Nat ne mit pas longtemps pour venir chercher Giulia ce qui d'un côté la fit sourire, cela prouvait au moins qu'il tenait un peu à elle. Il voulait parler mais la brune n'en avait pas du tout envie. Malheureusement pour elle, il fit foirer son plan drague en prétextant de l'herpès, mais n'importe quoi ! Giulia avait l'impression qu'il était jaloux, ou au moins l'avait été le temps qu'elle embrasse ce gars dont elle ne connaissait même pas le nom mais qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Il la traîna plus loin afin d'être seuls
Je te le dis tout de suite, je ne l'ai pas dit surtout parce que je savais que tu ne pourrais pas supporter ça ! Et je ne supporterais pas de te perdre, Giulia. Je t'apprécie beaucoup et cette image de te perdre me ferait du mal. Et fou ou pas fou, ne recommence pas à embrasser n'importe qui ! Je croirais que tu veux me rendre jaloux ! Elle n'en revenait pas qu'il lui sorte l'excuse du "je ne veux pas te perdre" ou "tu ne l'aurais pas supporté"
C'est bon tu as fini ton discours ? Sache que je l'ai embrassé parce ... Elle fit couper par le mec qu'elle avait embrassé venu les rejoindre
Est-ce que tout va bien ? Enfin, à part qu'un type à poser une bombe et qu'on doit se dépêcher de se protéger.... Giulia se demandait pourquoi il était venu les déranger mais après tout, il serait peut être de nouveau utile
Oui tout va bien, on avait fini justement ... Giulia voulait partir mais elle savait que Nat la rattraperait encore, elle préféra donc attendre un peu et peut être suivre l'inconnu.