Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon amie était tant bouleversée et si triste par cette situation tragique.  Je comprenais parfaitement sa réaction, l'amour pouvait avoir un tel ampleur sur nous, notre façon d'être et de réagir de façon plutôt excessive dans ce genre de situation. Je commençais vraiment à m'inquiéter pour Phoenix n'ayant aucune nouvelle de lui, ou était il, que faisait il ? Je priais de tout coeur qu'il ne soit pas en ce moment même dans l'université. Je ne m'imaginais pas un jour sans lui, cela serait trop affreux, invivable. Le professeur du nom de Calvin essaya lui aussi à son tour de calmer mon amie. Il avait raison, on devait être fort et non montrer la peur dans nos yeux qui ne ferait qu'engendrer la folie et la sadisme de ce fou furieux. Calvin nous conseilla de s'assoir histoire de destresser. Chose plus facile qu'à dire qu'à faire. J'entraînais vik vers le groupe d'étudiant qui s'étaient réuni entre eux "Vik Jte promets qu'il va rien nous arriver, faut juste qu'on reste calme même si c'est dur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »
    Un léger rayon de soleil transperçait la sombre chambre où je me trouvais, tout fin mais on pouvait facilement le distinguer ! Je restai là, sur mon lit en train de regarder le plafond et le rayon qu'on pouvait distinguer. Le moment où je me décidai finalement à me lever, je me dirigeai directement vers la fenêtre de ma chambre et je l'ouvris. Lumière. En ouvrant les volets, cette lumière m'avait presque aveuglée. Me retournant, je m'avançai vers le miroir et je contemplai mon reflet. Tête légèrement inclinée, j'essayai de comprendre ce qui était advenu de l'ancienne Ashlyn. Un souffle de lassitude sortit de ma bouche puis je me retournai, laissant ce miroir qui faisait à peu près ma taille derrière moi. La veille, je n'avais pas tardé à m'endormir comme un enfant tout en tenant mon livre de chevet actuel que j'allais presque achever. Sur ce, je passai ma main droite dans ma chevelure blonde tout en soupirant. Une longue journée m'attendait, en effet ! Je rejoignis aussitôt la salle de bain pour prendre une bonne douche et ainsi m'apprêter à sortir. En ce moment là, alors que je prenais ma douche, plusieurs pensées vinrent s'encombrer avec d'autres pour résonner toutes ensembles en écho, résonnant dans toutes les parois de ma boîte crânienne à m'en donner un mal de tête horrible. Je connaissais cela ! et des fois je me disais simplement qu'il serait préférable si j'évitais de penser aussi souvent à des choses qui n'ont plus trop d'importance. Après de longues minutes dans la salle de bain, je me dirigeai directement vers le dressing. Un énorme dressing, je dois l'avouer. J'avais très souvent l'embarras du choix par contre, c'était beaucoup trop pour ne choisir qu'un seul haut ou qu'un seul pantalon ! Mais bon, décidée, j'optai pour le simplisme, un simple jean avec quelques déchirures au niveau des genoux et des cuisses et un débardeur blanc plus ou moins dépassant ma taille de quelques centimètres près. Enfin, une veste en cuir que je trouvai tout simplement parfaite, la cerise sur le gâteau on va dire ! La matinée était à peine entamée et je sentais déjà la fatigue. Qui a dit que dormir tôt pouvait aider à se réveiller dans un état "parfait" ? Qui ? C'était totalement faux en tout cas ... Heureusement, je n'avais pas de cours le matin ! Mes paupières s'ouvrirent et se refermèrent doucement, en slow motion même. Je dégringolai les escaliers de la maison Mather. Sortie, la bombe qu'est le soleil envoya des rayons qui réchauffèrent instantanément ma peau toute blanche qui devenait peu à peu rosée. Je me dirigeai directement vers la cafétéria sauf que ... Apparemment je me suis égarée. J'étais encore nouvelle, c'était ma première année et des fois il m'arrivait d'oublier où est ce que je devais aller. En voyant certaines personnes entrer dans ce qui semble être la salle de théâtre, je m'y suis introduite de même. Ce que je ne comprenais pas c'était que la plupart semblaient inquiets. Peut être que mon réveil aurait dû sonner plutôt car là ... Je ne comprenais que dalle ! Je lançai un Que se passe-t-il ? machinalement et quelqu'un, autant inquiet répondit Une bombe ... Une bombe ? Etait-ce sérieux ? Enfin, ça en avait l'air ... L'inquiétude me gagna quelques secondes après même si je ne comprenais plus rien ! En tout cas, ce n'était pas du théâtre vu tout ces gens ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude m'aida à plusieurs reprises à me calmer, m'intimant de souffler un bon coup. Mais comment voulait-il que j'me calme exactement ? Tous mes amis proches étaient en danger et j'pouvais même pas les protéger vu qu'ils étaient tous dans des endroits différents. Pourquoi fallait que ce fou vienne sur Harvard hein ? Pourquoi sur nous ? Je pris le dernier extincteur, et malgré son poids conséquent, réussis à le soulever. J'crois que ça devrait suffire.. au pire, on reviendra talleur. J'lui souris doucement et me remis en route. Lorsqu'on retourna près des autres, la situation avait bien changé. La plupart des élèves étaient maintenant contre les murs, côté fenêtre, mis à part Elia et Laréa qui se la jouaient badass. Je fronça les sourcils, lui jetant un regard interrogateur du genre "qu'est-ce que t'as ?" puis me dirigea vers le tas des extincteurs avec Jude. Avec soulagement, je mis à terre l'objet et m'étira. Porter ça sur autant de mètres, ça fait mal au dos faut pas croire.. J'observa la situation. Calvin était en train de rassurer les foules au milieu d'un cercle. Romane et Alexis organisaient quelque chose avec les tables. Je me dirigea vers eux et m'adressa directement à Romane, vu que je le connaissais plus que la blonde. On a trouvé deux extincteurs avec Jude. J'pense qu'on peut encore en trouver si on cherche un peu mieux. Mais déjà pas mal c'qu'on a.. dis-je en faisant une moue pensive. J'peux vous aider ou pas ? Autant me rendre utile même si ils avaient l'air d'avoir terminé ce qu'ils faisaient. Puis à un moment ou un autre, va falloir que je transmette le message d'Aby à Romane.

hj : on va dire que Bri a pas encore vu Ash SANDERS THEATER ► - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu veux vraiment aider? Alors viens avec moi." Je venais hochait la tête de haut en bas en répondant à celui ci et le suivit vers des tables en l'écoutant. "On va les mettre sous les fenêtres et les poser sur le côté, comme ça elles nous protégeront au cas où les vitres explosent.." Je souriais doucement, il pensait à tout et je venais donc l'aider à apporter les tables contre les fenêtres. Doucement je pris celle ci et la colla contre l'une des fenêtres en regardant Romane avec un petit sourire. Je suis contente d'aider, cela évite de trop penser et Tyler n'aillant pas répondu à mon dernier sms je me demandais pourquoi et cela me prenait vraiment la tête. Et maintenant qu'on a mit les tables on fait quoi ? On attends ? Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir finit de poser la table, Alexis me demanda en soupirant Et maintenant qu'on a mit les tables on fait quoi ? On attends ? , je la sentais anxieuse et grimaçant j'allais pour lui répondre quand Briony revint avec Jude "On a trouvé deux extincteurs avec Jude. J'pense qu'on peut encore en trouver si on cherche un peu mieux. Mais déjà pas mal c'qu'on a..", content de leur trouvaille je souriais en répondant "Bravo à vous c'est super. Mais je pense que ce ne sera pas la peine de repartir à la chasse, Alex et Calvin nous en on ramené 3, je pense qu'on les a tous récupéré mais c'est déjà très bien.", elle fit une petite moue pour demander ensuite "J'peux vous aider ou pas ? Autant me rendre utile.", la regardant un sourire en coin je répondais donc "Ouais c'est pas de refus, on ramène toutes les tables ici pour s'en servir de part feu au cas où les vitres se prendraient l'envie de nous sauter au visage. On est jamais trop prudent pas vrai?", ouais valait mieux trop en faire que pas assez. Je les invitait donc à me suivre en récupérer d'autres pour finir notre forteresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane semblait avoir pris le rôle de "dirigeant" ici et c'était donc naturellement vers lui que Jude et moi étions allés voir pour faire notre compte-rendu. "Bravo à vous c'est super. Mais je pense que ce ne sera pas la peine de repartir à la chasse, Alex et Calvin nous en on ramené 3, je pense qu'on les a tous récupéré mais c'est déjà très bien." J'hocha la tête positivement. En effet, j'avais remarqué tout ce petit tas et j'pense qu'on pourra s'en sortir avec. Je proposa ensuite mon aide. Fallait que je m'occupe sinon, j'allais stresser et imaginer les pires scénarios possibles. "Ouais c'est pas de refus, on ramène toutes les tables ici pour s'en servir de part feu au cas où les vitres se prendraient l'envie de nous sauter au visage. On est jamais trop prudent pas vrai?" C'est pas con ce qu'il proposait. M'enfin, tout dépendait de la disposition des tables après. Okay ! Vaut mieux en faire trop aujourd'hui que pas assez.. Je me dirigea vers le tas de tables et en pris une avec l'aide de Romane. Aby m'a demandé de t'embrasser et de te dire qu'elle pense à toi.. Je soupira. Ca avait trop l'air d'être des adieux, j'aimais pas ça. Tous mes voeux de bonheur d'ailleurs au passage ! Je lui souris doucement. Même si je le connaissais pas, que je me méfiais de lui, il restait quand même le mec qui faisait le plus sourire Aby et qui la rendait heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »
    Misère ... Qu'allait-il arriver à tous ces gens présents en cette salle ? Et puis tous les autres d'Harvard ? Depuis que j'ai su pour la bombe je n'avais pas bougé d'un pouce. Ça m'avait un peu choquée, l'idée d'un génocide ou au pire quelque chose du genre qui aurait comme fin, la mort de plusieurs Harvardiens. Tout cela et moi je restais là, à regarder toute cette foule s'agiter, essayant de chercher une solution. Qui aurait eu cette idée de faire exploser toute une université ? Et Harvard en plus ? Il devait vraiment être fou de tenter quelque chose d'aussi dangereux ou peut être avait il un plan en tête ? Qui sait ? Je devais m'activer un peu par contre ! J'allai à la rencontre d'une personne, que je ne connaissais pas ... Enfin je ne savais pas trop mais il avait l'air de savoir un peu tout ce qui se passait ici et qui pouvait me guider et me proposer quelque chose. Je peux aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée devait à la base être basique, un petit passage par le théâtre d’Harvard pour récupérer un ou deux programmes et papoter avec des amis. Oui, ce devait être ainsi jusqu’à ce qu’un homme se soit retrouvé à nous faire une annonce des plus effrayantes, il y avait une ou plusieurs bombes à Harvard et même si au départ je n’y avais pas fait attention pensant que c’était une blague je me retrouvais maintenant à comprendre qu’il ne s’agissait ni d’un exercice ni d’une mauvaise boutade provenant d’un étudiant. Un mec avait bien préparé une bombe qui pouvait être n’importe où. Et si elle se trouvait dans le théâtre ? Je ne voulais pas y penser même si la simple idée que ce soit le cas me donnait froid dans le dos. Je n’étais pas l’une des filles qui aime se mettre en avant et être héroïque dans de telles situations pour dire de taper sur les nerfs des autres, au contraire je savais qu’il était de rigueur de ne pas se faire remarquer dans ce genre de situations surtout lorsque le doute était permis sur l’identité de ce terroriste parce que c’est bien ce qu’il était et sur sa localisation. Je pensais à la vie qui grandissait en moi depuis bientôt trois mois, je ne pouvais pas mourir ou risquer de le perdre, pas maintenant ! Je ne connaissais pas énormément de monde, je restais donc proche des autres sans pour autant chercher une solution, je n’étais pas à l’aise du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux aider ? Je crois que cette phrase n'était pas sortie comme il le fallait, peut être que ma voix était inaudible dans tout ce boucan car personne n'y prêta attention ! Essayant de voir si je pouvais faire quelque chose, seule, je balayai la pièce du regard, cherchant à trouver quelque chose pour m'occuper tout en étant utile. Quand même, c'était bien un bombe dont on parlait ! La dernière chose que je voulais était mourir dans une explosion, la dernière ! Je tournai en rond, finalement ! Il fallait bien s'en apercevoir quoi ! Je remis mes écouteurs et j'essayai de me calmer un peu mais rien ne le fit ! Je paniquais énormément et je regardai sans cesse ma montre, espérant qu'il y aura des nouvelles "joyeuses". Entre temps, je suis toujours bloquée ici. A un moment donné je vis une autre blonde, qui semblait autant égarée que moi. Enfin, égarée n'est peut être pas le bon mot mais elle en avait l'air. Je ne suis pas du genre à me diriger vers les autres mais quand il le fallait, eh bien il le fallait. Arrivée à côté je me lançai, espérant ne pas lui faire peur Un peu perdue par ici ? Peut être que finalement, j'aurai dû me mêler de mes affaires mis ce qui est fait est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if today was your last day
Could you say goodbye to yesterday ?

Tu étais venue en cours dans l’idée que cette journée serait comme les autres. Tu étais loin de t’imaginer que cette journée serait peut-être la dernière de ton existence. Tu te trouvais dans l’enceinte du théâtre de l’université, alors que tu cherchais vainement à mettre le grappin sur une de tes copines. Tu constatais avec déception, qu’elle n’était pas là et avant que tu n’ais eu le temps de partir de cet endroit, tu entendis la voix d’un homme dans les moniteurs prétendre qu’il ferait exploser l’université. Tu restais figée, plusieurs secondes. Tu compris la gravité de la situation lorsque tu voyais la terreur ornant le visage de plusieurs étudiants. Certains tentaient de trouver une solution pour minimiser le danger, tandis que certains se laissaient plonger dans un état de terreur indéniable. Quant à toi, tu restais figée, terrifiée. Ton regard balayait l’ensemble du théâtre, alors que tu te sentais soudainement faiblir. Ton cœur battait à un rythme effarant. Tu te laissais tomber le long d’un mur, alors que tu sentais que tes jambes finiraient par te lâcher. Tu avais peur. Tu étais tétanisée et malheureusement pour toi, tu avais appris à nier l’optimiste. Le danger était réel et tu ne croirais pas aux miracles tant et aussi longtemps que tu ne sortirais pas indemne de cet endroit. Un peu à l’écart, une main placer sur ton cœur, tu tentais de restreinte les battements de celui-ci et de calmer ta respiration, mais c’était plus fort que toi : tu avais conscience que les miracles n’existaient pas et que votre optimiste ne changerait rien. Si cet homme désirait faire le mal, alors il ferait exploser cette bombe et les efforts des étudiants pour minimiser les dégâts seront vain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)