Invité
est en ligne
Invité
Je voyais clair suite à ma réponse qu'elle était loin d'être convaincu mais merde j'aimais pas qu'on s'inquiète comme ça pour moi là... J'aimais pas avoir l'air blessé, faible ou j'sais pas quoi ça me crispait un truc de dingue! Elle vint prendre mes mains ce qui me fit soupirer car je savais qu'elle allait pas lâcher le morceau et moi ça me gênais... Surtout devant elle quoi. C'est lorsque je vis ses yeux s'humidifier que là je commençais à me sentir coupable et j'avais horreur de ça! "Non Bri' écoute moi, pleure pas s'il te plais. Ça va j'te dis...", c'est là qu'elle me demanda Qu'est-ce que je peux faire.. ?, prenant son visage de mes mains, je la regardais dans les yeux "Rien, il y a rien à faire... Mais ta présence me suffit largement ok?", ouais je voulais surtout pas qu'elle balise d'avantage là c'était déjà trop. Mon coeur se pinçait et merde j'avais encore un peu plus mal, inspirant un grand coup, je tentais de rester le plus placide possible tendis qu'elle enchainait Tu peux pas rester comme ça, faut aller voir les secouristes.., alors ça non, il en était hors de question et je répndais de suite "Non j'irais pas les voir! D'un parce qu'ils ont autre chose à foutre et de deux, parce qu'ils vont rien pouvoir faire de plus que me coller dans un lit d'hôpital branché de partout pendant une semaine et ça désolé mais non merci...", reprenant ses mains dans les miennes, "Ça va aller j'te jure... Ça va passer...", regardant autour "Viens, partons d'ici, rentrons ou allons j'sais pas où mais j'veux pas rester là....", ouais je voulais surtout pas rester ici au milieu de tout le monde.
(Invité)