Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANDERS THEATER ► - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SANDERS THEATER ►

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien.. viens.. Pas le temps de réagir ou quoi qu'elle me tira avec elle. Sautant de la scène pour descendre, je la suivais alros qu'elle m'emmenait vers les deux jeunes gens réunit plus loin. M'approchant je trouvais le jeune homme plutôt charmant, bon quoi fallait dire ce qui est. Excusez-moi.. euh.. est-ce que.. c'est une simulation ? Ou bien.. Je me demandais pourquoi elle leur demandait, après tout est ce qu'ils seraient censées être au courant que ce soit une simulation ou même une vraie alerte ? Bref, ne sait-on jamais, peut être pouvaient-ils nous informés. Je les fixé d'un air interrogateur en attendant que l'un des deux nous rassurent en disant que c'était une simulation, qu'il ne fallait pas s’inquiéter, sauf que leur visage avait l'air assez inquiet, surtout celle de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout peut basculer en une minute..

L’annonce du micro me clouait sur place. J’étais professeur et je me devais d’assurer la sécurité des élèves. Alexis me demandait si c’était un exercice. Je l’espérais vraiment. « Si s’en est un, je n’étais pas au courant. » La foule des élèves commençaient à s’agiter et je ne savais pas quoi faire pour calmer cette agitation. « Suis-moi. » Une jeune femme et son amie venait de m’interpeller. «J’ai-un doute. Si c’était un exercice je n’étais pas au courant.» Que dire de plus et dire que cette journée devait être banal. Je montais sur scène et passait un brève message histoire que tout le monde ce calme. « Votre attention s’ils vous plait. Etant donné la situation, certains se demande sans doute si c’est une blague. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas été au courant d’un quelconque exercice. » Mon dieu, comment être rassurant alors que je ne savais même pas trouver les bons mots. Hélas, vu le ton de la voix, je penchais pour un déséquilibré. Deux filles venaient d’hurler en entendant l’annonce. Eh merde. « Le mieux serait de former des groupes et de vous installer dans un espace de la pièce. Si c’est un exercice montrons leur un peu de discipline. Si ce n’en est pas un, évitons de l’exciter d’avantage. » Former des groupes, c’est tout ce que j’avais trouvé. Je me souvenais qu’en cours d’entraide on faisait ça et cela apaisait les esprits. En Russie, mon grand père m’avait dit que pour gagner il fallait toujours garder son calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me suivit sans broncher auprès de Mikhaïlovitch. J'l'amais pas c't prof. Il a une tête qui me convient pas et en plus il est Eliot. Et bim combo. Néanmoins, étant donné qu'il semblait être la seule personne qui faisait parti du staff ici, fallait bien qu'on aille le voir. «J’ai-un doute. Si c’était un exercice je n’étais pas au courant.» Je soupira et regarda vers le sol.. j'essayais de réflechir. A Halloween qui avait été au courant de notre blague ? Quasi personne. Les profs je n'en savais rien.. mais disons que ce genre de blague "tuer tout le monde" est plutôt du genre Mathers et je n'étais au courant de rien aussi.. Putain de merde.. Quand j'suis en stress ou que j'suis perdue, j'deviens vulgaire faut pas m'en vouloir. Le prof responsable des Eliots monta alors sur scène. « Votre attention s’ils vous plait. Etant donné la situation, certains se demande sans doute si c’est une blague. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas été au courant d’un quelconque exercice. » Deux jeunes filles hurlèrent et aussitôt, je me retourna vers elle. C'pas que, mais j'commençais petit à petit à ne pu du tout avoir confiance. Merveilleux. Faites de grandes études, allez à Harvard qu'ils disaient. Ouai bah j'avais pas prévu de sauter à cause d'une bombe. « Le mieux serait de former des groupes et de vous installer dans un espace de la pièce. Si c’est un exercice montrons leur un peu de discipline. Si ce n’en est pas un, évitons de l’exciter d’avantage. » Je souffla pour tenter de trouver mon calme. On reste ensemble okay ? dis-je à l'intention d'Elia. Pas question que je la quitte. Je regarda la personne en face de nous, celle qui a la base parlait avec le prof et qui était restée près de nous. Tu restes avec nous aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une annonce étrange au micro. Des gens qui se mettent à paniquer. Mais, qu'est ce qu'il se passait donc ? Elle n'en savait rien et se contenta de serrer sa grande pochette contre elle. Visiblement, c'était la panique et elle ne savait pas réellement vers qui se tourner pour avoir des explications.

Et puis, le professeur qui se trouvait là demanda de former des groupes. Ha, bien. il n'y avait donc plus qu'à obéir. Je me dirigeais vers lui, ne sachant pas trop où aller. Il n'y avait, à première vue, personne de sa maison dans ce théatre, aussi était elle un peu perdue.

- Et moi, je vais où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant un coup le jeune homme puis la jeune femme, je jonglais entre les deux dans l'attentes d'une réponse, qui allait être loin de me plaire «J’ai-un doute. Si c’était un exercice je n’étais pas au courant.» Comment ça il n'était pas au courant ? Je comprenais rien & sur le coup j'étais plus occupée par le fait qu'il est un doute sur la simulation. Le voyant partir pour monter sur scène, il se mit à parler fort pour que tous les étudiants présents l'entendent « Votre attention s’ils vous plait. Etant donné la situation, certains se demande sans doute si c’est une blague. Je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas été au courant d’un quelconque exercice. » Levant un sourcil je me demandais pourquoi il prenait la parole, pourquoi lui aurait été soi disant au courant & pas nous ? « Le mieux serait de former des groupes et de vous installer dans un espace de la pièce. Si c’est un exercice montrons leur un peu de discipline. Si ce n’en est pas un, évitons de l’exciter d’avantage. » Wo wo wo, comment ça SI ce n'est pas un exercice ? Des frissons commençaient à me parcourir sur tout le corps. C'est qui lui ? demandais je à Bri avec une voix un peu tremblante. Ouais je commençais à flipper sérieusement là. On reste ensemble okay ? Acquiesçant d'un signe de tête, il était hors de question que je la laisse. De un à deux c'était toujours plus facile d'affronter ce genre d’évènement & de deux s'il venait à lui arriver quelque chose je m'en voudrais énormément. & j'avais perdu Ethan, je ne souhaitais pas perdre Bri ! Bien sûr, hors de question qu'on se sépare. Pas intérêt de reproduire cette erreur : de ne pas avoir été présente. Tu restes avec nous aussi ? demanda t-elle à la demoiselle qui était avec le jeune homme sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon déjà, ils écoutaient tous et commençaient à former des groupes. Je descendais de la scène m’apprêtant à répondre aux questions des élèves. Déjà une jeune femme venait vers moi, elle n’avait l’air de ne connaitre personne. « Tu es nouvelle ? Eh bien reste avec moi le temps qu’on te trouve quelqu’un. » Je n’allais pas la laisser toute seule. Les deux jeunes femmes avaient proposé à Alexis de rester avec elles. « Vas-y je risque d’avoir pas mal de boulot. » Je me tournais à nouveau vers la nouvelle « C’est quoi ton nom ? » puis me tournais vers les trois jeunes femmes. « Ça ne vous dérange pas de l’ajouter à votre groupe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Laréa, et oui je suis nouvelle..

Le soulagement envahit la jeune fille qui laissa échapper un timide sourire avant de se tourner vers les trois autres filles et de leur adresser un petit signe de la main, manquant de laisser tomber son porte-dessin par la même occasion.
Elle le rattrapa de justesse et laissa son regard brillant d'espoir se poser sur les trois filles, espérant qu'on allait lui trouver une petite place pour éviter de la laisser toute seule avec un pseudo fou furieux qui risquait de se faire exploser la tête dans un coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le professeur des Eliots en chef allait sur scène et donnait à tout le monde les consignes de sécurité, Elia prit la parole de manière tremblante. C'est qui lui ? Je me tourna vers elle, surprise qu'elle ne sache pas ça. C'est le mec qui dirige les Eliots, un prof quoi. lui dis-je avant de reprendre la parole et lui demandait si on allait rester ensemble. Elle hocha la tête positivement ce qui me soulagea je dois le dire. Bien sûr, hors de question qu'on se sépare. Je lui souris doucement, accentuant la pression de ma main sur la sienne. Ce me rassurait vraiment qu'elle soit avec moi là, avec ce fou dans le coin. C'est pour ça d'ailleurs que j'demanda l'autre fille si elle voulait venir avec nous. Fallait qu'on se soutienne. Calvin revint alors avec nous en compagnie d'une autre fille. « Vas-y je risque d’avoir pas mal de boulot. » dit-il à l'intention de la belle blonde. Ils se connaissaient personnellement ou bien.. ? Le professeur se retourna auprès de la brunette que je n'avais jamais vu. « C’est quoi ton nom ? » Je me tourna vers lui et la jeune inconnue attendant moi aussi sa réponse par la même occasion. « Ça ne vous dérange pas de l’ajouter à votre groupe ? » Je souris doucement pour mettre en confiance la nouvelle tout en hochant négativement la tête. Non, bien sûr que non que ça nous dérangeait pas. Laréa, et oui je suis nouvelle.. Je lui fis un signe de la tête pour qu'elle se rapproche. Elle avait l'air.. mal à l'aise ? Stressée ? Enfin, j'disais ça après l'avoir vu rattraper in extremis son porte-dessin..Je m'appelle Briony ! Normalement, j'avais pas besoin de me présenter vu que j'étais vp mais bon, c'était de la politesse. Je laissa les deux autres filles parler puis reprit la parole. On reste là ou vous voulez vous mettre autre part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le mec qui dirige les Eliots, un prof quoi. Un prof ? Responsable des Eliots en plus ? & même pas je le connaissais, bizarre tout ça. Mais en tout cas qu'est ce qu'il était sexy. Heureusement pour lui que j'étais en couple pensais je furtivement. C'était pas DU tout le moment je sais, mais fallait que je pense à autre chose, histoire de moins paniquer. J'avais jamais vraiment eu d'évènement de ce genre dans ma vie, mis à part la perte de mon bébé, mais c'était pas exactement pareil aussi. « Ça ne vous dérange pas de l’ajouter à votre groupe ? » intervint le sexy professeur à notre attention. Ben je me voyais mal lui répondre bien sur que ça nous dérange, je la connais pas elle peut mourir c'est pas grave, chacun ces problèmes. Mais c'était surtout pas dans ma nature, Cabot & Quincy dans l'âme, j'étais plus prête à me jeter devant une personne pour prendre une balle à sa place si ça devait arriver, que de laisser quelqu'un mourir sous mes yeux. Laréa, et oui je suis nouvelle.. Je lui fis un sourire sincère en réponse à son signe de la main. Je m'appelle Briony ! & moi c'est Elia enchaînais je. D'ailleurs je venais de remarquer que je ne connaissais même pas le prénom de l'autre demoiselle. Elle n'était que peu bavarde & ça se comprenais. On reste là ou vous voulez vous mettre autre part ? Jetant un coup d'oeil dans la pièce, on était en plein milieu soit plus visible on ne pouvait pa faire mieux. On devrait se rapprocher des coulisses peut être, là on n'est trop repérable. Je pris la main de Bri & commença à avancer vers la scène. Il fallait qu'on trouve un endroit où l'on avait peu de chance de se faire trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles acceptèrent la nouvelle et j’en fus soulager, au moins elle ne serait pas seule. Je venais d’avoir des nouvelles par sms d’Andy et Natalya, dieu merci ils allaient bien. En revanche, je n’avais pas eu de réponse de la part de ma sœur. Merde ! Faite qu’elle ne soit pas sur le campus. C’est à ce moment là que mon téléphone se mit à vibrer. Un message du doyen ! Bordel, ce n’était pas un exercice. Ce fou était bien réel. Ils avaient prévenu les flics, je me devais de rassurer les étudiants. Je reprenais le micro « Comme je vous le disais, j’ai eu confirmation que ceci n’est pas un exercice. Inutile de paniquer, la police à été prévenu. Si vous avez des questions et j’en ai conscience. » Je jetais un regard à un garçon qui s’apprêtait à me sauter à la gorge. « Je suis là pour y répondre, mais une à la fois. Je passerais dans chaque groupe et essaierais de vous répondre au mieux. » J’avais l’impression de faire un cours, en faite, ce n’était pas si différent. Je descendais de la scène. Il fallait que je me calme. A Harvard ?! Comment cela était possible !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)