Invité
est en ligne
Invité
|
Tic tac, tic tac...
One word : help !
J'étais là impuissante à genoux à coté d'elle & elle, elle me disait de partir les larmes aux yeux... J'pouvais pas laisser celle qui avait su me faire découvrir l'université en plan, c'était hors de question... " Je préfère crever à tes côtés que de te laisser Neva t'as compris ? " J'voulais pas la laisser seule ici , c'était plus qu'une amie je la considérais comme une soeur... & perdre une soeur c'était pas possible... Puis son petit ami est arrivé, je tremblais, j'voulais pas partir, j'voulais pas la laisser... Puis je me souvenais avoir vu Brooke dans la bibliothèque aussi & je prenais peur, où elle était elle ...? " Neva promet moi de rester en vie, ou bien j'crois que j't'en voudrais à mort... Toi " fis-je à son chéri " Surveille la promis ?" ajoutais-je en embrassant mon amie sur la joue pour trouver Brooke...
Cinq minutes plus tard je l'apercevais sous les décombres, merde elle était blessée & avait un bout de verre dans le ventre "Brooke !! Putain non...pas toi !! Reste réveillée ma belle, les secours vont venir c'est promis, je reste avec toi, d'accord ? "
Cinq minutes plus tard je l'apercevais sous les décombres, merde elle était blessée & avait un bout de verre dans le ventre "Brooke !! Putain non...pas toi !! Reste réveillée ma belle, les secours vont venir c'est promis, je reste avec toi, d'accord ? "
© Belzébuth
(Invité)