Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 5

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que les discutions fusent de partout et que je suis sur le bord de le crise de nerf, le président des Wintrops dit : "VOTRE ATTENTION TOUT LE MONDE! CECI N'EST PAS UN EXERCICE... POUR VOTRE SÉCURITÉ, JE VOUS PRIERAIS DE ME REJOINDRE AU CENTRE DE LA PIÈCE ET SURTOUT DE GARDEZ VOTRE CALME! SVP... VENEZ ME REJOINDRE QU'ON REGROUPE TOUT LE MONDE, CE N'EST PAS UN EXERCICE!" Sur cet ordre, je m'avance, essayant de garder ma meilleure amie dans mon champ de vision. J'ai une idée ! Essayons de ne pas rester trop ensemble, cela risque d'être risqué si quelque chose doit ce produire. Trouvons des coins calmes pour s'y mettre en groupe et trouvant nous un hymne à chanter, cela nous calmera ! Je plaisante pas, j'ai déjà fais ça une fois et ça a calmer pas mal de personnes, pensons à des choses positive, vous verrez tout ira bien. dit une Eliot avant que Jude, le président des Dunster, dise quelques temps après : "Ou nous pourrions tous nous présenter déjà ? Ça serait pas mal qu'on se connaisse un peu, et ça fera passer le temps, non ?". Effectivement, c'est loin d'étre une mauvaise idée. Je remet les pans de ma robe en place et dit : Ok, moi c'est Elinor.Je ne suis d'habitude pas du genre à paniquer, mais là, je sens que si je reste enfermé plus longtemps, je vais exploser. J'ajoute donc : Il ne faudrais pas qu'on évacue Harvard ou qu'on se planque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude hocha la tête pour me répondre "Oui je l'ai reçu.. je ne sais pas comment cette histoire va finir, mais ça craint..." et pour le coup j'étais d'accord avec lui, je le sentais vraiment mal. Suite à mon appel aux personnes présentes, je répondais à mes sms, Apple, Dexter et Aby' notamment. Je devais les rejoindre mais pour le moment je ne pouvais pas. Je devais m'occuper du monde ici. Soudain un homme vint s'approcher de nous et je reconnu vite le professeur Mikhaïlovitch qui m'interpela « T’inquiète pas, j’ai déjà prévenu tout le monde et j’ai formé des groupe pour éviter qu’ils se dispersent. Les avoir au centre de la pièce ne ferait qu’empirer leur panique. », soupirant j'étais rassuré d'entendre ça "D'accord, c'est une bonne initiative.", avant qu'il ne me dise « Dit moi t’es le président de la Winthrop ? Ça serait bien de passer entre les groupes pour éviter les débordements. Essayer de les calmer. », hochant la tête je lui répondais donc "Oui c'est bien moi, je m'appelle Romane. Ok c'est un bon plan on va faire ça, Jude tu me suis?", mais là Alexis vint nous proposer de ne justement pas trop rester grouper et de se poser dans des coins afin de chanter ensemble, idée un peu bizarre même si elle me fit sourire car je ne pense pas que les gens soient motivés à chanter pendant un moment comme celui là malheureusement "Non, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se séparer Alex'...". Je grimaçais donc tendis que le prof des bleus revint me demander « Est-ce que tu as une autre idée ? Il faudrait les occupés pour les calmer, la formation de groupe ne calmera pas vraiment leur peur. Pour l’instant ils sont face au doute. » mais de suite Jude donna son avis "Je pense qu'il devrait quand même rester tous ensemble, être éparpillés et que tout le monde panique tout seul dans son coin ne servira à rien..", et pour le coup j'étais plutôt d'accord avec lui et je l'appuyais donc "Oui Jude à raison... Si il se passe quelque chose, les éparpiller est une mauvaise idée, car si on doit évacuer en urgence il sera plus simple de procéder en les ayant tous sous le coude. Il ne faut surtout pas qu'on en perdre dans les coins, le mieux est donc de regrouper tout le monde calmement.", pour tenter de calmer le monde, Jude proposa alors "Ou nous pourrions tous nous présenter déjà ? Ça serait pas mal qu'on se connaisse un peu, et ça fera passer le temps, non ?", lâchant un petit sourire, ce n'était pas bête et très vite une demoiselle vint nous rejoindre jouant le jeu de Jude "Ok, moi c'est Elinor.", je levais une nouvelle fois la voix pour inviter tout le monde à nous rejoindre "S'IL VOUS PLAIT VENEZ PAR ICI CALMEMENT, NOUS DEVONS TOUS NOUS REGROUPER AFIN DE NE PERDRE PERSONNE EN CAS D'ÉVACUATION.", oui c'était pas évident d'être le responsable, c'est là qu'Elinor demanda d'ailleurs "Il ne faudrais pas qu'on évacue Harvard ou qu'on se planque ?", hélas... Je soufflais pour lui répondre "Non pour le moment on ne peut pas sortir les portes sont fermées.. Et si ce type à accès aux caméras comme l'a dit Mr. Mikhaïlovitch alors sortir pourrait l'inciter à faire une bétise. Le mieux est de rester calme. Continuez de vous parler les uns les autres d'accord?", me penchant vers Jude et le prof je leur dis alors "Dans la cafèt, ils ont levé les tables pour s'en servir de part feu... Il faudrait qu'on chope les extincteurs au cas où vous ne croyez pas?", oui ça pouvait toujours servir.

(désolé du pavé x.x il me fallait répondre à tout le monde xp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complétement perdue. J'voyais beaucoup trop de têtes connues ici pour pouvoir me concentrer. Les pires scénarios se montaient dans ma tête et ça en était une horreur. J'arrivais pu à me concentrer. A la base, j'aurai dû aider le prof des Eliots à faire l'évacutation ou du moins, essayer de calmer les gens, mais j'avais rien foutu. En fait si. J'avais appuyé l'idée d'Elia, c'est à dire d'aller dans les coulisses. Si le mec voit personne dans le théâtre en venant, il se casserait direct. Pour autre part. Là où j'avais d'autres amis. Putain. Hendrix, Keyla, Aby.. j'voulais pas qu'il leur arrive un truc putain. "VOTRE ATTENTION TOUT LE MONDE! CECI N'EST PAS UN EXERCICE... POUR VOTRE SÉCURITÉ, JE VOUS PRIERAIS DE ME REJOINDRE AU CENTRE DE LA PIÈCE ET SURTOUT DE GARDEZ VOTRE CALME! SVP... VENEZ ME REJOINDRE QU'ON REGROUPE TOUT LE MONDE, CE N'EST PAS UN EXERCICE!" Je leva les yeux et reconnu la voix de Romane. Tiens ça me faisait bizarre de le voir maintenant que j'savais pour lui et Aby. Et leurs parties de billes.. breeef. Je laissa le peuple avancer devant moi, rappelant à l'ordre quelques personnes restées à l'arrière, leur disant que si ils voulaient pas crever aujourd'hui, fallait obéir. Direct mais efficace. J'arriva bien en retard au milieu du cercle mais me dirigea fissa vers Jude. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il soit là.. Pourquoi fallait-il que le jour où tout le monde était en danger de mort ma famille soit présente ? Je le pris dans mes bras, heureuse malgré tout de l'avoir près de moi. T'as reçu le sms aussi ? Bien sûr qu'il l'avait reçu.. Il était autant vp que moi après tout.. Romane se tourna vers nous ainsi que vers Calvin. "Dans la cafèt, ils ont levé les tables pour s'en servir de part feu... Il faudrait qu'on chope les extincteurs au cas où vous ne croyez pas?" Personnellement, j'trouvais ça pas totalement inutile, ça pouvait toujours servir. Mais disons que dans l'immédiat, ce qui me paraissait important c'était de ne pas rester au milieu de la salle, c'était le bordel le plus complet là. Néanmoins, je ne dis rien. Mon cerveau commençait à déconner et c'était pas dans l'interet de tous de parler pour rien dire.

hj: fallait que je me remette dans le truc ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais sortir des gens de nul part, d'autres qui vagabondaient d'un endroit à l'autre & s'en était presque à avoir mal au crâne. Puisque rien ne se décidais, gardant mon sac avec moi, je partis m'installer seule sur un des sièges du théâtre. Tout le monde disait ce n'est pas un exercice, c'est réel, ouais on commençait à comprendre mais il était peut être temps de penser à agir, faire quelque chose pour bouger d'ici, se planquer ou autre. Puis tout un coup je pensais à Matys, il était à l'école, mais j'eus les larmes aux yeux en pensant que s'il m'arrivait un truc il allait de nouveau perdre sa famille. Il avait perdu ses géniteurs, c'était déjà suffisant, je ne voulais pas qu'il ait à souffrir à nouveau en me perdant aussi. Prenant mon téléphone, je contemplais son visage sur mon écran. Les larmes toujours aux yeux & à présent dans ma bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa essayait réellement de ne pas paniquer. Elle avait tendance à se laisser aller aux crises d'hystérie quand ça n'allait pas, alors elle ne cessait de se répéter que tout irait bien. Elle laissait son regard aller d'une personne à l'autre dans la salle, se demandant si l'un d'entre eux allait être le kamikaze. Elle cherchait un plis sous un manteau, quelque chose... Quelque chose qui pourrait lui dire qu'il fallait courir vite et loin.

Et puis, ses yeux se fixèrent sur Elia, la jolie Cabot qui semblait réellement au bord des larmes. Elle se releva, rangea son carnet en vrac dans son sac et posa la main sur son bras.

- Dis, ça va aller ? Tu veux un calin ?

Ouais bon, dire ça à quelqu'un qu'on connait depuis environ 10 minutes, ce n'était peut être (certainement, même) pas la meilleure idée du moment... Mais, vu les circonstances, si Laréa pouvait faire quelque chose pour l'aider... Alors ce serait déjà ça de pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aperçus Laréa venir près de moi & je sentis sa main sur mon bras. Levant les yeux de mon téléphone, je tournais la tête. Dis, ça va aller ? Tu veux un calin ? Faisant un petit sourire, je regardais à nouveau mon téléphone. C'est très gentil de ta part mais ça ira quand je l'aurai retrouvé dis je en montrant mon fond d'écran à la jolie brunette. Je voulais sortir d'ici, je voulais retrouver Matys & le serrer fort contre moi. Je voulais que Tyler soit ici aussi, ou savoir s'il était en sécurité. Ouais j'espérais qu'il soit chez lui car il avait eu une heure de trou & qu'il ne puisse plus rentrer dans l'université à cause de la police. Ou bien je voudrais me réveiller dans mon lit & me rendre compte que c'était un mauvais cauchemar & que tout allait bien. C'était hélas pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa sourit et secoua doucement la tête.

- T'inquiète pas, ça va aller. Il faut juste pas céder à la panique.

Oui, parce que, quand on cède à la panique, c'est toujours à ce moment là qu'on finit par se retrouver dans une mauvaise posture. Et, ça, les mauvaises postures, il ne valait mieux pas s'y trouver. Surtout quand la posture s'appellait bombe.

- Je suis sûre qu'il va bien aussi. Dès que ça sera fini il te prendras dans les bras et tu oubliera tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

« Appel moi Calvin, ça sera plus rapide. » Inutile d’utiliser les formes. J’écoutais ce que disais cet étudiant, ce qu’il disait n’était pas du tout bête. « Jude c’est ça ? C’est une bonne idée. » J’attendais que Romane regroupe tout le monde. Dieu merci je ne me retrouvais pas seul à gérer tout ça. Tout le monde y mettait du sien ce qui était rassurant. Alexis proposait de chanter et cela me fit sourire. Elle avait raison, il fallait créer une ambiance plus chaleureuse, enfin vu les circonstances cela allait être difficile, mais c’était surtout leur insuffler de l’espoir. Les rassurer. J’écoutais ce que venais de dire Romane. « Oui, on peut faire ça. Je sais qu’il y en a un aux portes d’entrée du théâtre et surement dans les coulisses. » Pour gagner du temps il faudrait y aller séparément pour les réunir. Soudain, me vint une idée en tête. « Dîtes, est-ce qu’il y aurait une trappe ou une porte qui mènerait à un tunnel ? Je viens d’arriver il n’y a pas si longtemps, mais je sais qu’avec ce genre d’architecture il y a souvent des galeries creuser en dessous des fondations. » C’était eut être idiot, mais c’était une idée à exploiter et au moins la dessous il n’y aurait pas de caméras et on pourrait déboucher sur une sortie.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SANDERS THEATER ► - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SANDERS THEATER ► - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SANDERS THEATER ► - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Romane avait l'air plutôt d'accord avec moi quant à l'idée de ne pas se séparer. Je souris légèrement en voyant Briony arriver vers moi, dans un sens, j'étais rassuré qu'on soit ensemble, mais de l'autre, térrifé à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. C'est vrai quoi, Briony était la seule famille qu'il me restait, alors si il lui arrivait quelque chose...je n'osais même pas imaginer ce qui se passerait. Je ne le supporterais pas, c'était certain. T'as reçu le sms aussi ? Je soupirais et je hochais la tête, me penchant pour la prendre rapidement dans mes bras, " Et je viens d'avoir Roxanna au téléphone, elle est à la cafet' totalement paniquée...j'espère qu'il ne lui arrivera rien.." Je souris tristement à ma cousine et mon attention se porta à nouveau vers Romane qui finit par annoncer, "Dans la cafèt, ils ont levé les tables pour s'en servir de part feu... Il faudrait qu'on chope les extincteurs au cas où vous ne croyez pas?" C'était une idée, une bonne idée même, que le prof s'empressa d'affirmer, avant de ne demander, « Dîtes, est-ce qu’il y aurait une trappe ou une porte qui mènerait à un tunnel ? Je viens d’arriver il n’y a pas si longtemps, mais je sais qu’avec ce genre d’architecture il y a souvent des galeries creuser en dessous des fondations. » Je fronçais un peu les sourcils et j'haussais les épaules, "Personnellement je ne viens pas souvent ici alors je ne serais pas trop vous dire.." Mais l'idée des extincteurs était une très bonne idée. Je décroisais alors les bras et je m'approchais de la scène, m'appuyant sur les bords pour monter dessus pour essayer d'avoir une vue d'ensemble sur toute la salle, "Je pense qu'on devrait tous chercher des extincteurs comme Romane l'a dit, quelqu'un sait où on peut en trouver ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'inquiète pas, ça va aller. Il faut juste pas céder à la panique. Je suis sûre qu'il va bien aussi. Dès que ça sera fini il te prendras dans les bras et tu oubliera tout . Je lui fis un sourire. C'était gentil de sa part de vouloir me remonter le moral alors que y avait un homme fou qui menaçait de faire exploser Harvard & dont on ne s'avait pas où il se trouvait. Merci à toi. Tu es arrivée depuis combien de temps ? Elle était toute gentille & je préférais qu'on change de sujet. Ce qui se passait été déjà bien triste alors il ne fallait pas en mettre une couche en plus. Autant donc apprendre à en connaitre sur la jeune femme. Puis le professeur nous demande « Dîtes, est-ce qu’il y aurait une trappe ou une porte qui mènerait à un tunnel ? Je viens d’arriver il n’y a pas si longtemps, mais je sais qu’avec ce genre d’architecture il y a souvent des galeries creuser en dessous des fondations. » Ca c'était une bonne question. Je venais souvent ici mais pas assez pour savoir ce genre de chose. Jude n'en savait pas plus apparemment. [i)"Je pense qu'on devrait tous chercher des extincteurs comme Romane l'a dit, quelqu'un sait où on peut en trouver ?"[/i] Peut être dans les coulisses ou non loin y en a un.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)