Invité
est en ligne
Invité
Il ne supportait pas qu'on l'inclut dans une affaire de filles, il savait qu'il aurait du lui en parler mais il ne voulait pas la perdre, il l'appréciait tellement que cette idée lui était impossible à envisager. Mais il savait qu'il la décevait et voulut réparer ce qu'il se passait mais elle s'en alla. Son coeur se pinça lorsqu'il la vit embrasser une autre garçon pour le draguer, comme ci c'était une sorte de vengeance. Même s'il ne voulait pas l'avouer, ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas du tout. Il y avait un fou à Harvard qui menaçait de tout péter ? Il s'en foutait car ce qu'elle faisait le mettait en rogne ! Il traversa la pièce où elle était allé et la prit par le bras. « - On a quelque chose à se dire. » Il regardait le garçon qu'elle avait "embrassé". « - Elle a un bouton d'herpès sur le coin de la lèvre, fais attention ! » Comment se trouver un moyen que le garçon n'insiste pas. Il prit Giulia par l'épaule et l'emmena derrière les stands de la cafétariat pour qu'ils soient tranquille. Il la regardait droit dans les yeux. « - Je te le dis tout de suite, je ne l'ai pas dit surtout parce que je savais que tu ne pourrais pas supporter ça ! Et je ne supporterais pas de te perdre, Giulia. Je t'apprécie beaucoup et cette image de te perdre me ferait du mal. Et fou ou pas fou, ne recommence pas à embrasser n'importe qui ! Je croirais que tu veux me rendre jaloux! » Ce qui était le cas, mais il devait le nier!
(Invité)