Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissais faire par Alyx, après tout, c'était beaucoup plus son domaine que le mien, niveau blessure et gestion de crise je ne doutais pas une seule seconde qu'elle était bien plus compétente que moi. Ca et le fait que ma tête commençait à tourner et que l'idée de me mettre debout me donner envie de vomir. Je baissais les yeux et compris que le sang autour de moi était ... le mien et que l'éclat de verre dans ma jambe devait être beaucoup plus gros et profond que prévu. Autour de moi, les gens hurlaient et s'agitaient autour des blessés les plus graves, dont j'avais la chance de ne pas faire partie. Apple et Roxanna étaient partis je ne sais où et ma tête commençait à tourner de plus en plus quand je voyais le monde qui courrait partout. Mon portable vibra et je lus le message d'Elia sans trouver la force de lui répondre pour le moment. Ca me tuait de ne pas pouvoir aider, mais le mieux pour tout le monde était surement que je reste tranquille en attendant les secours et que les blessés graves soient pris en charge. Je respirais un grand coup et je remarquais Elia qui venait d'entrer dans la "salle". Je tentais un petit signe de la main pour la rassurer, bien que je n'avais pas trop d'idée sur la gravité ou non de mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chaos total et ce qui n'aidait pas Hana, c'était le noir complet qu'il faisait autour d'elle. Du moins, à ce qu'elle apercevait. Elle se sentit rassurée quand une voix parvenait à ses oreilles, l'idée de toucher un cadavre était vraiment flippante. Elle paniquait, qu'ils rallument la lumière ! Une fois relevée grâce au garçon, elle essayait de voir et se tournait sur elle-même en manquant de tomber. Rien. Si elle allait bien ? « - Non... je... » Elle commençait carrément à pleurer ! Elle ne voyait rien et n'étant pas idiote, c'était la révélation : elle avait perdue la vue. C'était pas possible, il n'y avait rien qui lui avait touché le visage qui pourrait la rendre dans cet était mis à part des éclats de verre qui n'avaient fait que lui couper la peau. Le mal de tête s'intensifiait et n'en pouvant plus, elle tenait les bras de l'inconnu pour ne pas tomber par terre. « - Je vois plus rien ! Me laisses pas ici s'il te plait... je veux pas mourir... » Le pire était passé mais le risque de se blesser encore plus était présent. Elle s'approchait de lui, essayant de sécher ses larmes mais le choc de l'explosion l'avait surprise. Hana suffoquait à cause de la poussière qui venait dans ses narines et dans sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant enfin au lieu souhaité, je sentis la main de Bri serrait la mienne. On était face aux dégâts & ils étaient assez important. La salle était un vrai fouilli, des tables, des chaises un peu de partout, dans des sales états. Je pouvais voir des personnes blessés, allongés au sol & ça me fit un sacré coup. Est-ce que tu le vois.. ? Je ne savais même pas pourquoi elle avait voulu venir à la cafet, pourquoi ce lieu ? Elle ne m'avait pas informé mais je compris immédiatement avec sa question, c'était évident il faut dire. Hendriiiiiiix ! Je tentais de regarder de mon côté malgré que je ne le connaisse que de photos. Allais je être capable de le reconnaitre ? Je sentais mes jambes immobiles, paralysé par la peur & tout ce que je voyais sous mes yeux. Tu veux qu'on se sépare pour le retrouver plus vite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'explosion
rp commun