Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est dans les procédures de sécurité! Il faut aller vers les fenêtres pour qu'on nous voit et puisse nous évacuer. Si explosion il y a, il faudrait que ça se trouve juste derrière les fenêtres pour qu'on soit touché par des éclats de verre. Je ne demande pas non plus de se coller aux carreaux. Si l'explosion est interne, les verres iront à l’extérieure donc on ne sera pas touché mais rester au centre de la pièce est risqué si le plafond s'écroule." "Je vous demande donc de vous rapprocher des fenêtres, à deux mètres ça suffira mais au moins pour qu'on puisse nous voir et si explosion il y a vous vous baissez tous immédiatement en vous protégeant le visage c'est bien entendu?" N'insistant pas plus, il avait l'air de s'y connaitre, je pris donc la main de la jeune femme avec qui je discutais Vient on va s'asseoir là bas, contre le mur. Je me dirigeais ainsi vers un des mur qui ne disposait pas de fenêtre. Ouais je n'étais pas très confiance par ces fenêtres finalement. Je préférais autant les éviter du mieux possible.
(Invité)