Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais recluse dans un petit coin, en attendant et en espérant que tout ce passe bien.
Le calme était à peu près revenu quand soudain, le bruit d'une énorme explosion se fit retentir proche de nous ... Tout le monde se mit à hurler, je me relevais totalement paniqué, les vitres explosèrent, c'était la panique.
D'autres explosions se firent entendre.
J'avais très mal au bras, en y regardant de plus près, j'avais reçu un éclat de vitre dans le bras. Je me mis alors à crier de panique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un choc énorme et je ressentis une grande douleur dans ma jambe. Je ne comprenais rien de ce qui se passait, je venais juste de demander à Roxanna si elle n'était pas trop affectée par le stress et voilà que tout avait volé en éclat, que le sol était parsemé de verre et je voyais du sang et des choses dont je ne préférais pas savoir ce qu'elles étaient. La bombe avait explosé et apparemment j'avais reçu un éclat dans la jambe mais c'était franchement pas un souci pour moi pour le moment. Apple était revenue vers nous, surement pour protéger Roxy, et je sens un fort bourdonnement dans mes oreilles. Je me tourne vers les trois filles, le regard soucieux. "Est ce que vous allez bien? J'avais du hurler, parce que j'avais l'impression de ne rien entendre à cause du bourdonnement....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx me répondit qu'elle espérait que tout se passerait bien pour elle également lorsque James intervint pour me demander si le bébé n'était pas trop agité avec ce stress autour de la bombe ... Hélas, je n'eus pas le temps de répondre qu'une immense déflagration retentit dans toute l'université, et je sentis le corps d'Apple se jeter sur moi pour m'envelopper et me protéger de l'explosion, surtout mon ventre. Je la serrais contre moi en hurlant, le sol en tremblait carrément. ROXANNA, TOUT VA BIEN ?! me demanda Apple en regardant autour de nous l'étendue des dégats. J'avais surement un bleu à cause de la table qui m'était à moitié tombée dessus, et quelques égratignures, mais rien de bien grave comparé à ce qui a du arriver à ceux près de la bombe. Mes larmes étaient venues toutes seules, et je m'accrochais à ma meilleure amie. Je .. Je vais bien ! Tu n'as rien ..? Oh mon dieu ! La moitié de la cafétéria était dévastée, les vitres avaient explosé, des éclats jonchaient le sol près de nous. Je hochais la tête lorsque James nous demanda si nous allions bien. Je pensais immédiatement aux autres : Où est ce que la bombe avait explosé ..? Pitié, loin du théâtre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'explosion
rp commun