Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »

" - Mais ferme la! Elle fait quelque chose au moins ! Elle a des amis à qui parler contrairement à toi, minable! ". Noah, t'as un véritable don pour empirer les situations, un véritable don pour tout détruire. Un don qui te fait rire comme jamais tu n'as ris, un rire grave et complètement délirant. Un rire qui fait frissonner de peur les gens alentour ou est-ce seulement ton imagination. Qui de toi ou de cet homme est le plus fou en définitive ? Peu importe, tu fixe dans les yeux ce gamin retrouvant petit à petit ton calme. Ton regard se fait de glace alors que tes poings se serre sous la colère qui t'enflamme d'un coup. " - Allez frappe ! Frappe ?! Cette folle dingue là bas t'as embrassé et tu deviens un héro ? Superman, à ta place je laisserais tomber et je retournerais dire qu'on va survivre alors qu'on va tous mourir. Oui, on va tous mourir dans cette cafétéria, dans un sens ça les obligera à changer le papier-peint " " -Excuse mais t'es qui au juste ? Un président de maison peut-être ? T'es en contact direct avec les flics peut-être ? Nan, alors shut the fuck up." Tu te dégages facilement de sa poigne en époussetant légèrement ta veste, puis rapidement ton poings va s'écraser sur son visage, te libérant de ta colère et de ta frustration. "- Putain ça fait du bien ! Qui je suis ? Mais je suis juste réaliste, il y a une bombe dans cette pièce, et elle va bientôt exploser. Même si les flics viennent jusqu'à nous, ce mec fera tout exploser. C'est fini. ". Tu es vraiment con Noah, et la connerie qui coule dans tes veines va crescendo, ce n'est même plus de la connerie. C'est de la folie, de la joie... De l'excitation à l'idée de mourir et d'être libérer de toute cette douleur. Tu t'approches d'Apple rapidement, menaçant mais à la fois ridicule. L'état de joie dans lequel tu es te rends ridiculement pathétique. " - Comment vas ton Andy ? J'adore les adieu larmoyant, mais comme je l'ai déjà dis, je dois passer un appelle. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était toujours dans sa conversation, et mon regard oscillait entre elle et ce type qui se battait avec le cousin de Dexter. Je voyais Apple pleurer, et j'avais mal au coeur pour elle, mais surtout, j'avais la rage contre l'autre type aussitôt qu'il reprit la parole en venant vers ma meilleure amie. Comment vas-t-on Andy ? J'adore les adieu larmoyant, mais comme je l'ai déjà dis, je dois passer un appelle. " Je me dressais aussitôt devant la jeune Cabot, le regard noir. Prends toi en à une femme enceinte, ducon, et t'as la moitié de mes amis - et donc de la cafet - sur le dos. Apple, continues ta conversation. Soufflais-je devant la jeune femme, avant de me tourner vers ce sale con, un rictus moqueur sur le visage, déclarant simplement Ton appel faudra t'en passer, parce que si tu touches à son téléphone, je fais en sorte que tu sois mort avant l'explosion de la bombe. Et ceux ici qui me connaissent vraiment m'en savent capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo regarda Kaelyn. Celle-ci l'écoutait mais avait un peu de mal à croire en ses paroles apparemment. A vrai dire, Ric avait un peu de mal lui même à croire ce qu'il racontait. Il l'a prit un instant dans ses bras pour las rassurer, n'aimant pas la voir pleurer. Il entendit alors un peu d'agitation non loin de lui. Un mec venait embêter Apple, Roxanna et Arwen, du moins, c'est ce qu'il voyait de là où il était. Le brésilien lâcha donc son étreinte sur Kaelyn puis lui déposa un baiser sur le front avant de se rapprocher un peu de la scène. Un jeune Winthrop prit la défense d'Apple, qu'il avait embrasser quelques minutes plus tôt avant de se faire embrasser par une autre Cabot, c'était à ne plus rien comprendre cette histoire d'ailleurs. Ric n'entendait pas trop ce qu'ils se disaient mais en une fraction de secondes il vu le poing du mec partir dans la mâchoire du jeune Winthrop. Ricardo ne se fit pas prier pour intervenir. Ces cours de boxe et de karaté lui apprenait à se battre qu'en cas de besoin mais bon, il y avait une bombe dans Harvard de toute façon. Ricardo s'approcha alors de la scène et posa sa main sur l'épaule de Noah pour qu'il se retourne, celui-ci étant face à Roxanna à présent. "Hey !" A peine le temps de se retourner vers lui que Ricardo lui décrocha un coup de poing dans le nez, histoire de lui rendre la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il frappe Natanael et j’écarquille les yeux. Alors là, il est MORT. Comment va ton Andy ? J'adore les adieu larmoyant, mais comme je l'ai déjà dit, je dois passer un appelle. Je fixe Noah d’un regard noir, en continuant de parler comme si de rien était. Je pleurais, reniflais, m’essuyait les yeux… Apple, continues ta conversation. j’hoche la tête et regarde Natanael. J’étais désolée qu’il se fasse frapper et que je ne puisse pas agir… Mais… Andy avant tout…

- Ton appel faudra t'en passer, parce que si tu touches à son téléphone, je fais en sorte que tu sois mort avant l'explosion de la bombe. Je termine par demander à Andy de ne pas raccrocher mais il refuse, mais c’est normal… les autres avaient aussi besoin de lui. Il me promet cependant de me rappeler… Et pile quand je range mon téléphone, je vois Ricardo arriver Hey ! et foutre une droite à mon ex. Je me lève, en m’assurant que mon téléphone était hors de portée pour Noah. Tu connais pas les téléphones publiques p'tit con ? Y'en a deux dans la cafet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »

" - Ton appel faudra t'en passer, parce que si tu touches à son téléphone, je fais en sorte que tu sois mort avant l'explosion de la bombe. " Un rire t'échappe une fois de plus, à croire qu'aujourd'hui est le plus beau jour de ta vie. Tout est synonyme d'amusement ici avec ces imbéciles, Apple ne sait vraiment pas choisir son entourage à commencer par son Eliot aussi superficiel que fade puis par son amie enceinte qui croit t'effrayer alors qu'elle te fait plus plaisir encore. Cette excitation qui pétille en toi explose dans tes yeux, te rendant plus vivant que jamais. Tu gesticules nerveuse alors que ton impatience face à la mort est grandissante. " - Que demander de plus ? Je n'attends que ça, vas y mets en exécution tes menaces. Vas y. Et puis mourir de tes mains... woua ! Hahaha.. ". Tu t'approches d'elle jusqu'à la toucher, peu importe qu'elle soit enceinte ou non, rien ne t'effraie maintenant que ton but est si proche. Ta mort, tu la sens arriver... Pauvre Noah, tu te trompe tellement. Ta pénitence n'est pas fini et si tu meurs maintenant ça serait du gâchis alors que te voir souffrir ainsi est si drôle. La passion qui t'anime est si divertissante, si... prévisible et si rafraîchissement. Toute ses larmes semble grise sous l'éclat de couleur que tu montres ici, tu en oublie presque l'homme sur le podium et ceux qui t'entoure... " - Hey !" BAAAM ! (oui oui, sonorité de merde ><) Le poing venu de nul part s'abat sur ta machoir, te faisant cracher un filet de sang. " - Un autre super héro arrive, alors on a Superman et... un mather ! Bien sûr, il fallait forcement qu'un ancien camarade ajoute son grain de sel au spectacle. Tout ça pour un téléphone.. c'est que vous êtes pas tolérant en même temps à rester autour d'Andy Macmachin. " . Tu regardes Apple se lever, enfin, elle a changé depuis... votre dernière discussion. " Tu connais pas les téléphones publiques p'tit con ? Y'en a deux dans la cafet. " " - Manque de pièce ? Ou alors, c'est mon incroyable besoin de divertissement qui parle ? Ou ma haine effroyable ? Je ne sais pas trop encore... je vais réfléchir pendant que tu me donnes ce FOUTUE TÉLÉPHONE ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ne s'attendait vraiment pas à ce que Noah lui mette un poing dans le visage mais de l'autre, il foutait la merde alors ça, c'était pas étonnant du tout ! Il se retrouvait en arrière pour se remettre. Il passait sa main sur son visage en regardant Ricardo s'avancer vers lui alors qu'il continuait à s'en prendre à Apple. C'était pire que tout aujourd'hui. Natanael ne supportait pas qu'il s'en prenne à Apple, elle ne méritait pas du tout ça ! Il resta à l'écart pour le coup, ce n'était pas le moment de se battre mais si ça dégénérait trop, Nate n'aurait plus le choix surtout qu'il rêvait de lui l'appareil ! Il posait ses yeux sur Giulia en espérant qu'elle ne lui en veuille pas. Il passait sa main sur sa bouche pour enlever le filet de sang qui en sortait. Mais il continuait, Nate était vraiment irrité pour le coup. Il s'approcha de Noah et lui rendit son coup en plein dans la machoire. « - T'approches pas d'elle. Apple aime Andy, c'est normal qu'elle m'ai recalé mais elle restera pour toujours mon amie. Mais ça tu connais pas ! T'es pas le genre de mec à en avoir! » Il regardait Ricardo, même si c'était un mather, il appréciait qu'il protège Apple lui aussi. Puis il regardait à nouveau Noah. « - On préfère être des supers héros qu'un gros con dans ton genre. » Il lui envoyait un petit sourire provocateur. S'il s'approche encore, Nate allait pas se gêner pour lui en remettre une ! Il restait sur ses gardes, il savait qu'il risquait de lui répondre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espérait-elle qu'il lui dise qu'il allait la protéger coûte que coûte ? Oui. Eséprait-elle qu'il la suive afin de rester avec elle jusqu'à la fin de ce merdier ? Oui. Mais s'attendait-elle à ce qu'il aille une fois encore rejoindre Apple pour la défendre ? Non. Elle pensait qu'il avait compris qu'elle ne l'aimait pas, que de les voir à côté la rendait malade. Elle n'avait peut être pas assez insisté sur le fait qu'elle et apple ça ne passait pas. Quand elle vit qu'il n'hésita pas un seconde pour s'en prendre au mec qui avait osé dire un truc à Apple, qui au passage était plutôt vrai, son sang ne fit qu'un tour. Encore et toujours elle, elle comprit que ça serait toujours comme ça. Le voir se bagarrer pour son ennemie, argh elle en frissonnait. Elle renifla préférant aller se mettre dans un coin loin de toute cette agitation pour pouvoir envoyer quelques sms. Elle alla donc se mettre contre un mur loin de de la bagarre qui commençait à éclater entre les gens tout ça à cause d'apple comme toujours. Elle replia ses genoux contre elle, emmitoufla sa tête dans son pull et prit son téléphone afin de textoter sa meilleur amie Charity, en espérant qu'elle au moins échappait à l'apocalypse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis tranquille dans mon coin en train d’essayer de rassurer Cheyenne quand j’entends du bordel. Putain, y’a pas assez d’une bombe dans cette putain d’université ? Faut qu’un branleur vienne foutre la merde pour que tout parte en couille ? Putain… Faut vraiment que j’me retrouve dans des situations les plus pourris les unes que les autres, comme si j’avais un don pour me foutre dans la merde, comme si cette bombe ne foutait déjà pas assez la merde, fallait maintenant que des coups de poings volent… Mais putain y’a aucun savoir vivre, aucun respect. J’le connais pas ce gars qui est venu chercher la merde, mais, j’ai promis à Jude de garder un œil sur Roxanna, et c’est pas en restant assis que je vais tenir ma promesse. « Je reviens, et t’inquiète pas, personne ne va mourir ici… » Laissant Cheyenne seule un instant, j’alla vers le troupeau qui c’était formé autour de ce jeune homme… Il venait de se prendre un poing dans la gueule et connaissant Rox, je savais très bien qu’il en fallait peu pour qu’elle lui saute dessus et le bouffe… M’interposant entre Ric qui venait de lui foutre une patate et lui, je pris la parole. « Vous êtes sérieux là ? Vous avez quel âge bordel de merde ? Y’a un malade qui a foutu une putain de bombe et vous prenez votre pieds en vous frappant ? » Regardant autour de moi, je fixa Noah qui venait de s’approcher de Rox jusqu’à la toucher… « Toi si tu reposes encore une fois tes mains sur elle je t’assures que tu vas te foutre dans une belle merde ! Maintenant tu veux un téléphone tu le demandes gentiment, j’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui… » Faut toujours qu’il y ai quelqu’un pour foutre la merde, c’est pas possible… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparament on se liguait contre elle, James vint la voir lui ordannant de se cacher, sans quoi il allait rester à découvert pour se faire exploser. Appele et Roxanna ne semblait pas y voir un problème, Alyx leva les yeux au ciel, ils étaient ridicules, elle senti un petit coup dans son ventre et ça la ramena un peu à la réalité, Liam la tuerait de la voir agir ainsi, de ne pas protéger leur enfant. Elle soupira. « ok, vous avez gagner, vous êtes content ?» elle se faufila dans la cachette avec Apple et Roxanna en leur souriant. « Je m'appel Alyx» Elle se retrouna vers James et Jackie. « Faut vous cacher aussi! Y a pas que moi qui va sauver son cul aujourd'hui»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Un autre super héros arrive, alors on a Superman et... un mather ! Bien sûr, il fallait forcement qu'un ancien camarade ajoute son grain de sel au spectacle. Tout ça pour un téléphone... c'est que vous êtes pas tolérant en même temps à rester autour d'Andy Macmachin. Macmachin ? Il a osé l’appelé comme ça là devant ma gueule ou je rêve ? Je serre les poings. Ne t’approche pas d'elle. Apple aime Andy, c'est normal qu'elle m'ai recalé mais elle restera pour toujours mon amie. Mais ça tu ne connais pas ! T'es pas le genre de mec à en avoir! Je regarde Natanael qui tentait de me protéger… mais je bouillais intérieurement.

- Manque de pièce ? Ou alors, c'est mon incroyable besoin de divertissement qui parle ? Ou ma haine effroyable ? Je ne sais pas trop encore... je vais réfléchir pendant que tu me donnes ce FOUTUE TÉLÉPHONE ! Voilà ce qu’il m’a répondu. Là, ç’en était fini de lui. Je l’ai tué déjà plusieurs fois dans ma tête… On préfère être des supers héros qu'un gros con dans ton genre. … et paf, Alek interviens. J’comprends vraiment plus rien… Toi si tu reposes encore une fois tes mains sur elle je t’assures que tu vas te foutre dans une belle merde ! Maintenant tu veux un téléphone tu le demandes gentiment, j’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui… Je ne fais que regarder Noah et la colère m’envahie. Je n’en reviens toujours pas de comment il traite Andy devant moi. Je me retourne et prend un plateau qui traine et le vide avant de frapper Noah avec, plusieurs fois et très fort, pour évacuer ma colère. FERME TA PUTAIN DE GUEULE ESPÈCE D'ENCULÉ ! FOUS NOUS LA PAIX ET CRÈVE COMME TON FRÈRE, C'EST TOUT C'QUE TU MÉRITES SALE FILS DE PUTE !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)