Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris faiblement à ses mots doux qui eurent le don de m’apaiser, même si la douleur elle était toujours là. C’est dans ses moments-là qu’on se rend compte qui est vraiment là pour vous, qui vous aime le plus au monde. Je n’aimais pas voir Phoenix dans cet état-là, les larmes aux yeux, j’avais juste envie de les serrer dans les bras mais j’étais dans l’incapacité de bouger. Il avait pris mon visage en ses mains et m’avait embrassé « Ok, je vais essayer mon amour » lui avais-je dis en un murmure alors qu’il déposait son front contre le mien. Je fus réconforté pendant quelques instants avant de revenir à la dure réalité. La meilleure façon d’oublier tout ça avait été de fermer fort les yeux, prendre une bonne inspiration et penser à autre chose que tout ce malheur. Difficile dans ses conséquences là alors que votre chéri s’inquiète pour vous et que vos deux meilleurs amis ne donnent plus aucune nouvelle depuis les explosions. Je serai les dents en sentant le dernier morceau de verre enfin enlever. Je fus un énorme soulagement, une libération de pouvoir respirer entre guillemets normalement. J’avais passé mes mains sur mes yeux essuyant les dernières larmes avant de jeter un regard sur ma jambe. Il avait mis des bandages pour cacher ma blessure et y déposa un baiser. Un sourire se dessina sur mes lèvres à ce geste d’affection de sa part. Mon cœur battait la chamade même si j’étais toujours apeurée par les évènements ne sachant pas ce qui se passait à l’extérieur mais en tout cas cela avait l’air d’être un gros bordel « Merci Phoenix pour tout. Je t’aime aussi ». Lui avais-je dis en rougissant avant de lui demander Tu m’aides à me lever, s’il te plait ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all never let you go.

Tout était redevenu calme dans mes oreilles. J’avais le corps léger et s’était comme si je reprenais conscience de la réalité. Je restais toujours concentrer sur les points que je faisais à Élizabeth et sa jambe avait repris des couleurs tout comme le restant de son corps. Une transfusion de sang est quand même une bonne idée pour lui redonner de la force dans son métabolisme. Tout se passait très vite. Je la regardais pour faire sur que rien ne change et qu’elle ne tombe pas dans les pommes. Bruno dormait sur sa jambe intacte et il était mignon avec son petit ronflement. Je rangeais le tout et j’enlevais les gans qui commençaient à m’engourdir les mains. Il y avait une poubelle proche pour que je puisse me débarrassé de toute cette merde qui commençais à me donner mal au cœur. Bruno leva son nez dans les airs et me regardais en ballant. Maudit paresseux. Comment il fait pour toujours dormir ? Je comprends que c’est encore un bébé, mais quand même… je vais commencer à le mettre au régime animalier. Elle m’avait remercié de l’aide que je lui avais procuré. Je vais toujours être là pour elle. Je ne suis pas un lâche et surtout pas envers ma copine. Je l’embrassais tendrement avant de l’aidé pour qu’elle puisse se relever. Je pris mon chien pour le redescendre sur le plancher des vaches et je tenais près de ma dulcinée pour lui donner encore plus de réconfort.

« J’aurai imaginé quelque chose de ce genre aurai arrivé. Il faut remercier le bon dieu d’être avec nous en ce moment et je pensais tellement à toi quand j’étais en Italie. » Dis-je en sortant du sac le chapelet blanc que j’avais rapporté. « J’ai le même. Il nous portera chance dans tous les situations que nous allons être impliqué. J’avais peur de te perdre avec tout ce qui s’est passé en ce moment. »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur s’était peu à peu atténuée même si elle restait toujours présente. Je ne sais pas ce que j’aurai fait sans Phoenix sérieusement. J’avais repris des couleurs par rapport à tout à l’heure où j’étais blanche comme la mort à cause des bombes qui avait explosé, la peur, le stresse tout ça mélangé ne m’avait pas réussi. Finalement il y avait eu plus de peur que de mal. Certes sur le coup ma blessure semblait vraiment terrifiante et repoussante il y a quelques minutes mais maintenant cachée de ses bandages ça allait beaucoup mieux. Il m’embrasse tendrement et comme à chaque fois la douleur semble partir. Puis Phoenix prit Bruno entre ses bras pour le déposer par terre avant de m’aider à me lever. J’eus un léger vertige à cause d’un mal de tête qui me prit soudainement. Mais je me tenais à mon amoureux pour ne pas tomber reprenant mes repères. Je le regardais toujours dans ses yeux, me rendant compte qu’il m’avait terriblement manqué pendant cette semaine. Le temps était passé beaucoup plus lentement sans sa présence et cela faisait du bien de le sentir près de moi, même si nos retrouvailles avaient été plutôt explosives… Je l’écoutais me parler avant qu’il sorte un petit chapelet de sa poche qu’il m’offre. Un sourire aux lèvres, toute contente, je l’admire le tenant entre mes doigts. Je suis touchée par ce geste, vraiment »Oh Phoenix ! C’est adorable ! Tu m’as tellement manqué aussi et j’ai cru que j’allais te perdre aujourd’hui… » Même si le mal était passé, il y avait toujours des séquelles, en voulant le protéger, je m’étais blessée, mais j’avais eu de la chance, contrairement à d’autres, cela aurait pu être beaucoup plus grave. Ne trouvant pas de mot à rajouter, je le pris dans mes bras pour le sentir contre moi, ma tête posée sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »
    En ce moment même, je ressentais de la haine envers cette personne qui a causé toute cette agitation à Harvard. Je ressentais un malaise incomparable et j'espérais vivement que cer criminel soit puni, s'il est toujours vivant ... Enfin, qui sait ? Quand on est suicidaire, on peut ne pas s'exclure d'une incendie pareille. Ma haine envers cette personne était là, et elle avait rapidement atteint son paroxysme. Je ne pouvais supporter cela mais je gardais mon calme. En même temps je ne pouvais pas trop bouger à cause de ma blessure donc il fallait que j'attende que la douleur s'atténue. Mon regard avait saisi pendant un moment celui de la jeune femme qui s'était présentée devant moi proposant son aide, femme qui ressemblait étrangement à ma cousine Sateen, mais elle avait niée ceci. Elle n'était pas Sateen et en même temps, elle était elle ... Avant d'avoir totalement répondu à ma question, elle fut prise d'un petit malaise ce qui l'amena à s'asseoir à côté de moi. Je me précipita de me lever pour l'aider, même avec difficulté. Qui était-elle ? Cette question m'intriguait ! Je ne pensais qu'à ça maintenant. J'avais laissé mon sac tomber en me levant, je le repris en main et le mis sur le siège qui était à ma droite. Je regardais la jeune femme qui m'avait répondu être sa soeur jumelle et lança avec hésitation. Une soeur jumelle ? Ceci me paraissait bizarre mais en même temps, si elle n'était pas Sateen, il n'y avait que cette explication là qui pouvait être vraie. Je la regardais toujours avec la même attention. Elle s'appelait donc Ellana et disait être la soeur jumelle de Sateen. Suite à ma récente mésaventure, j'avais certainement raté beaucoup de choses ! J'essayai de paraître moins intriguée et lança calmement d'une voix presque inaudible mais qui pouvait parvenir tout de même à la jeune femme à côté de moi. Je ne savais pas que Sateen avait une soeur jumelle ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)