Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 11
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se battaient ? Si c'était le cas, il devait y avoir une raison : je bondit tout d'un coup pour me rapprochée des filles et prendre leur défense, après tout la danse rendait souple et je savais très bien me battre. Il donnait un seul coup sur les filles et je me levait pour le démonter, les hommes savaient se battre ... et apparemment Apple aussi ! Elle prit un plateau et explosa la source du conflit en un rien de temps. Une avalanche d'insulte prit place alors qu'elle le frappait. Je ne pu m'empêcher de glousser en voyant la tête de ce mec qui se prenait pour un gros dur. Ça m'avait même fait un peu oublier la bombe. Je recula donc, estiment qu'il n'était plus la peine de me battre puis, mon visage redevint glacial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx venait tout juste de plier aux désirs de ses deux bons amis que Apple se levait et assommait un crétin. Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais elle était convaincu que la brunette était une bonne personne et que le mec était l'idiot. Alyx se leva et alla vers la jeune fille qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle posa la main sur l'épaule de la jeune fille, doucement, pour pas se ramasser avec un coup de cabaret dans la gueule. « On est mieux de retourner se planquer ... laisse le la, je suis sur qu'il le mérite, mais je pense pas qu'il en vaille tant la peine. » Alyx cherchait surtout à protéger Apple, elle se fichait bien du garçon qui venait de se manger un cabaret dans la tronche. elle regarda le reste des gens. « Si y a quelqu'un qui pourrait tenir se mec le plus loin possible et qu'il se taise aussi, ça serait apprécié de tous » Calmer le jeux, Alyx en avait l'habitude. Elle espérait qu'Apple ne le prenne pas mal, elle était pas là pour s'immiscer dans les affaires autres, mais la tension était déjà à son comble et elle voulait que tout le monde s'en sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »

" - T'approches pas d'elle. Apple aime Andy, c'est normal qu'elle m'ai recalé mais elle restera pour toujours mon amie. Mais ça tu connais pas ! T'es pas le genre de mec à en avoir! On préfère être des supers héros qu'un gros con dans ton genre." Son poing s'écrasa sur ton visage Noah, deuxième coup aujourd'hui à croire que ca devient une sorte d'amusement pour les autres, une façon déchaper à la difficulté de la situation. Cependant, peu t'importe pas vrai Noah ? Tu es trop joyeux, tu es à l'apogée de ta joie, de ton bonheur. " - Elle sera toujours mon ex aussi, tu connais pas ça non plus pas vrai ? T'es pas le genre de mec à l'avoir." La vie circule dans tes veines aussi vite que l'adrénaline, tu te sens aussi vivant que lors de l'accident, juste avant la mort d'Alex. Tu es sûr qu'il est là quelque part, à te regarder, fier qu'enfin tu te fasses réellement pardonner pour l'accident. Le sang coule légèrement le long de ton menton, imprégnant ton palais d'un gout de rouille salé. La colère libérée plus tôt s'infiltre à nouveau en toi, sournoisement elle siffle à tes oreilles. " - Vous êtes sérieux là ? Vous avez quel âge bordel de merde ? Y’a un malade qui a foutu une putain de bombe et vous prenez votre pieds en vous frappant ? Toi si tu reposes encore une fois tes mains sur elle je t’assures que tu vas te foutre dans une belle merde ! Maintenant tu veux un téléphone tu le demandes gentiment, j’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui… ". Encore un con qui vient défendre la petite Apple, elle ne sait pas se défendre seule ? Noah, tu sais que la scène te fais jouir de vie et de reconnaissance en cette journée... mais demain. Demain quand tu verras que tu ne seras pas mort, que tout ça n'était qu'un magnifique piège accentuant ta sentence, qu'un magnifique piège te brisant plus encore... Que se passera-t-il ? Bien sûr tu crois trop en ta mort, bien sûr... " - Oh mais je n'attends qu'une chose ! Qu'elle arrête de menacer et qu'elle agisse, elle veut me tuer, qu'elle le fasse, pas vrai Roxanna ? Vas y ! " Tu es trop fier de toi, trop sûr de toi. Peu importe les coups... mais Apple est plus rapide, plus maligne.. elle a cette petite chose qui pétille et qu'elle n'avait pas avant. Les gens changent peut-être finalement..." FERME TA PUTAIN DE GUEULE ESPÈCE D'ENCULÉ ! FOUS NOUS LA PAIX ET CRÈVE COMME TON FRÈRE, C'EST TOUT C'QUE TU MÉRITES SALE FILS DE PUTE ! " La douleur te coupe le souffle, bien sûr elle efface sur le coup celle engendrer par le morale et elle efface complètement ta joie faisant exploser ta colère... Celle-ci chantait doucement à ton oreille, elle n'attendait que ça pour exploser tel une bombe. Ton silence suite à ses cris est pire que tes remarques sarcastiques, la froideur de ton regard et la douleur qu'on y lis est bien pire que les coups, pire que tout à vrai dire. Ta main attrape son poignet et serre doucement.. Puis de plus en plus.. La plateau tombe au sol dans un bruit qui semble fracassant dans le silence qui vient de tomber sur la salle " -Répète pour voir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh mais je n'attends qu'une chose ! Qu'elle arrête de menacer et qu'elle agisse, elle veut me tuer, qu'elle le fasse, pas vrai Roxanna ? Vas-y ! Il ne devait pas s’attendre à se faire éclater la gueule par un plateau, à plusieurs reprises. Il se laisse frapper, insulter, jusqu’à ce qu’il m’arrête en me tenant fort par le poignet. J’avais mal, mais j’étais toujours rempli de rage. Répète pour voir. je lui crache à la figure. Va rejoindre ton frère, tu le mérites. C'est ça qui t'as fait mal, n'est-ce pas ? Je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" - Va rejoindre ton frère, tu le mérites. C'est ça qui t'as fait mal, n'est-ce pas ? " La colère sourde efface petit à petit le reste de conscience que tu as gardé durant le début de combat. La douleur se mêle à elle, plus puissante que jamais, inondant ton corps de léger tremblement. On peut voir dans ton regard la culpabilité qui te ronge... Et ta colère dévastatrice n'est retenue que par la féminité d'Apple, autrement son crâne serait déjà éclater au sol. Les souvenirs que tu partages avec elle s'éloigne, ne laissant que le gout de la haine dans ton esprit. Ta main continue de serrer son poignet, de plus en plus fort jusqu'à ce que ses os s'enfonce douloureusement dans ta chaire. " - J'espère que tu vas mourir et qu'Andy va rester là, à souffrir.. Ou bien à se taper d'autre meuf et surtout.. à t'oublier rapidement. J'espère qu'ils t’oublieront tous et que tu les verras là-haut. Que tu verras Andy et ta fille, seule sans toi. J'espère que ta mort sera aussi douloureuse que celle de mon frère. Je serais même prêt à survivre et à souffrir encore, juste pour leur pourrir la vie tu vois ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’espère que tu vas mourir et qu'Andy va rester là, à souffrir… Ou bien à se taper d'autre meuf et surtout... à t'oublier rapidement. J'espère qu'ils t’oublieront tous et que tu les verras là-haut. Que tu verras Andy et ta fille, seule sans toi. J'espère que ta mort sera aussi douloureuse que celle de mon frère. Je serais même prêt à survivre et à souffrir encore, juste pour leur pourrir la vie tu vois ? Je sens sa main se resserrer encore sur mon poignet et je la regarde. Ma main était très blanche, je n’arrivais plus à la sentir. Je lève ensuite les yeux vers Noah, toujours en colère. Je n’allais pas faiblir. Dans ce cas t'as pas besoin de mon téléphone non ? j'ai rien qu'à lui passé mon message moi-même. Tu m'donnes un papier et un crayon que je note ? Je lui fais un petit sourire avant de lui foutre mon poing sur le nez (avec ma main libre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec énervait Natanael au plus haut point mais le Winthrop ne se laissait pas du tout atteindre par ce qu'il lui disait, il savait qu'Apple ne pourra jamais lui dire oui. Et il s'en foutait d'être en couple ou non, il était du genre à apprécier la vie ! D'ailleurs Natanael était surpris par la force d'Apple à frapper Noah; que ce soit avec le plateau ou lorsqu'elle lui mettait un coup de poing au visage. C'était comme s'il découvrait une nouvelle Apple ! Il s'approchait d'eux pour prendre Apple par les épaules pour l'écarter de lui. « - Ne te salis pas Apple! Il en vaut pas la peine! » Il regardait Noah, il espérait qu'il s'en aille dans un coin ! C'était le mieux pour tout le monde s'il voulait pas mourir avant l'heure ! Natanael serrait l'épaule d'Apple, il était tellement inquiet pour elle mais aussi pour son petit frère qui était dans Harvard et qu'il ne pouvait pas sauver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dispute s'était amplifiée. C'était devenu pesant et désagréable. Il y avait de la panique et de l'énervement, mais apparemment tout n'était pas du à l'alerte à la bombe. La brune se leva suite au dernier coup de poing que Apple avait donné au garçon. "Ne te salis pas Apple ! Il en vaut pas la peine !" Elle se mit au côté du jeune étudiant qui venait de parler. Elle regarda d'abord Apple pour affirmer les derniers propos. "Il a raison, il n'en vaut pas la peine." puis se tourna en direction de l'inconnu qui faisait des histoires. "Je pense que tu as assez fait chier ton monde et que ta gueule est assez amoché. Alors maintenant tu vas être gentil et tu vas aller de terrer dans un coin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le repas, Hana était allé aux toilettes tout en écoutant la musique et elle se repoudrait le visage en prenant son temps. Elle n'avait pas remarqué que c'était la folie dehors jusqu'à ce que des filles entrent dans les toilettes toutes paniquées. Hana finissait de se maquiller avant de venir les voir. Apparemment, un fou avait posé une bombe et on ne pouvait plus sortir de l'Annenberg Hall. Elle sortait des toilettes et comprenait que c'était le chaos en voyant les gens mettre des table contre les portes. Son petit cœur commençait à battre très fort, elle était perdue et son seul refuge fut au début un coin de l'Annenberg. Mais ça, c'était jusqu'à entendre la voix de Noah. Elle se relevait et le voyait se battre avec des garçons et ... une fille ! Hana était remonté contre lui, elle refusait qu'il ai recourt à la violence ! Alors qu'il venait de se prendre un coup de poing par celle qu'il appelait Apple, Hana courut jusqu'à lui en posant sa main sur son épaule. « - Noah, arrêtes ça s'il te plait. » Elle était terrifiée de peur à l'idée de mourir, s'il en rajoutait, elle allait carrément faire un arrêt cardiaque ! Surtout qu'il foutait le bazar et qu'il était seul contre tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'effervescence, y avait une bombe et il se prenait la tête même de là à se casser la gueule ? Tout ça pour Apple ? Non mais quel bordel, Apple toujours Apple. Je soupirais et regardais tout ça de loin. Allez-y faites les cons bande de pd, niquez vous. Dans la baston y avait même mon cher cousin Natanael, génial, celui-là pouvait pas s'empêcher de foutre le zouk ici en plus ? Je me sentis obligé d'intervenir à cause de sa tête de lard. « Natou, t'es sérieux dans ton délire ? Et vous calmez vous !» Marre de toute le monde, je les méprisais tous à cet instant précis. « Oh et puis merde réglez vos histoires ailleurs..»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)