Giulia n'aimait pas sa réaction à elle, pourquoi être énervée, en colère ou même jalouse ? Elle devrait être heureuse qu'il soit amoureux non ? C'est pas comme ça qu'une meilleure amie devrait réagir ? Elle n'en savait rien. Peut être l'aimait-elle un peu plus que ce qu'elle voulait bien faire croire ? La possibilité qu'il meurt commença à l'inquiéter, elle ne voulait pas être séparé de lui, ça non malgré leur dispute, elle ne se voyait pas vivre sans lui. Elle fut sortie de ses pensées par le coup que donna Nat dans le mur. Elle sursauta frôlant la crise cardiaque
Tu es fou !. Elle ne savait pas quoi dire d'autre, tout ce qu'elle disait l'énervait, lui aussi il n'avait pas un comportement normal, il avait été jaloux de l'inconnu de tout à l'heure !
Sache que je n'ai fais aucun choix, j'ai simplement voulu préserver mon amitié avec toi car je t'aime beaucoup. Tu comprends pourquoi tu m'as jamais vu en couple, c'est bien parce que ça m'apporte que des ennuis quand j'aime quelqu'un. Je préfère crever seul qu'accompagner de reproches... Et il partit sans se retourner. Elle ne put même pas lui répondre, lui dire qu'elle était désolée. Alors de petites larmes roulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse les stopper. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, le rattraper ou le laisser seul ? S'excuser ou pas ? Elle essaya de faire le point de réfléchir à tout ça, de faire la part des choses. Ok, elle avait décidé ce qu'elle allait faire et elle risquait de le regretter mais tant pis ils pouvaient tous crever d'une minute à l'autre, la vie était trop courte. Elle se dirigea vers lui après avoir essuyé ses larmes, elle lui tapota l'épaule afin qu'il se retourne. Puis elle lui mit une claque
Ne redit plus jamais ça ok ! Tu ne mourras pas ! Puis elle l'embrassa comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'elle le verrait.