Autour d'elle, différents petits groupe se formaient, et Livie ne s'en étonnait pas. Dans ce genre de moments, on avait toujours besoin d'être auprès d'un proche, ou au moins d'une personne familière. Souvent, ça ne suffisait pas pour être complètement rassuré, mais cela aidait. Au moment présent, Olivia était réellement contente d'être auprès de Lilo. Bien sur, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Davis, Charlie ou Max qui se trouvaient quelque part ailleurs sur le campus, mais Lilo restait une de ses amies les plus proches, et la savoir près d'elle avait quelque chose d'apaisant. Tout comme la légère pression qu'elle exerçait sur sa main.
Lorsque le téléphone de Lilo sonna, Livie reporta aussitôt toute son attention sur elle, sortant brutalement de ses pensées. Regardant rapidement par dessus son épaule, la jeune femme remarqua qu'il s'agissait d'un texto de James, l'actuel petit ami de Lilo. Olivia n'était pas au courant de leur relation depuis bien longtemps, et ne savait pas encore trop quoi en penser. Après tout, avant qu'ils ne finissent par sortir ensemble, ils passaient plus de temps à se chamailler qu'autre chose - puis, James n'avait pas franchement une excellente réputation. Mais à ce moment la, assise sur ce banc, la blonde ne fit aucun commentaire. Tout ce qu'elle espérait, c'est que James ne ferait pas paniquer davantage son amie, qui était déjà très inquiète.
Au vu de ce que lui dit Lilo juste après avoir lu son texto, James avait plutôt produit l'effet inverse, car la jeune femme serrait de plus en plus fort la main de Livie, qui ne la retira pas. << On est surs de rien, Lilo. Ne t'inquiète pas inutilement ... C'est facile de dire ça, sachant que je suis quasiment en train de m'arracher les ongles un à un, mais on ne peut rien faire d'autre ...>>. Plus le temps passait, et plus l'incident semblait devenir sérieux. Comme tout le monde, Olivia se sentait de plus en plus anxieuse, et elle laissa Lilo se lever pour aller voir Keyla sans protester. De toute manière, son portable venait de vibrer, annonçant l'arrivée d'un texto. En voyant le surnom affectueux qu'elle donnait à son frère Davis s'afficher sur l'écran, Livie pria pour qu'il lui annonce une bonne nouvelle. S'il y avait bien une personne qu'elle refusait de perdre, c'était lui. Après avoir passé des années loin de son demi-frère, Livie espérait bien pouvoir profiter des moments qu'ils passaient ensemble à Harvard. Voyant que Davis lui disait être près du parc, la jeune femme leva la tête, et aperçut une silhouette vaguement familière à l'entrée. D'ici, elle ne voyait pas très bien, mais elle se doutait que ces épaules carrées et cette démarche nonchalante appartenaient bien à son demi-frère. Après avoir répondu à son texto, Livie leva de nouveau la tête vers Lilo et Keyla, et se leva pour les rejoindre. Il ne lui semblait pas avoir déjà présenté Davis à Lilo, mais visiblement, cela n'allait pas tarder à arriver. << Mon frère arrive >> lança la jeune femme à Lilo. << Je ne sais pas d'où il vient, il en saura peut-être plus ... >>