Invité
est en ligne
Invité
Mon amie était tant bouleversée et si triste par cette situation tragique. Je comprenais parfaitement sa réaction, l'amour pouvait avoir un tel ampleur sur nous, notre façon d'être et de réagir de façon plutôt excessive dans ce genre de situation. Je commençais vraiment à m'inquiéter pour Phoenix n'ayant aucune nouvelle de lui, ou était il, que faisait il ? Je priais de tout coeur qu'il ne soit pas en ce moment même dans l'université. Je ne m'imaginais pas un jour sans lui, cela serait trop affreux, invivable. Le professeur du nom de Calvin essaya lui aussi à son tour de calmer mon amie. Il avait raison, on devait être fort et non montrer la peur dans nos yeux qui ne ferait qu'engendrer la folie et la sadisme de ce fou furieux. Calvin nous conseilla de s'assoir histoire de destresser. Chose plus facile qu'à dire qu'à faire. J'entraînais vik vers le groupe d'étudiant qui s'étaient réuni entre eux "Vik Jte promets qu'il va rien nous arriver, faut juste qu'on reste calme même si c'est dur...
(Invité)