Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 12
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise toujours en cercle avec les autres qui étaient présents, une des jeunes femmes avait fait un malaise. Wahou ça commence à être pire. Cela pouvait se comprendre, mais la pauvre ce n'était pas le moment idéal pour faire un malaise, d'ailleurs y en avait pas. Mais ça nous rajouté une dose d'inquiétude, ça c'est clair. Puis j'aperçus au loin une jeune fille sortir des coulisses. A première vu je pensais que c'était Sateen, mais ayant découvert récemment sa jumelle je n'étais pas certaine. Par contre le fait qu'elle ne vint pas directement à moi ou me fit un signe, ne me fit plus douter & j'en concluais que c'était bien la jumelle de ma confidente. Souriant je regardais dans toutes les directions, toujours assise au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de savoir ou donné de la tête. Il y avait de l'action un peu partout et surtout beaucoup de tension. J'essayais de repérer des personnes que je connaissais histoire de ne pas me sentir trop seule. Car oui je me sentais seule. Les uns et les autres avaient un camarade a qui se confier, à qui raconter ses peurs. Pas que je veuille spécialement me dévoiler, mais le fait de ne pas être seule, si aujourd'hui été ma dernière journée, me rassurerais un peu, je devais l'avouer. J'avais remarqué Romane, mais ce dernier s'activé beaucoup et puis quoi lui dire. *Salut c'est moi Ella, ça t'ennuie si je reste avec toi*. N'importe quoi. J'avais remarqué Briony qui ,je l'avais appris peu de temps avant, faisait partie de ma famille, mais elle était en grande conversation. D'autres personnes aussi que j'avais croisé à la soirée de Sateen. Jours ou beaucoup de monde avait découvert mon existence, mais personne que je connaisse vraiment. Au finale j'étais entouré d'une foule et pourtant seule. Qu'elle ironie du sort. j’espérais simplement que cela se terminerai rapidement et dans le bonne ordre des choses. Je décidais alors de me déplacer tranquillement, afin de voir si je pouvais être utile quelques par. Nombre de personnes étaient assise à même le sol et même en faisant attention, je n'ai pu éviter le fait de me cogner légèrement contre l'une d'elle.

"Je suis vraiment désolé"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses au sol, j'attendais que la jeune femme aille mieux, que les autres reviennent pour qu'on puisse discuter, parler de nous comme le professeur responsable des Eliots l'avaient proposé. Alors que j'aperçus la jumelle de Sateen, elle s'approcha du cercle, venant se mettre à côté de moi. La regardant je fis un sourire sans savoir si elle allait me reconnaître ou non. Y avait eu tellement de monde à son anniversaire qu'elle ne reconnaissait pas tout le monde. "Je suis vraiment désolé" me dit-elle après m'avoir bousculé en essayant de s'asseoir. Rigolant un petit peu, surement du aux nerfs, je la regardais Ce n'est pas grave. T'es bien la soeur de Sateen non ?. Oui j'étais curieuse mais discuter permettait aussi de ne pas trop penser à ce qui se passait dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »
    La dernière fois où j'avais rencontré Briony, j'étais toujours cette sage fille que tout le monde idolâtrait. Peut être elle avait remarqué la grosse différence mais on va dire qu'en cette situation, je me transformais peu à peu à cette fille vulnérable. Certes, j'essayai de me calmer. Les étudiants étaient parcourus d'un élan de folie, certains d'entre eux essayaient tout de même de calmer d'autre même s'ils étaient tout autant inquiétés. Et qui ne le serait pas en cette situation ? Sous le joug d'un imbécile à tempérament suicidaire qui voulait se venger ou tout simplement tuer des gens pour se faire plaisir ! Quelle sorte d'égoïsme était-ce ? Tout allait déraper d'ici quelques minutes à cause d'un simple fou qui se croyait surement dans l'un de ses jeux violents. Si jamais on s'en sortait vivants, ce que j'espérais vraiment, on allait tous se rappeler de cette journée comme étant la pire de notre vie ! Si l'on devait mourir, que l'on meurt ! Mais qu'ils se dépêchent un peu parce que je ne pouvais plus attendre ... Attendre la mort était insupportable ! Ces pensées me tuaient, je voulais une mort tranquille. Ca n'en n'avait peut être pas l'air mais peut être que si cette bombe se déclenchait et nous envoyait tous dans nos tombes respectives, peut être que ce serait mieux que de rester ici à attendre. Ce n'était que ma première année à Harvard, et voilà ce qu'elle me réservait ! Sinon, là, j'avais Lara, nouvelle rencontre et ma cousine Briony devant moi. Cette dernière venait de m'annoncer qu'elle était à Harvard depuis deux ans. J'avais apparemment manqué ce détail. Cette discussion, espérons-le, allait me faire oublier ce qui se passait autour de moi. Quelques secondes après, je crus entendre le prénom de Sateen. Mon autre cousine présente à Harvard que j'avais, justement, eu la chance de rencontrer l'autre jour. Et oui, c'était de l'ironie. Je ne m'adaptais toujours pas au fait qu'elle se retrouve à la même université que moi. Dire qu'on s'entendait comme de vraies soeurs autrefois ! Mais ça, c'était autrefois ! Je répondais à Briony, essayant de garder ma réponse assez courte avec un sourire assez faux disant un petit Oui ... et je repris pour que ça n'aille pas cet air faux Je l'avais rencontré près de la résidence des Mathers l'autre jour ! La chaleur devenait oppressante dans la salle. Lara avait très vite conclu que nous étions de la même famille ! J'émis un petit rire tout en regardant Lara pour affirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashlyn, Ashlyn.. bon sang.. j'arrivais toujours pas à croire qu'elle était ici en face de moi.. blonde.. décoloré ? Maquillage à outrance et tenue.. qui ne lui ressemblait pas du tout. Du moins, qui ne ressemblait pas à la sage Ashlyn que je connaissais. Changement quand tu nous tiens et que j'avais traversé également suite à mon viol. J'avais apparemment manqué ce détail. dit-elle juste après avoir entendu que j'étais sur Harvard depuis deux ans. Ptete que t'avais entendu que j'allais sur Yale non ? Ce serait même beaucoup plus probable.. vu que j'faisais encore les réunions familiales silvers me semblait-il.. quoique.. on verra sa réaction ma foi. Par la suite, j'évoqua Sateen, une cousine commune qui était par les liens du sang plus proche d'Ashlyn que moi. Ptete que c'était même pour ce lien que la nouvelle mather était venue sur Harvard ? Pour être avec la blondinette ? Oui ... Ca c'était un oui bizarre, j'vous l'accorde. Je fronça les sourcils, attendant une autre réponse de la part d'Ashlyn. Je l'avais rencontré près de la résidence des Mathers l'autre jour ! Donc du pur hasard ? C'était étrange.. m'enfin, aujourd'hui, j'avais pas la concentration nécessaire pour écouter complètement son histoire et surtout pour essayer de la comprendre. J'étais beaucoup trop perturbée par cette menace imminente ainsi que par le fait que mon ptit ami était trop loin de moi.. Elle savait pas que tu étais là ? Lara nous interrompit en pleine discussion et je me rendis compte que cette dernière ne m'avait même pas "renvoyé" mon bonjour. Ma foi, pourquoi pas ? J'allais pas me vexer pour ça.. « Vous êtes de la même famille ? » Tandis qu'Ashlyn lui fit un sourire, je pris la parole pour confirmer à voix haute ses doutes. On est des cousines éloignées on va dire.. Encore et toujours par reflexe, je jeta de nouveau un rapide coup d'oeil sur la salle.. mon stress augmentait de seconde en seconde, c'était terible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
all never let you go.

Mon retour de l'Italie était en douceur et aussi assez tranquille. J'ai toujours aimé voyager et surtout pour accomplir des exploits tout comme j'ai fais en Italie lors du RedBull Diving et j'avaus promis à Élizabeth de lui faire une belle surprise lorsque j'étais pour revenir. J'ai quand même été gentil pour lui rapporté un beau souvenir de l'Italie parce que je ne voulais pas ressembler à un sans-coeur et c'est loin d'être moi. J'étais empresser de la voir parce que je me suis ennuyer de ma douce tout au long du voyage, mais quand je pensais à elle, je pouvais voir son visage avec son sourire qui me donnait de l'encouragement. Je le savais que son endroit favoris était au Sanders Theater. J'ai souvent assisté à ses répétitions et mon instinct m'avais apporté à cette endroit. Je franchis les portes tout en portant fièrement ma médaille au cou et j'avais son sac cadeau dans ma main droit. Je la cherchais du regard pour voir si elle était pour me voir parce que je l'avais reconnu immédiatement avec tous les filles qui se trouvais à l'entour d'elle.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : SANDERS THEATER ► - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : SANDERS THEATER ► - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'explosion
Les dégâts
Les bombes viennent d'exploser, tous vos RPs devront désormais parler des déflagrations.
Pour en savoir plus, rendez-vouc ici.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essayais de me remettre de mon malaise je venais regarder les autres, s'activer, essayer de faire connaissance afin de passer le temps. Tyler m'avait répondu et lui répondant aussi je venais essayer de me lever. Quelques minutes plus tard, alors que chacun essayer de canaliser sa peur un bruit sourd et violent ce fit entendre. Des personnes ce fit projeter et instinctivement je venais m'allonger parterre, des éclats de verre fut quelques peu projetés mais rien de bien grave contrairement à ce qui aurait pu ce passer sans les tables. Des gens ce mirent à crier et tout devenais sombre, des larmes me coulait sur la joue et regardant certains à terre.. C'était le chaos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de parler avec ma cousine, commençant peu à peu à ne pu penser à cette menace autour de nous, un bruit sourd se fit entendre. Mon rythme cardiaque s’accéléra aussitôt et mon cerveau n'eut pas le temps de faire toutes les connexions. Trop de choses se passaient en même temps. Des gens criaient, on entendait des tremblements, des bruits de murs qui s’effondraient loin de nous, pas dans le théâtre et des vitres brisées. Des tas de petits bruits qui symbolisaient les éclats de verres.. c'était le chaos. Dans la précipitation, je m'étais baissée au sol, accroupie et avait protégé ma tête des éclats. Au final, je n'avais que quelques égratignures par ci, par là, rien de méchant.. aussitôt le bilan de ma santé fait, mon coeur s’accéléra à nouveau. Mes amis. Ma famille. Hendrix. Je souffla un bon coup et ferma les yeux pour reprendre mes esprits. Je me releva petit à petit pour regarder l'étendue des dégâts.. ça va.. on aurait pu avoir pire, largement pire.. J'aida ma cousine et Lara, les aidant si elles avaient besoin d'aide. Désolée de vous laisser, il faut que.. Mes yeux parlaient pour moi. Je savais qu'elles allaient bien toutes les deux, fallait que j'aille voir pour les autres, notamment ceux qui n'étaient pas dans le théâtre. On s'revoit plus tard, okay.. ? lançais-je à Ashlyn. Je connaissais pas l'étendue des dégâts dehors et au vu du bruit que j'avais entendu, j'avais peur. Je fis un tour d'inspection du regard de la salle et vis au loin Jude qui avait l'air en bonne santé. Un poids en moins. Je lui souris pour le rassurer puis me précipita vers Elia et la pris dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recroquevillée sur moi-même j'essayais de sécher mes larmes. Vikie essayait de me réconforter à son tour tant bien que mal. Mais je me sentais terriblement mal de un : d'être bloqué avec ma meilleur amie ici et d'autres innocents qui avaient rien demander eux aussi. De deux : savoir Kol lui aussi piégeait. Et de trois : de n'avoir pas réussi à joindre Phoenix. Je me faisais énormément de soucie pour lui depuis cette terrible annonce sachant qu'il rentrait aujourd'hui d'Italie mais je ne savais pas où il se trouvait actuellement. Je priais qu'il n'ait pas eu l'idée de vouloir me faire une surprise en voulant me rendre visite ici. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi. Pourquoi tout les gens que j'aimais se retrouver dans ce pétrin ? Le fenêtres avaient été protégées par des tables, on avait rapporté des extincteurs au cas ou, les étudiants -pour la plupart- c'était regroupé en petit groupe par terre histoire de se rassurer. Je passai la manche de mon pull sur mes yeux humides pour les sécher et quand je les rouvris je vis apparaître devant moi Phoenix. Je crus que mon coeur s'arrêta à ce moment-là entre son apparition, l'explosion des bombes, le cris de terreur que j'avais poussé et les éclats de verres qui volèrent partout autour de nous. Tout s'était passé extrêmement vite. Instinctivement je m'étais levée dans la précipitation et surtout dans la panique pour sauter dans les bras de Phoenix pour le faire tomber à terre et le protéger. Chose complètement stupide dans un moment pareil mais cela m'était vital, l'amour avait été plus fort que tout, quelque soit les conséquences.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)