Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ►
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


ANNENBERG HALL ►

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ANNENBERG HALL ► VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ANNENBERG HALL ► Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6609
Messages : 48918
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intrigue
Bombe à Cambridge
    Quoi: Attentat à la bombe
    Où: Cafétéria d'Harvard
    Quand IG: Jeudi 17 Janvier, midi
    Quand IRL: Jeudi 17 Janvier jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous les inscrits à ce TG
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    Ceci n'est pas un event, c'est une intrigue général. Il faut s'inscrire ici pour pouvoir y participer plus activement (de ce fait, autoriser que votre personnage soit blessé plus ou moins gravement - il ne sera cependant pas tué). Les membres qui auront été supprimé dans les dernières semaines seront utilisés à l'intrigue pour être les "victimes" de l'attentat.

    Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe par personnage, il n'est cette fois pas possible de passer de l'un à l'autre.


Déroulement de l'intrigue

Aujourd’hui est une journée comme les autres… Du moins, c’est ce que pensent les étudiants qui se lèvent le matin pour aller en cours. Les douze coups de midi sonnent, un homme prend la parole à l’intercom. Il semble désespéré, perdu, mais déterminé à se venger de la vie. Le temps des fêtes n’a pas réussi tout le monde, non. Cet homme ne croit pas à l’esprit de Noël, il en veut au monde entier… Il a perdu sa femme et ses enfants, semble-t-il..

Il menace les étudiants de faire exploser une bombe sur Harvard, il sème la terreur. Les enseignants tentent de calmer les élèves, la police a été appelée mais la peur est le sentiment dominant, cet homme a l'air sérieux. Certains, terrorisés, préfèrent se cacher en espérant se faire oublier et échapper au drame. Ils pleurent, l'homme a la bombe sur lui, personne ne peut l'arrêter. Est-il seul ou sont-ils plusieurs ?. Les portes sont verrouillées, la police n'est pas encore arrivée... Et puis : boom.

NB : La bombe n'a pas encore explosé dans les RPs, vous serez prévenus lorsque ce sera le cas.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recommence à vivre, à retourner à la cafeteria le midi… Entre autre ce midi. J’étais avec Roxanna, le plateau en main je cherche une place où on peut s’asseoir. Je choisi de prendre la place près de la sortie… Puis un homme se met à parler à l’intercom : une voix que je n’avais jamais entendue. Tout le monde qui parlait s’est arrêté pour écouter… Je baisse les yeux vers Roxanna. C'est pas le doyen ça, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo venait d'entrer dans la cafétéria. Il avait tellement faim qu'il aurait pu engloutir un sanglier. Il prit un plateau et commença à choisir quelques aliments lorsque les hauts parleurs se mirent à faire du bruit. Intrigué, Ric s'arrêta en plein milieu de la file et écouta les propos. "C'est quoi ce bordel ?" Un mec complètement dingue était en train de raconter sa vie, et certains autour de lui semblaient déjà commencer à stresser. Ric, lui, croyait à une bonne blague d'un élève
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En bon homme, j'avais une horloge interne quand il s'agissait de nourriture. A midi moins dix, je ressentais les premiers signes de faim, qui m'indiquait qu'il était le moment d'aller à la cafét. Aujourd'hui n'avait pas manqué. Je me dirigeais vers Apple et Roxanna qui était assises à une table quand une voix s'éleva. Il s'arrêta et écouta... Ca ne lui disait rien qui vaille... Il se rapprocha des deux filles. "Salut! Vous avez une idée de ce qui se passe?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une grosse après-midi de prévu alors je m'étais rendu à la cafèt' pour prendre des forces et manger un peu. Il était au environ de midi, j'avais mon sac avec mon carnet à dessin, tous mes crayons et mon esprit plein d'idées ! Le regard des autres était encore un peu gênant, ils se posaient tous des questions mais j'avais bien l'intention de leur prouver que j'allais bien et reprendre le dessin était une preuve !
Je venais de m'asseoir quand j'entendis une voix parler dans l'intercom. Je posais mon sac à côté de moi, et j'écoutais attentivement. La voix de l'homme n'annonçait rien de bon. Je tournais les yeux autour de moi pour tenter d'apercevoir des gens connus et surtout pour voir si quelqu'un comprenait ce qui se passait ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen faisait sa dernière année à Harvard. Le travail était devenu une priorité et l'art était devenu un bon moyen de se vider la tête. Néanmoins, il y avait des pause que la brune ne pouvait pas éviter: les repas. Son estomac faisait un bruit du diable et résonnait dans tout l'atelier. Par peur de déranger tout le monde, la jeune femme mit ses projets de côté pour aller manger à la cafétéria. Elle se servit son plat et alla rejoindre Apple, Roxanna et un jeune homme dont elle ne connaissait pas l'identité. "Ca vous dérange pas si je m'assoie ?" dit alors la jeune femme en écoutant un homme parler. Ce dernier n'avait pas l'air dans son assiette et n'avait pas l'air de vouloir repartir sans avoir marqué les esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute l’intercom avait Roxanna. Salut ! Vous avez une idée de ce qui se passe ? Je secoue la tête. Aucune... J'ai du mal à comprendre c'qu'il dit. Je regarde mon plateau et prend une bouchée. Ça vous dérange pas si je m'assoie ? je lui souris doucement. Non, venez, asseyez-vous ! Je reporte attention à l’interphone et regarde les trois autres à tour de rôle. Je rêve ou ils viennent de parler de bombe ? J’écarquille grand les yeux. Put'... Je me lève. J'crois que c'pas des blagues... PLANQUEZ VOUS TOUS, ÇA VA PÉTER ! Apple ou comment semer la panique général dans la cafet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était une blague, elle était pas drôle, pas drôle du tout ... Le mec parlait d'une bombe ? C'était quoi ce délire, je voyais les visages autour de moi, personne ne rigolait, et si c'était vrai ? Je continuais d'observais quand j'entendis quelqu'un hurler de se planquer. Je me tournais dans l'autre direction et aperçu Apple, c'est elle qui avait crié. Certains se levèrent et se mirent à courir, d'autres restèrent assis visiblement choqué, je me levais sans trop savoir quoi faire, quelque me poussa violemment, je tombais à terre, je reculais le plus possible pour laisser les gens courir sans me marcher dessus. En levant les yeux j'étais au pied d'Apple, elle n'était pas seule à sa table. Je me relevais. "C'est quoi ce délire ? T'es pas sérieuse là !" lui lançais-je en commençant à paniquer moi aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rivés sur mon assiette de frites, j'étais en train de manger avec Apple quand une voix inconnue raisonna dans l'interphone. Je me redressais, intriguée, tout comme Apple. Hm nan, ça, c'est pas le Doyen. Dis-je en fronçant les sourcils, de plus en plus inquiète de ce que j'entendais. James se dirigea alors vers nous et je fronçais d'avantage les sourcils, déroutée. Je n'en ai pas la moindre idée ... répondis-je d'un air tendu, une main posée sur mon ventre. Arwen vint alors à notre table, et je hochais la tête, la laissant évidemment se joindre à nous. Le discours devint de plus inquiétant, surtout lorsqu'il parla d'une bombe.. Attendez, quoi ? Je retenais mon souffle en me levant. C'est .. C'est pas possible, faut qu'on sorte d'ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a la cafeteria depuis environs une heure déjà, je me prenais une pause dans mon travail c'est pas que c'était si compliquer mais trop d'art tue instinctivement l'art. J'étais avec un Café assis entrain de faire un Croquis de Roxanna Blackburn qui était assise un peu plus loin, j'avais une passion a faire les croquis de personne que je connaissais. Je m'ennuyais aussi faut dire. J'étais dans mon coin a ne rien dire, un ecouteur dans une oreille a ecouter du bon vieux Metallica quand soudain l'alarme se mit a sonner, je me redressa un peu rochon qu'on me perturbe dans ce moment de plein inspiration et surtout ME COUPER DU METALLICA. J'écoutais les propos de l'homme desespéré je ne savais vraiment pas quoi dire enfin faut dire cela semblait tellement pathétique qu'une phrase sortit de ma bouche: " Achete toi une vie... " J'étais un véritable connard je sais, mais quand on me laisse pas tranquille pour dessiner je pête legerement un cable. J'étais peut être associal mais en tout cas faut pas venir me faire chier! Je continuais a dessiner quand j'entendis le mot Bombe ma mine se casse crispait par la colère: " Putain ca va pas recommencer! " Je repenser au Dimanche sanglant, la ou mon père c'est battu pour les Irlandais. j'avais peur mes jambes trembler je vis tout le monde paniquer autour de moi je ne savais pas quoi faire les rassurer peut être?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)