Invité
est en ligne
Invité
• Je pense sincèrement que ce jour restera gravé dans les mémoires de tous les étudiants présents ici même. On pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres, que nous sommes à l’abris de tout ça, que rien ne peut nous arriver, mais malheureusement, c’est bien faut tout ça, c’est juste une pure illusion, car si vous regardez, le monde fait en sorte de s’acharner sur vous à certains moments de votre vie. Peut-être pour vous faire avancer plus vite, pour vous faire grandir, j’en sais rien du tout, mais il n’est pas toujours cool avec vous, il ne va pas vous faire gagner au loto, il ne va pas vous poussez à toujours tout réussir, loin de là même. C’est dans ce genre de moment-là que vous vous rendez compte que vous ne voulez pas mourir ainsi, que vous avez encore beaucoup de chose à accomplir. Et après aujourd’hui, je savais que Nevada serait présente à mes côtés pendant encore très longtemps. C’était elle la femme de ma vie, c’était avec elle que je voulais grandir, avoir des enfants, une maison, c’était elle et pas une autre. Bref, après avoir aidé Nael à se dégager de tous ces bouquins, nous l’aidons à se relever pour sortir de ce gros bordel, tout d’abord réticent, voulant se la jouer à la héros en nous disant de partir, je lui fis gentiment comprendre qu’il pouvait toujours rêver pour qu’on le laisse ici. S’avançant prêt d’une sortie, je pris la parole. « On passe par où ?! » J’étais passé par la fenêtre pour venir ici, mais je ne savais pas si le chemin que j’avais pris pourrait nous mener dehors… •
(Invité)