Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMBRIDGE COMMON ► - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CAMBRIDGE COMMON ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main vint se poser sur son torse. Celle de Dakota. Il le savait parce qu'il voyait sa meilleure amie vaguement ramper vers lui. Elle s’inquiétait pour lui, tandis que son entaille ne cessait de saigner. Malgré son manque de conscience, de la peur si lisait sur son visage. Une réaction étonnamment plus vive qu'au départ. Sa main libre vint prendre la sienne. Elle tremblait, mais semblait toujours à l'appel. L'étudiant maintint cette main le plus longtemps possible. Il se maudissait de ne pas pouvoir être capable de se lever pour lui faire un garrot. Il aurait ainsi ralenti l’hémorragie et éviter tout risque de septicémie. Il aurait pu l'aider comme le protecteur qu'il était envers elle. « Je vais fermer les yeux maintenant, parce que je suis vraiment fatiguée, mais promets-moi de rester là. » marmonna-t-elle faiblement. Il la sentait faiblir petit à petit. Pas ça. Dakota venait à peine de le retrouver qu'elle commençait déjà à perdre connaissance. « Je suis toujours là, tiens le coup... » Parler devenait de plus en plus difficile, mais il puisa en lui un dernier effort pour maintenir sa meilleure amie éveillée en attendant les secours. Sa motivation porta ses fruits lorsqu'il entendit les sirènes d'ambulance. Un faible sourire se forma sur ses lèvres. Il secoua doucement la main de Dakota pour l'interpeller. « Dakota ? Dakota ?! écoute ça. Les secours arrivent. » Il ignorait si elle était encore consciente ou pas. Il avait peur aussi. Très peur. « On va s'en sortir. » Et il continuait ainsi, espérant qu'elle l'entende comme il faudrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, tu as pas vu à la télé que parfois on laissait entrer des gens autres que la famille? Surtout dans ce genre de situation.

Lui répondis-je, car apres tout, Ocyllie et moi étions les seules personnes présentes pour la victime, il aurait été sympathique que les pompiers nous acceptent, mais évidemment ce fut un non. La jeune fille appela un taxi et m'emporta littéralement avec elle à l'intérieur. Elle se faisait autant de soucis que moi pour Bentley, c'est fou comme nous étions à présent attaché à cet homme que nous ne connaissions même pas. Je fus heureux lorsque nous passions en voiture ce parc, qui allait à présent me donner beaucoup de souvenirs. Nous avions terminé, maintenant il fallait affronter l'étape de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur s'effaçait peu à peu, la jeune femme commençait à perdre connaissance tentant de résister au maximum. Elle sera un peu plus fort la main de Terence, mais bientôt la pression se relâcha et elle sombra dans l'inconnu. Comme un lointain murmure, elle entendit son meilleur ami l'appeler, mais elle n'arrivait pas à revenir, elle n'avait plus aucune force ni envie. Les nombreux bruits de sirènes s'éloignèrent peu à peu, tout était devenu paisible.

La douleur avait totalement cessée et la brunette ne percevait plus aucun son ou lumière jusqu'à ce qu'elle se sentit soulever par une décharge. Ses yeux s'ouvrirent brusquement et sa respiration reprit lentement. "Restez avec nous." Elle était toujours allongée dans l'herbe, plusieurs personnes s'occupaient d'elle. Dakota cria lorsqu'on toucha sa blessure et par réflexe enfonça ses ongles dans la chair du premier venu. Elle tenta de tourner la tête pour apercevoir Terence, mais n'y parvint pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes larmes ne cessaient de couler, impossible de m'arrêter, le choc émotionnel était beaucoup trop fort. Je priais pour que Kol s'en sorte, je me refusai de le perdre dans de telles conditions. Je me sentirai responsable toute ma vie si sa vie était oté à la place de la mienne. Je l'avais abandonné aux secours au profit de ma jumelle. Je ne pouvais partir sans elle, sans savoir qu'elle allait bien, cela m'était totalement inconcevable. J'avais tant bien que mal réussi à la retrouver et ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle reprit conscience." Ça va Key'. " Un sourire se dessina sur mon visage malgré la gravité de la situation, elle était saine et sauve c'était le principal. Je serrai sa main sans trop de pression, ne voulant pas lui faire mal plus que ce qu'elle devait être déjà. Je voulais la savoir en sécurité, je voulais l'emmener loin de ce désastre." Les secours vont t'emmener à l'hôpital Victoria. Ne t'inquiètes pas je t'accompagne. " dis-je alors que des médecins s'occupaient déjà à la mettre sur un brancard. La santé de mes proches était plus importante que la mienne. Je ne cessai de prier pour qu'ils se rétablissent au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tellement du mal à respirer que j’avais l’impression que mon cœur allé cesser de battre. Je faisais plus réellement à tout ce qui était autour de moi, j’essayais de me concentrer sur ma respiration et sur la voix de Keyla complétement paniqué et ne savant plus trop quoi faire pour me venir en aide, je lui avais lancé un « merci » pour tout ce qu’elle avait pu faire, pour m’avoir supporté ou cas où je ne m’en sortirais pas. Elle avait appelé les secours qui n’avaient pas tardé à arriver vers nous. Libération, ils avaient enfin enlevé cette énorme branche qui se trouvé sur ma poitrine depuis pas mal de minutes déjà, je finis par voir une grande inspiration ce qui me souleva un peu du brancard ou les secours m’avait positionné. J’étais retombé dans un sommeil profond entendant seulement Keyla me dire qu’elle allait bientôt revenir. Je sentis ensuite mon corps être emmené dans l’ambulance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenant toujours la main de Lilo, Livie s'aperçut rapidement qu'elle pleurait, et eu du mal à empêcher ses propres larmes de couler également. La situation, l'angoisse d'avoir vu tant de gens souffrir, dont son propre frère et une de ses meilleures amies, et celle de ne pas savoir comment ses propres amis allaient commençaient peu à peu à prendre le dessus. Juste après l'explosion, Livie avait commencé à paniquer, mais la fille se nommant Ocyllie l'avait forcée à penser à autre chose en la trainant près des blessés. Maintenant qu'elle ne faisait plus rien, et qu'elle serrait fermement la main de son amie, Olivia se rendait compte de l'ampleur des évènements. Elle avait envie de pleurer, de hurler sa rage et sa douleur, mais sans savoir pourquoi, elle se retint. Pour Lilo, sans doute. Elle était déjà bien assez stressée comme ça, et Livie devait la rassurer. Elle essaierait, en tout cas. << Il y a pas mal de blessés. Davis, un gars coincé sous un arbre, et d'autres ... Je ne sais pas, c'est tellement le bordel qu'on ne sait pas qui va bien et qui .... va moins bien >> répondit la blonde en se concentrant pour éviter à sa voix de trembler. << J'ai pas de nouvelles non plus >>. Un instant, Livie songea à ses propres amis, puis à James qui semblait tant compter pour Lilo. Bien sur, l'explosion ne changerait pas la méfiance qu'elle entretenait à l'égard de ce garçon. Mais il était important pour Lilo, et Olivia ne pouvait que souhaiter qu'il aille bien. Pour son amie, il fallait qu'il aille bien. << James doit être occupé à aider à soigner les blessés. Ou alors il a perdu son portable dans l'explosion, c'est possible ... Mais je suis persuadée que tu auras des nouvelles bientôt >> continua Livie avec une voix aussi rassurante que possible. Bien sur, elle ne savait pas du tout comment allait James, mais ce n'était pas le moment de le dire. De toute manière, dans la confusion qui régnait sur le campus, il était quasiment impossible d'obtenir des nouvelles de qui que ce soit. Patienter était la seule solution, malheureusement. Dès que Lilo se mit à vomir, Olivia se remit à paniquer légèrement, mais ne lui lâcha pas la main. Leurs corps étaient tendu, alors il était parfaitement normal qu'elle se mette à vomir. Pourtant, Livie ne put pas s'empêcher d'imaginer que son amie avait peut-être une blessure plus grave que celle à son bras. Alors, elle pria pour que les secours arrivent rapidement. Les sirènes autour d'elles résonnaient depuis un bon moment déjà, mais personne n'était venu les trouver. Alors que Lilo lui posait une dernière question, Livie crut apercevoir un uniforme dans la fumée, et elle ignora alors la question pour crier. << Ici, j'ai une blessée ! >>. Heureusement, elle fut entendue, et la jeune femme vit un homme âgé d'une quarantaine d'années courir vers elles. Un ambulancier, sans doute. Ou même un médecin ou un pompier, car son uniforme couvert de poussière ne donnait pas beaucoup d'informations sur son statut. Lui résumant brièvement l'état de Lilo, Livie ne s'attarda pas sur ses propres blessures. Elle aurait tout le temps d'en parler plus tard, quand son amie serait prise en charge.

La suite des évènements fut de nouveau plutôt confuse pour Olivia. Après être restée assise aux côtés de Lilo pendant un moment, le fait de se lever lui donna le tournis. Sa blessure à la jambe n'aida pas beaucoup, puisque la douleur que lui procurait chaque pas ne cessait de s'amplifier et prenait peu à peu la place de ses pensées dans son esprit. Une fois arrivée à l'ambulance, Livie vit qu'on installait son amie sur une sorte de lit étrange, et elle en fut aussitôt grandement rassurée. Elle-même s'assit sur une sorte de siège probablement faite pour ceux accompagnant les blessés, aux côtés de l'homme qui les avait secourues. Avant de partir, Livie pensa soudainement à son frère Davis, et se mordit la lèvre. << Attendez ! Mon frère est blessé aussi, il est blessé et je ne sais pas où il est ! >>. Tentant soudainement de descendre de l'ambulance, Olivia gémit lorsque son pied toucha le sol, et l'ambulancier tenta aussitôt de la remettre dans le véhicule. Alors, la jeune femme ne lutta pas. Il était bien plus fort qu'elle, et elle ne serait de toute manière pas allée bien loin avec une jambe hors service. Elle retrouverait son frère à l’hôpital, probablement. Fatiguée, et l'esprit préoccupé par le sort de son frère, de Lilo et de ses amis, Livie laissa aller sa tête contre la paroi de l'ambulance alors que le véhicule démarrait. L’hôpital n'étant pas loin, elles y seraient dans peu de temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque bouffée d'air qu'elle prenait était tellement douloureuse. Pourtant, en entendant l'inquiétude de sa jumelle, elle ne pouvait faire autrement que de la rassurer. Elle rassembla le peu de forces qui ne l'avait pas abandonnée et fit un effort considérable pour bouger sa main et assurer à Keyla que ça allait. Elle sentit une légère pression sur sa main, et sut immédiatement que c'était celle de sa jumelle. Avec difficultés, elle la serra un peu plus fort. « Les secours vont t'emmener à l'hôpital Victoria. Ne t'inquiètes pas je t'accompagne. » Elle avait l'impression qu'une lame était plantée dans son abdomen, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait. Un trou béant au milieu de son ventre ou une blessure peu importante ? Aucune idée mais elle se fichait bien de le savoir. Pour le moment elle voulait être sûre que Keyla allait bien. Sentant que les ambulanciers la plaçaient sur un brancard, Victoria parvint finalement à ouvrir les yeux. Sa vision était encore floue mais elle put reconnaitre Keyla tout près d'elle. « T'es pas blessée ? » demanda-t-elle un peu angoissée. Qu'elle-même soit blessée, elle s'en fichait royalement mais elle ne supporterait pas que sa jumelle le soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses nombreux appels n'eurent aucun effet escompté. Il paniquait intérieurement à mesure que le temps passait et que Dakota ne réagissait plus. « Je t'en prie Dakota, dis moi que t'es encore là. » Sa seul oreille valide perçut ensuite plusieurs bruits de pas. Rapides mais feutrés. La seconde suivante, il ne sentit plus la main de Dakota aussi forte qu'avant. De multiples bruits indescriptibles trônaient partout autour de lui. Le jeune étudiant ne les reconnaissaient plus du tout. Le jeune homme était perdue. C'était tout ce qu'il y avait à savoir dans ce calvaire incessant. Des voix à présent. Il put en percevoir certaines plus que d'autres. « Nous allons vous stabiliser avant de vous poser sur le brancard, cela ne dura que très peu de temps, armez vous de courage ! » Il refusait, secouait faiblement la tête et suppliait le secouriste de s'occuper de Dakota qui en avait plus besoin que lui. Mais le secouriste, lui aussi, refusa jugeant que ses blessures étaient beaucoup trop graves pour laisse passer plus de temps. Les secouristes soulevèrent alors prudemment le corps de l'étudiant. Un ultime cri de douleur s'échappa de ses lèvres. Le sifflement revint. Une terreur sans fin. « Dites moi qu'elle est encore vivante... » parvint-il à murmurer entre deux souffles. Le secouriste du début lui répondit que ses collègues étaient avec elle, qu'elle sortirait. Aussitôt, après ses paroles qui se voulurent rassurantes, il entendit la voix d'un homme « Restez avec nous ». Puis des cris. Ceux de Dakota probablement. Il commençait à sombrer. Un anesthésiant probablement. La dernière chose que ses yeux purent percevoir furent les lumières aléatoires de l'ambulance. Puis le noir complet.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait hélas pas grand chose à faire dans ce genre de situation excepté prier pour que vos proches s'en sortent. C'est excactement ce que je faisais depuis de bonnes minutes. Je ne survivrai certainement pas à encore une autre perte dans ma vie. Ma main dans celle de Victoria, je tournai faiblement la tête apercevant Kol sur un brancard et prêt à être emmener à l'hôpital de Cambridge déjà surchargé à mon humble avis. Je reconcentrai toutes mes pensées sur Victoria, j'aimerai tellement lui donner un peu plus de force pour qu'elle se batte du mieux qu'elle puisse. J'avais le coeur meurtri de la voir dans ce brancard telle une poupée fragile qu'on avait peur de casser encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà." T'es pas blessée ? " C'était bien une quincy a toujours se préoccuper des autres avant elle même. Elle ne méritait tellement pas ce qui lui arrivait. Je m'en voudrai tellement si elle sombrait après cette épreuve." Non rien de grave, juste quelques égratinures. Je les ferai soigner pendant qu'on s'occupera de toi d'accord, ne t'inquiètes pas pour moi. " Je tentai de la rassurer du mieux que je pouvais. Alors que j'avais les mains posées sur le brancard, on l'emmenait aussi dans une ambulance. Je demandai aux secouristes s'il étaient possibles de la faire monter avec Kol, histoire que je sois avec eux deux en même temps. Je ne pouvais les laisser seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria se sentait vraiment faible, sa respiration n'était pas aisée, sa vision était complètement brouillée, la douleur dans son abdomen ne faisait qu'empirer au fil des minutes et pourtant elle se sentait apaisée. Ce sentiment, elle savait qu'elle le devait à la main de sa jumelle dans la sienne. Le simple fait de la savoir près d'elle la rassurait, lui donnait des forces malgré son état. Elle savait qu'avec Keyla près d'elle, elle était en sécurité. Pourtant, une angoisse subsistait, la jolie brune allait-elle bien ? Elle ne supporterait pas de savoir que Keyla pouvait être blessée et dans le cas échéant, elle aurait tout fait pour qu'on s'occupe de sa jumelle avant elle. Bien que son état ne lui aurait pas facilité la tâche. « Non rien de grave, juste quelques égratignures. Je les ferai soigner pendant qu'on s'occupera de toi d'accord, ne t'inquiètes pas pour moi. » répondit-elle d'un ton calme et rassurant. Elle aurait tout à fait pu dire ça uniquement pour la rassurer mais en ce moment, elle était incapable de vérifier ses dires. Elle devait donc se contenter de la croire ce qui n'était pas compliqué puisque Victoria lui faisait entièrement confiance. Bientôt la brésilienne se sentit soulevée du sol et déplacée. On l'emmenait très probablement vers l'une des nombreuses ambulances, alors que sa jumelle était toujours à ses côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)