarre tout de même. Je lui serrais la main tout en souriant, puis lui répondais
C'est bien moi. Et tu es ? Sûrement quelqu'un de proche de Sateen pour qu'il vienne me voir comme ça.