Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin gérer la situation à merveille et je le suivais, acquiesça ce qu'il me disait tout en répondant aux messages de Tyler. Je soupirais, j'espérais que tout ce passe bien afin que je puisse enfin réussir à me sortir de mes galères sentimentales. Suivant Calvin vers une autre porte celle ci se trouva verrouiller. Dis, tu crois pas qu'on devrait essayer de trouver une planque en plus des extincteurs ? Je le regardais sérieuse. Dans un théâtre y'a bien des endroits fait pour cacher certains acteurs pour qu'il puisse apparaître dans la salle non ? Je le regardais interrogateur. Je me demande comment je pouvais faire pour penser à ça mais je pense qu'il nous faut un endroit pour nous protéger tous ensemble.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SANDERS THEATER ► - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SANDERS THEATER ► - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SANDERS THEATER ► - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
On essaie d'en trouver un autre.. faut aller voir dans les petits salles pour les comédiens.. ou alors à l'angle là bas.. deux c'est déjà mieux qu'un extincteur. Je me mordais la lèvre et je hochais la tête, suivant la demoiselle dans les couloirs. Moi aussi, au fond j'étais déjà rassuré qu'Aaron soit loin d'ici, en ville. J'entrais alors dans une loge, mais rien, puis dans une deuxième, [color=indigo]Il a pas le droit de nous faire ça ! Il a pas le droit, c'est injuste.. Je fermais la porte de la loge dans laquelle j'étais entré avant de me tourner vers Briony, "Hey..pense pas à des trucs pareils..ça va aller..." Je lui fis mon sourire le plus rassurant et je repris mes recherche, le premier extincteur toujours en mains.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

« Sans doute, mais si on ce confine dans un endroit, on risque de ne pas pouvoir en sortir à temps. Se cacher n’est pas une bonne idée. Il faut rester en groupe et tenter de s’en sortir. On va y arriver. » Je lui souriais et prenait le second extincteur. Bon dieu que c’était lourd ! Un autre des gas en avait repérer un. « On va les déposer sur la scène, c’est déjà bien. » Je retournais vers la scène et les déposais avec les gas. Je les remerciais et leur disait quelques paroles d’encouragement. « Tiens Romane on en a déjà trouvé trois. Je crois que ça sera tout pour la salle principale. Je trouve même que c’est déjà beaucoup pour un seul théâtre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ouvrait chacun de notre côté les portes des loges pour vérifier si il n'y avait pas d'extincteurs mais c'était peine perdue. Et cela augmentait mon stress considérablement. On était donc partie la "guerrière" de Chicago hein ? Ouaip, beh là c'était complétement différent. Chez moi, j'avais qu'une famille et Keyla à protéger. Là j'avais tous mes amis plus ma nouvelle famille. Si il arrivait quelque chose à Roxanna par exemple, ça m'affecterait sûrement autant que si c'était arrivé à l'une de mes soeurs.. "Hey..pense pas à des trucs pareils..ça va aller..." Qu'il était adorable à vouloir me rassurer et à me supporter aussi par la même occasion. Si le Doyen nous envoie un sms c'est que c'est quelque chose de grave.. et j'suis obligée de penser au pire.. je soupira et passa ma langue sur mes lèvres. Et Hendrix qui répondait toujours pas.. merveilleux. Regarde y en a un autre, j'vais le prendre. Tu crois qu'on doit encore chercher ? lui demandais-je tout en allant chercher l'autre extincteur. Je fus surprise par la lourdeur de l'objet et eus du mal à le soulever.. j'deviens vieille..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais hochait la tête à la remarque de Calvin, il n'avait pas tord et je n'avais pas vu tout cela comme ça. L'aidant à ramener les extincteurs trouver je le laissais parler à Romane et soupirais. Et maintenant on fait quoi ? Je les regardais, je me posais tellement de question, nous n'avons plus de nouvelle de ce malade et nous ne savons pas si la bombe va exploser ou si les autorités nous sortirons de là à temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question sortie discrètes, passages souterrains, on avait rien de ce genre ici malheureusement, du moins de ce que j'en savais et j'en faisais part à la troupe "Non je crois pas qu'on est ça, je viens souvent ici et j'ai rien vu qui ressemblait à ça, on est donc coincé ici pour le moment...", ils semblaient cependant tous très motivés à mettre la main à la patte et trouver des extincteurs en équipe. Briony vint d'ailleurs nous rejoindre, se cachant dans les bras de Jude avant de partir à la chasse avec lui pendant que Calvin de son côté approuvait le plan et partait aussi, me confiant la surveillance du reste du groupe ce que j'acceptais sans broncher d'un hochement de tête. "D'accord, faisons comme ça on y va!", je m'occupais de continuer de regrouper et rassurer le monde, les faire chercher des extincteurs les calmaient aussi ce qui était pas plus mal. Je me contentais donc de continuer de citer à voix haute les consignes de sécurité pour les alertes de ce genre là "Pour le moment il n'y a aucun cas de feu mais si cela se présente, il faudra boucher les arrivées d'air de la pièce et il faudrait aussi se rapprocher des fenêtres qu'on nous remarque de l’extérieur. Si vous voyez de la fumée surtout restez le plus près possible du sol d'accord? Si ce cas là arrive surtout protégez vous contre l'inhalation de fumée en vous couvrant la bouche et le nez c'est la priorité.", j'étais content d'avoir bien appris ma leçon pour le coup. Mais bon, si une bombe explosait... Arf non fallait pas y penser. Je continuais donc "Maintenant qu'on a tout le monde, venez près des fenêtres s'il vous plait.", oui c'était le mieux à faire une fois la troupe regroupée. C'est là que Calvin revint avec les précieux extincteurs pour me dire « Tiens Romane on en a déjà trouvé trois. Je crois que ça sera tout pour la salle principale. Je trouve même que c’est déjà beaucoup pour un seul théâtre. », hochant la tête content d'eux c'était déjà pas mal et le lui dit d'ailleurs "C'est déjà très bien, je pense pas qu'on en trouvera d'avantage, faut voir ce que nous ramèneront Briony et Jude. Je rassemble le peuple près des fenêtres, maintenant on a plus que ça à faire et... Attendre des nouvelles.", oui malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. Je suis là depuis quelques semaines à peine, je ne connais pas grand monde ici alors... J'avoue que la plus perdue, ça doit bien être moi.... Je fis un sourire. Oui Harvard est très grand mais c'est une question de temps. Puis j'entendis Romane parlait, dire des conseils, des préventions en cas de fumée ou autre. "Pour le moment il n'y a aucun cas de feu mais si cela se présente, il faudra boucher les arrivées d'air de la pièce et il faudrait aussi se rapprocher des fenêtres qu'on nous remarque de l’extérieur. Si vous voyez de la fumée surtout restez le plus près possible du sol d'accord? Si ce cas là arrive surtout protégez vous contre l'inhalation de fumée en vous couvrant la bouche et le nez c'est la priorité." Au début je n'y prêtais pas attention mais quand j'entendis qu'il fallait se mettre près des fenêtres, il attira mon attention à nouveau. Me levant d'un coup du siège je me mis à dire fort Non, il ne faut surtout pas se mettre près des fenêtres, c'est bien trop risqué s'il y a une explosion. Il était censé y avoir une bombe, être près des fenêtres signifiait que en cas d'explosion, les verres des vitres allaient se briser en centaine de morceaux & à coup sur on allait tout se prendre sur nous. Il fallait rester loin des fenêtres au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais suite à mon annonce, Elia se manifesta en criant Non, il ne faut surtout pas se mettre près des fenêtres, c'est bien trop risqué s'il y a une explosion., je soupirais donc m'approchant d'elle pour la contredire avant qu'elle ne sème la zizanie "Non c'est dans les procédures de sécurité! Il faut aller vers les fenêtres pour qu'on nous voit et puisse nous évacuer. Si explosion il y a, il faudrait que ça se trouve juste derrière les fenêtres pour qu'on soit touché par des éclats de verre. Je ne demande pas non plus de se coller aux carreaux. Si l'explosion est interne, les verres iront à l’extérieure donc on ne sera pas touché mais rester au centre de la pièce est risqué si le plafond s'écroule." regardant tout le monde "Je vous demande donc de vous rapprocher des fenêtres, à deux mètres ça suffira mais au moins pour qu'on puisse nous voir et si explosion il y a vous vous baissez tous immédiatement en vous protégeant le visage c'est bien entendu?", il fallait que les choses soient clairs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin confirma les craintes de viktoria. Malheureusement tout ceci n'était pas une blague, ni un exercice, il y avait réellement un mec complètement taré qui comptait tout faire péter juste comme ça. Viktoria se mit à paniquer, elle ne savait pas quoi faire et tétanisée par la peur, elle n'arrivait même pas à réfléchir ou à aider les autres Merci Calvin de nous dire ce qui se passe, maintenant on est fixé ! Babeth, je sais pas si on va s'en sortir je je veux pas mourir aussi jeune ! Mon dieu read, il faut que je l'appelle !. La blonde prit son téléphone et composa le numéro de son mari. La conversation se coupa net au moment le plus important, au moment où enfin ils allaient se dire les choses Babeth, ça ça a coupé ! Je j'allais lui dire ce que je ressentais vraiment et ça a coupé ! lui dit-elle en pleurant. Ca a coupé, comme ça, ça a coupé ... La blonde commençait à être dans un espèce d'état de choc, tremblant, pleurant bref c'était la panique la plus totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voyant tout le monde s'activer je venais moi m'approcher de Romane. Celui ci gérer cela tellement bien que je me demandais comment il ce sentait intérieurement. Venant le voir je passer ma main dans son dos doucement et lui souria faiblement. Hey .. Tu vas bien ? Tu gères cela tellement bien que je m’inquiète pour toi. Je le regardais sincère, c'est vrai que parfois on prend trop les choses à coeur et finalement c'est ceux que l'on pense le plus fort qui finisse par péter un plomb.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)