On s'était assis parmi un petit groupe d'étudiants qui s'était déjà formé. Des gens avaient rapporté des extincteurs, d'autres avait protégé les fenêtres avec les tables en cas d'explosion ou cherché une sortie de secours. Mais tout était fermé on était coincé comme des rats. Calvin avait proposé de nous présenter et parler de nous pour détendre l'atmosphère. Mais moi je restai comme une conne à côté de ma Vikie sans savoir réellement quoi faire, paralysée par la peur. Elle me dit quelque chose d'adorable qui me fit chaud au cœur. Je pris ses mains, les serrant doucement en disant avec une voix remplie d'émotions
"Han ma Vikie je t'aime tellement aussi, je ne saurai imaginer ma vie sans toi tellement tu es importante à mes yeux. ". Ce moment d'émotion instance fut coupé par mon portable qui se mit à sonner. Surprise je regardai mon amie dans les yeux sans savoir quoi faire pendant quelques secondes. Je priais que ça soit Phoenix et qu'il soit sain et sauf loin d'ici. Je sortis mon portable de ma poche et vis le prénom de Kol s'afficher. Mon cœur s'emballa à cet
"Oh mon dieu ! C'est Kol !" avais je laissé échapper de ma bouche. Je craignais le pire... Je lui répondis d'une voix tremblante. Lui aussi été bloquer dans cet attentat. Je sentais mon cœur s'affolait non pas lui aussi ! Il voulait venir me sauver mais je l'engueulai lui faisant promettre de rester en sécurité et ne pas se sacrifier pour moi. C'est là qu'il me dit de belles choses qui réussirent à me donner les larmes aux yeux puis il raccrocha me promettant qu'on se reverra vite. Je m'avais dit de ne pas pleurer mais c'était plus fort et moi. Je repliai mes genoux et les serrai contre moi, baissant ma tête comme pour me cacher des regard des autres sentant les larmes couler sur les joues. Après Vik c'était à moi de pleurer.