Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais assise, Roxanna et Alyx étaient près de moi et discutaient de leur grossesse pendant que je tentais de garder mon calme. Tout le monde semblait discuter dans leur coin en attendant que le cauchemard se termine… D’ailleurs Natanael embrassait Giulia et j’arquai un sourcil. Peut-être qu’il n’était pas sérieux quand il me disait qu’il était amoureux de moi ! Hey... Je me tourne vers Mickey qui venait de s’asseoir près de moi. Hey ! Je lui souris doucement. Ça va ta main ? Je regarde ma main et hoche la tête. Ah ça... euh ouais. C'est le sang du nez que Noah, j'crois que j'l'ai pété... Ahah. Je m’essuie sur mes vêtements mais ma main était tachée. Merci de t'en inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais m'installer à côté d'Apple et voyant sa main tâcher je soupirais. Dis donc, elle a de la force la p'tite ! Je souriais à cette pensée, ce qu'elle ne sait pas, c'est que les filles de caractère j'aime ça. Hey ! Lui souriant doucement je l'écoutais à nouveau. Ah ça... euh ouais. C'est le sang du nez que Noah, j'crois que j'l'ai pété... Ahah. Je riais doucement avant de voir qu'elle essayait de l'essuyer. Je grimaçais en voyant sa main tâcher. Je crois que tu risques d'être quitte à la laver sous l'eau. Je soupirais, y'a vraiment des mecs qui font pitier à chercher les filles. Enfin, que voulez vous, l'effet mâle. Merci de t'en inquiéter. Je relevais mon regard vers le sien et lui souriait. Je vis une goutte d'eau sur sa joue, un peu assécher et je vis qu'elle avait du pleurer. Levant doucement ma main je venais lui essuyer et lui souriant doucement ajouta. Tu avais une larme... Je venais retirer ma main de son visage et soupirais à nouveau. Une aussi belle femme que toi ne devrais pas pleurer pour un homme. Je la regardais, je disais cela sur un ton sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’ai remercié pour s’être inquiéter… Il m’essuya la joue et je restais étonnée. Tu avais une larme... Je ris doucement et passe ma main sur mes joues. J’avais pleurée… c’est vrai. Une aussi belle femme que toi ne devrais pas pleurer pour un homme. Il avait deviné pourquoi… est-ce si évident ? J’hoche la tête. Merci mais ce n'est pas n'importe quel homme... Je m’enroule les bras autour de mes jambes et pose mon menton sur mes genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mon changement de caractère je me voulais toujours gentil et j'avais l'impression d'être encore vulnérable. J'ai tellement morflé à cause de toute ses femmes qui ne savent que profiter de la gentillesse d'un homme que cela me gonfle royalement. J'ai beaucoup de rage en moi, d'ailleurs Aleksei essaye de me la faire ressortir mais actuellement, j'avais envie d'être proche d'Apple, je sais pas, elle me rappele trop ce que je suis réellement. Merci mais ce n'est pas n'importe quel homme... Un petit rire sorti de ma bouche avant de venir lui dire, l'air penseur mais surtout sincère. Tu sais, ce que tu penses de lui est tout à ton honneur, mais s'il est capable de te faire pleurer, alors il te mérite pas. Je songer à toutes ses femmes auquel j'ai cru bon de pleurer de leur perte et finalement qui ne méritait simplement que ma colère et mon dégout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais contente qu’il vienne s’assurer que j’aille bien, il me semblait gentil. Tu sais, ce que tu penses de lui est tout à ton honneur, mais s'il est capable de te faire pleurer, alors il te mérite pas. Mais là… il me gonflait. Je lève la tête et fronce les sourcils. Comment ça, il ne me mérite pas ? Il me prend pour une princesse là ou quoi ? Je pouffe de rire et secoue la tête. Mais de quoi tu t'mêles sérieux ? Je le dévisage, j’étais profondément dégoûté de ce que Noah venait de dire sur Andy et si Mickey ne voulait pas s’prendre une baffe à son tour, il avait intérêt à changer de discours pour me draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais relevais le visage vers moi et sa phrase me fit alors sourire. Mais de quoi tu t'mêles sérieux ? Hochant les épaules je me demandais moi même pourquoi je venais de lui dire ça. Mes pensées aurait parler pour moi ? Peut être. Riant un coup je la regarde. Bah au moins j'ai réussi à te faire rire non ? Je la regardais interrogateur. Ouais technique pourris de rattrapage surement mais bon au moins elle a rit. Bon et ce gars là, t'en a des nouvelles ? Il c'est que t'es coincé avec moi ? Je venais jouer des sourcils avec un regard de dragueur débile et souriant bêtement à mes propre conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais énervée, il me gonflait plus que n’importe quoi d’autre là. Je commençais sérieusement à en avoir assez qu’on juge Andy ou ma relation avec lui. Bah au moins j'ai réussi à te faire rire non ? Je grimace encore. J'suis pas sure de rire comme tu voudrais que je ris. Je repose ma tête sur mes genoux. J’avais déjà hâte qu’il me foute la paix. Bon et ce gars-là, t'en a des nouvelles ? Il sait que t'es coincé avec moi ? Je ferme les yeux et prend une grande inspiration. Qu'est-ce que ça change dans nos vies que tu sois là ou pas sérieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis surement aventuré dans un terrain glissant mais je voulais pas qu'elle pense que je suis mauvais pour elle et que je suis qu'un connard qui pense comme les autres. Bon, certes, elle s'accroche peut être trop à ce type mais bon je ne connais pas leur relation, elle doit avoir une bonne raison. J'suis pas sure de rire comme tu voudrais que je ris. Je souris doucement. Peu importe, pour moi c'est déjà bien. Je soupirais, je savais pas comment rattraper le court de mes pensées. Cependant je devais tenter quelque chose mais je crois bien que c'est peine perdue. Qu'est-ce que ça change dans nos vies que tu sois là ou pas sérieux ? Je grimace. Rien, c'est sur. Je venais la laissais faire. Après tout ... J'ai commencer non ? Ecoute Apple, je suis pas un monstre et je ne jugerais personne. Même si je me suis permi de parler de ce type j'ai pas voulu te blessé, loin de là. Tu me plais, tu le sais non ? J'ai simplement voulu voir si j'avais une chance de tenter un petit truc.. Finalement je crois que je peux faire une croix rouge et puis te mettre dans mes échecs. Je souriais doucement, avec ironie bien sur. Je venais d'être honnête, certes elle s'en fou surement mais pour moi cela me fatigué. J'ai l'impression que chaque fois c'était pareil, les femmes n'avait rien à envier chez moi, étrange non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Rien, c'est sur. Au moins il le savait. Si Andy venait à savoir que Nat m’a embrassé et que Mickey essayait là, de me draguer, il n’en aurait surement rien à chier. Je restais calme, j’imagine que j’attendais juste qu’il se casse… Écoute Apple, je ne suis pas un monstre et je ne jugerais personne. Même si je me suis permis de parler de ce type je n’ai pas voulu te blessé, loin de là. Tu me plais, tu le sais non ? J'ai simplement voulu voir si j'avais une chance de tenter un petit truc... Finalement je crois que je peux faire une croix rouge et puis te mettre dans mes échecs. Je soupire et hoche la tête. Je n’avais pas la moindre idée que je lui plaisais et je ne suis même pas certaine que ça me fasse plaisir. Vous les mecs, vous avez tous décidés de me faire une déclaration aujourd'hui. J’enfouis ma tête entre mes bras, j’avais juste envie de pleurer maintenant… Parce qu’aucune déclaration ne me plaisait, et que j’aurai probablement plus jamais une d’Andy… Laisse-moi, s'il-te-plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous les mecs, vous avez tous décidés de me faire une déclaration aujourd'hui. Je soupirais. Elle venait de me faire comprendre de la laisser tomber et de ne surtout rien m'imaginer. Mais une simple envie de l'embrassais m'envahit et je serrais les dents. Non apple, c'était en rien mon intention. Je n'avais pas prévu une seconde de lui dire qu'elle me plaisait, au contraire, je voulais qu'elle s'en aperçoive toute seule. Je la vis alors enfouir son visage dans ses jambes et sentis son mal être. Laisse-moi, s'il-te-plait. J'hésitais. Je ne voulais pas et de l'autre je ne souhaitais pas une seconde qu'elle me tape ou me gueule dessus. Au risque de m'en prendre une, non. Je reste là. Je ne dirais rien, si tu as besoin d'une épaule pour pleuré ou d'une oreille pour t'écouter alors fais moi simplement un signe. De ses paroles je laissais ma tête ce poser contre le mur se trouvant derrière moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)