Invité
est en ligne
Invité
« DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »Décidément la vie ne voulait plus me sourire dernièrement. En me voyant aujourd'hui, tout le monde pense que je suis le mauvais exemple. Contrairement à ce que je représentais à leur yeux avant cet "incident". Combien d'entre ces personnes s'étaient vraiment intéressées à ce que j'étais vraiment ? C'est vrai que je ne me faisais plus facile mais bon ... Je reconnais avoir fait beaucoup de fautes, plus graves que celles jamais commises. Entre ces erreurs : laisser ce pauvre enfant entre les mains d'une famille inconnue. J'avais à peine dix huit ans, et je portai déjà sur mes épaules de lourds problèmes ... Je ne savais pas comment tout ceux qui me faisaient confiance autrefois allaient croire ce que j'avais à raconter sur les vraies raisons de mon changement mais en même temps je ne comptais pas vraiment leur dire quelque chose à propos de ceci. Après avoir envoyé un message à mes parents, ne voulant pas trop discuter et disant que j'allais venir après, je décidai de jeter un coup d'oeil à ma cheville mais une voix m'arrêta lançant Désolé de te déranger, tu as besoin d'un coup de main" . Je levai mon regard vers elle et fut assez surprise. S...Sateen ? Enfin ... Je ne savais que dire, à part le fait que ce soit sa jumelle, je ne vois pas comment elles pourraient autant se ressembler ... On ne m'avait jamais dit que Sateen avait une jumelle par contre donc c'était fortement impossible. J'oubliai carrément la douleur que je ressentais dans la cheville, attendant une réponse.
(Invité)