Invité
est en ligne
Invité
L'explosion venait de se faire sentir à Harvard, tu avais eu de la chance de ne pas avoir été touchée au stadium. Il y avait juste ce gaz qui se propageait un peu partout. En voyant le message de Calvin, tu avais recherché dans votre conversation le lieu où il se trouvait. Quand tu trouvais ce que tu cherchais, tu partais en courant, laissant tomber les filles lâchement. Tu continuais à courir et voyais plusieurs ambulances et voitures de police. Tu espérais qu'il ne lui était rien arrivé et continuais à courir, essayant d'aller de plus en plus vite, alors que c'était de plus en plus dur. Tu sentais que des points de côté arrivaient mais tu ne voulais rien lâcher, tu continuais. Tu te retrouvais alors devant la porte du théâtre qui avait été ouverte par les autorités. Tu te précipitais à l'intérieur, alors que quelques ambulanciers auraient préféré te voir rester à l'extérieur. Tu regardais de tous les côtés, les dégâts étaient faibles et heureusement, personne n'avait l'air gravement blessé. Tu reconnaissais Calvin et te dirigeais vers lui, sans faire attention aux autres personnes présentes. Une fois devant lui, tu lui sautais quasiment dans les bras, heureuse de le retrouver sain et sauf. « J'ai eu tellement peur quand j'ai entendu ce bruit.. Je me suis imaginé les pires trucs.. J'suis tellement heureuse que t'ai rien de grave ! » Tu le regardais dans les yeux et en pleurais presque. Oui tu étais heureuse, à tel point que des larmes se mettaient à couler toutes seules.
(Invité)