Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à reprendre une respiration normal grâce à Rory, mon coeur battait encore très vite mais je réussis à retrouver mes médicaments dans mon sac.
Immédiatement je me mis à la recherche d'un verre d'eau ou quelque chose de liquide pour pouvoir faire passer mon cachet.
"Quelqu'un aurait de l'eau ou quelque chose à boire s'il vous plait ? Je dois prendre des médicaments" Criais-je aux gens paniqué tout autour de moi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’étais là, en train de fumer ma putain de clope, peut-être ma dernière qui sait ? Ça se trouve la bombe est vraiment là, elle va vraiment nous sauter à la gueule et on va rien avoir le temps de voir, on va sauter et griller comme des saucisses sur un barbecue, j’serais plus un chorizo personnellement, mais on va quand même griller si ça se trouve. Non non non bordel, on va pas crever ici, j’veux pas mourir ici, dans une putain de cafétéria, j’veux pas mourir comme un gros sac ! « Mais t’es fouuuu ! On va mouriiiiiiiiiiir ! Range ça ! » Et en plus, elle refuse ma clope… Elle est hystérique cette fille, c’est pas possible… J’ai même pas le temps de lui répondre qu’elle me tire par le bras et m’emmène vers une espèce de table pour recommencer à devenir folle… « Mais imagine la bombe est là, imagine ! Ils auront beau lui mettre une balle dans la tête la bombe explosera quand même ! Qu’est-ce qu’on va faire ?! J’suis sure que c’est fini pour nous, on va mourir, c’est certain je le sais maintenant, j’en ai la conviction, je le sens ! » C’est pas possible putain, comment vous voulez que je la rassure ? Neva ne m’avait pas prévenue que sa sœur avait le don pour se taper des crises de folies et d’hystéries… Prenant soin d’écraser ma clope par terre, j’essaya de rester calme pour pouvoir la rassurer… « On va pas mourir okay ? Neva ne m’avait pas dit que tu étais une paniquée de la vie ! Respire calmement, pense à ce que tu vas pouvoir faire en sortant d’ici, pense aux personnes que tu vas voir, pense à tout ça, et tu verras, ça ira mieux ! » J’savais pas vraiment si ça allait marcher, mais j’avais plus rien à perdre à vrai dire… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Arwen, puis Roxanna. Je restais silencieuse en échangeant quelques textos avec Kenny qui semblait apeuré lui aussi. Puis, Jackie et Alyx s’approchent. Est-ce que... Alyx peut rester avec vous, elle est enceinte aussi ! j’hoche la tête et sourit à Alyx. Je retourne à mon téléphone pour envoyer un SMS à Andy et m’adresse à Roxanna. Je ne peux pas m'empêcher de lui écrire... J'veux pas mourir sans lui avoir dit c'que j'pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cachée dans mon coin auprès d'Arwen et Apple, j'étais littéralement en transe, n'écoutant quasiment plus autour de moi, les yeux rivés sur mon téléphone à envoyer des textos à tout va. Soliman aussi était coincé, nous étions tous coincés dans cette putain de fac, aux mains d'un malade mental. Je ne peux pas m'empêcher de lui écrire... J'veux pas mourir sans lui avoir dit c'que j'pense... Me dit alors Apple. Je me doutais alors qu'elle parlait d'Andy, et prenais sa main dans la mienne. On ne mourra pas Apple, les policiers vont trouver ce mec et l'arrêter. On doit avoir confiance ... Je ne sais pas qui j'essayais le plus de convaincre : Moi-même ou elle. J'inspirais profondément en me calant contre la table derrière laquelle nous étions cachés, une main crispée sur mon ventre. Avec tout ce stress, le bébé s'agitait bien trop, et c'était presque douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia se demandait encore pourquoi elle avait fait ça ? La gifle elle ne la regrettait pas du tout, c'était mérité mais le baiser, elle aurait mieux fait de s'abstenir .. Ca allait mettre la merde maintenant. Comment se sortir de ce truc ? Et ce qui n'arrangea pas la chose, ce fut la réaction de nat. Au lieu de la pousser, de l'arrêter comme l'avait prévu Giulia, il lui rendit son baiser ! Alors là, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle ne s'y attendait vraiment pas ... Puis enfin il décolla ses lèvres des siennes pour lui demander des explications, logique .. Mais la belle brune n'avait pas prévu ce qu'elle lui dirait après ça étant persuadée qu'il la repousserait et qu'elle n'aurait plus qu'à aller dans un coin pour se protéger de la bombe Je euh peut etre que c'est moi qui mourrait tu sais et je euh oublie ça tu veux ? Merci nat, bon maintenant je vais me trouver un endroit où me cacher du dingo de service !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ceux que l'on aime qui nous donnent une raison de vivre et de mourir. »

Alors qu'attends Alex ? Qu'attend-il pour en finir de ta vie Noah ? Serait-il aussi lâche que toi ? Ou aussi cruel ? La punition que tu t'accordes est-elle suffisante à son gout ou faut-il que tu provoques toi-même l'ultime sentence ? Ou alors cette phrase a autant de valeur que cette pomme, seul plaisir que tu t'accordes aujourd'hui au déjeuner ? Seul dans ton coin de la cafétéria tu transpires de douleur, de noirceur. Tu sembles malade, mais bizarrement cela renforce ton charme d'homme blasé. Ton teint est aussi dégueulasse que celui du papier-peint jaunâtre du bâtiment, de lourds cernes entourent ton regard et la seule chose qui démontre que tu es encore en vie est le mouvement nerveux de ta jambe au sol. Clac, clac, clac... Un homme à l'allure aussi louche que toi prend le micro sur l'estrade et se lance dans une explication étrange de sa vie, mais rien n'est assez intéressant pour attirer ton attention. Tout.. sauf sa chute. Son discours tombe dans un silence confus dans la salle : bombe. Exactement, ça fait l'effet d'une bombe. Tu ris tout seul à ta blague alors que la foule s'agite dans tous les sens suite aux paroles d'Apple. Quelle idiote, quel besoin malsain as-t-elle besoin d'assouvir pour mettre en panique les étudiants qui de toute façon vont mourir. Et oui, c'est la fin. Enfin... C'est ta fin. Tu ris comme un fou, te levant ta pomme en main. " - Hey ! Bravo Kovalevski ! T'as mis le feu au poudre ! tu veux pas non plus faire le décompte du temps qu'il nous reste à vivre ? Ah excuse, tu envoies un sms ? Ca te dérange si je te l'emprunte ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La claque qu'elle lui avait mise ne servait à rien, il était mal à cause de son frère qui était là et qu'il était impossible de l'aider. Mais aussi Giulia avec qui ça tournait mal entre eux. Le baiser qu'elle avait lancé lui avait donné envie de vivre, il avait répondu et il se sentait perdu encore plus dans sa tête. Mais il ne put la rassurer qu'elle s'en allait plus loin. Natanael allait pour la rejoindre mais il entendait les mots de Noah envers Apple. Et son sang n'avait fait qu'un tour. Il se dirigeait vers lui pour le prendre par le col et lui crier au visage. « - Mais ferme la! Elle fait quelque chose au moins ! Elle a des amis à qui parler contrairement à toi, minable! » Il n'avait qu'une envie, lui mettre un coup de poing dans le visage mais il se retenait car la tension avec la bombe était palpable, il fallait pas en rajouter avec une bagarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- On ne mourra pas Apple, les policiers vont trouver ce mec et l'arrêter. On doit avoir confiance... J’hoche la tête et sent mon téléphone vibrer dans ma main. C’était Andy. Je lui répondis… Hey ! Bravo Kovalevski ! T'as mis le feu au poudre ! Tu veux pas non plus faire le décompte du temps qu'il nous reste à vivre ? Ah excuse, tu envoies un sms ? Ça te dérange si je te l'emprunte ? Je fais un gros fuck à Noah et continue de parler à Andy. C’était important de ne SURTOUT PAS me déranger pendant que je parle à Andy. J’étais prête à tuer si on s’approchait de mon téléphone.

- Mais ferme la ! Elle fait quelque chose au moins ! Elle a des amis à qui parler contrairement à toi, minable ! Natanael avait pris ma défense, je lui souris comme pour le remercier et bouche mon oreille pour mieux entendre Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le téléphone d'Apple sonna, et je me doutais à son regard qu'il s'agissait d'Andy. Je la regardais décrocher, jusqu'au moment ou la voix d'un mec inconnu se mit à retentir : " - Hey ! Bravo Kovalevski ! T'as mis le feu au poudre ! tu veux pas non plus faire le décompte du temps qu'il nous reste à vivre ? Ah excuse, tu envoies un sms ? Ca te dérange si je te l'emprunte ? " Apple lui répondit par un magnifique fuck, pendant qu'un mec incendiait l'autre en défendant ma meilleure amie. De mon côté, je le toisais du regard avant de balancer d'un air désinvolte : Excuse mais t'es qui au juste ? Un président de maison peut-être ? T'es en contact direct avec les flics peut-être ? Nan, alors shut the fuck up. Ne jamais énerver Roxanna, surtout enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré le fait que la jeune femme était au téléphone avec Edenshaw qui se trouvait lui dans la bibliothèque. Arwen arrivait à suivre les conversations qu'il y avait autour d'elle. Les trois jeune femme étaient plus ou moins occupé avec leur portable ce qui n'était pas plus mal pour faire passer le temps. Car c'était long, de rester là assise dans une coin de la pièce alors qu'un fou furieux avait provoqué la panique. Mais certain, pour occuper leur temps avait prit la décision d’emmerder le monde. Comme un jeune homme totalement inconnue au yeux d'Arwen qui venait chercher les embrouilles au près d'Apple. Arwen ne releva pas, mais offrit un magnifique regard noir, alors qu'elle était toujours en train de converser avec Eden.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)