Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais clair suite à ma réponse qu'elle était loin d'être convaincu mais merde j'aimais pas qu'on s'inquiète comme ça pour moi là... J'aimais pas avoir l'air blessé, faible ou j'sais pas quoi ça me crispait un truc de dingue! Elle vint prendre mes mains ce qui me fit soupirer car je savais qu'elle allait pas lâcher le morceau et moi ça me gênais... Surtout devant elle quoi. C'est lorsque je vis ses yeux s'humidifier que là je commençais à me sentir coupable et j'avais horreur de ça! "Non Bri' écoute moi, pleure pas s'il te plais. Ça va j'te dis...", c'est là qu'elle me demanda Qu'est-ce que je peux faire.. ?, prenant son visage de mes mains, je la regardais dans les yeux "Rien, il y a rien à faire... Mais ta présence me suffit largement ok?", ouais je voulais surtout pas qu'elle balise d'avantage là c'était déjà trop. Mon coeur se pinçait et merde j'avais encore un peu plus mal, inspirant un grand coup, je tentais de rester le plus placide possible tendis qu'elle enchainait Tu peux pas rester comme ça, faut aller voir les secouristes.., alors ça non, il en était hors de question et je répndais de suite "Non j'irais pas les voir! D'un parce qu'ils ont autre chose à foutre et de deux, parce qu'ils vont rien pouvoir faire de plus que me coller dans un lit d'hôpital branché de partout pendant une semaine et ça désolé mais non merci...", reprenant ses mains dans les miennes, "Ça va aller j'te jure... Ça va passer...", regardant autour "Viens, partons d'ici, rentrons ou allons j'sais pas où mais j'veux pas rester là....", ouais je voulais surtout pas rester ici au milieu de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non Bri' écoute moi, pleure pas s'il te plais. Ça va j'te dis..." Je le regarda fixement avant de finalement passer ma main sur mes yeux, de manière lâche pour enlever le début des larmes. Fallait que j'sois forte et certainement pas faible devant lui. Après lui avoir demandé ce qu' j'pouvais faire car il était hors de question que je reste spectatrice, Hendrix me prit le visage entre les mains. Tremblantes. De quoi me faire encore plus mal, que je m'inquiète encore plus.. "Rien, il y a rien à faire... Mais ta présence me suffit largement ok?" Je soupira, agacée par ce qu'il venait de dire. Putain, arrêtes direct Hendrix de dire ce genre de choses si tu crois qu'elles vont me calmer. Il devait aller voir les secouristes, ça en devenait urgent là. "Non j'irais pas les voir! D'un parce qu'ils ont autre chose à foutre et de deux, parce qu'ils vont rien pouvoir faire de plus que me coller dans un lit d'hôpital branché de partout pendant une semaine et ça désolé mais non merci..." Hendrix était aussi important que les autres et si ça se trouve c'était l'une de ses blessures qui avaient déclenchés le truc. On pouvait pas le laisser comme ça. J'hochais toujours de gauche à droite ma tête pour montrer mon refus, tandis qu'il reprenait mes mains dans les siennes, toujours pas fermes. "Ça va aller j'te jure... Ça va passer..." Mais comment pouvait-il dire ça hein ? "Viens, partons d'ici, rentrons ou allons j'sais pas où mais j'veux pas rester là...." Tt, tt hors de question de partir loin des secours. Tant que tu seras pas mieux, on s'en va pas et ne discutes pas. Si jamais ça degenere, je pourrais pas t'aider moi.. Les noeuds dans mon ventre devenaient de plus en plus importants. Si tu veux partir, tu me regardes droit dans les yeux et tu me dis que tu vas bien.. dis en le fixant de mon regard inquiet. Il serait pas capable de me mentir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Les filles, je pense pas que c'est une bonne idée..." J'allais m'apprêter à répliquer, à lui dire qu'on n'avait pas le choix, qu'il fallait le sortir de là & en même temps je recevais des messages de tous les côtés. Les personnes à qui j'avais envoyé un message pour leur dire que j'allais bien mais aussi pour savoir comment ils allaient, me répondaient enfin. Sauf que ma meilleure amie m'annonça être en mauvaise posture & Sateen me confirma ceci. En lisant son sms les larmes coulèrent sur mes joues. & James qui à présent ne répondait plus. Non mais non c'était pas le moment. Pourquoi mes deux meilleurs amis étaient touchés par ce foutu attentat, par ce connard qui avait mis nos vies en danger ! "James !"[/ii] tenta t-elle de l'appeler, alors que je le secouais doucement par le bras pour voir s'il bougeait. [i]"Il faut qu'on l'allonge sur la table, faut aussi trouver des mecs pour nous aider, je suis pas sur de pouvoir le soulever." Elle n'avait pas tord on était mal en point là pour le soulever. Ayant suivi un stage de secourisme, je pris une des mains de James & lui demanda James, James, si tu m'entends ouvre les yeux ou sert moi la main. Tout en même temps je faisais des appuis sur sa main avec mes doigts pour qu'il puisse sentir la pression & s'il était conscient mais ne puisse pas parler ou ouvrir les yeux, qu'au moins il puisse répondre en me serrant la main. N'ayant aucune réponse, je fis signe à des mecs qui passaient de venir à notre secours. Pouvez vous nous aider à le mettre sur cette table & le sortir de la pièce svp, il est inconscient. Ils n'attendirent pas une minute de plus & ils souleva mon meilleur ami pour le déposer sur la table, faisant ensuite traîner celle ci pour l'emmener dehors. Prenant la main de Joleen, je les suivais. Il parait que c'est encore pire au transept, que les dégâts sont énormes & ma meilleure amie y est & elle est très mal, faut que j'y aille, tu veux bien rester avec James stp ? Je veux être sur qu'il soit en sécurité & je ne préfère que tu sois ici plutôt que tu m'accompagnes dis je à Joleen. Plus les minutes avançaient, plus je me faisais du soucis pour ma meilleure amie? Les sms de Sateen ne me rassurait pas & j'étais effrayée de l'état dans lequel j'allais la trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx était avec Jackie et Giulia, toutes deux assez mal en point, plus que Alyx, du moins selon elle. Jackie venait de tomber dans les vapes et on ne pouvait pas faire beaucoup de chose pour elle dans le moment présent, malheureusement. Tant qu'elle respirait et que son coeur battait, Alyx ne pouvait pas changer la posture de la jeune fille. Elle pouvait faire du bruit pour la réveiller, mais elle avait l'impression qu'elle était peut-être mieux incosciente à ne pas ressentir toute la douleur, elle n'était pas en danger immédiat, mais les paramedic avait intérêt à se grouiller le cul. Elle c'était donc contrer sur Giulia, qui ne répondait pas encore à sa demande, mais Alyx s'affaira sur la main de la jeune fille tout de même. « Tu porte quelque chose en dessus de ton chandail ? et est ce que tu y tiens beaucoup ? » Alyx pourrait lui faire un bandage avec celui-ci, mais si Giulia y tenait trop, ou était nu en dessous, ça allait pas le faire. Elle tourna un instant la tête et remarqua que James était dans les pommes aussi et elle soupira un long moment. Il n'était pas seul, il n'était pas seul, Jackie et Giulia, elles l'étaient, elle devait aidé ici, d'autres aidaient là bas tout allait bien se finir. Elle reprit sa repisration de soldate, plus que calme que quiconque dans la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré la panique des garçons vinrent nous aider à placer James sur la table, j'avais peur, très peur, et si ce taré avait placé d'autres bombes ...
Elia me demanda de rester avec James pendant qu'elle allait voir les dégâts ailleurs, je ne savais pas si c'était une bonne idée, je ne savais pas quoi faire pour aider le jeune homme qui ne se réveillait pas. Je sentais les larmes monter sur mes joues.
"Je sais pas ce qu'il faut faire moi. Comme je fais pour le réveiller, et s'il se réveille je fais quoi ?" Demandais-je paniquée.
Je n'arrivais pas à réfléchir calmement, et que faisait les pompiers bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia ne laissera pas cette fille mourir, ça non. Elle ne souvenait peut être pas de si elle l'appréciait ou non, ni même de si elle la connaissait mais elle ne pouvait décemment pas laisser une inconnue mourir. Une autre jeune femme, enceinte d'après ce que giulia pouvait voir, vint les aider. Elle avait l'air vraiment gentille mais la belle brune ne voulait pas qu'elle force de trop, elle attendait un bébé tout de même. Elle s'appelait Alyx apparemment, elle allait lui répondre lorsque la blessée tomba dans les pommes. Giulia ne savait pas trop quoi faire et préférait laisser Alyx s'en charger Moi c'est Giulia ! lui dit-elle en tremblant. Elle lui proposa de l'aider avec sa main entaillée, giulia n'y pensait même plus mais effectivement sa main était vraiment dans un sale état Oui je veux bien dit-elle en lui tendant sa main devenue rouge à cause du sang et légèrement noire à cause de la poussière qui avait tout recouvert. Elle lui demanda si elle avait quelque chose en dessous de son gilet mais Giulia ne se rappelait même pas de qu'elle avait choisi comme fringue le matin même, elle vérifia J'ai un débardeur en dessous, non je ne me souviens même pas d'où il vient alors je ne sait pas si j'y tiens mais prend le si tu en as besoin Elle remarqua qu'alyx tenait son bras bizarrement cela ne laissait rien présager de bon ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait paniquée ce que je pouvais très bien comprendre, mais je ne pouvais pas rester ici sachant que Satyana était seule au transept & en mauvaise posture. Elle m'aurait dit si on s’occupait d'elle, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. "Je sais pas ce qu'il faut faire moi. Comme je fais pour le réveiller, et s'il se réveille je fais quoi ?" Venant prendre les mains de Joleen, je la regardais dans les yeux. Les secours devraient arriver d'une minute à l'autre, ils étaient au théâtre tout à l'heure, ils vont bientôt venir ici, montre leur James pour qu'ils s'en occupent immédiatement, après tu n'auras plus grand chose à faire, mais reste ici ou sort de l'université ma belle. Elle avait peur je pouvais le comprendre mais je devais aller voir Saty & je ne pouvais pas lui demander de m'accompagner, c'était hors de question. Lui faisant un bisous sur une joue, je m'approchais de James, venant déposer un long bisous sur son front Tout va bien aller, tu es fort, je t'aime lui chuchotais je au creux de son oreille. Je partis alors en courant direction le transept pour venir aller voir Satyana. J'étais toute tremblante, les larmes qui coulaient tout en pensant à comment j'allais la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fixant les yeux humides, elle ne semblait pas vouloir comprendre que je ne voulais surtout pas qu'elle s'inquiète autant et c'était pleinement ce qu'il se passait là... Aïe! J'en venais même à l'agacer à persister dans cette voie... Elle finit par soupirer Putain, arrêtes direct Hendrix de dire ce genre de choses si tu crois qu'elles vont me calmer., "Mais merde Bri', j'te jure que tu balise trop là...", je grimaçais car je ne savais plus quoi sortir pour qu'elle me suive... Me bouffant la lèvre par nervosité je tentais de la faire venir avec moi, ailleurs, partout mais pas ici quoi. Mais elle refusait again and again! Restant bloqué sur son idée que je devais aller voir les secouristes Tant que tu seras pas mieux, on s'en va pas et ne discutes pas. Si jamais ça degenere, je pourrais pas t'aider moi.., soupirant je levais les yeux de cette réponse, je ne voulais PAS rester ici... Je soufflais regardant plus loin par défaut quand elle me demanda Si tu veux partir, tu me regardes droit dans les yeux et tu me dis que tu vas bien.. et putain... La question vicieuse qui tue là... Elle était trop maligne c'était abusé! Je pouvais répondre quoi à ça hein? La vérité et on restait scotché là voir pire, dans une ambulance direction l'hosto ou lui mentir et assumer les conséquences ensuite. Non je ne pouvais pas lui mentir... Et de toute façon, mon temps de réponse tendis que je la fixais dans les yeux voulait tout dire, inspirant pour expirer un grand coup, je fini par baisser les yeux, frottant le parterre de mon pied pour répondre "C'est bon ta gagné...", j'étais vraiment dégouté... Mettant mes mains dans les poches, je serrais les dents en recommençant à me bouffer les joues. Je n'avais qu'une envie, lui prendre la main et me barrer d'ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'arme manquait à Alyx, cette esprit de groupe, de famille et d'entraide, mais cette bombe lui rappelait un peu se souvenir. Des gens qui ne se connaissaient pas s'aidait, malgré tout, malgré qu'il n'avait auucne espèce d'idée si le mec en avant d'eux était un vrai con, tout le monde s'aidait, ça lui faisait oublié ses petits soucis à elle. La belle brune s'occupait d'une jeune fille dont la main était grandement entaillée tout en gardant un oeil sur une bonne amie à elle qui venait de tombé dans les pommes. Alys sourit doucement à Giulia, elle lui demanda son débardeur et l'utilisa pour lui faire un bandage de fortune à la main. Alyx était douce, calme, une fraicheur par rapport a ce qui tournait au tour. Elle finit par se déblayer un coin de plancher pour s'asseoir et laisser son bébé de dix centimètres se calmer un peu. Elle ramena son bras cassé sur elle pour le maintenir en place. « C'est pas le meilleur bandage du monde, mais ça devrait te faire tenir jusqu'à ce qu'on te prenne en charge par un paramedic. » Alyx était épuisé malgré tout et elle irait bien dormir, mais il était pas question qu'elle s'endorme avant de savoir que Jackie et James allaient mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas qu'il essaie de me rassurer comme une gamine à qui on veut cacher la vérité. J'voulais vraiment savoir ce qu'il avait en ce moment et lui persistait à me dire que je m'inquiétais pour rien.. "Mais merde Bri', j'te jure que tu balise trop là..." Je m'inquiète ptete pour rien mais en attendant si jamais si ça n'avait pas été le cas, jamais Hendrix n'aurait été dans un tel état. Lui qui était d'ordinaire une force tranquille, semblait tendu, nerveux. Well. Et le pire dans tout ça, c'est que j'lui avais offert une possibilité de partir.. lui qui disait aller bien et tout le toutim, bien, pourquoi pas ? Mais qu'il me le dise dans les yeux. Comme ça, j'en étais sûre. Jamais il m'avait vraiment menti, alors j'pense que j'étais certaine d'avoir la vérité par ce biais. Et son silence m'indiqua que j'avais eu raison d'insister et de jouer ma "fille" c'est à dire ma chiante. Je me sentais mal, vous pouvez pas imaginer à quel point, étant donné que j'étais incapable de soulager ses douleurs. Et qu'on aille pas me dire que ma présence l'aide à aller mieux surtout, sinon, j'vais peter un câble tout simplement. Il me fixa dans les yeux quelques instants, puis souffla avant de baisser le regard. J'avais réussi à le convaincre. De manière sournoise certes, mais c'est le résultat qui compte. "C'est bon ta gagné..." J'étais soulagée. Il jouait pas au con cette fois. Bien.. Mais en même temps, il ne me rassurait absolument pas.. si jamais il était à ce point raisonnable, c'est qu'il était mal.. Dis moi ce que tu as exactement.. s'il te plaît.. J'voulais être fixée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)