Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'explosion venait de se faire sentir à Harvard, tu avais eu de la chance de ne pas avoir été touchée au stadium. Il y avait juste ce gaz qui se propageait un peu partout. En voyant le message de Calvin, tu avais recherché dans votre conversation le lieu où il se trouvait. Quand tu trouvais ce que tu cherchais, tu partais en courant, laissant tomber les filles lâchement. Tu continuais à courir et voyais plusieurs ambulances et voitures de police. Tu espérais qu'il ne lui était rien arrivé et continuais à courir, essayant d'aller de plus en plus vite, alors que c'était de plus en plus dur. Tu sentais que des points de côté arrivaient mais tu ne voulais rien lâcher, tu continuais. Tu te retrouvais alors devant la porte du théâtre qui avait été ouverte par les autorités. Tu te précipitais à l'intérieur, alors que quelques ambulanciers auraient préféré te voir rester à l'extérieur. Tu regardais de tous les côtés, les dégâts étaient faibles et heureusement, personne n'avait l'air gravement blessé. Tu reconnaissais Calvin et te dirigeais vers lui, sans faire attention aux autres personnes présentes. Une fois devant lui, tu lui sautais quasiment dans les bras, heureuse de le retrouver sain et sauf. « J'ai eu tellement peur quand j'ai entendu ce bruit.. Je me suis imaginé les pires trucs.. J'suis tellement heureuse que t'ai rien de grave ! » Tu le regardais dans les yeux et en pleurais presque. Oui tu étais heureuse, à tel point que des larmes se mettaient à couler toutes seules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je papotais avec la jumelle de Sateen, assise en tailleur & j'en oubliais presque qu'on était ici, coincés à cause d'une bombe qui avait dans Harvard. Attendant sa réponse c'est alors que j'entendis un gros boum. Me mettant en boule sur le sol, je mis mes deux bras sur la tête pour me protéger le visage, la partie la plus important. J'entendis alors d'autres explosion, ce qui me fit trembler à chaque fois & à chaque bruit d'explosion des larmes coulaient sur mon visage, pensant à mes proches qui pouvaient être touché ou aux autres étudiants que je ne connais pas. Tout se calma quelques minutes après, de longues minutes & mes larmes continuaient de plus belles. Je restais en mode boule, quand je sentis quelqu'un venir me prendre dans ses bras. Aaaie dis je doucement en relevant la tête. Je vis Bri & dépliant mes bras, j'aperçus un bout de verre dans mon bras. Je n'avais même pas senti le morceau me pénétrer tellement j'avais eu peur & j'étais inquiète. Tu .. tu vas bien ? Je ne l'avais pas vu depuis un petit moment, j'espérais qu'elle elle ne soit pas blessé comme moi. Prenant mon bras, je le tenais n'osant pas retirer le morceau. Tu t'en sens capable ? Peut être que Bri pourrait m'aider ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps d'en faire plus qu'un gros BOOM retentit dans l'air. Réflexe? se coucher parterre derrière les tables qui firent bien leur travail. Le sol tremblait, quelques carreaux cassèrent mais sans plus de violence que ça. Le son était surtout assourdissant... Mais couché mes bras protégeant mon visage, après un instant, une seule pensée me vint en tête.... L'explosion n'était pas d'ici.... Rouvrant les yeux, j'enlevais mes bras regardant les gens crier autour. Enlevant les quelques cochonneries que j'avais sur moi je me secouais en me relevant pour crier fort "ÇA VA? TOUT LE MONDE VA BIEN?!" oui d'abord s'assurer de l'état des troupes, c'était encore mon job... Pour ensuite regarder tout le monde autour puis les secours qui entraient avec fraca en défonçant les portes. On nous avait repéré et j'en étais soulagé. On pouvais ENFIN sortir d'ici, je criais donc une dernière fois "ÉCOUTEZ MOI, IL FAUT SORTIR MAINTENANT, LEVEZ VOUS TOUS DOUCEMENT, LES BLESSÉS SIGNALEZ VOUS OU SIGNALEZ LES ET EN AVANT TOUT LE MONDE DEHORS ET RESTEZ BIEN GROUPÉS!", oui, on pouvait enfin sortir et moi je n'avais qu'une idée en tête à cet instant... Foncer vers le parking trouver Abygaëlle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan c'est pas des adieux mon coeur... Mais j'tenais à te le dire.. Tu..." Ces mots me trottaient en tête, je n'arrivais pas à ne pas y penser. Les derniers mots qu'Hendrix avait prononcés avant que l'explosion nous sépare. Les larmes coulaient sans que j'puisse les arrêter. Il fallait que le retrouve. J'voulais savoir ce qu'il allait me dire et surtout si il allait bien.. non, il allait pas bien, il n'allait forcément pas bien quelle question. Je me précipita vers Elia qui prononça un Aaaie quand je la pris dans mes bras. Aussitôt je recula et vis avec effroi qu'un morceau de verre s'était incrusté dans son bras. Tu .. tu vas bien ? Je ne répondis pas.. j'avais trop mal au ventre pour ça. Hendrix hantait toutes mes pensées. J'essayais de ne pas imaginer le pire mais déjà des visions d'horreur prenaient place dans son esprit.. Tu t'en sens capable ? demanda Elia en me montrant son bras. Je resta stoïque quelques secondes, les larmes coulant toujours le long de mes joues avant d'acquiescer. J'avais déjà fait ça à Chicago, lors des batailles de gangs ma foi.. mais bon, aujourd'hui ce n'était pas la même chose.. fallait que j'essaie. J'arracha un bout de mon haut et l'attacha en haut de son bras, pour lui faire un garro que je serra fort. Par la suite, avec minutie, je lui enleva le morceau. Tu me dis si j'te fais mal.. dis-je tout en continuant mon espèce d'opération. Finalement, je réussis enfin à l'enlever et posa le morceau de verre sur une table à côté. Aussitôt, j'arracha un autre bout de mon haut, le mis en boule sur la blessure, pour éviter que le sang s'écoule. Ca va aller .. ? J'étais pas medecin après tout. "ÉCOUTEZ MOI, IL FAUT SORTIR MAINTENANT, LEVEZ VOUS TOUS DOUCEMENT, LES BLESSÉS SIGNALEZ VOUS OU SIGNALEZ LES ET EN AVANT TOUT LE MONDE DEHORS ET RESTEZ BIEN GROUPÉS!" Je me retourna et vis Romane prendre les choses en main. J'espérais qu'il allait retrouver Aby très rapidement. J'pouvais pas aller voir tout le monde là.. Est-ce.. est-ce que tu peux m'accompagner à la cafet s'il te plaît.. ? demandais-je à Elia avec difficulté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis si j'te fais mal.. me dit-elle après avoir acquiesçais à ma question. Lui faisait un signe de la tête, je serrais les dents pour me préparer. Je ne comptais pas lui dire si elle me faisait mal, je sais qu'elle risquerait de vouloir arrêter, mais je voulais à tout prix me faire enlever ce morceau. Elle arracha un morceau de son haut pour me faire un garro tout en essayant de retirer le morceau. Serrant fortement les dents elle prit un autre bout de son haut pour appuyer sur la blessure afin d'empêcher le sang de couler. Ca va aller .. ? Je pense, c'est juste douloureux. "ÉCOUTEZ MOI, IL FAUT SORTIR MAINTENANT, LEVEZ VOUS TOUS DOUCEMENT, LES BLESSÉS SIGNALEZ VOUS OU SIGNALEZ LES ET EN AVANT TOUT LE MONDE DEHORS ET RESTEZ BIEN GROUPÉS!" Regardant vers Romane, je vis des secours arrivaient. Je me regardais alors? Est-ce.. est-ce que tu peux m'accompagner à la cafet s'il te plaît.. ? Jetant à nouveau un regard vers moi & les secours, je ne voulais pas laisser Bri se promener toute seule dans l'université & je volais savoir si mes proches allaient bien, si les Cabots aussi même si je ne les connaissais pas toutes. Bien sûr, mais faut tu m'aides à me cacher mon bras si besoin lui dis je en lui montrant les secours. Me levant, je marchais pour aller vers la sortie en regardant les personnes qui étaient présentes avec nous. Après tout on était tous censé partir d'ici pour aller vers l'extérieur, mais s'ils me voyaient blesser, ils me laisseraient pas rentrer ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan c'est pas des adieux mon coeur... Mais j'tenais à te le dire.. Tu..." J'allais devenir folle, je le sentais, de ne pas avoir de ses nouvelles. Dans le théâtre, y avait pas eu beaucoup de dégâts au vu du bruit de fou qu'il y avait eu à l'extérieur je savais qu'on avait eu beaucoup de bol.. Et Hendrix dans l'histoire.. ? Si il ne s'était pas passé quelque chose de grave, il aurait pu resté en appel avec moi mais nan.. Fallait que j'aille le voir. Et avec quelqu'un qui m'aiderait à ne serait-ce que marcher vers la cafet.. Bien sûr, mais faut tu m'aides à me cacher mon bras si besoin dit-elle en me montrant de son regard noisette les secours qui arrivaient. T'es sûre que tu veux quand même pas aller faire regarder ton bras par des professionnels avant.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûre que tu veux quand même pas aller faire regarder ton bras par des professionnels avant.. ? Sincèrement à ce moment là, mon bras était le dernier de mes soucis, mais vraiment. Non, non, je préfère venir avec toi. Je n'avais pas eu de messages de Tyler, je ne savais même pas s'il était lui aussi quelque part dans l'université ou bien s'il était dehors. Je ne savais pas non plus si mes cousines, mes cousins, mes meilleurs amis étaient quelques part près des bombes. & je préférais les trouver plutôt que rester préoccupé par mon bras. On passe par où ?

SORTIE pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant tout le monde une dernière fois, je ne pu pas attendre plus longtemps et puis merde c'est bon je n'avais plus à rester! Les secours étaient là maintenant! Alors... Lâchant mes responsabilités, je pris les devants et passa par l'une des fenêtres cassées pour partir en courant à travers les jardins... Direction le Parking
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions toutes les trois, Ashlyn, Briony et moi à parler en oubliant pendant quelques minutes la bombe qui se trouvait quelque part sur le campus. Oui, nous avions pendant une petite minute ou peut-être même moins pensé à autre chose que cette fichue bombe et elle était revenue nous hanter de plein fouet. Un premier gros bruit sourd c’était fait entendre, puis toute une série, les vitres du théâtre explosaient et quelques autres bruits sourds, le sol tremblait et je paniquais, tombant la tête contre un siège je restais allongée au sol jusqu’à ce que les choses reviennent plus ou moins à la normale. Briony parlait mais je n’entendais rien, j’étais sonnée et je me contentais de balbutier un oui approximatif qui me permettrait de répondre à toutes les questions qu’elle avait pu me poser, je n’entendais rien. « ÇA VA? TOUT LE MONDE VA BIEN?! » Mon ventre me faisait terriblement mal, la peur, la chute, le choc… Je craignais plus que tout d’être en train de faire une fausse couche, je ne voulais pas perdre mon bébé. Me tenant le ventre je me relevais péniblement ma tête saignant légèrement. « ÉCOUTEZ MOI, IL FAUT SORTIR MAINTENANT, LEVEZ VOUS TOUS DOUCEMENT, LES BLESSÉS SIGNALEZ VOUS OU SIGNALEZ LES ET EN AVANT TOUT LE MONDE DEHORS ET RESTEZ BIEN GROUPÉS! » Je suivais le groupe, les larmes coulant alors que les douleurs persistaient, deux ambulanciers me prenaient en charge, je leur expliquais brièvement le problème et ils ne tardèrent pas à me conduire à l’hôpital pour des examens. J’avais tout juste le temps d’envoyer un MP à Marshall pour lui dire que je partais et que j’étais envie malgré quelques contusions et une petite ouverte du front.

out
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktoria alla s'installer avec sa meilleure amie dans un coin. Babeht se mit à pleurer Oh ma chérie, viens là, ça va allez promis. Elle la prit dans ses bras et tenta de la réconforter comme elle pouvait même si elle n'était pas sûre de s'en sortir. Elle la serra fort contre elle afin de se rassurer mutuellement. Elle savait que son amie avait peur pour Phoenix, tout comme elle pensait read, il n'y avait que son nom qui résonnait dans sa tête. Certains avaient commencer à parler. Puis Viktoria vit un mec arrivé, et vu la réaction de sa meilleure amie, il devait s'agir de Phoenix. Elle se hâta de le voir lorsque l'apocalypse commença. Des bruits assourdissants, des secousses, la panique général. Viktoria qui avait commencé à se lever pour rejoindre son amie, tomba violemment contre le sol. Elle sentit une violente douleur dans sa jambe où se trouvait plusieurs débris de verre et autres morceaux résultant du choc de l'explosion. Sa jambe droite était ensanglantée et Viktoria ne pouvait pas se lever. Elle pensa d'abord à read puis à sa meilleure amie Babeth ? Tu es où ? Ca va ??? Elle paniquait mais ne pouvait pas se lever seule pour rejoindre son amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)