Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me suivant, Briony répondait "Okay ! Vaut mieux en faire trop aujourd'hui que pas assez.." et j'étais bien d'accord avec elle car on était sûr de rien... Tendis qu'elle m'aidait à en ramener d'autres, Calvin continuait de rassembler les gens et de les faire asseoir afin de les calmer. Pendant qu'on attrapait une table de plus, Bri' me dit alors "Aby m'a demandé de t'embrasser et de te dire qu'elle pense à toi..", relevant cash les yeux, sur le coup j'étais un peu surpris, surtout venant de Briony car on savait tout deux qu'on avait du mal l'un et l'autre mais ça me touchait malgré tout qu'Aby' lui est demandé cela. Je souriais donc baissant un instant les yeux avant de répondre "Merci.", oui que dire de plus? Je ne savais pas vraiment mais les sentiments étaient là. C'est là qu'elle ajouta "Tous mes vœux de bonheur d'ailleurs au passage !", dans un petit sourire ce qui me touchait une fois de plus. Impossible de ne pas redire un "C'est gentil, merci... Again?", avant de prendre la table avec elle et d'ajouter à mon tour "Je ne pensais pas entendre ça sortir de ta bouche un jour.", oui un peu de taquinerie mais comme ça, ça allait détendre l'atmosphère et la détendre car elle semblait très pensive et je voulais que ça se calme un peu. Mais soudain, Alexis tomba dans les pommes, me dépêchant de poser la table, je suivais Calvin qui réagit très bien et vint s'occuper d'elle. Le regardant faire, elle finie par revenir à elle ce qui me soulagea un bon coup. Je lui dis alors "C'est mieux que tu reste assise maintenant d'accord..?", oui je n'avais pas envie qu'elle tourne une nouvelle fois de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'lui dise tout c'qu'Aby m'avait demandé de dire. J'lui avais promis. "Merci." Je fis un ptit sourire en coin avant de lui souhaiter finalement tous mes voeux de bonheur. J'avais pas encore déterminé si il était fréquentable ou non, ça viendrait par la suite.. si on sort d'ici. "C'est gentil, merci... Again?" J'voulais tellement lui dire qu'il fasse gaffe à elle, surtout en ce moment avec ses médicaments, mais je n'en fis rien.. c'était à elle de lui parler de ça. Ils étaient en couple désormais. Pas de secrets.. ouai, c'est moi qui dis ça. "Je ne pensais pas entendre ça sortir de ta bouche un jour." Tu m'étonnes.. j'en étais la première surprise.. Rends la heureuse, veux-tu ? dis-je en lui souriant et en le mettant au défi de le faire. On posa la dernière table ensemble puis Romane alla rejoindre une jeune femme par terre, qui semblait avoir fait un malaise. Je fronça les sourcils mais ne le rejoignis pas. De là où j'étais je regarda à nouveau toute la salle. Tout le monde semblait être en état de stress, attendait que quelque chose se passe.. J'allai retourner auprès d'Elia quand je remarqua une tête blonde. Une boule se forma dans mon ventre. J'avais bien vu qu'une Ashlyn avait rejoint les rangs de la mather house mais je ne m'étais pas occupée d'elle à son entrée, je ne l'avais jamais vu et en plus, je n'avais pas fait gaffe au nom de famille.. putain. Y avait déjà Jude ici, fallait que j'ai un autre membre de ma famille. Qu'est-ce qu'elle foutait là même ? Depuis quand elle est à Harvard ? Je me dirigea vers elle et coupa sa discussion avec Lara, que je connaissais pour être la copine de Marshall, un ami à Soliman. Salut Lara. dis-je tout d'abord à la Cabot avant de planter mon regard dans celui de la blonde mather. Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fous là ? Rien d'autre ne me venait à l'esprit. Pas de bienvenue, pas de bonjour comment ça va ?, rien du tout. Juste un besoin de comprendre le pourquoi du comment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « DOWN THE STREET, I'M THE GIRL NEXT DOOR. I'M THE FOX YOU'VE BEEN WAITING FOR »
    Une alerte à la bombe. La mort. La mort venait d'elle même, elle ne nous laissait pas trop le choix. Et ce n'est qu'en sentant que cette dernière était proche que certains souvenirs d'enfance commencèrent à s'inviter au sein de mes pensées. Raison pour laquelle je n'avais pas pu résister à un sourire qui se voulait assez discret étant donné que ce n'était pas le moment adéquat pour cela. Juchée sur mes talons hauts, j'arrivai à peine à tenir debout correctement. Il m'arrivait d'être vraiment vulnérable face à certaines choses et entre elles : la mort. La malchance m'avait poursuivie jusqu'à Harvard apparemment. Je restais là, en face de Lara attendant cette dite explosion qui pouvait arriver à n'importe quel moment ce qui rendait chaque seconde plus précieuse que l'autre. Les surprises, j'aimais ça, mais pas celles de ce genre ! Mes prunelles se baladaient sur toute la salle, mon âme vagabondait aussi. Elle déambulait à travers divers lieux où je fus autrefois. Beaucoup de pensées à la fois, beaucoup ! Je n'en pouvais plus tellement ça se compliquait ! A un moment donné, je pris ma paire d'écouteurs que j'avais enroulée autour de ma nuque et la plongea dans mon sac, question de m'occuper de quelque chose. A un moment j'entendis une voix saluer Lara. Je me tournai et ... Bon on va dire que c'est une nouvelle surprise ! Cette jeune femme m'était familière. Briony ! Des années que je ne l'avais vue ! J'avais entendu parler d'elle par contre, dans la résidence des Mathers. C'était donc cela ! Elle se lança, dès qu'elle s'aperçut de ma présence et dit : Qu'est-ce.. qu'est-ce que tu fous là ? et je répondis à ceci aussitôt tout en souriant Je t'aurai posée la même question ... Je m'arrêtai pendant un moment tout en la regardant et je repris Briony ! Pendant ce moment, j'avais presque oublié que dehors (ou à l'intérieur) d'Harvard se trouvait un fou furieux qui menaçait toute Harvard d'une explosion qui n'allait pas tarder à arriver et, je souriai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un entre deux cours, j’avais profité de cette pause pour me rendre au théâtre, un des lieux ou je me sentais le mieux. C’était un peu comme chez moi. Mais j’étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver. Je m’étais installé derrière les coulisses afin de relire mes notes pour le cours suivant, j’avais aussi espéré travailler un peu sur mon sujet de théâtre. Mais je ne sais pas, fatigué par les derniers évènement et surtout des émotions du a ma rencontre avec ma sœur, dont j’avais encore un peu de mal à me remettre, j’ai du m’assoupir. Ce sont des bruits d’agitation autour de moi et une personne qui ma secoué afin de me faire bouger de ma place et de rejoindre le groupe de personne déjà présent dans la salle, tout en m’expliquant la situation. Elle avait du me prendre pour la fille qui débarque de la lune. La situation n’était pas très rassurante et j’avais vraiment du mal à trouver ma place. Je ne savais pas trop quoi faire pour aider, ni même si j’étais en mesure d’aider qui que ce soit. Il y avait beaucoup d’agitation autour de moi, autour de nous. Déjà beaucoup de gens qui faisait quelque chose pour aider. Mais qu’était-il vraiment possible de faire dans cette situation. Stresser ? Ça c’était déjà faut. L’angoisse et l’inquiétude étaient aussi au rendez-vous et je n’étais pas la seule dans ce cas, mais cela ne m’aidait pas beaucoup non plus. J’arrivais à me sortir de situation difficile à l’étranger pour des raisons humanitaires et ici je me sentais inutile, tétanisé, impuissante .

[HRP pour les invités à l'anniversaire de Sateen, qui se passe un peu avant. Vous y avez déjà vu ou croisé Ellana.Donc vous savez que c'est la jumelle de Sateen, même si vous pouvez toujours la confondre]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était.. atypique. J'allais ptete mourir. Mes proches également. Et voilà que je rencontrais ma cousine ici alors que je la croyais sur New-York ou une autre grande ville, avec tout son fric de bourges. J'lui avais jamais vraiment parlé sur les rencontres familiales Silver, mais disons que j'avais été tenue au courant par Sateen de son évolution. Il était vrai que la gamine sage que je connaissais à l'époque n'était plus. Avec ses talons hauts, sa tenue.. digne d'une mather, j'aurai pu très bien ne pas la reconnaître. Qu'est-ce qui s'était passé.. ? Je t'aurai posée la même question ... Hum hum.. Oui, ça se comprends. J'avais perdu contact avec mes parents durant quatre années, normal qu'elle ne sache pas que j'étais ici quoi. Briony ! dit-elle en souriant. Eh bien elle se souvenait de quoi et devait donc avoir compris que j'étais sa vice-présidente désormais. J'suis à Harvard depuis deux ans.. Je fronça les sourcils et jeta par réflexe un rapide coup d'oeil au reste de la salle. Je faisais partie des gens qui devaient faire respecter l'autorité et calmaient les gens, autant respecter mon rôle. Sateen sait que t'es là ou pas ? Je pris mon élastique et m'attacha les cheveux, il commençait à faire chaud ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais faible et pas vraiment remise de ce petit malaise mais le fait d'être assis me faisait vraiment du bien. Cependant je souriais a Calvin qui s'inquiéter pour moi et je vis alors romane à mes côtés. Je l'écoutais alors. "C'est mieux que tu reste assise maintenant d'accord..?" Je venais hochait la tête de haut en bas et souria. Je suis désolée... Je n'aimais pas être le centre de l'intention c'est pour cela que je venais m'excuser, je me pensais plus forte que cela mais à croire que mes tracas de ses derniers jours ont eu raison de moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchâinait, vite. Bien trop vite pour Laréa qui aida comme un somnambule à bouger les tables avant de s'asseoir à coté. Elle ne savait pas quoi faire, elle voulait aider mais elle n'avait jamais vu la plupart des gens ici.

Et puis, la fille qui avait proposé de changer (Alexis ? quelque chose comme ça... ) tomba dans les pommes, et on s'occupa d'elle. Elle se retrouva non loin de Laréa qui sourit à ses excuses.

- Non mais ne t'inquiète pas. C'est loin d'être ta faute...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous discutions Ashlyn et moi Briony approchait et me coupait la parole sans même le savoir alors que je m’apprêtais à être plus sarcastique que jamais concernant notre situation peu rassurante. Je me taisais observant Briony et la petite blonde qui semblaient se connaitre. Sans tirer trop de conclusions je dirais même qu’elles étaient de la même famille mais je n’en étais pas certaine. Je restais à côté d’elles après avoir salué la jeune femme que je connaissais pour avoir eu un moment avec elle dans une soirée avec Soliman et Marshall mon petit-ami. Toujours accrochée à mon téléphone comme à une bouée de secours j’espérais qu’il m’enverrait un SMS pour me dire que depuis l’endroit sécurisé de Harvard dans lequel il se trouvait le fou furieux avait été arrêté. Je rêvais, une partie du campus allait partir en fumée et nous étions l’un des secteurs qui pouvait être visé. Je me préparais psychologiquement à mourir, c’était difficile de dire des choses comme ça mais c’est pourtant ce qui semblait important de faire à présent. « Vous êtes de la même famille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posant la dernière table avec moi, Briony me lança un dernier "Rends la heureuse, veux-tu ?", dans un sourire. Je la fixais un instant, avant de hocher la tête en lui répondant moi aussi d'un sourire "Je ferais tout ce que je peux pour ça, j'le promet.", et je pensais fort ce que je lui disais là car c'est ce que je désirais le plus au monde, la rendre heureuse... Je rejoignais donc ensuite Calvin qui était au chevet d'Alexis qui reprenait enfin connaissance. Suite à mon conseil elle hocha de la tête en soupirant Je suis désolée..., un sourire en coin je la rassurais d'une ma sur la joue "Le sois pas va, c'est pas grave.", il ne fallait pas qu'elle s'en veuille de craquer physiquement, ce n'était pas sa faute. Regardant autour, je repérais enfin Lara et... Sateen? Ou était-ce sa sœur..? Pfff quel bordel tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ne t'inquiète pas. C'est loin d'être ta faute... Je souriais à la jeune femme, je n'avais même pas fait attention aux gens qui m'entouraient. Je dois bien l'avouer, cela me faisait bizarre d'être enfermés dans un endroit avec des personnes que je ne connaissais pas. Soupirant je venais frottait mon crâne, mon mal de tête ne passe pas et je grimaçais en écoutant Romane. "Le sois pas va, c'est pas grave." Je lui rendis son sourire. Malgré le fait que Tyler soit dans mes pensées je n'arrivais pas à gérer cette attirance étrange que j'avais pour Romane, il est tellement gentil et ... mignon ? Oui c'est exactement le mot. Merci vous trois... Mais aller rejoindre les autres, ça va aller. Je souriais difficilement car je savais que je devrais prendre sur moi afin de ne pas tomber à nouveau dans les pommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)