Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce qu'est le fait de vous sentir seule ? Je crois qu'actuellement c'est ce que je ressens. Les gens s'activent et j'ai l'impression d'être à la ramasse et je dois bien l'avouer tout cela me fou la trouille, je me sens molle et totalement dépassés. Cependant j'essayer de trouver une âme charitable pour m'aider à me bouger un peu et je ne savais vers qui aller, Romane ? Calvin ? ou les deux filles qui sont venus vers moi tout à l'heure ? Je ne sais pas. Je soupirais alors et m'approchant de Calvin je le regardais doucement, sans m'en rendre compte des larmes coulaient sur mon visage. J'ai besoin que tu me dises ce que je peux faire. J'ai l'impression que tout cela me dépasse et d'être dans une bulle. Je soupirais et baissa le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans les bras de Jude, je me sentais beaucoup mieux. Il avait toujours eu une façon de m'apaiser dès les premiers jours. " Et je viens d'avoir Roxanna au téléphone, elle est à la cafet' totalement paniquée...j'espère qu'il ne lui arrivera rien.." Il devait stresser à fond, un truc de fou.. Et Aaron est où ? Mon pouls s'accélera en pensant à mon filleul qui pouvait être n'importe où. Finalement, la bulle entre nous deux éclata et la discussion redevint générale. Romane proposa d'aller voir si y avait des extincteurs. Il m'en semblait qu'il y en avait dans les coulisses.. mais à vrai dire j'en étais pas sûre. « Dîtes, est-ce qu’il y aurait une trappe ou une porte qui mènerait à un tunnel ? Je viens d’arriver il n’y a pas si longtemps, mais je sais qu’avec ce genre d’architecture il y a souvent des galeries creuser en dessous des fondations. » Eeeh.. c'est une excellente question. "Personnellement je ne viens pas souvent ici alors je ne serais pas trop vous dire.." Tandis que Jude s'approchait de la scène, je me tourna vers Calvin.. Y en a pas mal qui ont été condamnés.. faudrait voir si y en a encore. Maintenant, comme Jude, j'viens rarement par ici.. Mon cousin reprit d'ailleurs la parole. "Je pense qu'on devrait tous chercher des extincteurs comme Romane l'a dit, quelqu'un sait où on peut en trouver ?" Elia s'approcha de nouveau de nous et cela me fit du bien de l'avoir retrouver dans ce chaos. Peut être dans les coulisses ou non loin y en a un J'hocha la tête positivement. Elle venait de confirmer mes doutes. C'est quasi sûr qu'il y en ait là bas. Il doit y en avoir sûrement dans l''espèce de régie. Puis ptete au fond de la salle.. Je me commença à me diriger vers les coulisses. J'vais essayer d'aller en chercher en coulisses.. J'attendis quelques secondes, voyant si quelqu'un allait se proposer pour venir avec moi, tout en répondant aux sms d'Aby, Keyla et Sateen.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SANDERS THEATER ► - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SANDERS THEATER ► - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SANDERS THEATER ► - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'eus pas le temps de répondre à ma cousine à propos d'Aaron, tout le monde parlait et proposait des idées, ce qui était déjà beaucoup mieux que de paniquer. Je finis par capter l'attention de tout le monde, demandant si des personnes - peut-être même des Lowell qui devaient avoir l'habitude de venir ici - savaient où nous pouvions trouver des extincteurs. Peut être dans les coulisses ou non loin y en a un J'hochais la tête et je regardais Briony qui prenait la parole, C'est quasi sûr qu'il y en ait là bas. Il doit y en avoir sûrement dans l''espèce de régie. Puis ptete au fond de la salle.. Je la suivais du regard, . J'vais essayer d'aller en chercher en coulisses.. Je descendais de la scène pour aller vers elle alors qu'elle se dirigeait au fond de la salle, "Attends je viens avec toi !" Je souris un peu et je m'approchais d'elle alors que nous allions vers les coulisses puis je finis par lui dire, "Aaron est à la crèche assez loin d'ici, t'en fais pas pour lui.."

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- De rien, répondit Laréa à Elia. Je suis là depuis quelques semaines à peine, je ne connais pas grand monde ici alors... J'avoue que la plus perdue, ça doit bien être moi...

Au final, elle était réellement au bord de la panique, mais elle ne se rendait pas compte. C'était comme si elle était séparée en deux : une partie qui agissait, bougeait, essayait de rassurer Elia, et une autre qui regardait en se demandant si elle n'allait pas péter un cable. Si elle n'allait pas recommencer à dire n'importe quoi comme quand elle avait parlé des twins tower...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas si j'allais y aller seule ou non, mais tout ce que j'voulais c'est qu'une âme charitable se propose. Et que ce ne soit pas Calvin. Avec un sourire, je vis Jude se rapprocher de moi. "Attends je viens avec toi !" dit-il en me souriant et en se rapprochant de moi. On se dirigea vers l'entrée des coulisses, laissant les autres se répartir les tâches. "Aaron est à la crèche assez loin d'ici, t'en fais pas pour lui.." Je soupira, contente d'entendre enfin une bonne nouvelle dans cette journée horrible. Au moins, il est loin de tout ça, Dieu merci.. On commença à entrer dans le couloir principal des coulisses. Au loin, j'voyais déjà un extincteur et m'en rapprocha. Tu crois qu'on.. qu'on a des.. J'arrivais pu à parler.. j'arrivais pas à choisir mes mots.. Tu crois qu'il est à ce point fou.. ?

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : SANDERS THEATER ► - Page 6 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
SANDERS THEATER ► - Page 6 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
SANDERS THEATER ► - Page 6 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'était l'occasion de parler un peu avec Briony, et de pouvoir la rassurer. Bon, on ne va pas dire que je n'étais pas paniqué, mais je me disais que c'était peut-être une fausse alerte prise au sérieux par l'administration, ou que la bombe n'était pas ici... limite, je me fichais moi de mourir, tant que Roxanna et le bébé aillaient bien. Au moins, il est loin de tout ça, Dieu merci.. J'hochais la tête, suivant ma cousine calmement en vérifiant souvent mon téléphone, "Oui.." Je souris un peu et je vis un extincteur, vers lequel nous nous dirigions, Tu crois qu'on.. qu'on a des.. Je fronçais un peu les sourcils, et je pris sa main pour essayer de la calmer un peu, "Hey...respire..." - Tu crois qu'il est à ce point fou.. ? Je me mordais la lèvre et je regardais l'extincteur, "Disons que...on est jamais trop prudent..." Je décrochais l'extincteur du mur et je regardais autour de nous, "On en cherche un autre ou on va le rapporter là-bas ?"

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

Tandis que Briony et Jude partait en coulisse chercher des extincteurs, Alexis c’était approcher de moi et je pouvais voir ses yeux briller. Les larmes n’allaient pas tarder à couler. « Ecoute, on va s’en sortir Alexis. Les flics vont réussir à stabiliser ce gas. Il faut y croire. » Il fallait se donner du courage. Je lui prenais la main et la serrait fort. La voir ainsi, me peinait et me faisait prendre conscience que notre vie ne tenait qu’à un fil, que ce n’était qu’une question de minute avant que tout change. « Tu sais quoi, on va chercher des extincteurs vers les sorties de secours. » Je me tournais vers les autres. « Romane on va voir vers les sorties de secours et la porte d’entrée du théâtre. Ça serait bien que tu reste ici histoire d’avoir une vue de dégager et de surveiller la salle en attendant qu’on arrive avec les extincteurs ? T’es plutôt doué pour ça. » Je lui faisais un clin d’œil, heureux d’avoir un gas comme lui dans l’équipe. C’était un compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ecoute, on va s’en sortir Alexis. Les flics vont réussir à stabiliser ce gas. Il faut y croire. » Je venais hochais la tête de haut en bas mais sans comprendre pourquoi mes larmes continuer de couler. Je soupirais, décidémment je commence à croire que je suis la seule à perdre confiance. Il venait me prendre dans ses bras et je le laissais faire totalement perdue. « Tu sais quoi, on va chercher des extincteurs vers les sorties de secours. » Je venais essuyer mes larmes et accepter. Le laissant parler à Romane je lui souriais doucement en lui prenant la main. Merci Calvin. Je souriais doucement et le suivant je venais essayer de trouver un extincteur. Lui montrant une porte je le regardais. Là y'a une porte, on va voir ?! J'attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jude était aussi souvent sur son portable que moi. Je stressais de ne pas être avec toutes les personnes que j'aimais et en même temps, ça me laissait croire que peut-être de leur côté ils avaient une chance plus importante de s'en sortir. Et Aaron ne serait pas touché.. "Oui.." Tout an allant chercher un extincteur, j'voulus poser une question qui me tracassait à Jude mais.. j'y arrivais pas. J'avais perdu l'habitude gérer des situations de crises comme ça, fallait que ça revienne mais c'était complexe. "Hey...respire..." Je souffla un peu, me calma, avant d'enfin dire ce que je pensais.. "Disons que...on est jamais trop prudent..." Putain de réponse qui va pas m'aider.. Jude décrocha l'extincteur puis reprit la parole. "On en cherche un autre ou on va le rapporter là-bas ?" J'observa l'extincteur dans le vague quelques instants. On essaie d'en trouver un autre.. faut aller voir dans les petits salles pour les comédiens.. ou alors à l'angle là bas.. deux c'est déjà mieux qu'un extincteur. J'essayais de penser à autre chose, je vous le jure, mais à chaque fois des images de mes amis, de ma famille déchiquetés par une explosion me revenait. Il a pas le droit de nous faire ça ! Il a pas le droit, c'est injuste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

La voir sourire à nouveau me rassurait. Il fallait qu’elle garde le contrôle d’elle-même et qu’elle soit forte. « Oui, allons voir. » Un extincteur était assez lourd, c’est pourquoi je demandais à deux gas de nous aider. Je leur demandais s’ils allaient bien et essayais de les rassurer. « Allons-y. » A l’endroit que m’avait indiquer Alexis se trouvait un extincteur. Cela n’étais pas si compliquer. Les extincteurs devaient rester visibles en cas d’incendie. Je confiais la tâche au deux gas. « Allons voir par là bas. » Nous marchions en direction de la porte principale. Avec le système informatique, elle devait être verrouillée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)