Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNENBERG HALL ► - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANNENBERG HALL ►

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es malade ?! Tu portes un enfant Roxanna, ce n'est pas le temps de jouer les héros ! Si la bombe est là, elle sera là et c'est tout. Tu comptes faire quoi ? T'as jamais désamorcer une bombe ! Elle marquait un point, mais je devais savoir si elle était ici ... Savoir si nous étions condamnés ou pas. Je continuais de me redresser. Et si elle est ici, faudrait peut-être le savoir pour s'en éloigner le plus, nan ? Et prévenir les autorités, on nous a pas envoyé de message pour rien ! Restes ici, je fais vite. Sur ce je me dégageais de derrière la table, guettant un quelconque nouveau message de notre bourreau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentait vraiment pas bien : je voyais les gens pleurer, crier, se battre, se réconforter, courir dans tous les sens. Moi, j'était neutre, je n'arrivai pas à crier mais ma gorge me brulait. Aucun son ne sortait de ma bouche, j'était totalement apeurée. Je ne bougeait pas, ne tremblait pas. J'était assise et regardait fixement droit devant moi, sans jamais détourner le regard. Je voulais prévenir ma grand-mère mais, sans bouger, je me parla à moi-même : si tu l'appelles, elle va s'inquiéter et peut faire une crise cardiaque, laisse faire et tu verras tu iras bien ! Je me rassurai moi-même tout en restant immobile. J'allais devenir folle quand mon regard fut attiré par deux filles : Roxanna et Apple ! Sans que je m'en rende compte, une larme coula lentement rien qu'à penser au dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ric fait un léger sourire à Ambre. Certes, son sourire n'était pas d'une extrême gaité, mais il se voulait plus rassurant qu'autre chose. Dans ces cas là, il ne fallait surtout pas montrer ses craintes ou ses peurs, car c'était le pire à faire devant les gens un peu plus faibles moralement. Ricardo avait déjà vécu un drame dans sa jeunesse. Personne n'était au courant de cette histoire, mais ça lui permettait d'avoir moins peur de la mort que beaucoup de gens. Il vit Roxanna sortir de sa cachette. Le brésilien s'approcha alors d'elle et l'a prit doucement dans ses bras sans dire un mot, en faisant attention de ne pas brusquer son ventre. Il n'y avait pas grand chose à dire, il voulait juste qu'elle sache que son frère de cœur la protégerait du mieux qu'il pouvait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat ne mit pas longtemps pour venir chercher Giulia ce qui d'un côté la fit sourire, cela prouvait au moins qu'il tenait un peu à elle. Il voulait parler mais la brune n'en avait pas du tout envie. Malheureusement pour elle, il fit foirer son plan drague en prétextant de l'herpès, mais n'importe quoi ! Giulia avait l'impression qu'il était jaloux, ou au moins l'avait été le temps qu'elle embrasse ce gars dont elle ne connaissait même pas le nom mais qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Il la traîna plus loin afin d'être seuls Je te le dis tout de suite, je ne l'ai pas dit surtout parce que je savais que tu ne pourrais pas supporter ça ! Et je ne supporterais pas de te perdre, Giulia. Je t'apprécie beaucoup et cette image de te perdre me ferait du mal. Et fou ou pas fou, ne recommence pas à embrasser n'importe qui ! Je croirais que tu veux me rendre jaloux ! Elle n'en revenait pas qu'il lui sorte l'excuse du "je ne veux pas te perdre" ou "tu ne l'aurais pas supporté" C'est bon tu as fini ton discours ? Sache que je l'ai embrassé parce ... Elle fit couper par le mec qu'elle avait embrassé venu les rejoindre Est-ce que tout va bien ? Enfin, à part qu'un type à poser une bombe et qu'on doit se dépêcher de se protéger.... Giulia se demandait pourquoi il était venu les déranger mais après tout, il serait peut être de nouveau utile Oui tout va bien, on avait fini justement ... Giulia voulait partir mais elle savait que Nat la rattraperait encore, elle préféra donc attendre un peu et peut être suivre l'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’essayais de la convaincre, en espérant qu’elle ne risque pas sa vie et celle d’Ailyn. Mais Roxanna ne semblait pas d’accord… Et si elle est ici, faudrait peut-être le savoir pour s'en éloigner le plus, nan ? Et prévenir les autorités, on nous a pas envoyé de message pour rien ! Restes ici, je fais vite. Je la regarde se lever et marcher jusqu’à la cuisine. J’ai tentée de la rattraper. Roxanna, ne fait pas ça ! Mais elle s’est déjà faufilé… eh merde. Moi qui ai promis à Jude de veiller sur elle à ce qu’elle ne fasse pas de connerie ! Je me lève et la suit en vitesse. À deux ça ira plus vite, mais pas plus de deux minutes hein, après on s’casse ! Je me met à chercher partout, sous tous les meubles et objet que je pouvais trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais chaque personne autour de moi, de Apple jusqu'à un jeune homme qui fumait sa clope tranquille dans un coin. Puis je pensais à tout ceux qui j'aimais: mon frère que je venais à peine de retrouver, Jake, Juliet, Dimitri, Leo et tellement d'autre. Où etait-ils eux ? Que faisait-ils ? Etait-ils en sécurité ? J'aurais pu me sacrifier pour eux tous ! Ici régnait limite le chaos alors que rien ne se passait encore, mais on attendait, on savait que ça arriverait tôt ou tard, quand Elle explosera. Alyx fut près de moi sans que je me rende compte et me rassura. Je lui souris, reconnaissante. C'est vrai qu'elle, elle connaissait à peu près ce genre de situation et rester avec une femme comme elle assurerait peut être des garanties de survie. J'ai tellement peur en réalité mais je veux pas être comme tout le monde ici à.. mourir de peur. Il faudrait des grosses têtes ici, comme toi et rétablir de l'ordre par là. En effet, il faudrait qu'ici on soit tous solidaire et oublier rivalité etc. Parce que qui sait, je voyais peut-être certaines personnes pour la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna, ne fait pas ça ! Trop tard, j'étais déjà debout et décidée à aller faire un tour des cuisines. Après tout, c'est l'endroit idéal pour aller y cacher une bombe, personne ne va fouiller là bas. A peine debout cependant Ricardo m'intercepta pour me prendre dans ses bras. Je le serrais fort contre moi, je n'avais même pas vu qu'il était dans la cafétéria tant j'étais obnubilée par Jude tout à l'heure. On va sortir d'ici... Murmurais-je au jeune homme d'un air des plus convaincu que je le pouvais, et je reculais pour aller vers les cuisines ... Suivie par Apple. À deux ça ira plus vite, mais pas plus de deux minutes hein, après on s’casse ! Je savais que si je disais non je devrais la suivre, je hochais alors la tête et me mis à fouiller les cuisines en vitesse ... Aucune trace de la bombe, nulle part. Au bout de quelques minutes en effet je rattrapais Apple. Elle est surement pas dans la cafet, viens ! Et je retournais dans notre "abris" avec ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna le serra contre elle. "On va sortir d'ici..." Ricardo se contenta de hocher la tête positivement avant de la regarder s'éloigner vers la cuisine, suivit d'Apple. Ils ne savaient pas vraiment ce qu'elles allaient faire la bas mais il ne les rejoignit pas. Le brésilien tourna alors les yeux dans la salle pour voir les personnes présentes. La cafet était bien rempli, mais il fallait dire qu'il était midi passé. Ce qui gênait Ric c'est qu'il y avait encore plus de chance pour que la bombe se trouve près d'eux. Attaquer la cafet à cette heure-ci serait le plus astucieux pour avoir le plus de monde, mais ne donnons pas trop de conseil à ce fou... L'attention de Ricardo s'attarda sur Kaelyn. Il s'approcha de son ex qui était assise à une table, les larmes aux yeux. Il s'agenouilla devant elle et la regarda dans les yeux. "Ça va aller... Ne cède pas à la panique"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo c'était approché de moi sans que je ne puisse le voir et il me rassura. J'en avait grand besoin. J'avais beau me dire que toute seule j'était bien, en fait, je ne l'était pas. Je me mise alors à pleurer sans pouvoir m'arrêter en me disant que je ne voulais pas rejoindre mes parents, pas encore. J'avais tellement de chose à faire encore ! Aucun son ne sortait de ma bouche mais je le sentait : j'était rouge écarlate et je n'arrivait pas à arrêter de pleurer. Je regarda Ricardo tout en me demandant comment arrivait-il à être aussi calme lorsqu'une bombe était peut-être à deux pas de nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas le genre d'évènement dont Alyx avait besoin, ni le genre qu'elle recherchait en arrêtant l'armée, mais sa nature faisait en sorte que c'était le soldat qui avait prit la place de la future maman. Elle cherchait à protéger son pays et ses habitants et c'est ce qu'elle allait faire. Elle regarda Roxana aller voir s'il y avait une bombe, tout le monde lui disant qu'elle était folle, Alyx la laissa faire, la bombe n'allait pas exploser si elle la voyait et puis Alyx en avait déjà désamorcer, alors sait-on jamais. Elle souri à Jackie, un sourire sincère, chaleureux comme celui d'une mère. Alyx monta sur une chaise pour ce faire voir et garda le même sourire habituel, mais prit le ton de son officier. « ok, sincèrement, c'est pas le moment de paniquer, ni de chercher des bombes s'il vous plait, rester loin des portes et des fenêtres. Si vous voulez aider, faudrait trouver un moyen d'attacher tout ce qui est volatil. restez en contact avec les gens ailleurs sur le campus pour des infos. Si vous avez peur, que vous paniquez, trouver quelqu'un de calme, peu importe qui et rester avec. » Alyx était claire, confiante, clairement elle avait déjà fait ça. elle retourna vers Jackie. « on va tous s'en sortir t'inquiete pas. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)