Invité
est en ligne
Invité
« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »
" - Mais ferme la! Elle fait quelque chose au moins ! Elle a des amis à qui parler contrairement à toi, minable! ". Noah, t'as un véritable don pour empirer les situations, un véritable don pour tout détruire. Un don qui te fait rire comme jamais tu n'as ris, un rire grave et complètement délirant. Un rire qui fait frissonner de peur les gens alentour ou est-ce seulement ton imagination. Qui de toi ou de cet homme est le plus fou en définitive ? Peu importe, tu fixe dans les yeux ce gamin retrouvant petit à petit ton calme. Ton regard se fait de glace alors que tes poings se serre sous la colère qui t'enflamme d'un coup. " - Allez frappe ! Frappe ?! Cette folle dingue là bas t'as embrassé et tu deviens un héro ? Superman, à ta place je laisserais tomber et je retournerais dire qu'on va survivre alors qu'on va tous mourir. Oui, on va tous mourir dans cette cafétéria, dans un sens ça les obligera à changer le papier-peint " " -Excuse mais t'es qui au juste ? Un président de maison peut-être ? T'es en contact direct avec les flics peut-être ? Nan, alors shut the fuck up." Tu te dégages facilement de sa poigne en époussetant légèrement ta veste, puis rapidement ton poings va s'écraser sur son visage, te libérant de ta colère et de ta frustration. "- Putain ça fait du bien ! Qui je suis ? Mais je suis juste réaliste, il y a une bombe dans cette pièce, et elle va bientôt exploser. Même si les flics viennent jusqu'à nous, ce mec fera tout exploser. C'est fini. ". Tu es vraiment con Noah, et la connerie qui coule dans tes veines va crescendo, ce n'est même plus de la connerie. C'est de la folie, de la joie... De l'excitation à l'idée de mourir et d'être libérer de toute cette douleur. Tu t'approches d'Apple rapidement, menaçant mais à la fois ridicule. L'état de joie dans lequel tu es te rends ridiculement pathétique. " - Comment vas ton Andy ? J'adore les adieu larmoyant, mais comme je l'ai déjà dis, je dois passer un appelle. "
(Invité)