« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »
" - T'approches pas d'elle. Apple aime Andy, c'est normal qu'elle m'ai recalé mais elle restera pour toujours mon amie. Mais ça tu connais pas ! T'es pas le genre de mec à en avoir! On préfère être des supers héros qu'un gros con dans ton genre." Son poing s'écrasa sur ton visage Noah, deuxième coup aujourd'hui à croire que ca devient une sorte d'amusement pour les autres, une façon déchaper à la difficulté de la situation. Cependant, peu t'importe pas vrai Noah ? Tu es trop joyeux, tu es à l'apogée de ta joie, de ton bonheur.
" - Elle sera toujours mon ex aussi, tu connais pas ça non plus pas vrai ? T'es pas le genre de mec à l'avoir." La vie circule dans tes veines aussi vite que l'adrénaline, tu te sens aussi vivant que lors de l'accident, juste avant la mort d'Alex. Tu es sûr qu'il est là quelque part, à te regarder, fier qu'enfin tu te fasses réellement pardonner pour l'accident. Le sang coule légèrement le long de ton menton, imprégnant ton palais d'un gout de rouille salé. La colère libérée plus tôt s'infiltre à nouveau en toi, sournoisement elle siffle à tes oreilles.
" - Vous êtes sérieux là ? Vous avez quel âge bordel de merde ? Y’a un malade qui a foutu une putain de bombe et vous prenez votre pieds en vous frappant ? Toi si tu reposes encore une fois tes mains sur elle je t’assures que tu vas te foutre dans une belle merde ! Maintenant tu veux un téléphone tu le demandes gentiment, j’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui… ". Encore un con qui vient défendre la petite Apple, elle ne sait pas se défendre seule ? Noah, tu sais que la scène te fais jouir de vie et de reconnaissance en cette journée... mais demain. Demain quand tu verras que tu ne seras pas mort, que tout ça n'était qu'un magnifique piège accentuant ta sentence, qu'un magnifique piège te brisant plus encore... Que se passera-t-il ? Bien sûr tu crois trop en ta mort, bien sûr...
" - Oh mais je n'attends qu'une chose ! Qu'elle arrête de menacer et qu'elle agisse, elle veut me tuer, qu'elle le fasse, pas vrai Roxanna ? Vas y ! " Tu es trop fier de toi, trop sûr de toi. Peu importe les coups... mais Apple est plus rapide, plus maligne.. elle a cette petite chose qui pétille et qu'elle n'avait pas avant. Les gens changent peut-être finalement...
" FERME TA PUTAIN DE GUEULE ESPÈCE D'ENCULÉ ! FOUS NOUS LA PAIX ET CRÈVE COMME TON FRÈRE, C'EST TOUT C'QUE TU MÉRITES SALE FILS DE PUTE ! " La douleur te coupe le souffle, bien sûr elle efface sur le coup celle engendrer par le morale et elle efface complètement ta joie faisant exploser ta colère... Celle-ci chantait doucement à ton oreille, elle n'attendait que ça pour exploser tel une bombe. Ton silence suite à ses cris est pire que tes remarques sarcastiques, la froideur de ton regard et la douleur qu'on y lis est bien pire que les coups, pire que tout à vrai dire. Ta main attrape son poignet et serre doucement.. Puis de plus en plus.. La plateau tombe au sol dans un bruit qui semble fracassant dans le silence qui vient de tomber sur la salle
" -Répète pour voir. "