Invité
est en ligne
Invité
" -Dans ce cas t'as pas besoin de mon téléphone non ? j'ai rien qu'à lui passé mon message moi-même. Tu m'donnes un papier et un crayon que je note ? " Soin poing vint rencontrer ton visage, te tirant une certaine grimace mais la souffrance engendrée par ses mots surpassait tellement celle engendrer par son coup que tu ressentais à peine sa main. La douleur mentale qui te traversait te fit lâcher le poignet d'Apple. Ta colère s'était envolée d'un coup, te laissant seulement faible, profondément blesser et seul. " - Ne te salis pas Apple! Il en vaut pas la peine! " "- Il a raison, il n'en vaut pas la peine. Je pense que tu as assez fait chier ton monde et que ta gueule est assez amoché. Alors maintenant tu vas être gentil et tu vas aller de terrer dans un coin." Affreusement seul, et affreusement blesser. « - Noah, arrêtes ça s'il te plait. » Noah, ta douleur est si perceptible que ta voix semble à peine audible et que tu fais pitié. " - J'avais juste l'intention de téléphoner à ma mère pour m'excuser, mais ouais, si tu le croise là haut, rappel lui à quel point je suis désolé. Et laisse tomber pour le téléphone, merci pour ton.. amabilité et ta courtoisie. Et vous tous ! Allez vous faire foutre ! Il me semble qu'Apple est assez grande pour se défendre, pas besoin d'une bande chiens galeux pour lui lécher les bottes. " . Sur ces mots, ta fierté mise de côté tu te mis a applaudir puis à t'éloigner dans un coin près de l'homme à la bombe.
(Invité)