Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMBRIDGE COMMON ► - Page 2

CAMBRIDGE COMMON ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le groupe s'était peu à peu agrandi. Chacun y allait de son commentaire quand à la situation et tout le monde était d’accord sur une chose: rien de bon ne laissait à présager.
Olivia venait d'arriver. J'étais contente de la savoir près de moi.

" Je sais pas ce qui se passe Livie. Mais on a pas d'infos supplémentaires et j'ai vraiment peur. "

Pas du genre à paniquer facilement ayant habiter dans un endroit plus ou moins géologiquement dangereux, j'avais peur à cet instant de la nature humaine et de toute l'horreur dont elle était capable. Les radios nous rabâchaient tous les jours le nombre de morts à travers le monde ...

" Livie, tu crois que c'est vrai? "

Les hauts-parleurs restaient toujours silencieux. Keyla qui s'était éloignée semblait plus paniquée que le reste de l'assemblée. J'attendais qu'elle revienne vers nous, peut-être avec des informations supplémentaires. Il avait vu juste, mauvaises circonstances de rencontre aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré les paroles plus ou moins rassurantes du jeune homme arrivé juste après elle, Livie ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse. Bien entendu, elle ne l'était pas au point de piquer une crise d'hystérie comme le faisaient certaines filles dans ce genre de situation - ou en voyant Justin Bieber, aussi. Non, Olivia n'était pas du genre à se mettre à hurler en plein milieu d'une foule. Du moins, pas tant que la bombe n'avait pas explosé. Pour l'instant, la blonde se contentait de mordiller nerveusement ses ongles dès qu'elle le pouvait, adressant un salut plutôt discret aux personnes les rejoignant. Oui, ce genre d'attitude n'était pas franchement sociable, mais une bombe allait peut-être prochainement exploser sur le campus, alors qui s'en souciait ?

Visiblement, la plupart des personnes qui venaient de les rejoindre se connaissaient, mais Livie n'y prêta pas grande attention. Ils allaient tous finir par se connaître, de toute manière. Surtout si le dégénéré qui avait menacé de faire exploser la fac avec une bombe passait à l'acte. Sauf s'ils mourraient tous, évidemment. Mais ça, la jeune femme ne voulait même pas y penser. Instinctivement, Livie s'empara de la main de Lilo, qu'elle serra doucement, simplement pour se rassurer. << Je sais pas si c'est vrai >> murmura la blonde. << Mais on va surement en savoir plus bientôt >> ajouta-t-elle davantage à l'intention du groupe tout en désignant la dénommée Kelya d'un regard. Surtout, ne pas céder à la panique avant d'avoir une bonne raison de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise ce n’était pas surement pas le bon moment je pense, Keyla semblait être paniqué par tout ça … ce n’était pas une vilaine blague ? Elle me prit un peu à part. « Kol, c'est pas des conneries, tout ceci est vrai, Briony vient de me l'apprendre à l'instant même. Je... C'est ... » Connaissant Briony elle plaisantait surement, c’était trop gros tout ça, un mec à la bombe dans la célèbre université d’Harvard, c’était pratiquement impossible, mais on avait aussi dit ça pour les tours jumelles … et au final on avait tous eu tort dans cette histoire, mais Keyla semblait réellement paniqué, et je commencé à avoir du mal à ne pas la croire. Je savais qu’elle était paniqué à cause de Briony et c’était normal, je la comprenais très bien. Je me demandé moi aussi ou était Liz’ en ce moment, j’espéré qu’elle soit loin d’ici et qu’il ne lui arrive rien. Après que Keyla est fait un signe à Vic de venir et qu’elle prononça ; « Faut peut être prévenir les gens autour mais je veux pas jeter un vent de panique. » Je la pris dans mes bras, pour faire en sorte de la rassurer un peu. « Ne t’inquiète pas, on va prévenir tout le monde que ce n’est pas une blague. » Vic finit ensuite par arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à son habitude, la jeune femme n'avait pas pris la peine de déjeuner et c'était donc, en quatrième vitesse qu'elle était allée se chercher un sandwich. La brunette s'y était rendu à pied, après tout le snack ne se trouvait qu'à quelques centaines de mètres de là et elle avait bien besoin de prendre l'air. Son cours matinal lui avait mis les neurones à plat, il n'y avait donc rien de mieux qu'un peu d'air frais pour se réveiller. Pour une fois, Dakota se sentait de bonne humeur, elle sautillait presque. Son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'elle vit qu'il n'y avait aucune file à faire, ce qui était plutôt inhabituel. Elle se retrouva donc dehors seulement cinq minutes après son entrée. Elle entama son repas tout en continuant à marcher, elle ne désirait pas arriver en retard à ce cours, ça aussi c'était plutôt inhabituel. Pressant le pas, elle se rendit compte que le parc était plus rempli que d'habitude lorsqu'une annonce se fit. Dakota écarquilla les yeux, son visage si joyeux laissa doucement place à une mine inquiète. Elle jeta des regards autour d'elle pour tenter de déceler de la peur dans le visage des autres étudiants. La brunette n'avait pas envie, une fois de plus, de se faire avoir par une quelconque blague débile. Il fallait qu'elle soit sûre qu'il ne s'agissait pas d'une farce pour se mettre réellement à paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc paraissait tellement gros mais pour que Bri me demande de prendre soin de moi, je savais que c'était bel et bien vrai pour mon plus grand regret. J'ai déjà perdu mon meilleur ami il y a quelques années, il est hors de question que je perde aussi ma meilleure amie. Je m'en releverai tout simplement pas. Les bras de Kol qui m'avaient entourés me redonnaient un semblant de force mais mon visage resté totalement fermé. Je me sais beaucoup trop émotive et je suis certaine que les larmes vont pas tarder à me monter aux yeux." Ne t’inquiète pas, on va prévenir tout le monde que ce n’est pas une blague. " Oui c'était surement la meilleur des choses à faire, on ne pouvait pas les laisser dans l'indifférence. Vic arrivée à notre hauteur, je la serrai dans mes bras, rassurée qu'elle ne soit pas dans l'université elle même." Vic c'est la stricte vérité, y'a une bombe dans Harvard, un taré veut la faire exploser. On doit faire quelque chose merde. " J'étais tellement stressée que je venais à en parler avec les mains. Faire quelque chose, c'est débile, on peut rien faire, c'est pas comme dans les séries TV où un génie arrive à désamorcer la bombe à temps. Revendant quelques pas en arrière, pour m'adresser au groupe d'étudiants qui ne cessait de s'aggrandir, je prenais la parole, tremblante d'ailleurs." C'est ... C'est pas une blague." Je tenais fermement la main de mon petit ami. Hors de question que je le lache aujourd'hui. Tous les problèmes que j'avais en ce moment avec lui, était à cet instant mis en pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée à sa hauteur, Keyla la prit dans ses bras tandis que Victoria resserra son étreinte. Elle pouvait sentir que sa jumelle était réellement inquiète. Cette histoire devait donc être réelle, ce n'était pas une simple blague d'un quelconque étudiant du campus. Ses soupçons furent bien vite confirmés par la jolie brune. Il y avait bien un malade armé d'une bombe qui se promenait dans l'université. Il fallait faire quelque chose, d'accord mais quoi ? Qu'y avait-il vraiment à faire à part attendre que la police ne fasse son travail ? En cet instant, elle sentit le stress monter en elle, elle pensait à tous ses amis qui se trouvaient aux quatre coins du campus et surtout à Damen. Elle ne savait absolument pas où il se trouvait en ce moment même et l'imaginer près de ce malade la rendait folle. Alors que son amie s'adressa au groupe pour leur confirmer qu'il ne s'agissait pas d'une blague, Victoria lui lança un regard inquiet. « T'as des nouvelles de Bri' ? » Elle imaginait que oui, c'était sans doute la première chose qu'elle avait faite, du moins elle l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic finit par arriver vers nous, je n’avais pas pu m’en empêché fallait que j’appelle Liz’ c’était plus fort que moi, depuis qu’elle était revenu dans ma vie, c’était normal, je pensais à elle, après tout elle était tellement importante pour moi. Keyla serait peut être jalouse ? Non. Keyla finit par dire à tout le monde présent que tout cela n’était pas une blague. Vic finit par demandé à Keyla si elle avait des nouvelles de Briony, quant à moi j’étais toujours au téléphone avec Liz’, tenant la main de Key.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nombreuses autres personnes venaient se compléter au groupe d'étudiants. Terence balaya le secteur du regard. Cette histoire de bombe commençait à faire énormément de bruit et il était prêt à parier que la situation ne devait pas être meilleur qu'ici à l'intérieur du campus. Les yeux du jeune étudiant se posèrent ensuite sur une autre blonde, rivée sur son portable. Lorsqu'elle releva la tête, son regard parut bien plus pâle qu'auparavant. Elle alla immédiatement discuter avec un jeune homme. Terence avait plus ou moins compris ce qu'il pouvait bien se passer au travers de tout ce qu'il voyait. L'hypothèse de la blague s'affaiblissait de plus en plus, et cela ne présageait rien de bon. Cependant, étant lui-même un éternel optimiste, il voulait continuer de rassurer les étudiants, mais rien ne lui venait. Il écoutait ce qui se disait autour et feignait un semblant d'indifférence. Élargissant son champ de vision, il aperçut sa meilleure amie approcher le groupe. L'étudiant tenta alors de sortir de la masse et s'excusa au préalable afin qu'il n'embête personne avec son vélo. « Dakota ! » s'exclama-t-il. Elle arborait le même regard que le reste du groupe. Il vint vite la rejoindre accompagné d'un léger sourire et posa son vélo contre un lampadaire. « Dieu merci, t'es là ! Un dégénéré a encore pris les commandes d'Harvard. » Il maintenait son indifférence. Il n'avait nullement peur d'un dégénéré comme celui-ci. Du moins pas encore. Ce fut alors l'instant exact où l'une des personnes du groupe annonça qu'il ne s'agissait en rien du blague. Là, il pouvait commencer à avoir peur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme essayait d'apercevoir certains de ses amis. Son regard balayait le parc rapidement, il s'arrêta sur Keyla. Elle soupira de soulagement, sa confidente se trouvait ici et non dans l'un des bâtiments. Elle pensa pendant un quart de seconde à la rejoindre, mais aperçu alors Victoria. Dakota leva les yeux au ciel "Toujours là, celle-là". Il était or de question, qu'elle montre à la brunette qu'elle avait peur. Elle se préparait à faire demi-tour, lorsqu'elle entendit son prénom. Tentant de deviner d'où venait la voix masculine qu'elle avait immédiatement reconnue, elle ne tarda pas à apercevoir Terence et son bon vieux vélo. « Je crois que je n'ai jamais été aussi contente de te voir ! Je ne sais pas ce que j'aurai fais si tu avais été à l'intérieur. » Elle sourit, malgré la boule qui commençait à naître dans son estomac. Celle-ci ne fît que s'accroître lorsque Keyla avoua à tous que cette annonce n'était pas du tout une farce. Dakota saisit machinalement la main de son meilleur ami. L'inquiétude se faisait ressentir chez tous les étudiants et aucun ne savait réellement comment réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur se fit ressentir dans tout mon corps, tellement que je pensais rendre mon déjeuner sur l'herbe du parc. Heureusement mon étreinte avec Vic me rassura quelque peu et la présence de Kol me rassurait. J'aperçu Dakota et lui adressé un sourire timide après avoir provoqué une onde de choc parmi les étudiants présents. Je savais qu'elle n'allait pas venir me voir à cause de la présence de Vic mais je fus rassurée quand un jeune homme tenta de la rassurer." T'as des nouvelles de Bri' ? " A cet instant une larme coula le long de ma joue, la savoir enfermée m'emmerdait plus que tout au monde. J'avais du mal à contrôler ma respiration." Elle est enfermée au théâtre, avec des amis, les portes sont bloquées. J'ai peur pour elle. Il va lui arriver quelque chose, je porte tellement la poisse à mes meilleurs amis. " J'étais tellement concentrée sur mes mauvaises pensées que je ne distinguai pas tellement la conversation de Kol au téléphone. J'avais seulement cru comprendre qu'il s'agissait de Liz au bout du fil. Pour lui faire comprendre l'amertume qui commencait à m'envahir, je serrai un peu plus fort sa main." Vous pensez que la police est déjà sur place là bas ? " J'espère et y'a intérêt même, je veux pas que mes amis meurrent à cause d'un malade mental. Bri, Ric, et ma cousine Lavender, il m'était inconcevable de les perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)