Invité
est en ligne
Invité
C'était le brouhaha au tour d'Alyx, tout le monde s'affolait, ceux qui allaient bien voulait aider ceux qui allait mal, mais tout le monde ne savait pas quoi faire, ni bien faire. Alyx regarda autour d'elle un moment, laissant Jackie sans attention pour quelques secondes et remarqua Elia avec James, Alyx était heureuse de voir que quelqu'un s'occupait de lui, mais la persêctive de la bouger n'était pas une super bonne idée pour le moment. « Si vous le bouger faut stabiliser la jambes au complet, attacher la a quelque chose de droit, ou a la limite avec son autre jambes pour être certains que ca bouge pas. » Alyx avait déjà utiliser ce genre de système en Irak et ca avait été plus qu'utile. Elle tentait de faire en sorte que ça ait l'air le plus possible d'une suggestion, mais en même temps, pour le bien de James, fallait pas de trop le bouger. Elle reporta son attention sur Jackie, qui venait d'être encore plus mélanger par une fille qui disait n'importe quoi. Alyx l'envoya pêtre. « Tu t'appel Jackie, pas Lisa. T'inquiète pas, je vais t'aider. » La jeune fille était dans un état horrible, mais Alyx avait le visage impassible, sure d'elle. Elle sortit le porte monnaie de Jackie de sa poche, doucement, pour lui montre une carte d'identitée. « Tu vois, tu t'appel Jackie. On est amie, tu es la plus gentille fille qui existe sur la planète, tu t'inquiète pour les autres, tu es adorable et tu surprotège ma grossesse. » Alyx souriait, tout en retirant les débris de sur Jackie, elle laissa le gros morceaux de verre dans son ventre, elle n'avait pas la formation pour gérer une hémorragie interne, pour le moment, le morceaux pouvait au moins bloquer les trous. « Raconte moi la dernière chose que tu te souvienne ? » Alyx voulait concentrer Jackie sur autre chose que la douleur et aussi savoir ce qui se passait, elle avait vu des pertes de mémoires de ce genre, parfois temporaire, mais parfois permanente.
(Invité)