Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Et bien je veux bien que tu me donnes l'adresse de ses filles, j'avoue ne pas avoir eu la chance d'en rencontrer une. Pour ce qui est de coucher avec toi, c'est en rien ce dont j'ai l'intention de te proposer ou même pensée. On est enfermer à cause d'un malade qui veut nous faire exploser, tu crois vraiment que je suis le genre de mec à vouloir baisé dans n'importe quel situation ? Je lève les yeux vers lui et soupire. Il commençait vraiment, vraiment à être lourd là ! Je lève les yeux vers Natanael seul dans un coin et regarde Mickey de nouveau. Je ne savais pas quoi faire pour me débarrasser de lui. Je me lève donc et va m’assoir près de Ricardo, tout en restant près de Roxanna au cas où. Ça te dérange pas que je squatte ? Les autres mecs sont tous relou aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne pu s'empêcher de rire suite à la réaction d'Apple face aux déclarations de Mickey. Mais il reprit bien vite son sérieux car la situation dans laquelle ils se trouvaient tous ne prêtaient pas vraiment au rire. Il resta sagement contre cette table à regarder les différentes réactions des gens face à cette situation lorsqu'Arwen s'approcha de lui et le sortit de ses pensées. "Tu vas bien ?" Ric lui adressa un léger sourire. "Comme quelqu'un à qui la vie ne tient qu'à un fil... Et toi, tu tiens le coup ?" Il la regarda dans les yeux avec toujours son léger sourire collé à ses lèvres. Apple se rapprocha alors d'eux et vint s'installer tout à côté, s'adressant à Ric par la suite : "Ça te dérange pas que je squatte ? Les autres mecs sont tous relou aujourd'hui". Ric sourit à son amie. "J'ai cru voir ça oui. Ne t'en fais pas, je compte pas te déclarer ma flamme personnellement". Il regarda tour à tour la jeune femme et Arwen qui était venu le rejoindre juste avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory assisté au spectacle des garçons et vis Alek debarqué... Putain il est la ce con! Bref il resta avec Cheyenne je trouva les medicaments pour Joleen et je lui demanda de rester la je me leva quand tout se termina quand je vis Cheyenne et Alek se glisser sous une table... Je voulais rester avec Cheyenne je commencais a psychoter par rapport a cette histoire de bombe, j'avais peur de ne plus revoir Cheyenne et soudain un sentiment que j'avais longtemps oubliés revena sous ce stress intense il fallait que je reste avec elle... J'alla me glisser sous la table ou Alek et Cheyenne etait là ainsi que Roxanna ma Présidente si charmante. Je dit a Alek: " Qu'est ce que tu fou là ? Je pensais que t'étais en dehors d'Harvard aujourd'hui?" Je trouvais effectivement bizarre et je regardais Cheyenne et je lui dit avec un petit sourire assez réconfortant: " Ca va aller? " je m'inquiétais pour Cheyenne je pouvais même semblait être un gros abruti je pense que j'avais les joues un peu rosé un peu chambouller par toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu un cours ce matin et, comme j'en avais un autre juste après l'heure du dîner, j'ai choisi de faire ce qui était le plus logique : manger à l'université. Après avoir bien remplie mon plateau et avoir trouvé une place, j'entendis une voix masculine qui provenait des haut-parleurs et qui menaçait de faire sauter une bombe à Harvard parce que la vie n'avait pas été clémente avec lui. J'échappai un petit rire, car je venais d'étudier un cas semblable dans mon cours ce matin, donc c'était une drôle de coïncidence, mais ce sourire laissa rapidement place à une expression de peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est fou, c’est complètement fou toute cette merde. Depuis quand on se ramène avec une bombe dans une université sans revendiquer ce que l’on veut, sans dire pourquoi on est là à faire le malin avec une bombe ? On est pas aux states bordel ! Ah si merde, on est au states… C’est un beau pays, sérieusement, mais… Les gens ici sont complètement cinglés, ils arrivent avec une bombe et des plumes dans le cul en se prenant pour un indien et en disant « salut les gars j’viens vous faire griller comme du rôti ! » Enculé va. Bref, j’étais retourné vers Cheyenne lorsque je vis Rory arriver… Putain mais non pourquoi il est là ce con ?! Il n’aurait pas pu rester chez lui que de venir aujourd’hui ? « Qu'est-ce que tu fou là ? Je pensais que t'étais en dehors d'Harvard aujourd'hui?" Secouant la tête, je pouvais lui poser la même question. Plus le temps passaient et plus j’apprenais que mes proches étaient ici, et ça, ça me faisait vraiment chier ! « Bah j’avais deux trois trucs à faire et j’ai eu faim… D’ailleurs, tu fais chier d’être là toi aussi ! » Marquant une pause, je repensa au fait que j’avais dit à Neva que je n’étais pas ici, il fallait que je leurs disent, qu’ils ne gaffent pas… « Au fait… Si Neva vous envoie un message, j’suis pas avec vous, vous m’avez pas vu… J’ai préféré ne pas l’inquiéter… » C’est pas bien je sais, je sais que si la bombe saute je vais l’avoir dans le cul et que ça va lui faire encore plus de mal, mais, j’ai pas envie qu’elle s’inquiète… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rejoint Ricardo et Arwen, dans l’idée de me séparer de Mickey qui commençait sérieusement à me taper sur le système. Ricardo a été accueillant, avec le sourire aux lèvres. J'ai cru voir ça oui. Ne t'en fais pas, je ne compte pas te déclarer ma flamme personnellement je ris doucement et salut Arwen, même si on a eu l’occasion de se parler un peu tout à l’heure. Je me retourne de nouveau vers Ricardo. Sérieux, à ce point-ci... Ça ne m'aurais même pas étonnée que tu le fasses. Je tirai la langue et m’accote sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de gérer Alyx quand la dispute entre Apple et l'autre type explosa. Franchement, c'était tellement ridicule de la part du type de venir provoquer dans un moment pareil. Il avait vraiment envie de mourir ou bien? Parce qu'au rythme où il était parti, il allait se faire tuer avant que la bombe explose. J'allais intervenir pour soutenir Apple quand pas mal de chose se passèrent en même temps dont plusieurs poings qui volaient et Apple qui lui explosait la tête avec un plateau repas. Je souris en la regardant. C'était bien de la voir ne pas se laisser marcher sur les pieds, ça me faisait plaisir. Une fois le "calme" revenu, j'allais m'installer dans la petite zone "protégée" avec les filles qui faisaient la causette. Je me tournais vers Roxy, un peu inquiet. "Ca va, le stress n'affecte pas trop le bébé?" Ben oui, j'avais promis de la protéger, même si j'avais pas très bien remplis mon rôle pour l'instant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bombe, c'était si commun pour Alyx alors qu'une grossesse était si rare dans son milieu. On voyait rarement des grossesses dans le milieu militaire, les gens partent à ce moment là, bien entendu, mais on entendait rarement parler aussi. Roxanna se voulait rassurante et ça faisait du bien à Alyx qui connaissait très peu de personne pour lui expliquer ce qui l'attendait. La brunette lui rendit son sourire, pour rassurer Roxanna avec la situation présente. « J'espère le vivre aussi bien que toi alors. » James était avec eux, il s'inquiétait pour Roxanna, Alyx fut heureuse voir qu'il n'y avait pas qu'avec elle qu'il était gentil, qu'il y avait plus qu'une fille qu'il ne voyait pas comme une drague.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ANNENBERG HALL ► - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ANNENBERG HALL ► - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
L'explosion
Les dégâts
Les bombes viennent d'exploser, tous vos RPs devront désormais parler des déflagrations.
Pour en savoir plus, rendez-vouc ici.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais assise près de Ricardo et on discutait tranquillement lorsque les bombes ont explosées. Comme prévu, les tables ont un peu amortie le choc mais n’a certainement pas épargnée les vitrines… Je m’étais déplacée en vitesse pour serrer Roxanna dans mes bras et ainsi recouvrir son ventre. J’avais mal aux oreilles, j’étais assourdie, puisque je n’ai pas eu le temps de me les boucher au moment de l’explosion… ROXANNA, TOUT VA BIEN ?! Je lève le regard vers mon amie et regarde autour de nous… Presque tout était détruit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)