Invité
est en ligne
Invité
Me suivant, Briony répondait "Okay ! Vaut mieux en faire trop aujourd'hui que pas assez.." et j'étais bien d'accord avec elle car on était sûr de rien... Tendis qu'elle m'aidait à en ramener d'autres, Calvin continuait de rassembler les gens et de les faire asseoir afin de les calmer. Pendant qu'on attrapait une table de plus, Bri' me dit alors "Aby m'a demandé de t'embrasser et de te dire qu'elle pense à toi..", relevant cash les yeux, sur le coup j'étais un peu surpris, surtout venant de Briony car on savait tout deux qu'on avait du mal l'un et l'autre mais ça me touchait malgré tout qu'Aby' lui est demandé cela. Je souriais donc baissant un instant les yeux avant de répondre "Merci.", oui que dire de plus? Je ne savais pas vraiment mais les sentiments étaient là. C'est là qu'elle ajouta "Tous mes vœux de bonheur d'ailleurs au passage !", dans un petit sourire ce qui me touchait une fois de plus. Impossible de ne pas redire un "C'est gentil, merci... Again?", avant de prendre la table avec elle et d'ajouter à mon tour "Je ne pensais pas entendre ça sortir de ta bouche un jour.", oui un peu de taquinerie mais comme ça, ça allait détendre l'atmosphère et la détendre car elle semblait très pensive et je voulais que ça se calme un peu. Mais soudain, Alexis tomba dans les pommes, me dépêchant de poser la table, je suivais Calvin qui réagit très bien et vint s'occuper d'elle. Le regardant faire, elle finie par revenir à elle ce qui me soulagea un bon coup. Je lui dis alors "C'est mieux que tu reste assise maintenant d'accord..?", oui je n'avais pas envie qu'elle tourne une nouvelle fois de l’œil.
(Invité)