Invité
est en ligne
Invité
Alors que les discutions fusent de partout et que je suis sur le bord de le crise de nerf, le président des Wintrops dit : "VOTRE ATTENTION TOUT LE MONDE! CECI N'EST PAS UN EXERCICE... POUR VOTRE SÉCURITÉ, JE VOUS PRIERAIS DE ME REJOINDRE AU CENTRE DE LA PIÈCE ET SURTOUT DE GARDEZ VOTRE CALME! SVP... VENEZ ME REJOINDRE QU'ON REGROUPE TOUT LE MONDE, CE N'EST PAS UN EXERCICE!" Sur cet ordre, je m'avance, essayant de garder ma meilleure amie dans mon champ de vision. J'ai une idée ! Essayons de ne pas rester trop ensemble, cela risque d'être risqué si quelque chose doit ce produire. Trouvons des coins calmes pour s'y mettre en groupe et trouvant nous un hymne à chanter, cela nous calmera ! Je plaisante pas, j'ai déjà fais ça une fois et ça a calmer pas mal de personnes, pensons à des choses positive, vous verrez tout ira bien. dit une Eliot avant que Jude, le président des Dunster, dise quelques temps après : "Ou nous pourrions tous nous présenter déjà ? Ça serait pas mal qu'on se connaisse un peu, et ça fera passer le temps, non ?". Effectivement, c'est loin d'étre une mauvaise idée. Je remet les pans de ma robe en place et dit : Ok, moi c'est Elinor.Je ne suis d'habitude pas du genre à paniquer, mais là, je sens que si je reste enfermé plus longtemps, je vais exploser. J'ajoute donc : Il ne faudrais pas qu'on évacue Harvard ou qu'on se planque ?
(Invité)