Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 13
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Apple, à la fois énervée et soulagée, demanda à s'asseoir, je l'interceptais en attrapant sa main dans la mienne, la tirant pour qu'elle s'installe près de moi. Je ne voulais pas l'avoir trop loin de moi, j'avais dit ensemble jusqu'au bout. Je ne lâchais pas sa main, tournant la tête vers Alyx qui me demandait : « Combien de mois? » Je posais une main libre sur mon ventre, soupirant. Il aurait pas pu attendre l'été pour faire péter sa putain de bombe ? Je vais bientôt commencer le septième ... Dis-je en soupirant, légèrement inquiète pour la santé du bébé. Jude m'avait demandé de rester calme, mais c'était terriblement dur. Et toi ? Demandais-je alors en regardant le ventre de la jeune femme brièvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Ce gars n’est pas sérieux, c’est pas possible d’en arriver à ce point-là. Comme quoi les nerfs d’une personnes peuvent vite lâché, et je n’étais pas encore au bout de mes surprises vous savez… J’étais là, lui faisant face pour essayer d’empêcher une bagarre de plus, mais, je ne pus faire grand-chose quand je vis Apple, un plateau dans les mains, lui sauter dessus pour l’enchainer. Sérieusement, je sais que c’est pas drôle, mais j’ai pas pu m’empêcher de rire, j’trouvais ça plutôt drôle de voir Apple en mode Xena la guerrière, jamais je n’aurais pensé ça d’elle, je l’ai toujours connu en petite fille toute douce et gentille, jamais en Athéna j’te fight. Bref, les laissant finir leurs disputes, elle lui enchaina par la même occasion un bon petit coup de poing dans le nez, putain, en fait, j’ai eu de la chance qu’à la période où j’étais encore un enfoiré elle ne m’attrape et qu’elle ne me fasse pas la même chose. « Merci.. Pour ton intervention. » Laissant un petit sourire s’afficher sur mon visage, je lui fis un signe de tête tout en répondant. « J’ai promis à Jude de garder un œil sur toi, alors j’allais pas le laisser te toucher ! » Une fois toutes ces conneries finit, les esprits qui étaient encore échauffés repartirent chacun de leurs côtés, revenant à une conversation bien plus pacifiste. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'allait pas laisser Apple comme ça, la défendre c'était normal de faire ça en tant qu'amis ! Nate n'était pas au point de lécher les bottes d'Apple mais c'était que les rapports de forces n'étaient pas égaux, un homme contre une femme, ce n'était pas très juste ! Mais il était rassuré de voir que le garçon battait en retraite et que tout retournait dans l'ordre. Natanael avait envie de se poser mais ses yeux se posèrent sur Giulia qui était dans un coin repliée sur elle-même. Nate s'essuya la bouche avec sa manche avant de la rejoindre. Il s'asseyait à coté d'elle en passant son bras autour de ses épaules. « - Princesse ? ça va aller ? » Il avait envie de lui parler du baiser et tout ça. Mais il n'osait pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia n'avait pas encore réussit à avoir Char au téléphone et ça l'inquiétait, elle ne savait pas si cette dernière allait bien, ni même si elle était ou non sur le campus. La brune s'inquiétait pour son amie. Même si elle ignorait un peu Nat pour le moment, elle était au moins contente de l'avoir sous les yeux, d'être sur qu'il allait bien. D'ailleurs la dernière fois qu'elle avait jeté un coup d'œil dans sa direction, il se battait avec un mec qui avait osé mal parler à sa Apple. Il avait même reçu un coup, mais Giulia ne préférait pas s'en mêler, elle avait eu assez de mélodrames pour le moment même si elle était persuadée que ce n'était pas fini surtout que la bombe n'avait pas encore explosé ou si elle l'avait fait ça n'était pas ici au réfectoire. Toujours en train d'essayer vainement d'appeler sa meilleure amie, Giulia ne vit pas Nat arrivé. Elle ne broncha pas lorsqu'il passa un bras autour d'elle ni quand il lui demanda si elle allait bien. Il faisait comme si tout allait bien, comme si c'était une journée normale mais rien n'était comme d'habitude. La belle italienne ne lui répondit pas préférant s'acharner sur son téléphone qui n'était pas très coopératif. Elle préféra souffler et pester intérieurement contre les nouvelles technologies qui ne fonctionnaient jamais quand on en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait bien aimé qu'elle lui réponde, qu'elle se rende compte qu'il défendait surtout l'amie et pas seulement la fille dont il était amoureux. C'était même blessant qu'elle ne le regarde pas, qu'elle n'ai aucune attention pour lui alors qu'il venait la voir. Il n'avait pas besoin de ça, il voulait du réconfort à l'approche d'une mort certaine et décidait de se venger méchamment envers Giulia. Il prit le téléphone portable de sa meilleure amie et le posa à coté de lui avant de la regarder dans les yeux. « - Tu m'énerves, Giulia. » Et pour contredire son énervement, il l'embrassait. Il s'en foutait que sa bouche ai le gout du sang à cause de la bagarre mais au moins, il allait capté son attention. Et puis c'était bizarrement très agréable, il se plaisait à attirer son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyx regarda son ventre un moment, elle était pas habituée à observer sa grossesse, elle avait accepté son état, mais elle essait quand même de l'ignorer un peu, lui rappelant beaucoup trop son mari dfunt. Elle regada son alliance, il voudrait l'étrangler si elle ne faisait pas plus attention. Son ventre était bombé, pas autant que Roxanna bien sur, sa poitrine aussi, un peu, elle se sentait gonflé, mais pas trop. « trois mois... je suis pas très habituée » Alyx avait un sourire doux, mais elle parassait plus stressée par sa grossesse que par la bombe. « Ça se passe bien ? » Alyx n'avait aucun repère, aucun modèle, ses parents étaient plus qu'occupé, ses grands-parents aussi, son mari était décédé, bref, elle avait besoin de savoir un peu à quoi s'attendre, parce que sa grossesse était définitivement plus stressante qu'une bombe à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle savait que son comportement l'agacerait et elle s'en jouait même si sur le coup, elle était vraiment inquiète pour Char. Il retira son bras du dos de Giulia et lui prit le téléphone d'un seul coup alors qu'elle essayait d'envoyer un sms à son amie. Elle se tourna alors vers lui prête à lui crier dessus s'il le fallait, tant qu'elle récupérait son téléphone, mais il la devança en lui disant qu'elle l'énervait Toi aussi tu m'énerves rend m.. Elle n'eut pas le temps de finir ce qu'elle voulait lui dire qu'il fit la même chose qu'elle tout à l'heure, il l'embrassa comme ça sans prévenir. S'il faisait ça pour attirer son attention, il avait réussi mais elle espérait que ça ne serait pas par pure vengeance de son baiser de tout à l'heure. Malgré tout, elle ne put s'empêcher de le lui rendre en plus approfondi, elle passa sa main sur son visage savant pertinemment que ce qu'elle faisait allait compliquer la suite mais après tout c'était lui qui avait commencé. Elle s'en fichait que le ou plutôt les baisers aient un goût de sang, ça ne comptait pas sur le moment, seul comptait l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adorait l'embrasser, c'était tellement différent comparé aux autres filles qu'il avait pu embrasser jusque là. Il pouvait enfin mourir tranquille, il venait de gouter à un baiser des plus délicieux à son gout et ne se gênait pas pour répondre à Giulia. Elle faisait pareil et il avait l'impression d'être heureux à l'embrasser ainsi. Il posait sa main sur sa hanche alors qu'il approfondissait le baiser encore et encore, sans se gêner. Il en oubliait presque qu'il allait mourir mais le bruit des gens en paniquent qui parlent, pleurent, le ramenèrent à la réalité. Il écartait son visage de Giulia. « - Pardon... » dit celui qui devait se venger en l'embrassant mais s'excusait de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia profitait du baiser ou plutôt des baisers car dès qu'un se finissait, ils s'empressaient d'en recommencer un encore et encore. Ils étaient dans leur bulle ne pensant pas à ceux qui les entouraient. Giulia ne voulait pas mais elle était bien trop faible pour résister à ça, elle avait un anneau de pureté pourtant, elle essayait de s'y tenir mais c'était plus fort qu'elle. Pourquoi n'embrassait-elle pas un autre mec ? Un gars dont elle s'en fichait, non il avait fallu qu'elle choisisse son meilleur ami, celui qu'elle voyait tous les jours. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Puis soudainement Nat stoppa net ce moment qui commençait à devenir un peu trop personnel voire intime pour un réfectoire. Il s'excusa, mais de quoi parlait-il ? Du baiser ? De tout à l'heure ? Pourquoi tu dis ça ? J'embrasse aussi mal que ça ? Pourtant mon ex ne s'en est jamais plaint enfin je ne crois pas .. Elle lui fit sa tête de chien battu ne comprenant pas trop pourquoi il l'avait embrassée, pourquoi il stoppait et pourquoi il s'excusait. Trop de questions laissées en suspens Pourquoi tu m'as embrassée hein ? Si c'était une façon de te venger c'est réussit et tu peux me rendre mon téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps que je me trouvais dans un coin, l'attente devenait de plus en plus long et laissant mes écouteurs dans mes oreilles je ne fis même pas gaffe qu'Apple ce trouvait dans la pièce, et encore moins Hana. Je soupirais, j'en avais marre d'attendre mais une baston avait éclater et forcer de l'entendre je venais regardais celle ci en voyant qu'apple y était impliqué. Fronçant le regard j'avais voulu intervenir mais des personnes barré le passage. Grognant je venais les écarters mais rien n'y fait, on me rattrapa rapidement. Alors que tout s'arrêta enfin je soupirais et attendis que les esprits ce calme avant de m'avançais vers Apple. Hey ... Un petit sourir aux lèvres et je la regardais, sans faire attention aux autres qui nous entourent. ça va ta main ? Je la regardais alors avec la main en sang et grimaçais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)