Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMBRIDGE COMMON ► - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAMBRIDGE COMMON ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia et moi nous tenions la main. J'étais heureuse qu'elle soit là, je savais qu'à ce moment précis elle allait bien. Mais sa présence me fit aussi penser à tout ceux qui était en ce moment en cours et était peut-être plus près du danger.
C'est à cet instant que mon téléphone sonna. Je le sortais machinalement d'une main de ma poche manquant de le faire tomber. C'était un sms de James, qui me demandait où j'étais et si j'allais bien. Je lui répondais, toute tremblante, que j'allais bien pour l'instant, mais surtout où lui était. Cette situation m'avait entrainer à m'accrocher d'autant plus à lui.
Je regardais Livie:

" C'était James. Je sais pas où il est mais apparemment il est au courant de ce qui se passe, et si il prend de mes nouvelles, c'est que ça doit être grave. "

Je serrais d'autant plus fort la main de Livie, mes yeux faisant l'aller retour entre mon téléphone et notre unique source d'informations: les haut-parleurs de l'université.
Je décidais d'aller voir Keyla, qui paraissait malheureusement plus informer.

" Keyla, je sais qu'il y a quelque chose. Mais qu'est-ce qu'il se passe vraiment? "

La jeune fille semblait pleurer, je ne voulais pas la déranger avec ses amis, mais je devais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour d'elle, différents petits groupe se formaient, et Livie ne s'en étonnait pas. Dans ce genre de moments, on avait toujours besoin d'être auprès d'un proche, ou au moins d'une personne familière. Souvent, ça ne suffisait pas pour être complètement rassuré, mais cela aidait. Au moment présent, Olivia était réellement contente d'être auprès de Lilo. Bien sur, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Davis, Charlie ou Max qui se trouvaient quelque part ailleurs sur le campus, mais Lilo restait une de ses amies les plus proches, et la savoir près d'elle avait quelque chose d'apaisant. Tout comme la légère pression qu'elle exerçait sur sa main.

Lorsque le téléphone de Lilo sonna, Livie reporta aussitôt toute son attention sur elle, sortant brutalement de ses pensées. Regardant rapidement par dessus son épaule, la jeune femme remarqua qu'il s'agissait d'un texto de James, l'actuel petit ami de Lilo. Olivia n'était pas au courant de leur relation depuis bien longtemps, et ne savait pas encore trop quoi en penser. Après tout, avant qu'ils ne finissent par sortir ensemble, ils passaient plus de temps à se chamailler qu'autre chose - puis, James n'avait pas franchement une excellente réputation. Mais à ce moment la, assise sur ce banc, la blonde ne fit aucun commentaire. Tout ce qu'elle espérait, c'est que James ne ferait pas paniquer davantage son amie, qui était déjà très inquiète.

Au vu de ce que lui dit Lilo juste après avoir lu son texto, James avait plutôt produit l'effet inverse, car la jeune femme serrait de plus en plus fort la main de Livie, qui ne la retira pas. << On est surs de rien, Lilo. Ne t'inquiète pas inutilement ... C'est facile de dire ça, sachant que je suis quasiment en train de m'arracher les ongles un à un, mais on ne peut rien faire d'autre ...>>. Plus le temps passait, et plus l'incident semblait devenir sérieux. Comme tout le monde, Olivia se sentait de plus en plus anxieuse, et elle laissa Lilo se lever pour aller voir Keyla sans protester. De toute manière, son portable venait de vibrer, annonçant l'arrivée d'un texto. En voyant le surnom affectueux qu'elle donnait à son frère Davis s'afficher sur l'écran, Livie pria pour qu'il lui annonce une bonne nouvelle. S'il y avait bien une personne qu'elle refusait de perdre, c'était lui. Après avoir passé des années loin de son demi-frère, Livie espérait bien pouvoir profiter des moments qu'ils passaient ensemble à Harvard. Voyant que Davis lui disait être près du parc, la jeune femme leva la tête, et aperçut une silhouette vaguement familière à l'entrée. D'ici, elle ne voyait pas très bien, mais elle se doutait que ces épaules carrées et cette démarche nonchalante appartenaient bien à son demi-frère. Après avoir répondu à son texto, Livie leva de nouveau la tête vers Lilo et Keyla, et se leva pour les rejoindre. Il ne lui semblait pas avoir déjà présenté Davis à Lilo, mais visiblement, cela n'allait pas tarder à arriver. << Mon frère arrive >> lança la jeune femme à Lilo. << Je ne sais pas d'où il vient, il en saura peut-être plus ... >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dais marchait, courrait presque depuis un moment. Son portable n'avait pas beaucoup de batterie et son réseau jouait à « attrape moi si tu peux ». Le grand blond fulminait de ne pouvoir contacter personne de son entourage. Il ne savait pas ce que devenaient ses amis, il ne savait pas ce que devenait sa sœur, il était dans le flou total, et il en savait encore moins que les autres sur cette histoire de bombe, alors il courrait, de partout ou presque, croisant des visages familiers mais aucun ami, rien de rassurant. Sa course effrénée le menait vers le stade quand son portable bipa un coup, indiquant qu'il avait retrouvé le réseau. Le Mather s'arrêta alors net de courir et envoya un message à sa sœur, pour savoir comment elle allait et où elle était.

La réponse fut immédiate, elle allait bien et était au parc, ce qui arrangea grandement Davis, qui y arrivait tout juste. Il avança lentement dans le parc, cherchant sa sœur des yeux. Il aperçu la petite blondinette au loin et commença à s'approcher d'elle et de son groupe. La tension était palpable en ce lieu, tout le monde était stressé et Davis était près à parier qu'il était le type le plus détendu de tous... Encore qu'à voir le type qui dansait un peu plus loin, il n'en était pas bien sur. Dawson arriva devant sa sœur et se deux comparses. Il posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme.

« Je cours depuis... Un long moment, j'en peu plus... content que tu ailles bien... bonjour les filles. »

Ses paroles étaient hachurées par ses respirations. Il lança un sourire fugace à sa sœur avant de poser ses main sur ses genoux pour totalement reprendre son souffle. Son tee-shirt était trempé, sa tignasse blonde semblait avoir été frappé par une explosion atomique et ses visages, rouge à cause de la course, donnait l'impression qu'il allait exploser. Après quelques secondes, il regarda son portable et envoya un message a ses amis pour s'enquérir de leurs situations, puis il se concentra sur sa sœur.

« C'est quoi cette histoire de bombe ? J'ai juste entendu parler d'une alerte à la bombe, du coup je suis venu te chercher, tu en sais plus ? »

Il regarda les deux autres femme.

« Davis, enchanté, je suis le frère de Livie... Ou Olivia, selon comment vous l'appeler. Vous avez des infos ? J'aimerai éviter de partir en confettis et encore plus éviter à ma sœur de le faire parce qu'on est au mauvais endroit au mauvais moment, si vous voyez ce que je veux dire. »

Il adressa un sourire mis amusé mis anxieux au petit groupe avant de regarder son portable. Pas de réponse. Les doigts du footballeur trépignaient sur l'écran, comme si les réponses qu'il allait recevoir allaient changer sa vie. En soi, c'était fort possible, mais il ne préférait pas trop y penser. Ne sachant pas trop quoi faire, et voyant que tous les bancs étaient pris, il posa son cul sur le sol. Au moins, s'il faut se baisser il n'aura pas trop d'efforts à fournir et pourrait accélérer la chute de sa sœur et de ses amis en leur attrapant les jambes, mais il espérait ne pas arriver à de telles extrémités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation me laissait perplexe. Pourquoi l'être humain est t'il si cruel, comment se donne t'il le droit d'avoir entre ses mains la vie de dizaine d'inconnus. N'empêche qu'il avait bien choisi sa cible, Harvard, c'est pas le petite université perdu au fin fond de l'Amérique, non c'est le prestige et des milliers d'étudiants américains ou étrangers. Une vraie fourmillière. Toutes ses pensées et le fait que Kol soit plus occupé au téléphone réveillait de la colère en moi. D'ailleurs je crois que j'avais un peu trop forcé sur sa main lorsque un "aïe" sorti de sa bouche. Je faisais tous les efforts possible pour me concentrer sur ma respiration et déstresser un maximum mais c'était très difficile car vu tous les malheurs que j'avais traversé ces derniers temps. Et un de plus à vivre ne m'étonnait guère, allons-y j'ai traversé tous les trucs possibles et inimaginables, je peux sûrement crever après tout non! Une larme coula sur ma joue, me retenir était impossible, je l'essuyai d'un revers de la main pour ne pas montrer ma faiblesse lorsque Lilo m'aborda pour avoir plus de détails. Mais moi j'en ai pas des détails, je suis pas Dieu merde sinon j'aurai déjà fait en sorte que cette bombe soit désamorcé." Y'a une bombe, une vraie et des centaines de gens sont coincés. Les portes sont verrouillés. Voilà tout, et on peut rien faire. Putain. " Voilà que je commence à m'enerver, sur cette pauvre fille, je suis trop impulsive et c'est un gros problème surtout dans ce genre de situation où je ne demande qu'à rejoindre ma meilleure amie. Je regardai ma jumelle de coeur, d'un air triste et dépitée. J'étais pas sûre de pouvoir tenir le coup même bien entourée. Trop de stress, d'ailleurs en y pensant heureusement que je suis pas enceinte comme j'ai pu le croire quelques semaines plus tôt, là ça aurait été le pompom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus de personnes se réunissaient autours de nous, chacun à la recherche d'informations. Par stress ou par peur, la tension commençait à monter.
Lorsque Keyla me répondit nerveusement et presque agressivement, je ne lui en tenue pas vigueur. Je lui répondis juste, mettant machinalement ma main sur son épaule :

" Je ne te dirais pas de te calmer parce que je sais très bien que c'est impossible. Mais nous sommes tous dans le même cas. Il vaudrait mieux se serrer les coudes. "

Le frère de Livie arriva et se présenta au moment où je recevais la réponse de James. Des larmes coulèrent instinctivement de mes yeux. Je n'étais finalement pas si inquiète pour moi mais plutôt pour lui et les personnes qui étaient enfermé dans les bâtiments.
Je répondais à une interrogation de Davis

" J'imagine que ce taré ne va pas faire sauter la bombe ici, dans le parc, à part si il veut faire plus de peur que de mal. En tout cas, je serais pour s'éloigner le plus possible des bâtiments. Et prier pour les personnes qui sont à l'intérieur. "

Je regardais en direction de bâtiments, pensant à James mais aussi à Kara, Andréa, Ophélia dont j'étais sans nouvelles. Les larmes que j'avais réussi à ravaler quelques secondes plus tôt se remirent à couler, malgré tous mes efforts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès à présent, toutes ses pensées étaient concentrées sur ses amis qui eux se trouvaient à l'intérieur. En adressant un regard à Keyla, elle pensa immédiatement à Briony. D'après les dires de sa jumelle, elle était malheureusement elle aussi coincée dans le campus mais par chance, n'était pas seule. En apercevant une larme rouler sur la joue de la jolie brune, elle sentit son estomac se serrer encore davantage. Elle ne supportait pas de la voir comme ça, si Key' avait mal, Victoria avait mal également. Elle prit sa main libre dans la sienne et y exerça une légère pression qu'elle voulait apaisante. « Tout ira bien, je te le promets. » lui murmura-t-elle à l'oreille. S'éloignant légèrement du petit groupe, Victoria s'empara de son portable. Elle venait de recevoir un message de Candice et elle put vite comprendre qu'elle aussi était à l'intérieur. Nom d'un chien, pourquoi tous ses amis les plus proches se trouvaient-ils dans ce campus à la con ? Heureusement Keyla était là. Si elle aussi avait été loin d'elle, Victoria aurait certainement pété un câble. Seulement une autre personne chère à son cœur n'avait, quant à elle, pas répondu à l'appel ; Damen. Elle lui avait envoyé un sms un peu plus tôt mais aucune réponse. La brésilienne tenta tant bien que mal de se rassurer, de se convaincre que s'il ne répondait pas c’était juste parce qu'il était de sortie et qu'il avait éteint son portable. Il ne se trouvait pas sur le campus et rien ne lui était arrivé. Pourtant, malgré tous ses efforts, Victoria ne put s'empêcher d'imaginer le pire et le stress monta encore d'un cran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'était quoi tout ce bordel, franchement on avait bien besoin de ça, j'avais en aucun cas envie que quelqu'un soit blessé et surtout pas l'un de mes proches et en particulier Keyla qui était avec moi, j'avais maintenant l'aire con avec mon cadeau que je lui avait apporté, d'ailleurs, la petite boite que j'avais eu dans la mains en arrivant avait très vite atterrie dans ma poche, c'était pas vraiment le moment en fait, même si il fallait dire que j'avais bien choisi. J'avais pris des nouvelles de Liz' pour qui je m’inquiétais aussi beaucoup. Keyla un peu énervé surement m'avait un peu trop serré la main et du coup j'avais lancé un petit "aïe" rien de bien méchant. Je savais pu trop quoi faire tenant toujours la main de ma fiancée. Je pouvais pas vraiment supporter ça, elle était complètement paniquée, et j'étais la impuissant à côté d'elle. " Je ... euhm."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria avait tenté de me rassurer par ses quelques mots et par le contact de sa main contre la mienne. J'esquissai un léger sourire pour la rassurer mais j'étais loin de l'être. Je n'étais pas non plus calmer car la preuve j'avais haussé le ton sur la jeune femme Lilo qui ne le méritait pas. Hélas c'était dans mon caractère, lorsque je perdais tout contrôle de la situation, je me perdai moi même. Heureusement pour moi, elle ne m'en tint pas rigueur. Victoria s'était quelque peu éloignée pour échanger quelques messages, je la comprenais, j'avais fait la même chose quelques minutes plus tôt pour savoir où se trouver Briony et Ricardo. Je jetai un regard à Kol qui paraissait aussi tétanisé que moi. J'étais un peu surprise du fait qu'il est osé appelé Liz à côté de moi mais je ne pus m'empêcher de me plonger dans ses bras, histoire d'avoir un semblant de réconfort." Me laisses pas Kol, s'il te plaît. " Je voulais pas partir sans lui, si le pire devait arriver ou bien même le laisser à une autre fille. Cette idée m'était inconcevable. Dans ses bras, je voyais le regard inquiet de Victoria, et mon sang se glaça. Je me détachai de Kol pour comprendre ce qui se passait." Jum ça va pas, je le vois bien, qu'est ce qu'il se passe ?" Cela me déchirait de la voir ainsi, comme si on m'arrachait le coeur à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans ses pensées, elle s’agrippait presque à son portable, priant pour recevoir une réponse. Elle vivait de plus en plus mal le fait de ne pas avoir de nouvelles de Damen et la boule qui s'était formée dans son estomac à l'annonce de ce taré ne faisait qu'augmenter de volume en imaginant le pire. Victoria avait bien essayé de relativiser, d'imaginer qu'il avait de bonnes raisons de ne pas répondre et surtout qu'il n'était pas en danger mais il n'y avait rien à faire. Son anxiété l'emportait sur tout le reste. Les yeux rivés sur la façade du campus, elle se saisit légèrement en entendant Keyla. « Jum ça va pas, je le vois bien, qu'est ce qu'il se passe ? » dit-elle en se rapprochant. On pouvait entendre son inquiétude dans sa voix. Posant une énième fois son regard sur son portable, elle planta ses yeux dans ceux de sa jumelle. Ça ne servirait à rien de lui mentir, d'essayer de nier, de lui assurer que tout allait bien, Keyla saurait pertinemment qu'elle mentait. Celle-ci pouvait ressentir au plus profond d'elle-même les émotions de la brésilienne et il se trouve qu'en cet instant, elle avait bien senti que quelque chose ne tournait pas rond. Victoria souffla doucement pour essayer de se détendre sans vraiment y parvenir pourtant. « J'ai... j'ai pas de nouvelles de Damen, je sais pas où il est et il répond pas à mon message. » Elle serrait fort son portable dans sa main mais toujours aucun signe du mannequin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation avait, à mon goût, beaucoup trop duré, mais hélas ce n'est pas moi qui décide de l'épilogue de cette histoire. J'avais beau tout faire pour penser que la bombe n'exploserai pas, que ce dégénéré serait abattu avant mais j'avais du mal à me convaincre moi même. Le pire dans tout ça c'est que par rapport à certains de mes amis, j'étais nettement plus en sécurité qu'eux. Si ça explosait à l'intérieur, Briony prendrait en premier et cette pensée m'était insupportable. Je m'étais réfugié quelques instants dans les bras de Kol avant de voir l'anxiété sur le visage de ma jumelle. Elle était tout aussi effrayée que moi mais semblait l'être beaucoup plus par rapport à tout à l'heure. Elle finit par me révéler ses inquiétudes parce qu'elle savait très bien que de toute manière, j'allais lui faire cracher le morceau." J'ai... j'ai pas de nouvelles de Damen, je sais pas où il est et il répond pas à mon message. " D'instinct je la pris dans mes bras, caressant son dos. Je pouvais la comprendre, être loin de l'être aimé et surtout dans ce genre de situation était le pire des cas possibles. Je me trouvais chanceuse par rapport à elle et ça m'embêtait même. Je murmurai quelques chut à son intention sachant qu'elle pouvait partir en larmes à tout instant." Je suis sûre qu'il a une bonne excuse, s'il est à l'intérieur il t'aurai déjà envoyé un message même en utilisant le portable de quelqu'un alors il est peut être en sécurité dans sa chambre ou autre part. " Je m'avancai sur des théories sans en être vraiment sûre mais je me devais de la rassurer, c'était mon devoir, pour elle qui avait toujours été là pour moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)