Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais faire par Alyx, après tout, c'était beaucoup plus son domaine que le mien, niveau blessure et gestion de crise je ne doutais pas une seule seconde qu'elle était bien plus compétente que moi. Ca et le fait que ma tête commençait à tourner et que l'idée de me mettre debout me donner envie de vomir. Je baissais les yeux et compris que le sang autour de moi était ... le mien et que l'éclat de verre dans ma jambe devait être beaucoup plus gros et profond que prévu. Autour de moi, les gens hurlaient et s'agitaient autour des blessés les plus graves, dont j'avais la chance de ne pas faire partie. Apple et Roxanna étaient partis je ne sais où et ma tête commençait à tourner de plus en plus quand je voyais le monde qui courrait partout. Mon portable vibra et je lus le message d'Elia sans trouver la force de lui répondre pour le moment. Ca me tuait de ne pas pouvoir aider, mais le mieux pour tout le monde était surement que je reste tranquille en attendant les secours et que les blessés graves soient pris en charge. Je respirais un grand coup et je remarquais Elia qui venait d'entrer dans la "salle". Je tentais un petit signe de la main pour la rassurer, bien que je n'avais pas trop d'idée sur la gravité ou non de mon état.
(Invité)