Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" -Dans ce cas t'as pas besoin de mon téléphone non ? j'ai rien qu'à lui passé mon message moi-même. Tu m'donnes un papier et un crayon que je note ? " Soin poing vint rencontrer ton visage, te tirant une certaine grimace mais la souffrance engendrée par ses mots surpassait tellement celle engendrer par son coup que tu ressentais à peine sa main. La douleur mentale qui te traversait te fit lâcher le poignet d'Apple. Ta colère s'était envolée d'un coup, te laissant seulement faible, profondément blesser et seul. " - Ne te salis pas Apple! Il en vaut pas la peine! " "- Il a raison, il n'en vaut pas la peine. Je pense que tu as assez fait chier ton monde et que ta gueule est assez amoché. Alors maintenant tu vas être gentil et tu vas aller de terrer dans un coin." Affreusement seul, et affreusement blesser. « - Noah, arrêtes ça s'il te plait. » Noah, ta douleur est si perceptible que ta voix semble à peine audible et que tu fais pitié. " - J'avais juste l'intention de téléphoner à ma mère pour m'excuser, mais ouais, si tu le croise là haut, rappel lui à quel point je suis désolé. Et laisse tomber pour le téléphone, merci pour ton.. amabilité et ta courtoisie. Et vous tous ! Allez vous faire foutre ! Il me semble qu'Apple est assez grande pour se défendre, pas besoin d'une bande chiens galeux pour lui lécher les bottes. " . Sur ces mots, ta fierté mise de côté tu te mis a applaudir puis à t'éloigner dans un coin près de l'homme à la bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi continuait-il à faire chier son monde et ne pas montrer les bons cotés de sa personnalité ? Hana savait qu'il aurait pu être plus gentil mais c'était trop dur pour lui de faire des efforts. Elle ne prêtait pas de regards aux personnes qui en avaient après Noah et essayait de capter son attention. "Qu'on aille se faire foutre?" pensa Hana. Il allait trop loin ! Elle le rejoignait en lui attrapant la main. « - Arrête de faire l'idiot. C'est pas le moment de foutre le bazar alors qu'il y a un fou qui veut tous nous tuer!  » Elle n'osait pas s'approcher d'avantage. Noah était violent et sachant qu'il venait de faire du mal à cette fille, il ne voulait pas qu'il lui en fasse. Hana était paniquée et malgré tout, elle essayait de garder son calme intérieur pour calmer Noah. « - ça t'avance à quoi de faire tout ça ? » lui demandait-elle en essayant de ne pas pleurer sous la peur que lui procurait cet évènement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx était bien heureuse de vor Noah s'éloigner enfin, c'était pas le moment de laver son linge sales après tout. Elle sourpia et regarda Jackie. Elle prit son amis par le bras pour l'mmener à la cachette qu'elle voulait tant qu'Alyx occupe. « Si je suis pour me cacher, tu va venir avec moi, j'ai pas envie de mourir d'ennui. » Elle chercha James du regarda, il fallait qu'il se planque aussi. Elle finit par le voir et lui fit signe. . « Toi aussi faut que tu te planque! Il a pas de père cet enfant là, il va pas perdre son image masculine en plus! » Alyx se dirigea vers la planque. . « Y a assez de place pour nous tous tu crois ? Si tu veux toujours bien de nous » Alyx s'adressait à Roxanna, qui était toujours près de la planque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau avoir - techniquement - déjà tué deux hommes, je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire à ce type, et voilà qu'il s'approchait de moi, plutôt menaçant, et amusé. Je détestais ce genre de type du plus profond de mon être, et j'avais presque peur désormais, quand Alek s'interposa, l'empêchant de me toucher une fois de plus. Je reculais d'un pas, sourcils froncés, et là tout s'enchaîna vite. Ric et Nat qui s'en reprenaient à ce "Noah", et Apple qui l’assenait de coups de plateau. J'étouffais un cri, ne comprenant plus rien à la situation jusqu'à ce qu'Apple dise quelque chose qui ne plut pas à Noah, et celui ci attrapa violemment son poignet. Lache là ! Criais-je, énervée, essayant de venir chercher Apple jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher ma meilleure amie. Je la tirais vers moi. Ne me fais plus jamais peur comme ça.. Soufflais-je en la rapprochant de moi encore un peu. Je m'accroupissais à nouveau, regardant Alek. Merci.. Pour ton intervention. J'esquissais un léger sourire, et me tournais vers Alyx qui demandait s'il y avait de la place pour tout le monde, avec James. Évidemment, je hochais la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ne te salis pas Apple ! Il en vaut pas la peine ! Me dit Natanael après que j’ai défoncé le nez de Noah. Il saignait, d’ailleurs. J’étais plutôt fière de mon coup, j’ai réussi à niquer le nez d’un mec quoi ! Bref… Tout le monde m’empêche de faire plus de conneries, de toute façon il avait lâché mon poignet et il avait l’air beaucoup plus triste. Mon but était atteint… Il n’osera plus jamais parler d’Andy comme il l’a fait. J'avais juste l'intention de téléphoner à ma mère pour m'excuser, mais ouais, si tu le croise là-haut, rappel lui à quel point je suis désolé. Et laisse tomber pour le téléphone, merci pour ton... Amabilité et ta courtoisie. Et vous tous ! Allez vous faire foutre ! Il me semble qu'Apple est assez grande pour se défendre, pas besoin d'une bande chiens galeux pour lui lécher les bottes. Je le regarde s’éloigner et essuie mes larmes. J’avais gagné. Du moins c’est comme ça que je le voyais… Qu’est-ce que c’est bon d’être la nouvelle Apple qui ne se fait plus marcher dessus. Faut que j'm'assoie... Je retourne m’asseoir derrière une table, épuisée et j’avais toujours mal à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens devenaient complètement fou, j'entendis Apple s'énerver contre un mec et balancer des horreurs, tout le monde devenait cinglé.
Je me blottis dans un petit coin en espérant que tout ça se termine vite, je ne supporterais pas ça très longtemps et ce n'était pas le moment de refaire un malaise.
Faite que tout ça se finisse vite et sans mort !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Arrête de faire l'idiot. C'est pas le moment de foutre le bazar alors qu'il y a un fou qui veut tous nous tuer !" Tu étais blessé, fatigué et frustré... Et la seule chose qu'Hana trouvait à faire était de t'enfoncer plus encore... Noah Noah... Quelle ridicule situation dans laquelle tu te mets encore. " - Désolé, tu devrais aller te protéger là-bas... C'est bientôt la fin, je voudrais pas que tu sois blesser. ". Le silence qui régnait dans la salle était étrange après toute cette agitation. Tu t'allongeais doucement sur une table, les yeux fermés. " - ça t'avance à quoi de faire tout ça ? " " - A rien, va te cacher maintenant, ca va aller. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cachait ses deux mains dans son dos, elles étaient moites à force de stresser comme jamais. Elle aurait tellement aimé s'enfuir mais ça ne servait rien car on ne savait pas où était la bombe, elle pouvait s'en approcher comme s'en éloigner sans le savoir. Elle souriait à écouter Noah, c'était vraiment touchant qu'il pense à elle. « - Ici ou là-bas, les chances que je meurs sont les mêmes. » Elle s'asseyait à coté de lui en le regardant. Allongé sur la table, il semblait être calme comme s'il attendait la mort de pied ferme. Elle prit la main de Noah dans la sienne. « - Et moi j'ai pas envie que tu meurs, Noah. Même si tu es casse-pied, je sais que tu peux être une bonne personne. Tu n'aurais pas de regrets à mourir maintenant ? » Elle serrait la main de Noah, la peur la submergeait entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses avaient changé depuis un p'tit bout de temps. Les gens n'avaient plus l'air de s'inquiéter autant pour la bombe, ils étaient tous occupé à observer le petit groupe qui gueulait à tout rompre. Qu'est-ce qu'il se passait ? Aucune idée, je savais juste que Nate et Ricardo faisaient parti du groupe. Les embrouilles étaient là, mais je ne cherchais pas à comprendre, je voulais sortir d'ici. Beaucoup s'étaient mêlés à l'histoire, mais mieux valait rester à l’écart. Je vis ensuite Joleen, une jeune cabot, seule dans un coin et me dirigeai vers elle. Pour une fois, je m'inquiétais pour quelqu'un. "Est-ce que ça va ?" Elle était plutôt pale, voilà pourquoi je m'inquiétais, j'essayais alors de la rassurer. "Tu sais, quand tout cela sera finit, tu verras que ce n'était qu'une blague grotesque dans le but de nous faire crever de peur et un groupe de cons qui s'embrouille alors qu'on a mieux à faire maintenant, que se battre..." Je m'assis à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un moment qu'Alyx avait pas été dans ce genre de situation et une partie d'elle appréciait cet évènement qui la remettait dans la peau de ce qu'elle était, mais une autre partie détestait encore plus la situation, lui rappelant de très mauvais souvenir. Assise avec James et Jackie, dans la même cachette de Roxanna, Alyx ne pouvait pas combattre, elle ne pouvait pas s'habiller, prendre son fusil et combattre, mais elle pouvait faire du damage control. Elle regarda Roxanna, enceinte, comme elle. « Combien de moi s? » Alyx était habituée au jasage de grossesse, très loin de ça, elle gérait la chose surtout par elle-même et elle avait pensé que parler de quelque chose qui se veut assez positif pourrait changer les idées à Roxanna, Jackie, James et même elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)